familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vendredi 28 mai

Aller en bas 
+7
sev
Manue
angelique
celtica
caro
lielie
cindy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:33

lol
le coussin je voulais le mettre et on a fait d'autres trucs avec ma soeur et apres c'etait l'heure du boulot et du coup j'ai oublié trop tard
bon sinon là je suis deg de deg , pour l'enterrement de jeune fille de ma soeur il y a pas moyen mon collegue m'avait dit oui sans probleme et là il me dit que non il a un truc prevu à marseille ok mais il aurait pu me le dire avant et on est que 2 alros pas de solutions trop les boules de tout raté alros que c moi qui organise tout
caro t'inquietes il sera pret le coussin c sur
sinon ben moi aussi tout le monde me dit que je devrais vendred mes creas surtout pour les mariages alros je fais le marché de noel avec des créas avec ma voisine et on verra
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:34

ben oui manue amene lui lou 2 fois par semaine mini
et tu lui ressort que c lui qui a dit
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:46

Lol t'inquiète.

Le temps c'est pénible un coup beau, un coup moche, on sait pas trop quoi faire, depuis ce matin je mets la veste, je l'enlève je remets ...

Je suis en train de voir avec une fille sur le forum qui apparement revend des selles sur le forum de la marque thorowgood qui ont des modèles interessant mais c'est chiant pour les commander grrr !

Donc à voir.

Et là je vais changer Lou et on va aller voir mon homme et après j'irais préparer les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

vendredi 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:10

coucou

ce matin j'ai bossé
ensuite on est allé à leclerc pour les courses, mon grand père est venu avec, pffff qu'est ce qu'il est lourd en courses

la je fait mon ptit tour sur le net

est ce que quelqu'un connais un super blog genre vintage, enfin je croit c'est comme ça qu'on l'appelle? le genre un peux vieux
j'aimerai faire l'album avec les photos de mes ancetres


sympa la proposition de ton zhom manue, profites en

moi j'aimerai beaucoup vendre des créas ou faire des trucs pour les mariages et tout, mais je sais pas trop comment m'y prendre pour trouvé duelqu'un qui en veut

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

vendredi 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:47

super prodictive cette aprem, c'est cool et la je m'attaque au deféi inspiration lol, je suis super contente depuis mon arrivée sur ce forum je me motive à scrapper plus bcp plus trop génial,

cindy deg pr toi pr l'enterrement de vie de jeune fille, mais ne peux tu pas changer la date?
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:07

ben dur pour la date car sinon c ma soeur qui bosse lol alors pas possible
mais je viens d'appeler des interims et je vais essayer de les faire venir
à voir
mais je suis deg alors j'ai déjà avertie pour le mariage de ma soeur en plus j'avais avertie avant de signer mon contrat et ça posait pas probleme mais là biensur enfin
je vais y arriver
je galere toujorus pour tout mais j'arrive toujours à trouver une solution en general alors j'y crois encore un peu à ma bonne étoile
et puis en fait j'ai appris aujorud'hui que j'avais droit à 2 jours de conges par mois à poser normalement apres l'été mais la directrice m'a dit que si je trouvais quelqu'un pour le samedi 26 juin elle me prendrai un conges on s'arrangera pour ça aller j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

vendredi 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:09

super cindy on croise les doigts pr toi ca va le faire lol, nous on travaille bcp avec les agences interim quand ils nous manquent des educs ca fonctionne trés bien

bon ba ca y est j'ai fait une tite page pr le defi instruction de carole je me suis eclatée en mm temps avec la compo de couleurs du rose on peut que s'amuser lol

maintenant repas, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

vendredi 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:18

coucou les filles !!
Caro super ta page du défi inspiration !! merci d'avoir participé !
j'ai bien bricolé avec ma collègue aujourd'hui, j'ai eu un gros coup de pompe en rentrant jme suis assoupie devant la télé... là on vient de manger, Benoit va au basket et jvé essayer de scraper.
Demain on fait le déménagement de mon frère et dimanche on monte le petit décor dans un super golf pour une Bar Mitsva... dur week-end...
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

vendredi 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:44

excellent carole tu fais des décors? pr ton défi c'etait pas compliqué j'étais super inspirée

tiens je viens de percuté je vois qui tu es lulu, sympa de te retrouver ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

vendredi 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:52

en fait je suis étudiante en architecture et depuis novembre dernier je donne des conseils en déco, architecture d'intérieur, et évènementiel. J'ai eu la chance de faire la déco d'une salle pour TF1, mais là dans 2 jour c'est juste un tout petit décor. Les invités de la fiesta veulent se prendre en photo devant, ça fait 2mx2m. Je vous montrerai des photos dès lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

vendredi 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:57

j'ai changé de pseudo je me cache en faite mdr,
contante aussi de te voir ici

moi ce soir je me suis remis au scrap, ça fait super longtemps que j'ai rien fait
je sus en train de faire un mnini pour marquer les dates d'anniverssaire


quand j'aurais terminé ça, je m'ataque au mini des noces d'or de mes grands parents et ensuite les photos des generatios avant moi, mais faut que j'en reccupere encore certains

bonne soirée toute le monde et bon scrap
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:13

caro on peut pas prendre d'interim poru le moment car ça ouvre et ça coute trop cher mais bon je suis trop deg alors pour le 26 c arrangé il y a une remplacante qui est ok pour prendre le meme tarif que moi alors je lui payerai c bon par contre pour le 10 juillet jour du mariage de ma soeur elel peut pas elel bosse dejà ailleurs alros j'ai que mon collegue qui a pas dit non mais bon pas dit oui non plus

et bien ça scrappe à fond , super mais ce sera sans moi car pas encore fini ma journée de la maison
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:17

au fait mélyne a pas tenu jusqu'à dimanche pour m'offrir le cadeau de la fete des mamans
à la creché ils ont planté des plantes dans un pot et il ont decoré le pot mais alors la maniere qu'elel a voulu me l'offrir et qu'elle me l'a donné c'etait trop torp beau
caro ça ça te redonne envi d'avoir des enfants n'est ce pas malgré tout ce que ça entraine comme boulot
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:18

coucou

Et bien dure et longue journée.
Levé depuiq 7h30 pour le bib.
O boulot de 11h a 17h30. apres g recupére les enfants chez ma mére qui était chez ma grand mére.
Puis retour a la maison.
Des gens sont venu voir la maison car normalement si il disent oui ce sont les futur locataire.
Apres préparer le repas, manger, vaisselles, aspirer et lavages des sols.
Demain je bosse de 14h30 a 23h avec une pause a 17h30 de 1h.

Alors celtica ce rdv vous pour allan ca c passé comment????.
Cool caro que tu te plait sur le fofo moi aussi je l'aime bien ce fofo.

Bon allé je v donner bib et on file regarder la télé a 3 dans mon lit comme zhom est de nuit se sera seance calinou avec les loulous.

Moi le kdo est chez ma mére puisque c elle qui a était le rechercher a l'école elle la cacher et je l'aurai dimanche. sniffffff.

Bon allé j'arréte a demain
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

vendredi 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:29

ce rdv etait insignifiant lol! rien que je ne savais deja! on verra lors de du bilan le 16 juin!

ma soeur a débarqué avec son mari ils dorment ici!
j'ai pas encore fait mes gateaux! je v requisitioner ma soeur lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

vendredi 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:19

et ben bon courage à cette heure la
tu va faire quoi comme gateaux celtica?
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:56

coucou du soir!

et ben dites donc les pipelettes!! lol! ha ça me fait plaisir de voir que vous vous sentez bien ici!! moi aussi!! lol!

bon courage cindy pour tes jours à poser! j espère que tu y arriveras ;)

lulu, j ai hâte de voir tes réas!!!

ici, on a fait des folies avec Aaron!! lol! On est allé chez TAO et evidement on a dévalisé encore!! et puis chez Tout Compte Fait, pareil et il a même choisi sa barboteuse!! lol!
et moi je me suis trouvé ma ceinture chez cache cache!
Et puis des livres pour Aaron à la fnac periph et puis un doudou musique qi fonctionnait plus! et on s est marré avec des peluches énorme de barbapapa!! hihih!!!

allez je file finir mon atelier pour le 12;)

bonne nuit à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

vendredi 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:08

Je me suis souvenue in extremis que je devais faire un petit scrap format portefeuille pour la mère de ma belle-soeur !! Du coup voilà ce que ça donne...

couverture
vendredi 28 mai - Page 2 28-05-12
et quand on ouvre (mon frère et ma belle-soeur, puis elle avec sa maman)
vendredi 28 mai - Page 2 28-05-13

et maintenant, au dodo pour être en forme pour le déménagement !! départ de l'appart à 8h30
biz et bonne nuit les gonzesses ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:29

Juste un ptit message avant de me coucher.

On a rien acheté à la réunion j'ai pas trouvé ça génial, et mon dieu on m'a toujours dit que c'était cher mais j'aurais pas cru à ce point là.

Sinon j'ai raté un colis cet aprem apparement alors que j'ai pas bougé de là snif !
Je sais pas ce que c'est.

Aller je file car je me leve dans 5h pfff mais je suis contente de retrouver mes nénéttes lol en espérant qu'elles soient gentilles et qu'elles salissent pas trop les bourriques mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

vendredi 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:31

Oui , oui , moi je te l' avais dit aussi : des boites en plastique qui coutent la peau des fesses , ben je partage ton avis : NON MERCI !!!!!!!!!! Rien à moins de 25 euros , c' est bon ................... Moi je recycle les boites de glace au litre de chez THIRIET vendredi 28 mai - Page 2 58871

Et en plus j' ai toujours les vieux Tuppers de ma mère , qui doivent avoir mon age . Inconvénient aussi de ce genre de truc , ça prend une place pas possible et ça va mal à empiler . Ceux dont je me sers le plus , à part les vieux de ma mère , c' est les Tupps pour les flans . vendredi 28 mai - Page 2 359378

Après comme on dit , chacun voit son cas , heureusement qu' on n' a pas tous les mêmes gouts . je suis hallucinée ici , de voir pour combien les femmes en achètent aux réunions ................... Bon , en même temps , elles ne lisent pas , ne font pas de scrap , pas de couture , pas de peinture , pas de cheval vendredi 28 mai - Page 2 85622 vendredi 28 mai - Page 2 58871 vendredi 28 mai - Page 2 58871 vendredi 28 mai - Page 2 58871

Elles gardent leurs sous , pour Tupper , Stanhome , Flexipan ................... et seraient outrées de voir ce que je dépense parfois en scrap vendredi 28 mai - Page 2 774605 vendredi 28 mai - Page 2 774605 vendredi 28 mai - Page 2 774605
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

vendredi 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:51

c'est vrai que c'est horiblement cher tupp, mais bon certains sont quand même pratique parce que c'est hermetique , apres il y a beaucoup de gadget je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:57

Oui c'est de la qualité et ça dure longtemps mais vlà le prix quoi.

Mon homme a pas arreté de charier la vendeuse elle était deg, elle a presque rien vendu, sincérement en plus j'avais rien envie de lui acheter lol, y'a des gens avec qui le feeling passe pas.

Elle voulait venir chez nous en juin j'ai pas voulu en plus j'ai personne à inviter enfin j'aurais pu trouver mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





vendredi 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 28 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vendredi 7 mai
» vendredi 14 mai
» vendredi 21 mai
» vendredi 12/07
» ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: