familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mercredi 9 juin

Aller en bas 
+7
Saphira
celtica
angelique
Manue
lielie
Carole
cindy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:47

et c encore moi qui ouvre l'humeur du jour
alors hier soir en me couchant je me suis rendu compte que j'avais oublier le pique nique de lauryn pour aujourd'hui et j'ai aps de jambon lol
enfin j'ai trouvé du paté elle aime moyen mais elle a été d'accord et des chips etdes biscuits et j'avais aussi quelques tomates cerises donc c bon ouf
car j'ai déjà pleins de trucs à faire alros je me voyais mal descendre en plus au mag et lui amene avant midi
bon allez j'attaque ma journée tant que personne n'est là lol
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:53

hééé bon anniversaire ma Cindy !!! tu as vu le joli 30 en dessous de ton avatar ?!! ça te va très bien, et comme je t'ai dit sur MSN y'a 2 minutes ça ne change rien, tu es une femme éternellement jeune, une superbe maman, dynamique et joyeuse !!
je suis heureuse d'avoir rencontré ton amitié et j'espère qu'elle durera très longtemps !!

Aujourd'hui c'est aussi le grand jour pour moi... je me concentre, croisez les doigts pour moi, je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:55

kikou les filles
mercredi 9 juin 46151 cindy profites bien de ta journée
ici le temps est gris et malsain beurkkk, rien de special a faire le train train quotidien , cette aprem anais est invité a un anniv
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:55

BON ANNIVERSAIRE Cindy mercredi 9 juin 260365
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:59

merci les filels et merde pour toi carole
et oui je l'ai vu le 30 et oui il me va bien mdr
j'ai hate de faire la fete maintenant
allez on file faire les mags ce matin avec mon homme et mes parents lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:59

il y a un gifi qui ouvre alors on va voir lol
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:08

JOYEUX ANNIVERSAIRE CINDY!!!!!!!!! mercredi 9 juin 46151 mercredi 9 juin 442337
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:10

La chance
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:11

Bonjour tout le monde!!!

Tu verras cindy la trentaine c'est pas si dur !!!! Crois en mon experience de vieux chameau lol!!!!!

Bon ici il fait tout gris beurkk j'en ai marre de ce temps pourri!!
Sinon le programme aujourd'hui allée inscrire gwen en 6 eme mercredi 9 juin 842804 Et oui deja mon bébé est une grande fille !!
Et apres je recupere de 11h45 à 12h45 Ilina qui a la varicelle et Manon et apres je file faire les magasins avec ma voisine!!!

Bon je dois ranger la maison maintenant !!
Bisous a tout le monde et je croise les doigt pour toi Carole!!!! mercredi 9 juin 198463
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:13

Coucou !

Moi ce matin je ne sais pas trop ce que je vais faire mais en tout cas j'en ai marre de rester à la maison.
Et oui un ptit coup de mou pour changer ce matin lol !

je me disais que j'avais hate que Lou aille à l'école mais fini les matinées tranquille n'empeche va falloir speeder le matin et ça pour Lou et moi ça va être dur de trouver le rythme au début lol !

Vendredi je vais l'inscrire à l'école elle va voir sa classe et tout j'ai trop hate.

En plus elle sait qu'elle va à l'école avec son cousin Théophile elle nous dit souvent qu'il sera là, j'espère qu'il sera là d'ailleurs sinon vive la déception, car je lui en parle pour la motiver à être propre lol ! Mais je sais que pour lui c'est pas gagné non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:15

Oh non mon autre message n'est pas enregistré!!!!!gggrr

Bon je disai t'inquiete cindy la trentaine ca va le faire !!!!

Et je croisai les doigt pour toi Carole mercredi 9 juin 198463

Sinon le temps est tout gris ici une horreur !! Aujourd'hui le planning est serré j'emmene l'inscription de gwen en 6 eme mon bébé deviens grande !! mercredi 9 juin 842804

Et apres je recupere Ilana qui a la varicelle et manon de 11h45 à 12h45 et apres je file faire les magasins avec ma voisine!!!!!

Voila en gros ce que je racontai
Bisous a tout le monde je file ranger la maison!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:29

heureux anniversaire cindy!!

ici ca va!
un peu les boules car le mixer de ma bm pffff il est trop vieux lol!! il me fait pleins de gros morceaux! du coup je suis bonne pour aller en acheter un tout a l'heure!
ce matin ménage.
cet aprem alan a rdv chez l'orthophoniste et après j'ai une copine qui vient a la maison avec sa fille!

faudrait aussi q je fasse quelques courses mais je vois vraiment pas kan! je v essayer d'envoyer zhom...
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:38

Ben si Angélique ton message est passé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:18

Lol c'est dingue ce truc je ne voyais aucun message s'inscrire bizarre des le matin !! Bon bah vous aurez de mes nouvelles en double lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:20

Lol Angélique, les mystères d'internet
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:05

cindy , j'ai trouvé un bon plan pour disney! avec la carte de fidélité kiabi tu as 40% de reudction. c'est le meilleur tarif que j'ai trouvé pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:08

Ah cool ça m'interesse aussi, en plus je l'ai la carte, et j'espèrais aller à eurodisney auss
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:59

Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et surtout BON ANNIVERSAIRE COPINETTE CINDY mercredi 9 juin 663929 mercredi 9 juin 663929 mercredi 9 juin 663929 mercredi 9 juin 663929 mercredi 9 juin 663929 mercredi 9 juin 663929 mercredi 9 juin 663929

mercredi 9 juin 928562 mercredi 9 juin 928562 mercredi 9 juin 928562 mercredi 9 juin 928562 mercredi 9 juin 928562 mercredi 9 juin 928562 mercredi 9 juin 928562

Angélique , c' est rien 30 ans , tu vas voir les douleurs à 50 mercredi 9 juin 58871 mercredi 9 juin 58871 mercredi 9 juin 58871 Surtout toi qui est comme moi " une sorcière " , on ramasse tout , le magnétisme augmente avec l' age mercredi 9 juin 85640 mercredi 9 juin 85640

Ici aussi temps pourri . Je passe en vitesse , le mercredi je ne suis pas en avance , et ma fifille réclame l' ordi . Encore 5 mns et elle va hurler à la mort mercredi 9 juin 105151 mercredi 9 juin 105151 mercredi 9 juin 105151

Allez , bonne journée les copines mercredi 9 juin 4392
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:39

puff la moitié de ma journée d'annif est passée snif et pas le temsp de prendre le temps
ce matin gifi , j'ai trouvé le cadre pour el mariage de ma soeur et apreson est aller avec mon pere pour lui trouver son costume pour el mariage toujorus et meme pour mon annif le mag de deguisement fais -30 % sur touts les deguisements du coup maintennat c moins cher qu'internet merde mais bon tant pis et tant mieu pour mon pere qui du coup est habillé
ensuite je suis allée decalée mon rdv du massage offert par mes collegues car mon pere doit faire des exams ce jour là et du coup ils peuvent pas me garder les filles
et apres j'ai acheter le cadeau pour ma soeur une beauté des pieds qu'elle voulait pour son mariage lol
et apres j'ai aussi trouver une ombrelle pour son mariage et j'ai des tampons aussi car on est allée à dalbe pour du papier crepon et des trucs pour el mariage et chris m'a dit de me prendrel es tampons trop bien
mais on a pas arreter de courrir alors c'etait pas du tout de la detente
j'ai aps fait le tour du mag juste pris ce qu'il fallait et vite vite aller là
prendre et vite partir
ma mere n'a pas apprécier du tout moi non plus mais au moins on avance
et là vite le repas chauffe et je vais prendre lauryn du twirling pour l'amener à l'equitation et de la la ramener au twirling recuperer le gateau pour ce soir et de la ce sera déjà 17h au moins
bisous
à ce soir
vite fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:42

j'oublier j'ai recu ma commande de la fourmi mais pas le temps de m'en servir snif ce soir peut etre
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:43

mdr angelique
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:46

merci celtica , j'ai vu ça hier soir j'y pensais plus
il faut appeler pour voir car une fois j'avais appeler il y avait -25 % et en fait à la fin j'avais que 100 euros de moins sur 900 euros ça fait pas 25 %
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:57

merci à totues pour vos messages
bisous, je refile
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:02

oui le mieux c d'appeler mais le truc c que ca marche qu'a certaines dates! moi les dates me conviennent mais faut reserver avant le 30 juin donc ca veut dire payer avant et ca m'arrange pas trop! mais apparement y a d'autres modalités de paiement si on reserve par telephone! je v me renseigner demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:14

mdr cindy tu commences bien l'année de tes 30 ans!!!!A courir comme ca!!!!

C'est clair Danielle pour les douleurs mais quand j'ai plus mal a un cotés c'est l'autres qui se reveille pfff OU sont mes 20 ans!!!!

Pour l'offre d'eurodinsey je l'avais vu aussi mais ca nous fait quand meme pour 3 personnes 260 euros quand on est allé a 7 plus l'hotel j'avais payé 205 euros avec l'offre de la police je vais attendre encore tant pis on ira encore en hiver!!!

Sinon voila les puces sont partis j'attend 14h00 et on file faire les magasins et repéré les lames de terrasse!!!
Bisous tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 9 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 30 juin!
» Mercredi 17 Juin!
» mercredi 16 juin
» mercredi 24 juin
» mercredi 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: