familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mercredi 2 juin

Aller en bas 
+8
lulu
angelique
Rosalie
Saphira
Manue
celtica
lielie
cindy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:58

bon je me suis attarder et du coup c l'heure de partir bisous
je passerai du boulot si c toujorus calme
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:07

bonne journée cindy
ici la maison est encore assez clame les loulous se reveillent doucement
hier mon grand une fois rentré a la maison était en pleine forme mercredi 2 juin 85622
aujourd'hui au programme ien de bien special menage et rangement quotidien ensuite on verra bien
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:17

hello!!

ici pas trop la forme a cause de mes ragnagna!

ce matin boulangerie et mairie pour chercher des sacs de tri!
cet aprem je v faire un tour chez ma bm!

sinon je v me creuser la tete pour savoir koi faire a manger a midi!

bonne journée a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:56

Coucou

Grrrr depuis hier soir 22h je n'arrivais plus à me connecter j'étais deg.

Mais ouf me revoilà.

Surtout que je voulais voir pour m'inscrire à l'anpe je sais pas si je le fais maintenant ou dans l'été car je veux pas travailler avant septembre moi. Vu que là j'ai Lou j'attends l'école mais à la fois si un poste m'interesse pour septembre autant le trouver maintenant.

Donc je sais pas trop quoi faire. Je dis à mon homme que je veux m'inscrire à l'anpe il me répond pour quoi faire mdrr ben comme ça pour leur faire un ti coucou la blague lol !

Bon c'est peut etre parce que je lui ai dis que je voulais bosser avec lui mais comme il me dit pas si c'est possible ou pas je pense que je vais chercher ailleurs aussi. Ou alors c'est parce que je lui avais dis qu'ils auraient peut etre des aides si j'étais aux assedic pour m'embaucher. Mais bon il n'a pas l'air trop chaud.

Mais du coup s'il m'engage pas faudra qu'ils trouvent une solution car moi je vais pas cumuler la traite mon boulot et Lou c'est hors de question, je me connais je ne tiendrais pas le coup donc.

Sinon j'ai la rage Ophélie continue de nous faire chier, elle envoit des sms pour menacer JM d'aller aux prudhommes et l'inspection du travaille non mais pour qui elle se prend.

Du coup l'inspection du travaille a envoyé un courrier à mon homme j'ai grave les boules après ce qu'on a fait pour elle.

Mais hier on a parlé à nos amis chez qui elle avait commencé son apprentissage et avec qui ça s'est mal fini aussi, et eux aussi ont bien les boules. Que ça fait 1 an qu'elle leur disait plus bonjour, et qu'elle les a aussi fait passer pour des monstres, moi meme je lui avais donner raison à elle, j'ai les boules de m'être fais avoir pfff !

Bref quelle conne
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:03

Ah oui et ils lui ont quand meme emmené sa jument l'autre jour en concours, ils lui ont fait payé 40 euros ce qui est pas énorme elle aurait largement payé plus.

Ben elle leur a mit les sous dans la boite alors qu'elle a vu la copine un peu avant n'importe quoi !

Ils l'ont fait pour rendre service à l'autre copine qui devait se taper 3 voyages autrement, mais là du coup je pense qu'ils vont pas lui emmener le prochain coup du moins j'espère car je leur ai dis franchement vous n'auriez pas du lui emmener, moi je lui aurais dis non c'est clair.

Alors je prie pour que le 20 juin ça soit Sophie qui se tape les 3 aller retour, car après tout elle cautionne ce que fait Ophélie qu'elle assume jusqu'au bout. En plus elle l'emmene dimanche en concours j'avoue que je suis bien deg qu'elle ne me l'ai pas proposé.

C'est fini je pense que ce coup ci meme plus envie de lui parler. Quelle hypocrite elle aussi.

Bon désolée de polluer encore l'humeur de jour mais suis tellement deg en ce moment.


Bon le bonne nouvelle c'est que j'ai commandé me nouvelle selle pour Blacky j'espère que cette fois ci ça ira.

Par contre je ne l'aurais pas avant au moins 15 jours ça va etre long d'attendre.

J'ai hate d'avoir 2 sous pour me commander des tapis et j'ai vu des étriers violet j'aimerais trop mettre ça sur ma selle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:30

Suis triste aussi pour la ptite toutoune j'aurais eu des sous j'aurais pas demandé l'avis de mon homme et je l'aurais prise mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:32

Mais je me plainds pas hein lol! j'ai pris de bonnes résolutions mercredi 2 juin 85640

J'ai commencé le régime spécial K mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:34

Hello !!!!!!!!!!!!!!!

Ben dis donc Manue , un vrai poison cette Ophélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ne t' inquiètes quand même pas trop . Si elle a aussi eu des problèmes avec ses précédents employeurs , ça va jouer en votre faveur .

En plus c' est elle qui est partie sur un coup de tête . C' est pas vous qui l' avez mise dehors .

Attends de voir avant de te faire trop de soucis .

Niveau ANPE , ça ne te coute rien de t' inscrire . Mais niveau horaire , ça ne sera peut être pas évident de bosser tout en récupérant Lou après l' école ; les employeurs se fichent pas mal de la vie de famille des employés , et si tu dois trouver une nounou pour récupérer ta fille et la garder les mercredis , ça va être galère , et niveau financier aussi . :affraid:

Moi je crois qu' à ta place , j' attendrai un peu , essayes de voir si tu peux être embauchée à mi temps avec JM Ce serai toujours ça ,

Pfffffffffffffff , je n' ai pas de courage , moi ce matin , et il fait froid . Le temps ne prête pas à avoir envie de se bouger . mercredi 2 juin 129612

Bonne journée à toutes mercredi 2 juin 4392
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:40

Ben en fait ses anciens employeurs sont pas vraiment ses anciens employeurs, elle travaillait à mi temps chez eux et à mi temps au gaec car à l'époque JM avait 2 apprentis mais l'autre a été viré lui par contre (une catastrophe ambulante lol) du coup elle a travaillé à plein temps au gaec.

Et comme elle s'est prit la tete avec eux pour encore une fois une histoire de jument avec Julie elle n'y est plus retournée.

Elle est grave cette nenette.

Moi aussi je comptais attendre pour travailler que Lou aille à l'école toute la journée.

Mais j'ai plus de sous (j'ai arreté de bosser car j'avais de l'argent de coter mais cette fois s'est épuisée lol) et en plus j'ai 30 ans, je veux quand meme avoir une retraite et plus je vais attendre et plus ça va etre difficile de me faire embaucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:41

reee!!!

on a fini de manger et zhom est parti au boulo!!
hier ils lui ont proposé un poste plus élevé et donc mieux payé mais bcp d'heures supp! il a refusé! moi je trouve ça nul! il a l'occasion d'améliorer notre niveau de vie et il le fait pas mais il me reproche a moi de ne pas travailler! or moi c pas q je veux pas travailler mais je gagne moins a travailler qu'a rester a la maison!

sinon j'ai des nouvelles de ma bm, elle a vu l'orl et pendant qu'il l'examinait elle s'est de nouveau étouffée et la il a bien vu qu'elle n'a rien du tout mais q c sa nervosité qui provoque l'étouffement! donc bah elle doit voir son generaliste pour qu'il lui prescrive un traitement pour les nerfs car c dangereux si elle reste comme ça!

alan commence déjà a m'enerver ca va etre gaie cet aprem! il a joué 10 min dans le jardin et la il veut regarder cars! mais comme il a déjà regardé ratatouille ce matin ! je trouve que c'est bien suffisant! du coup il veut rien faire et s'ennuie!
helpppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!

je voudrais tondre la pelouse mais justin dort toujours pas et alan ....bref je sens q je v pas arriver a faire grand chose aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:09

Lol Celtica je vois qu'ils sont tous pareil.

Mais la mienne ouf fait de bonne sieste sinon je tiendrais pas.

A midi Lou nous a fait caprice pour avoir du pain et du beurre, elle s'est mise à pleurer et crier, du coup je lui dis je t'en donne si tu arretes, purée miracle les larmes étaient arretées en 2 mn incroyable, elle aura un oscar ma fille plus tard.

Du coup je dis à mon homme c'est fou comment ça marche à une vitesse, et là il me dit ben oui mais tu as cédé, je lui répond ben oui je céde mais pourquoi je céde parce que j'en peux plus moi, c'est tout le temps comme ça et je suis seule à l'éduquer, lui est pas là souvent et quand il est là c'est soit moi qui me débrouille soit avec lui elle se tient bien car le voit pas beaucoup.

Et du coup me suis effondrée en larmes, j'en ai marre mais bon ça m'a fait du bien lol !
Il comprend pas il croit faire beaucoup, alors dans un sens ça me fait peine de lui dire ça parce qu'il croit bien faire. Et que du coup je me dis que je passe mon temps à lui faire des reproches.

Enfin c'est les hommes ça, moi à 17h soit je lui laisse Lou et je pars monter soit je l'attends et on y va à 18h30 quand il a fini, mais je sais pas s'il aura fini aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:16

Bonjour à vous toutes ..
mercredi 2 juin 928562 Et bien les filles je vous souhaite bon courage ce n'est pas simple vos histoires ????

bon et bien pour moi les 4 petits loulous font la sieste ...
et ils sont super mignons ...

le temps n'est pas terrible dans la loire Atlantique non plus ...

je suis à faire un jeu de quille pour les loulous .... avec des bouteilles de lait ..
bon courage à vous je vais m'occupé de mon linge bisouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:55

Grr je suis deg, mon homme me tél pour que j'aille changer Blacky et rikiki de place parcequ'alexandre va passer le broyeur, il me dit aussi de regarder qu'on lui a dit qu'une des juments a l'oreille ouverte et là horreur je regarde et effectivement.

Et je pense que ça mérite des points pfff ! Du coup le véto va arriver ça tombe bien parce qu'il devait venir faire les vaccins mais bon quand meme on s'en serait passé.

Du coup ben va falloir que je pousse mon homme à ce qu'on refasse les clotures marre que nos chevaux s'esquinte dans les barbelés, ok le cout pour tout passer à l'éléctrique est certain mais on aurait pu éviter des tas de soins en contre partie alors bon le calcul est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:27

je confirme je n'ai pas vraiment avancé! les ptis sont comme hier! des monstres en puiissance! j'ai pas l'habitude qu'ils soient comme ça! c'est dans ces moments la que j'aimerai un peu d'aide exterieur mais bon je dois me debrouiller toute seule!!

bon allez je retourne me jetter dans la fosse aux lions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:53

Bon ben moi j'ai rien foutu, je pensais que le véto allait arriver plus tot que ça, du coup pas osé commencer quoi que ce soit, et à la fois je savais pas quoi faire lol !

Du coup je stress il va arriver juste quand Lou va se reveiller je sens. ça va encore être la course.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:17

coucou les filles!!

ici comme le dit rosalie le temps est tout gris!!!
Moi j'ai les filles on est revenu de la danse et là elle prenne le gouter!!
A 17h00 je vais chercher gwen a un anniv apres je remmene le copain de benjamin chez sa maman et apres tranquillou avec les 4 filles jusqu'a 19h45!!!
Ca c'est une sacré journée et je viens d'avoir le coup de fil de la maman de manon pour me dire qu'elle m'amene manon a 8h30 demain matin!!
Voila les news ah oui et j'arrive pas a telecharger les photos je voulais mettre le cadeau d'emilie et j'arrive pas enfin j'essaierai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:54

Je vous ai mis le fer à cheval que j'ai fais pour une amie dans ma galerie d'objets
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:18

coucou rapide
journée ultra chargée tant au boulot que perso, je suis allée chez le dentiste aie aie aie mais ça en valait la peine sinon j'aurais fait une infection je suis du coup sous atb et pour tant ni lui ni moi ne sommes pour les antibio
bon enfin je suis contente moi j'en fais beaucoup plus depuis que je bosse mais je vois moins les filels qui en souffre quand meme et moi aussi et du coup me le font payer enfin je crois qu'on va arriver à trouver notre equilibre
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:38

hello

aujourdhui j'ai bossé

j'ai trop hate d'être le 12 juin au concerts de christophe maé , j'en peux plus d'attendre
le premier était hier, et apparament c'était top, et la j'hesite a regarder les photos ou d'attendre
et faut que je cherche une solution pour mon apareil photo parce que le bridge j'arriverai jamais à le faire rentré au zenith


en face de chez moi avant il y avait les pompier, le samu, les gendarmes mais j'ai rien vu, du coup j'aimerai bien savoir pourquoi il y était

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:52

coucou les filles!!

aie aie aie, aujourd hui Aaron en mode " graine de monstre" et du coup moi en mode " grincheuse, râleuse et mal de crane"!! grrr!!
Réveillé à 4h30 et il s est rendormi à 6h, 10min car un voisin a foutu le bazarre avec la porte du hall!! grrrrrrrrr!! et de là il a redormi qu à 10h jusqu à 11h30! j en ai fait autant! mais cet aprem, pas de sieste! du coup quand steve est rentré du boulo, il a pris le relais et il l a emmené faire un pti tour. Je me suis défoulé sur le rangement du coup! et là je suis KO!!

Voilà, t'as vu Manue, moi aussi je pollue le fofo lol! mais ça fait du bien que ça sorte!!! lol!

bon ce soir je vais essayer de scrapper mais je crois plutot que ça va etre manger et dodo!

bon courage à toutes, je vois que vous avez pas eu des journées faciles non plus! Rosalie, tu leur mets quoi dans le bib au 4 loulous ??? mercredi 2 juin 85640

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:02

ca y est les 2 monstres sont au lit mais alors je vous dit pas le bordel dans la maison....j'ai pas réussi a deboucher le lave vaisselle donc bah je suis bonne pour la corvée vaisselle! grrrr!!
bon bah je m'y coller de suite et après je sais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:06

bon courage celtica! steve est en train de coucher notre graine de monstre, j espère vraiment qu il va mieux dormir cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:35

bonsoir !! et bien quel journée les filles!! Moi mes deux nenettes sont partis et j'ai doucher emilie et là elle embete tout le monde elle arrete pas de pleurer !!
J'ai préparer le repas de stef j'espere qu'il va pouvoir demarrer la corsa il a eu un p'tit soucis ce matin apres une courses demain je lui laisserait l'espace je dois pas m'en servir normalement!!
Et demain youpi j'ai manon qui arrive mais le plus j'aurai sasha aussi lol ca va demarrer sur les chapeau de roue!!!
Bon allez je vais coucher mon monstre si j'y arrive!!!moi aussi j'en ai un lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:47

coucou

Et bien kel journée pour moi aussi.
Levé a 8h30. on c preparer, preparer les affaires e clého.
A 10 g déposer clého chez mamie nounou et evann o sport.
Ensuite je suis passé vite fait a carrrefour et apres boulot jusqu'a 17h.
Je suis allé a la hall echangé un truc qui etait trop petit.
Puis a 18h suis allé rechercher clého et a 19h evann a sa repétition générale pour son gala ce week end.
il est sorti a 19h30 alors je vous raconte pas la tête a zhom qui bosse de nuit.
il etait pas content et sans est pris a moi. pfffffffff degs.
Donc il est parti bosser sans une parole et la il ma deja envoyé un sms pour s'excusé.

Bon allé j'arrete de raconter ma vie.
Je v pas tarder a aller o dodo.
a demain
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:52

oh sev j'ai le meme a la maison! kan il a poste de nuit il stresse un max alors si je suis en retard ca pete lol!!!
arf ces hommes!!! ils feraient mieux d'avoir leur regles comme nous comme ça ce ne serait qu'une periode qu'ils sont chiants et pas tout le temps mdrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 2 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 16 juin
» mercredi 24 juin
» mercredi 23 juin
» mercredi 9 juin
» Mercredi 30 juin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: