familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mercredi 2 juin

Aller en bas 
+8
lulu
angelique
Rosalie
Saphira
Manue
celtica
lielie
cindy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

mercredi 2 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:53

coucou les filles

eh ben je vois que vous avez toutes eu des journées bien chargées et tendues, allez demain et un autre jour ca va le faire

nous ici on est ds les prepas des 30 ans de steph on fait une petite fete ss pretention avec famille et copains, mais pas trop car abvec la mariage faut avouer on peut pas trop tt faire dc ca roule impec

je vous bizoute toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 2 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:55

Pff le véto est arrivé à presque 19h je suis deg pas pu aller en balade du coup grrr !

Il a du recoudre Violette les boules, il lui a coupé le toupet et mis de l'alu en bombe, elle est affreuse la pauvre.

Il s'est aussi occupé du fourreau de kiki qui était pleins de saletés, et là le drame il nous dit qu'il y a aussi des tumeurs, et que surement un cancer, je suis deg j'espère qu'il va vivre encore un moment comme ça, les boules de chez boules il a que 15 ans.

Bon mon monstre à moi toujours pas couché et meme pas lavé en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mercredi 2 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:15

Merdouille Manue pour les chevaux... courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mercredi 2 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:22

arf pas cool pour les chevaux!!! on s'y attache tellement aux animaux n'empeche...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 2 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:35

Ouai , en plus , il est attachant Rikiki , moi je craque pour ce petit tas de poils mercredi 2 juin - Page 2 25836

Mais des fois chez les animaux , c' est comme chez les humains , les cancers n' évoluent pas vite .Il peut vivre encore longtemps sans souffrir .

Je le souhaite pour Manue Family . Pfffffffffffffffffffff en plus , nous on l' a vu en vrai il n' y a pas 15 jours , et ça me ferai de la peine qu' ils perdent cette petite bête que Lou adore mercredi 2 juin - Page 2 25836

Bisousssssss Manue , bonne nuit tout le monde mercredi 2 juin - Page 2 442337
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 2 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:55

Décidemment en ce moment on les cumules mais si faut ça changera rien à sa vie, Chipie a vécu des années avec un cancer aux mamelles sans qu'on y fasse rien, elle est morte de ça mais parce qu'elle était agée.

On verra pour kiki mais bon là ça me fou quand meme les boules, Lou l'aime tant et je la voyais encore des années avec lui, je l'imaginais nous suivre en rando et tout, enfin il n'est pas mort, il va bien alors n'y pensons plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 2 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:02

Je confirme , il était en pleine forme le Kiki , il y a 15 jours mercredi 2 juin - Page 2 359378

Alors ne te fais pas trop de soucis à l' avace , même si c' est pas évident . Il y a des cancers qui évoluent lentement chez les bêtes comme chez les humains mercredi 2 juin - Page 2 442337
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 2 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:49

Bon il est tard, j'ai pas encore pris ma douche pfff lol !

J'ai froid alors du coup je traine mais va bien falloir que j'y aille.

Demain matin j'aimerais refiler mon monstre à son pére histoire de faire mon aspi tranquille et qu'elle sorte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 2 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:51

mince pour kiki je suis sure que ça va aller
bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 2 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 2 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mercredi 16 juin
» mercredi 24 juin
» mercredi 23 juin
» mercredi 9 juin
» Mercredi 30 juin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: