familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mercredi 16 juin

Aller en bas 
+6
sev
angelique
caro
lielie
Manue
cindy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 16 juin Empty
MessageSujet: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:41

allez prete pour aller au boulot
j'ai hate d'etre à demain soir c la derniere ligne droite jusqu'à mon annif c 'est trop trop bien
J-2 et sophie arrive , J-3 et carole arrive et la fete commence lol
bonne journée à toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:22

Coucou !

J'aurais pu ouvrir l'humeur du jour car Lou m'a reveillé à 5h30 pareil pour avoir la lumière et un bib, puis elle a fini par m'appeller à 7h elle ne s'est pas rendormie.

Il fait vraiment moche, je voulais monter Blacky ben je crois que non en fait lol !
Mais je vais voir avec mon homme pour qu'au moins on le parre un ptit coup des sabots, et peut etre les changer de pré pour qu'ils arretent de piétiner là où ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:29

Ah oui et j'avais prévu de faire un tee shirt pour mon homme (c'était pour qu'il le mette dimanche au trec raté lol) avec écrit mon papa meilleur cavalier ou quelque chose comme ça de pas trop long.

Et faire les contours des mains de Lou mais pour les mains de Lou je sais pas trop si je fais au feutre ou à la peinture, peut etre les faire au stylo et repasser après car elle va me faire carnage sinon lol !

Et est ce que je les fais devant ou derrière ?

Bref je sais pas trop comment m'y prendre mais du coup j'avais pas prévu qu'on parte alors il faut que je fasse ça ce matin au secours !

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mercredi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:50

kikou les filles
ici nuit de M.... anais n'as pas arreter de me reveillé , elle tousse pas mal et ca lui irrite la gorge , ensuite juju m'as reveillé a 6h30 pour le bibi
manue pour les mains de lou a la peinture ca donne un bel effet , ma fille avait fait ca a l'ecole l'année derniere pour en faire un coussin ensuite ils ont fait des coccinelles etc... avec des tampons et de la peinture aussi
ici le temps est ensoleillé mais pas très chaud esperons que ca se rechauffe un peu
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Invité
Invité




mercredi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:54

coucou les filles

ici prête pour aller bosser pfff toute la journée !!!!!
réveillée depuis que zhom est rentré et pas moyen
de me rendormir!!!
la routrine reprends son train habituel !!!
bonne journée a toutes !!!

bon courage pour ta journée ma lielie
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:00

Ben c'est que j'ai peur que ça s'efface au lavage lol.

Je pensais donc faire que le contour avec la peinture à tissu
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mercredi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:22

je pense qu'ils ont utilisé de la peinture special tissu car je l'ai passé au lavage depuis et ca n'as pas bougé
bonne jouréne au taff ma cops
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mercredi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:26

ah oui j'ai oublié de vous dire je suis en pleine negociation avec zom mdrr j'ai la fille d'une amie qui revend son APN un reflex pour 230e ses parents lui ont payé a noel l'anné recedente mais comme il lui laisse jamais le prendre elle prefere le revendre a ce prix la j'espere que zom acceptera
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

mercredi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:28

coucou, petite nuit pr moi car mega stress normal je suis une fille qui somatise à mort enfin à 12h15 tout sera fini et j'espere que ca va le faire!!!

katia c'est fou comme la routine revient vite c'est terrible,
lielie, j'espere que ta prochaine nuit sera meilleure
manue, les petites mains de lou à l peinture c'est top

bisous à toutes
cindy je penserai bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:56

Courage Caro ça va bien se passer mercredi 16 juin 84327
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:10

ou il y a de la lecture ce matin moi aussi reveillé à 5h10 ce matin

temps mitigé ici aussi mais pas trop pourri

moi je ferai à la peinture et devant lol pour le tee shirt manue

caro courage ça va aller c sur
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mercredi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:13

Bonjour les filles!!!

Moi j'ai passée une nuit pas tres top j'ai eu mal partout au dos et a l'épaule et encore là je suis toute raide!!

Aujourd'hui j'ai sasha et emma et je dois emmener emma la a repetition de danse et j'aimerai leur faire faire un truc pour la fete des peres mais aucune idée !! Moi aussi je suis preneuse d'idée!!!!
Manue si tu peux va voir a cultura ils ont de la peinture a tissu je pense ou alors prend un transfert découpe le contour de la main de lou et applique le sur un tee shirt je devais faire ca pour stef avec des logo de metallica met pas le temps et plus d'encre dans l'imprimante!!
Sinon bon courage caro et a toi aussi cindy et katia!!!!
Allez je vais mangé
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:13

bon moi la journée commence hyper mal , le planning est tombé et je bosse pour l'enterrement de jeune fille de ma soeur je suis verte elle avait dit c bon et c pas bon du tout , je suis tres en colere en plus on a une entrée aujourd'hui ça c cool sauf que lundi mon collegue devait gerer l'arrivée de l'oxygene et pas fait et j'ai horreur de faire dans l'urgence ce genre de chose et en plus la famille avait gracieusement omis de nous dire que le patients est tres tres contagieux super quoi que des bonnes nouvelles
allez je file
bisous
mais là j'ai envi de pleurer et je me dis que chris a peut etre raison que j'aurais peut etre pas du changer de boulot à voir
6 mois il faut voir 6 mois pour avoir du recul et là ça fait que 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:13

c juste quetout tombe en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:16

coucou

Caro no stresse je pense a toi.
Manue bonne idée les mains.
Kat bon courage pour le boulot moi pareil je bosse toute la journée et a 18h kiné.
lilie pas cool kan on dort mal et en plus aujourd'hui mercredi donc pas de repos avec les loulou

bonne journée. on va se preparer je dépose evann o sport et apres clého a ma mere et hop o boulot.

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:18

courage cindy. mais c vrai que c degueulasse si elle t'avit dit ok et kel te fait bosser.
Pffffffffffff je vous jure les patron je m'en passerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mercredi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:20

courage cindy c'est clair que quand tout tombe en meme temps ca fait beaucoup a avaler
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:35

Ben oui pas simple, mais c'était pas facile dés le départ, mais c'est un bon poste moi je suis sur que tu vas t'épanouir dedans.

Meme si ça commence pas super.
Pas facile de débuter non plus.

Aller courage, tu me dis toujours qu'il faut etre patiente lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

mercredi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:42

courage ma belle cindy, ldes débuts sont souvent delicats mais c'est normal gros bisous en tt cassssssssssssss

bon ba moi j'y vais bien en avance mais au moins je vais reviser ds le rer et en salle d'attente j'ai les chpepssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:50

Aller Carooooooo on y croit nous !

Ben ici j'ai commencé le tee shirt pour mon homme et je me disais c'est bien calme, ben oui Lou s'est endormie devant la télé, c'est sur reveillée à 5h du mat j'étais sur qu'elle tiendrait pas mais je pensais qu'elle s'endormirait plutot vers 11h lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mercredi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:25

coucou!!

je croise les doigts pour toi caro! c'est quoi exactement le concours que tu passes???

bon sinon hier ma bm pouvait pas me garder justin et finalement c'est ma copine qui l'a gardé ! j'y suis allée en avance du coup les ptis jouaient tous ensemble! alan allait bien en arrivant chez le pediatre il etait tout faible rouge chaud j'ai rien compris! du coup le pediatre l'a examiné et il avait 39 de fievre et la gorge en feu, il a une belle angine! du coup pas fait de vaccin!

après on est retournés chercher justin et comme il faisait super beau on est restés labas dans le jardin!! on a fait des supers photos elles sont sur facebook!

ce matin je dois passer chez l'ophtalmo pour des papiers et cet aprem on a le bilan au centre pour alan!

j'ai pas mal de menage a faire aussi!

bon je v habiller les ptis ils sont encore en pyjama!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:06

Voilà le tee shirt du coup Lou s'est lancée dans la peinture lol elle s'éclate :

mercredi 16 juin Photo246

Je pense laisser comme ça vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:07

Je suis allée un peu bas, pour lui qui rentre souvent son tee shirt dans le pantalon je sais pas s'il pourra là lol enfin on verra.

J'ai refais les contours des mains de Lou car j'ai fais ses mains à la peinture acrylique mais pas sur que ça tienne au lavage du moins pas à plusieurs lavage on verra bien aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mercredi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:15

c très mignon! je suis sur qu'il va adorer!
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

mercredi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:26

Trop beau le tee shirt MANUE !!!
Courage, CINDY , ce n'est qu'un mauvais passage ...
CARO , je suis sûre que tu vas réussir !!!
Bonjour à toutes ....et super si chez vous il y a du soleil ...Envoyez moi quelques rayons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juin   mercredi 16 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 16 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 2 juin
» mercredi 23 juin
» mercredi 9 juin
» Mercredi 30 juin!
» Mercredi 17 Juin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: