familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mercredi 23 juin

Aller en bas 
+4
sev
Carole
lielie
cindy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:47

repos mais reveiller à 6 h quand meme l'habitude ,bon du coup une machine déjà en route le tour du net déjà fait dejeuner ok
on va se preparer je vais aller à l'orthodentiste et voir la copine à ma soeur pour finioler pour samedi et de la je vais recuperer un cd de photos et video de samedi dernier et apres equitation puff j'ai dit journée de repos ???
et demain marseille je sais pas encore qui garde les filles
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:53

kikou les filles
bon courage pour ta journée marathon cindy
ici rien de bien special a faire, il fait bon c'est cool
hier j'ai nettoyer l'exterieur avec mon zom comme ca c'est fait , un peu de menage dans la maison et tranquille on verra bien si les loulous me laissent bricoler un peu
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:30

Coucou les filles,
Cindy ta journée marathon, comme d'hab quoi !! bisous ma belle
Pour moi 3ème journée de stage... ça va mais je suis crevée le soir en rentrant et du coup je vous ai pas raconté hier... ça attendra

Gros bisous et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:11

coucou

pas le temps ici g dejeuner je suis prete a partir mais mes 2 oustic dorment encore je v aller les reveiller car je dois etre a 10h chez ma mere on va eller faire un tour o marché et apres boulot jusque 17h et 17h30 kiné.

Bonne journée a toutes a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:15

Coucou

Ici il fait beau, mon homme a fauché tous les foins pourvu qu'ils arrivent à tout faire que ça séche bien et tout, un peu le stress là je dois dire.

Hier j'ai été traire avec son associé pas évident de le décoincer lui lol, en plus je comprend rien à ce qu'il dit avec le bruit des machines, enfin valait mieux pas que je comprenne car il me disait que la vache que je faisais était chiante lol !

Mais du coup elle a pas plus bougé que ça lol !
J'ai hésité entre 2 car j'avais pas vu les numéros, du coup j'ai pas pris celle qui m'embete d'habitude mais il me dit c'est la meme toute façon, bon ben comme ça au moins lol !

Pas mal de nettoyage à faire les vilaines c'est chiant quand ça chie partout lol !

Hier j'ai changé Blacky et Rosie de parc, Rosie a bien fondu alors j'espère que c'est pas que du fait qu'elle est au régime mais que c'est aussi parce qu'elle est pleine, on croise les doigts car sinon pas de poulain l'an prochain mercredi 23 juin 842804 dans un sens pas trop grave vu qu'on en est à 14 lol mais bon c'est nul. Quennia je le sens pas, Rosie j'ai espoir car en plus elle a 16 ans alors bon j'aimerais quand meme qu'elle est des poulains avant d'être trop vielle. Enfin elle a encore le temps de pouliner, mais on aimerait lui en faire un là au cas où elle n'en aurait jamais eu, à priori d'après son ancienne proprio et le véto elle en a déjà eu mais bon.

Donc je disais à peine sorti de la pature ils se sont jetés dans l'herbe comme des affamés mdrr j'ai eu bien du mal à les en sortir pour les emmener à l'autre pature lol !

Les pauvres, c'est le moment de le monter Danielle il est infernale en ce moment comme il est au régime des qu'il voit le moindre petit brin d'herbe il est fou mercredi 23 juin 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:40

coucou les filles

ici la course aussi !!!!
je prépare pour faire l"anniversaire de mélanie avec ses copines !!!
mais je sais pas qui sera la ou pas !!
car j"ai eu que deux réponses sur 5 !!!
et moi je bosse plus tot que prévu mercredi 23 juin 120663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:08

tout est prêt pour les filles cette après midi !!!
elles seront sur la terrasse de ce beau soleil c"est cool !!!
ai pas eu le temps de préparer des crèpes suis dég !!!!
zhom a plus que le parasol a installer !!!
on va manger et je file bosser !!!
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:09

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben pas de Sophie , finalement , mercredi 23 juin 842804 mercredi 23 juin 842804 mercredi 23 juin 842804

Et ils étaient partis en retard . A 9 heures du soir , ils étaient à Montélimar . Un peu loin pour dormir ici , Steve était fatigué , et c' est vrai qu' en reprenant le boulot demain c' était pas évident .

Ils passeront peut être aujourd' hui mais il n' y avait rien de sur .

Manue , j' ai fait le ménage pour rien mercredi 23 juin 85640 mercredi 23 juin 85640 mercredi 23 juin 85640 mercredi 23 juin 85640 mercredi 23 juin 85640

Daniel , lui , a rigolé . Il vous propose d' appeler chacune à votre tour pour dire que vous venez , et m' obliger à nettoyer la maison plus souvent mercredi 23 juin 105151 mercredi 23 juin 105151 mercredi 23 juin 105151 mercredi 23 juin 105151

Allez Sophie , je ne t' en veux pas , ce sera pour une autre fois . En plus les sorties avec un petit bout , c' est surement pas évident mercredi 23 juin 442337 mercredi 23 juin 442337 mercredi 23 juin 442337

Manue , prépare la selle de Blacky , j' arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive , assise sur un cheval qui broute , moi ça me va mercredi 23 juin 58871

Katia , bonne fête d' anniversaire à ta puce . Marion , c' est vendredi . 11 ans déjà

Bisoussssssssssssssssssss à toutes les copines
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:38

Mdrr Danielle en plus j'ai une nouvelle selle

mercredi 23 juin Photo264

Il n'y a pas de tapis c'est normal c'etait pour voir si elle tombait comme il faut.

Sinon moi je suis encore en pétard mercredi 23 juin 120663 mon homme qui arrive là pour me dire "tu vas traire" euh ben aux dernières nouvelles non, ben si ! Ah ben super de me le dire 1/2h avant, alors que Lou dort toujours et qu'en plus elle s'est endormie tard la peste.

ça va me souler moi je crois cette histoire, je lui ai dis ok pour traire les week end pour remplacer Ophélie et qu'en sept ça m'aurait plus aussi mais avec un contrat et pour de vrai, je suis pas le larbin qu'on exploite lol !
Je vais lui envoyer un recommandé tiens mercredi 23 juin 85640

Non mais sérieux j'avance à rien déjà dans la maison et c'est pourri je comptais passer l'aspi au reveil de lou.

Ce matin je pensais nettoyer la salle de bain du haut mais elle m'a pas laissé faire et quand elle dort je voulais pas faire de bruits et j'ai fais d'autres choses.

Bref j'arriverais à rien moi non plus.

Mais ça m'enerve car moi je dois l'aider au boulot et me taper aussi le reste bref je suis énervée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:39

Sinon bonne nouvelle, la nenette vient voir une de lune dimanche. Enfin faut qu'elle me confirme car je lui ai dis pas entre 17h et 18h30 donc espérons que c'est pas à ces heures là qu'elle pouvait venir lol !

Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:17

hello

ici fait beau

j'ai bosse toute la journée
j'ai du faires un décor ave des gros points mais de plusieurs couleurs sur une piece, c'est horrible et ça prends un temps fout

ensuite je suis allé faire quelque courses


sinon ma tante ma appellé hier pour mon anniv, et prochainement on va se faire un resto en famille avec tout ce qui on eu anniv le 22, on est 3 tout de mêmes, c'est cool

trop beau ton cheval avec la nouvelle selle
d'ailleurs samedi lorsqu'on attendais au zenith pour le cocert du soir on est allé se balladé un peu dans un entre equestre, il y avais des chevaux trop beau

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:18

voilà ici journée bien chargée pas eu le temsp de tout faire encore et la maison toujours aussi pourrie
mais on a profité 45 minutes de la piscine quand meme avec les filels
j'ai pris ce nouveau boulot pour etre plus avec les filels pour gagner plus et avoir de meilleure horraire mais pour le moment que des mauvaises surprises mais c le debut je sais uqe ça va s'arranger
demain pas de solution pour les filels enfin si mais ça m'arrangeait pas du tout
alros j'ai dit à ma mere de pas venir avec moi ej suis grande maintenant lol et que du coup elel me garde les filels et vboilà c arrangé
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:20

ah oui et en plus mélyne refait tres tres souvent pipi sur elel alors vive le linge
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:50

Bon me revoilà de la traite, j'attends mon homme et après on va s'occuper des chevaux.

Produit pour les mouches vermifuge et faire Une de lune et Uguette toute belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:23

hello!!!

ici ca va pas super j'ai pas vraiment le moral!
on s'est réconciliés avec nico mais il en profite a fond et ca me degoute.

la maison est toute pourrie ici aussi. les ptis sont penibles ou c'est plutot moi qui n'a aucune patience et que tout m'agace.

dans 2 jours c'est mon anniv et y aura personne! je voulais faire un barbecue samedi soir mais personne n'est dispo!
et pour les cadeaux pffff c moi qui doit choisir, c'est sympa mais moi c pas le cadeau qui compte c'est l'intention et la j'ai l'impression que c'est une corvée pour tout le monde!
y a juste une amie qui m'a proposée de me faire les ongles gratuits , elle sait que j'adoooore avoir de beaux ongles et q ce mois ci j'avais pas les moyens.
du coup elle me fera ça la semaine prochaine et on sortira pour feter ca toutes les 2.

bref vous le devinez gros coup de cafard...
allez je v pas casser l'ambiance encore plus!

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:47

g failli oublié désolée lulu! heureux anniversaire! je te souhaite pleins de bonheurs, pleins de concerts
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:00

merci celtica
dommage pour ton anniversaire, c'est pas cool si tu est toute seul
pour les cadeaux c'est vrai que c'est toujours bien d'avoir une surprise et voir que la personne c'est creusé la tête pour te trouver un truc
mais dit toi que si on te demande tu est sur d'avoir un truc que tu veux, le seul truc reste a trouver dans le prix que la personne veux dépensé

moi je vais allé regardé un diner presque parfait

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:08

bah du coup a nico j'ai dit q je voudrais du matos de scrap et a ma famille j'ai dit un bon cadeau pour les thermes.et quand ma bm demandera je dirai une friteuse!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:32

bon encore une mauvaise nouvelle
lauryn est tombé à l'equitation elle s'est pas loupé elle a une grosse boules sous le menton violet mais le pire c qu'une dent definitive est cassée et c celle de devant
alros demaint avant de partir à marseille il faut que j'aille au dentiste en plsu chris me l'a dit en rentrant et je lui dit mais non mais là j'ai bien vu elel est cassée en deux et elle tient que par la bague de l'appareil dentaire en plsu ej suis deg car le dentiste m'avait dit une fois que si une dent se casse on peut la repaerer si on l'emmene dans les 24 h alors demain ce sera encore dans les 24 h mais bon je vais m'angoisser encore
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:47

ah!!!!!!!! bein mince pour lauryn j'espere que le dentiste pourra faire kelke chose.

evann dort et clého est sur moi.
demain 9h depose vann a l'ecole et mes tantes viennent se faire epiler les sourcils.
a 10h30 je dius depser clého et apres boulot jusqu'a 18h.
a 19h c moi qui va chez l'esthéticienne.

donc je passerai que demain soir.
Bon courage les filles.
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:55

pleins de gros bisous a lauryn! j'espere que sa dent est réparable mais bon sinon ils ont pleins d'alternatives qui ne se remarquent pas.
sinon elle a pas trop mal?

sev toi aussi t'as des journées marathon!!! bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:57

Mince alors pour Lauryn... j'espère qu'elle ne souffre pas trop surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:29

Lol j'allais écrire exactement comme Carole !

Pas cool comment elle a fait son compte ?

Celtica pas cool je compatis pour le coup de cafard pour l'anni, moi ça a été ça aussi.
Mais t'inquiète suis sur qu'il sera bien quand meme ton anni.

Bon ben pas de produit pour les mouches, pauvres doudous vont encore passer une journée envahit de mouches et taons, mais le bidon était vide lol !

Par contre on a vermifugé tout le monde, on a brossé les crinières, j'aurais bien tout couper car vu l'état mais j'avais peur que ça fasse cache misère, car certains coupent tout pour camoufler une maladie la dermite.

Faudra que j'y retourne un coup pour finir de démeler.

J'ai refais des photos pour la fille qui doit venir dimanche. J'espère trop que ça va marcher mais bon.

On a eu du mal à attrapper Anoïe quel petit monstre lol, il est vif et il aime pas être attrappé lol!

Par contre j'ai réussi à choper Arthur mais vraiment coup de bol parce qu'il s'est barré mais le licol est reste coincé sur le nez, sinon je sais pas comment je l'aurais chopé.

Il est moins chiant que l'autre lol il a fini par attendre que je lui mette du coup mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:43

on verra pour mon anniv je te dirai ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:49

allez zou au lit, c'est trop long ce diner presque parfait !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Contenu sponsorisé





mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 23 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 9 juin
» Mercredi 30 juin!
» Mercredi 17 Juin!
» mercredi 16 juin
» mercredi 24 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: