familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mercredi 16 juin

Aller en bas 
+6
sev
angelique
caro
lielie
Manue
cindy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:57

Au départ je voulais remplir les lettres mais j'ai peur de pas avoir assez de peinture et je me suis dis que ça ferait trop chargé.

Nous pas de soleil non plus, mais ça devrait aller à partir de lundi j'espère pour que mon homme puisse faire son foin, je sens qu'ils vont tout avoir à faire en meme temps et que je vais être de traite pas mal de fois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




mercredi 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:52

super le maillot Cindy !!!
et oui Caro la routine est vite de retour !!!
et je croise les doigfts pour toi mais a l'heure qui'il est tu es surement en train de passer !!!
bon courage aussi sev
et merci ma lielie !!!

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mercredi 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:43

super manue c'est quoi alors la peinture de l'ecriture et comment tu l'as faite?

Et courage cindy mais c'est degueu pour l'enterrement de ta soeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:31

je sui en pose je v me prepare pour 1 anniv a tal
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:35

Angélique c'est de la peinture en relief uhu (et le violet la marque tulipe, faut que j'en rachète d'autres) j'ai pris les pochoirs que m'avait filé danielle de chipboard et j'ai écris au crayon à papier et après ben j'ai repassé avec la peinture.

Les mains c'est de la peinture acrylique
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

mercredi 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:22

je passe vite fait je rentre à peine tt s'est bien passé impec resultats demain bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:39

Super Caro je saurais ça à mon retour alors car pas sur que je me connecte là bas lol !


En attendant moi je suis mercredi 16 juin - Page 2 120663, Lou n'a pas fait la sieste et oui dormi ce matin et complétement excitée cet aprem, je viens de la mettre à la peinture ça l'occupe 5 mn, seulement j'avais dis à mon homme si tu peux me la prendre ça serait bien.

Il vient du coup juste quand elle est occupée.
Du coup il me fait une réflexion sur les fleurs que j'ai pas fini de planter (car je pensais qu'on irait ensemble chercher des tournesol pour mettre avec) et se barre mercredi 16 juin - Page 2 750540

Alors ça c'est bien le genre de chose que je supporte pas, il est jamais là et quand il est là c'est pour etre désagréable.

Il a eu le culot de me dire avant hier soir que je m'en fichais moi qu'il pouvait pas faire ses foins, euh je m'en fiche pas mais qu'est ce que j'y peux moi ? Moi ça me fait chier pour lui mais bon je vais pas m'arreter de vivre pour autant ??? bref il m'énerve pas mal en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:58

Coucou !!!!!!!!!!!!!!

Zeeeeeeeeeeeeen Manue , ne te prends pas la tête comme ça !!!!!!!!!!!!!!

En plus il est super joli ton tee shirt , et en plus ça a amusé Lou mercredi 16 juin - Page 2 217830

Cindy c' est moche de devoir changer ton programme , mais tu sais , ne te fais pas d' illusions , ils sont de plus en plus rares , les employeurs qui tiennent compte de la vie privée de leurs employés . Ils savent que les places sont rares , et que leurs employés ont besoin de travailler ........................

Allez Caro , Zen , tu vas réussir , et Angélique bienvenue au club , moi aussi les séances de Kiné me casent plus le bras gauche , qu' elle ne me le remettent d' applomb .............. Je ne suis pas sure que ce soit la bonne solution . Je ne vois pas d' amélioration .

Je me sauve , j' ai 3 loulous cet aprèm' , bonne fin d' aprèm' mercredi 16 juin - Page 2 4392
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:45

Mais je suis toujours zen moi mercredi 16 juin - Page 2 85640

D'ailleurs hier ma super copine qui me dit par rapport au fait qu'on va pas au trec : "pas trop dégoutée?" ben franchement sur le coup j'en pleurais derrière mon écran, parce que oui j'étais dégoutée et qu'en plus avec mon homme on s'était engueulé et on se parlait plus.

Et elle cette punaise qui me dit ça d'un air ravie, ben je me suis pas démontée je n'ai rien montré. Mais au final c'est bien qu'elle continue à être ainsi car ça me donne la rage d'aller encore plus loin, en fait il en faut des gens pourri comme ça pour nous donner encore plus la rage de vivre.

Elle doit quand meme pas être heureuse dans la vie pour être pourrie avec moi comme ça alors qu'on était amie, et de ne rien faire pour m'aider, bref je m'en fou, meme si des fois mon homme m'énerve, que ma fille m'épuise et que je monte pas beaucoup, je l'aime quand meme ma vie mercredi 16 juin - Page 2 85640 des fois je me dis comme hier que j'ai encore une fois tout raté, mais en fait quand je fais le bilan je me dis que je suis bien plus heureuse, que là c'est dur car j'assume beaucoup pour Lou (c'est mon seul soucis dans un sens) mais c'est pire que tous les boulot de la terre je trouve lol !

Car ça prend aux tripes lol !
Des fois j'envie mon homme mais autant il pourrait pas faire ce que je fais, autant je crois que je pourrais pas faire ce qu'il fait, car déjà je suis trop flemmasse à coter de lui lol !
Et puis il a beaucoup de responsabilités (mais il aime ça dans un certain sens).

Bref pas simple.
Mais j'avoue que ça me pèse un peu que les seules amies que j'avais ben je me rend compte qu'elles sont peaux de vache, hyporcrite ...

Et en plus pense avoir le monopole des chevaux, qu'elles ont l'équitation par excellence.

Mais bon malgrès tout ce que je pense de Julie, pour moi c'est pour l'instant la meilleure cavalière que je connaisse, meme si je trouve qu'il lui manque la petite complicité que je pense avoir avec mes chevaux, elle monte vraiment mais alors vraiment bien meme si ça me fait chier de l'avouer lol.

J'arriverais jamais à son niveau mais je pense que j'ai d'autres dons lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:47

Des fois j'aimerais écrire un livre lol avec tous les romans que je mets sur le forum et face book je crois qu'il serait déjà bien remplie mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:50

Je voulais faire un fer pour emmener chez julie mais je me bats la peinture tiens trop mal on voit la rouille ressortir grrr !

Je sais pas si ça sera pret pour demain lol !

Et puis à ce rythme là j'en aurais pas de pret pour le vide grenier si je les offre.

Je vais aller voir si je peux emballer le tee shirt de mon homme j'ai un peu peur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

mercredi 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:03

hello

aujourd'hui j'ai bossé
en rentrant j'ai descendu du bois à la cave, ça y est ça recommences, 20 steres en tout et j'en ai deja marre lol

se soir je vais surement zieuter la télé

super ton tee- shirt manue

pas cool cindy pour l'enterremnt de vie de jeune fille

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:25

Hé ben finalement j'aurais pas cru dire ça un jour, mais je suis contente d'aller en vacances chez Julie et au final ne pas faire ce TREC je me dis que c'est pas plus mal, pour aller y voir l'équipe des punaises et me rendre encore malade et les voir frimer, je me dis que finalement c'est peut etre mieux ainsi lol!

Comme quoi il n'y as que les C... qui ne changent pas d'avis lol !

Et puis avec Julie au moins je sais à quoi m'attendre lol !

Et comme dis Cindy pas de ménage, pas de bouffe rien pendant 4 jours, bon j'espère que Lou sera sage et qu'on aura des nuits tranquilles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:41

re,

et bien kel journée.
Je suis rentré du boulot a 17h je suis partie tout de suite faire 2/3 course apres ranger et a 18h30 kiné.
19h rentré pour manger et la je viens de finir de prendre les bains d loulou.

Ce soir je v me regarder la télé trankilou.

Punaise je regarde la télé et wahou!!!!!!!!!!!!! les inondation c flippant c la ou je v en vacance quasi chaque année.

Et bien manue je vois que tu as changé d'avis c cool ca va te faire d vacance.

Caro contente pour toi et j'espere que les resultats seront bon.

demain je bosse de 11h a 17h et 17h30 kiné.
Jer dois faire ma lettre de motivation et CV pour un mac do qui va ouvrir pres d'arras.

Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:31

bravo j'adore le tee shirt
la journée continue mal tonnerre est mort,lauryn inconsolable et mélyne demande sans arret ou il est toneerre trop tro ptrop les boules
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:38

C'est vraiment pas de chance pour tonnerre pauvre ptit pére mais c'est surtout pour Lauryn car effectivement elle ne doit pas comprendre la pauvre.

J'espère que ma mére va bien dans le sud, car pas eu de nouvelles !!!
Mais bon elle est sur toulon pas sur Draguignan elle a du etre débordée au boulot avec ces innondations (elle travaille à l'équipement).
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:41

Oui dans un sens Sev je me dis que c'est pas plus mal, quand je vois que mes amies ne se sont pas souciés de nous pour les trec, alors que l'an passé nous les faisions ensemble, j'avoue que j'aimerais reformer une équipe ou on pourrait les battre, maintenant elles sont en élite, avec Rosie et Stormy ça serait pas un soucis, avec Blacky faut pas rever le niveau club c'est largement bien pour lui. Mais l'an prochain rosie (du moins je l'espère) aura un poulain donc pas de trec.

Bref compliqué tout ça mais il reste un an pour voir tout ça lol, en attendant j'aurais quelques endurances et les entrainements lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:50

dany dans mon cas c plutot le contraire on manque cruellement d'infirmier dans ma region et franchemetn je me dis que je ferai mieu d'etre interim je gagnerait plus et je prendrais les vacances quand je veux mais pas facile l'organisation

et un grand merci , j'ai recu ton cadeau je m'attendais à un truc jaune et orangé lol pas du otut marron et rose c super merci je mets une photo tres vite

merci merci

super caro
je suis pas de bonnes compagnie je file
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:58

galere continue chris essaie la sono pour samedi ça marche pas je pleure quand ?
allez au lit que cette journée finisse enfin
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:59

Bon voilà la valise est prete, les cado aussi, mon homme a failli l'avoir en avance car Lou lui a donné ce soir lol, j'ai crié non, du coup la pauvre elle a pas comprit car je l'ai vite repris.

Elle a pleuré à chaude larme ma pauvre biquette lol, du coup mon homme a réalisé que c'était la fete des pères lol. Il lui a dit qu'il l'ouvrirait dimanche.

Le fer pour Julie est pret je l'ai mis dans la rubrique créations diverses. Lou a voulu emmener un dessin qu'elle a fait à la peinture à Julie du coup on lui a emballé aussi lol.

Voilà aller peut etre à demain matin sinon à mardi prochain ou au plus tard mercredi.

Mes dadou vont me manquer et mes lapinous aussi qu'est ce que j'aime pas partir à cause de ça pfff ! Mais autrement ça va nous faire un bien fou.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:26

Cindy , tu n' as pas tout reçu , tu dois juste avoir l' enveloppe avec le " truc marron et rose " , le truc jaune et orange c' est dans un colipost , j' espère que tu l' auras aujourd' hui mercredi 16 juin - Page 2 442337

Manue , passes un bon week end mercredi 16 juin - Page 2 442337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 16 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mercredi 2 juin
» mercredi 23 juin
» mercredi 9 juin
» Mercredi 30 juin!
» Mercredi 17 Juin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: