familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mercredi 30 juin!

Aller en bas 
+6
Carole
Manue
caro
lielie
cindy
titloute
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Mercredi 30 juin! Empty
MessageSujet: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! Icon_minitimeMer 30 Juin - 5:18

Coucou les filles!

bonnes soldes à celles qui peuvent en profiter!!

Aaron n est pas au top, je le veille; je vais pas tarder à aller dormir et steve va prendre le relais.


On a vu le pédiatre en fin de journée, il nous a dit rien de grave, bon et plein de choses dont un truc auquel on s attendait pas, enfin bref.

Et ce soir, il nous a fait un coup de calgon! Il dormait, et d un coup, on l entend hurler, complètement encombré, assis dans son lit, à tousser tout ce qu il pouvait!! La panique! j avais déjà le tel dans les mains prête à faire le 15 parce qu il arrivait plus à reprendre son souffle... et là, il a craché pti bouchon, et ça l a dégagé!! Comme quoi, les bébés, ils savent aussi bien que nous, ce qui faut faire. Mais je vous jure que j ai eu une bonne frayeur!! et là, ben il se réveille régulièrement en pleurant parce qu il est encombré et qu il a mal à la gorge; donc un calin, un peu d eau et hop il redort! quand je dis encombré, c est pas les bronches, c est nez et gorge.
ses poumons vont très bien, pas de souci là dessus ;)

Allez je vous dis à plus tard, je vais aller faire ma nuit en décalé ;)

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Mercredi 30 juin! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:46

coucou
moi journée boulot et pendant ma coupure continuer les preparatifs pour le mariage de ma soeur allez c dans 10 jours j'ai hate d'y etre je commence à en avoir marre de touts ces prepas ma soeur s'est totalement reposée sur moi quand meme et c epuisant
allez bonne journée à toutes et bonnes soldes lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Mercredi 30 juin! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:30

bon personne n'est debout ????
je viens de m'apercevoir qu'en plus de poussy nous avons à present un autre fantome qui se nomme geraldine
coucou geraldine
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Mercredi 30 juin! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:32

ah oui et j'ai retrouver l'attache de la boucle d'oreille mais pas la boucle d'oreille encore plus les boules lol
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

Mercredi 30 juin! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:38

kikou les filles
pleins de gros bisous a Aaron
une bonne nuit de passé lol ca fait du bien j'ai meme pas entendu mon zom rentrer mdr
aujourd'hui il fait encore bien chaud c'est cool moi j'adore la chaleur , cette aprem les loulous sont invités a un anniv et moi je vais donner un coup de main a la maman
pas scrapper hier soir car j'etais trop trop naze a 21h je piquer du nez dans le fauteuil j'espere faire un peu aujourd'hui mais pas sur
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Mercredi 30 juin! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:04

coucou les filles,
grass mat pour moi ce matin levée 8h trop cool avec cette chaleur je suis decalée et prefere vivre le soir il fait meilleur donc aujourd'hui redirection bourg la reine et le rer par ce temps chouetttteeeeeeeeeeeeeee!!!

ma pauvre ssophie j'espere que ton loulou va mieux pauvre petit pere et que tu as pu dormir un peu
cindy lache du mou pr ta soeur attend c'est son mariage quand mm pas le tiens c'set un peu abusé de tt te refiler!!! et pour les espionnes, on se doute bien qui c'est mais vous pouvez pas les virer si elles ne font rien???

bon ba pour moi ce sera petit deja mais avec ce temps juste lait glacé et cerises hummm

bon courage lielie et bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Mercredi 30 juin! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:26

pour les espionnes pas grave moi j'ai rien a cacher de toute façon
et pour ma soeur ben c moi qui me suis proposer poru toute la deco, j'avoue j'adore ça mais je pensais pas que ça me demande autant lol et surtout je devais etre en vacances avec l'hopital là alros que vu que j'ai changé de boulot je peux meme pas poser un jour pour el mariage ou autre alors je bosse à fond
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Mercredi 30 juin! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:30

Coucou !

Mdrrr pour les espionnes on fait un sondage pour savoir qui c'est ? lol !

Pas cool Sophie pour Aaron, la mienne a fait la java jusque minuit, je lui avais mis de la musique mauvaise idée car elle pleurait des que c'était fini lol du coup je suis allée couper et je lui ai dis maintenant tu dors donc elle a pleuré évidemment lol.

Hier soir du coup on a mangé avec Lou et elle a fait de la peinture après pendant que je passais vite un coup d'aspi au plus important.

Là je vais aller m'habiller je crois que je l'entend, je voulais aller en courses mais pour ça faut que je parte pour 9h sinon c'est pas la peine donc j'attendrais demain je crois en plus peut etre que mon homme aura fini de moissonner (du moins pour l'orge) je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Mercredi 30 juin! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:53

Cool je viens de regarder sur le site du poney club elle les prend à partir de 2 ans, génial en septembre je vais pouvoir inscrire Lou.

Faut que j'aille voir avec elle, car si y'a un cours qui peut me correspondre le meme jour que Lou je m'y inscrirais peut etre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Mercredi 30 juin! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:46

c rare les poney club qui prenne à partir de 2 ans chez nbous c 4 an s et encore ils preferent 5 ans car avant ils les tiennent et donc ils disent que c de la promenade et ça sert à quasi rie n
anfin si tu peux avoir une heure pour toi à ce moment là ce sera toujours ça
et encore mieu si tu peux prendre un cours
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Mercredi 30 juin! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:51

Ben pour des enfants que tiennent pas à poney à la limite je comprend et encore que meme tenu ça leur fait un bien fou, sont vraiment cons de répondre une chose pareil.

Pour avoir vu Lou évoluer à poney meme à 11 mois elle y prenait plaisir, elle a découvert pleins de trucs malgrès qu'on la tenait.

Ceux qui répondent ça c'est parce qu'ils veulent pas se faire "Ch***" à tenir les poney lol.

Bon après Lou elle sait faire du poney elle commence à se dépatouiller seule, c'est pour ça que je songe au club, autrement on aurait pas eu de cheval ... j'aurais attendu qu'elle soit un peu plus grande et l'aurais emmené un peu de temps en temps faire du poney pour l'initier.

Elle ira peut etre pas toutes les semaines, je vais voir ce qu'on peut faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




Mercredi 30 juin! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:03

coucou les filles

ici levée a 9h30 avec mélanie !!!
du coup j"ai attaqué le ménage !!!!!
le repas de ce soir est fait aussi !!!
j"ai une battée de tournée j"attends pour la pendre !!!
et j"ai rangé le linge qui était plié dans la bassine !!!
aujourd"hui je suis de l'après midi !!!
cool pour lou Manue !! sympa les clubs !!
j'éspère qu'Aaron ira mieux aujourd"hui
si tu as retrouvée l"attache, tu vas peut etre retrouver la boucle d'oreille Cindy
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Mercredi 30 juin! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:10

Lou me fait une méga colère, elle est en train de se défouler dans sa chambre mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Mercredi 30 juin! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:02

Coucou les filles,
je suis au boulot mais j'ai plus rien à faire Mercredi 30 juin! 25836
en fait les patrons passent leur mercredi avec les enfants, elle m'a filé des trucs à faire mais ayé c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Mercredi 30 juin! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:08

Mdrr Carole.

Ma fille me rend dingue, les gens sont fous de prendre leur mercredi Mercredi 30 juin! 85640 hein Cindy lol! !

La mienne me rend dingue, mais aujourd'hui j'ai un moral d'acier et je ne céde pas, ça lui fait drole lol !

Et demain on est le 1er juillet et j'ai décidé que c'était le moment d'attaquer les choses sérieuses pour la couche, elle a 2 mois pour s'y mettre la cocotte, alors il va falloir que je ruse et que je sois patiente mais j'ai bien l'intention de tenir bon.
Bon demain matin si je vais en courses ça risque d'être un peu dur lol m'enfin on verra mais j'en ai trop marre.

Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Mercredi 30 juin! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:10

re!!

j ai dormi 3h après avoir fait les soldes sur le site de vertbaudet!! hihihi!!

manue: cool pour le poney club!!!

katkat: menage toi un peu ma cop!!!

carole: ben alors t ass pas ramené ton scrap!! hihihi!!

caro: tu reviens à bourg la reine!! allez fait un ti crochet par thiais!!!!

lielie: cool si t as bien dormi!!! ça a du te faire trop de bien ;)

bonne journée les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Mercredi 30 juin! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:23

grrrrrrrrrrr ça m enerve, mon chéri et ma grande soeur, me font des cachoteries aujourd hui! ils me font tourner en bourrique! ils sont en train de me préparer une surprise pour mon anniv!!

ça fait déjà 2 jours que steve tient plus en place! alors c est pénible parce que du coup je m imagine plein de truc, et si c est pas ça ben je risque d' être déçue! hihihi!!! je rigole hein, quoi que ce soit je serai contente!!! steve s implique beaucoup, ça fait plaisir à voir!!

par contre il m a bien fait rire!! tu veux quoi au 4h, un gâteau ou une buche glacé, parc que moi je préfèrerais une buche glacé!!! lol! je lui dit, dis donc tu choisiras dans 2 semaines pour toi!!! hihihi!! mais en fait je m en fou! du moment que je souffle mes bougies avec mon pti loulou c est le principal!! hihi!!

je tourne en rond!! allez je vais ranger ma table!! hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Mercredi 30 juin! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:44

La chance, moi pas de cachoteries mon homme est nul pour les surprises.

Si là il vient de m'appeller pour me demander de traire heureusement que j'avais pris les devant en demandant à ma belle mére ce midi pfff il est pénible quand mme
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Mercredi 30 juin! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:09

oui mahnue je suis folle d'avoir pris le mercredi poru etre avec mes filels mais bon mdr
sinon bon courage poru la couche il faut vraiment plus ceder quand tu commences sinon elel fera pas d'effort alors commence apres les courses lol
moi meme les jours ou elel a fait 5 ou 6 pipis et caca par terre j'ai aps ceder et maintenant ça va plutot bien emme si encore pas mal d'accidents mais elel sera prete en septembre bon elel a 3 mois de plus mais bon
lauryn etait propre à meme pas 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Mercredi 30 juin! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:11

cool sophie ton homme , franchement il est adorable et super attentionné envers toi et aaron c beau à voir , il fait remobnter les hommes dans mon estime
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Mercredi 30 juin! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:11

enfin là j'ai aps à me plaindre mon homme a super gerer pour mon annif
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Mercredi 30 juin! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:18

coucou

et bien je suis encore vivante apres une journée de dingueeeeeeeeeeee
G fait 10h/18h avec un monde de fou ca commence bien les vacances.
A On ouvre a 11h et a 11h20 environ 60 collégiens qui viennent manger alors que gt seul en caisse avec 2 nouvelles que je formé aujourd'hui je vous raconte pas le bordel.
Et cette aprem ca a pas arrété je c pas si les soldes y sont pour kelke chose mais bon.

Ce soir je dois scrapper g encore 1 pot a crayon afaire pour demain.
La je prépare le repas.
Je repasse plus tard.

lez filles moi aussi g cassé et perdu d boucles d'oreille o mariage. et bien c la semaine dis donc.
Mdr caro pour les bretelles.
Bein moi je c pas qui sont les espionne mais je trouve ca nul. enfin!!

A ++++
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Mercredi 30 juin! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:36

coucou, sophie thiais c'est pas sur ma ligne je suis sur le rer B pr aller chez toi on fait comment???

les filles arreter de rire pr mes bretelles moi je suis en panique faut aller en acheterrrrrrrrrrrr vite lol samedi essayage lol

bon allé pr changer livre d'or ouaissssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

Mercredi 30 juin! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:08

hello

ici super temps, j'aime l'été

j'ai bossé toute la journée, j'ai trouvé la journée longue

ce soir à 18H avec ma collegue on est allé en foret cueillir des myrtilles miam, je vais faire une tarte avec

moi non plus je sais pas qui c'est les espionnes

pas cool pour les bretelles, mais bon elles doive pas etre loin


la je file devant la télé
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Mercredi 30 juin! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:17

Mdrr caro tu ne as pas une autre paire qui peuvent aller dessus ?

Moi j'arrete pas de boire aujourd'hui cette chaleur me deséche.

Je sais pas aussi si c'était la chaleur mais les vaches étaient moles elles voulaient pas venir, elles me regardaient betement (oui ça a l'air bete une vache à machouiller en plus lol). Meme avec le baton qui d'habitude me sert juste à les impressionner ça marchait pas et elles ont bien vu que moi j'osais pas taper avec lol.

Par contre pour chier là elles avaient pas trop chaud grrr ! Les 3 dernières je suis allées les chercher avec zoé et là bizarement elles se sont toutes mises à avancer lol.

Mon homme a fini les orges, il est toujours autant de bon poil lol ça fait plaisir mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mercredi 30 juin! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 30 juin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 9 juin
» Mercredi 17 Juin!
» mercredi 16 juin
» mercredi 24 juin
» mercredi 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: