familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vendredi 21 mai

Aller en bas 
+7
titloute
celtica
sev
Carole
Manue
cindy
lielie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:10

kikou les filles
reveillée depuis 5h30 et impossible de redormir
ce matin encore pleins de trucs a faire et cette aprem menage et rangement a la maison pour pas changer
je vais surement faire une brocante ce week end , j'ai encore plein de trucs a debarrasser on verra bien
sinon coté scrap je me suis proposée a ma belle soeur pour preparer des boites pour l'anniv de ma niece car elle toute seule en travaillant elle a du mal a gerer moi avec la craft ca ira plus vite mais bon y en a quand meme 32 a faire vendredi 21 mai 774605 vendredi 21 mai 774605 je pensait pas qu'ils etaient autant vendredi 21 mai 85640 vendredi 21 mai 85640
bonne journée a toutes j'essaye de repasser plus tard mais c'est pas sur vendredi 21 mai 25836
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:41

coucou lielie ici aussi reveillée à 5h30 mais restée au lit jusque 7h15
bon ici la chaleur est bel et bien arrivée enfin mais les mouches avec grrrrrrr lauryn crie laisse moi à une mouche mdr
bon ici la maison est propre c rare alros je vais pouvoir faire les lessives et la valise pour ce week end mais apparement il fait bien plus froid en haute alpes lol
allez à plus
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:21

Coucou !

Hier soir Lou a fait la java jusque au moins minuit et là elle s'est levée comme d'hab.

Encore une longue journée pfff

Je dois aller en courses car il parait que j'ai du monde ce week end et le frigo est vide lol! .

Et faut peut etre aussi que je fasse le ménage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:57

coucou les filles
aujourd'hui encore une journée de travail bricolage avec ma collègue Aurélie, du coup je repasserai ce soir seulement...
Gros bisous à vous toutes et passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:04

bonne journée caroel , ce chouette tu arretes aps en ce moment aussi
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:44

coucou

ici super soleil aussi c agréable.
Plein de chose a faire.

Bonne journée a toute.
Sophie j'espere que tu sera muté a arras c a 25 minutes environ.

A+++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:02

coucou!

ici grasse mat! alan avait pas ecole aujourd'hui!

faut q je prepare nos affaires pour le week end!

on part ce soir en alsace jusqu'a dimanche soir ou lundi!
et comme on est super serré niveau budget j'ai annulé l'anniversaire de la petite copine a alan demain parceq ca nous ferait trop d'essence en aller retour. je l'ai expliqué a ma copine mais je crois qu'elle m'en veut! et puis en plus le cousin de la petite aime pas alan et il le repousse tout le temps et ça me fait trop mal au coeur! du coup j'ai promis qu'on se fera un mini gouter d'anniv la semaine prochaine! j'espere que j'arriverais a rattraper le coup!

sinon donc bah en alsace ce soir y a l'anniv de ma soeur! demain aprem je passe chez une copine que j'ai pas vu depuis au moins 10 ans lol elle a vu mon annonce sur facebook pour la balancelle que je vend! donc bah je v la lui ramener et donc recuperer un peu d'argent pour faire quelques courses! le soir fete foraine!! dimanche aprem y a le défilé folklorique avec pleins d'animations dans toute la ville! et normalement ma meilleure amie va nous rejoindre!!!
le soir je pense qu'on ira au chapiteau manger de la tarte flambée!!! aaaaaaah ce que j'aime mon alsace lol!!!

bon allez j'arete mon roman lol! je v bosser un peu, j'ai le menage les sacs a preparer , du boulo dans le jardin et cet aprem je dois emmener ma belle soeur a mon assurance pour qu'elle y fasse ses contrats! suis pas sortie de l'auberge!!
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:22

coucou les filles,

très peu dormi, pas à cause de Aaron, lui il a dormi impec.

là je suis naze, j ai les yeux qui piquent; Aaron vient de se rendormir, je crois que je vais en faire autant.

rrrrrrrrrrr, ras le bol de ce téléphone qui sonne à tout va en ce moment!! à croire qu ils se sont passés le mot, sondage de ceci, et autre.

oulala je crois que je suis de mauvais poil aujourd hui!! lol!

bonne journée à toutes. à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:39

Mdrr Sophie toi de mauvais poil ouh là d'hab c'est moi ça lol !

Il va se passer quoi ? mdrr un ouragan ? lol!

Ici mon homme était en retard ce matin son associé s'est coincé le doigt avec une corde, le taureau a tiré. Du coup bing dans les pommes à moitié convulsé !
Bref il était pas trop bien apparement.

J'espère que ça va aller.

Du coup j'irais en course demain vu que mon homme bosse pas car là il était trop à labour, et vu que Dannielle arrive pour midi j'aurais juste le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:46

Coucou les filles pas trop presentes mais hier je devais pas avoir les filles que je gardent et en faite la maman me les a ammené a 13h30 hier !!!
sinon aujourd'hui je vais chez le docteur pour gwen elle a mal a la gorge on dirait garou quand elle parle lol!!
Et emilie mercredi stef l'a emmené aussi chez le doc et elle a une rhinite purulente donc antibio!!!!

Sinon ce soir j'ai clement et romane qui arrive demain ma belle mere vient pour garder les enfants pour dimanche matin car je fais une brocante dimanche c'est cool ils ont prévu un super soleil tout le week end!!!Et mardi je vais en sortie avec emilie !!! Et mercredi une maman vient pour que je garde sa fille de 14 mois le jeudi et vendredi en juin c'est cool une tite fifille!!!

Bon je vous laisse je passe l'aspi et apres j'ai rendez vous a 11h30 au doc pour gwen !!!
bonne journée je repasse tout a l'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:49

super angelique pour la garde de plus
moins pour els microbes
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:15

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ben , tout le monde a une rude journée en perspective , à ce que je vois

Angélique , j' espère que ta puce va rapidement aller mieux . Hier soir , Marion n' était pas bien , je l' ai dopée , et aujourd' hui ça va mieux , mais je ne l' ai pas mise à l' école . Je préfère qu' elle se repose .

Mince alors pour une fois qu' on part 2 jours , et en plus chez Manue , où il y a plein de chevaux , je préfère lui faire louper une journée d' école , et qu' elle soit en forme pour le week end vendredi 21 mai 217830

Sophie , les coups de téléphone , pubs sondages et autres , j' en ai aussi , et pourtant on est sur liste rouge . Le dernier je ne te dis pas comment je l' ai envoyé balader vendredi 21 mai 750540 vendredi 21 mai 750540 vendredi 21 mai 750540

Il n' a pas été déçu du voyage , je me souviens même avoir été particulièrement impolie vendredi 21 mai 58871 vendredi 21 mai 58871 vendredi 21 mai 58871 vendredi 21 mai 58871 vendredi 21 mai 58871

Manue , ne te casses pas pour le ménage , tu me connais , en plus je suis miro je ne vois même pas la poussière . Personne n' est allergique chez nous , sinon on serai tous morts , depuis longtemps , avec les poils de chien , de chats , etc .................... vendredi 21 mai 85640

Pffffffffffffffffffff , je ne sais toujours pas ce que j' emporte . Il va falloir que j' y pense avant demain matin ....................................... Bonne journée tout le monde vendredi 21 mai 4392
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:22

Manue a écrit:
Mdrr Sophie toi de mauvais poil ouh là d'hab c'est moi ça lol !

Il va se passer quoi ? mdrr un ouragan ? lol!

Ici mon homme était en retard ce matin son associé s'est coincé le doigt avec une corde, le taureau a tiré. Du coup bing dans les pommes à moitié convulsé !
Bref il était pas trop bien apparement.

J'espère que ça va aller.

Du coup j'irais en course demain vu que mon homme bosse pas car là il était trop à labour, et vu que Dannielle arrive pour midi j'aurais juste le temps.

Ne t' affole pas Manue , ça va être autour de midi . Et ne te complique pas non plus . D' entrée les loulous vont se jeter sur les bestioles , pas sur les casseroles . vendredi 21 mai 58871

J' espère que Marion va être en forme . Hier c' était pas le Pérou vendredi 21 mai 774605
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:32

Ben pour les poussières ça tombe bien elles étaient pas sur mon planning mdrr !

Aller j'y retourne en plus Lou me réclame un autre dessin animé, ça m'embete j'aurais préféré qu'on proméne avec ce beau temps enfin !

Pour les matelas je les installerais demain car sinon Lou va pas etre contente et elle va vouloir jouer avec lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:33

moi ausi il faudrait que je pense à faire ma valise lol
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:47

grrrrrrrrr!!!!! j'etais en train de bosser dans le jardin je remonte toutes les branches du thuya comme ca zhom peut les couper cet aprem mais je me suis fait harponnée par la voisine qui m'a tenu la jambe encore et encore! resultat j'ai pas fini et je suis super a la bourre!!!
la valise est presque prete! je la finirai en rentrant de l'assurance! par contre je suis toute cracra du jardin va falloir q je prenne une douche avant d'aller a l'assurance!
bon je v manger et faire manger les loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:50

coucou les filles!! je vois que vos journees ont mal commencer!!!
Moi pas arreter depuis 6h00 ce matin, des que j'ai eu deposer les filles a l'ecole, je suis allee bosser, elle m'en a fait faire aujourd'hui pffff, recuperation des filles, repas, la dans 30 minutes je les redepose et je reviens faire mon menage ici, heureusement comme mon homme commencer plus tard que moi m'a deja bien avancer, il a etendu le linge et fais les litiere youpiiiii ca en moins!!
Des qu'il reviens a 15h30, il file faire les courses (d'ailleurs faut que je lui fasse la liste!!!lol) moi a 16h30 je reprend les filles et rdv chez le doc a 17h30 pour une ordonnance pour test d'ortho savoir si pauline doit continuer les seances!!!!

Alors sev comme ca ton bout de chou est chez moi!!!!lol ben oui je suis de boulogne!! il est parti a nausicaa alors???
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:40

Oui delphine il est chez toi.
Toute l'école est parti a nausicaa.
Et cette aptrem ils vont a la plage mais je c plus ou.

Bon ici le repas est quasi fini j'attend zhom pour cuire les steak.
Apres le gars virnt faire une pré-visite et ensuite direction la news maison.

A ce soir si g le temps de repasser car o soir on est invité.
Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:58

Pff j'en ai marre!!! Stef doit prendre clement et romane aujourd'hui et ce midi en revenant du medecin il me dit que romane a vomi ce matin et que clement est patraque aussi resultat au lieu de les laissés chez leur mere je me les coltinent tout le week end en esperant qu'il n' refile pas leur merde a mes enfants mince emiliea sa premiere sortie mardi ca va m'enervé si elle chope leur gastro il m'enerve avec ses gosses l'autre elle les gardent jamais malade !!!
Voila c'était mon gros coup de gueule je me décarcasse pour payer 57 euros de docteur et elle nous les refile malade gggrrr !!
Sinon gwen c'est un bon ruhme aussi donc sirop et spray dans le nez !!!

Bon je vais me foutre devant la tv je devais faire pleins de choses et bien j'ai pas envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:01

Hé ben pas cool, elle le fait peut etre exprés aussi, y'a des ex comme ça c'est terrible.

Moi je sais que je les aurais pas envoyé chez leur pére sachant qu'ils sont malades, j'en aurais aussi été malade lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:02

Bon moi il me reste encore du rangement à faire
Lou m'en fou au large j'en ai marre.

Ce soir y'a la réunion du comité j'ai pas envie d'y aller, en plus j'ai personne pour garder Lou du moins j'ai personne à qui je voudrais demander, j'en ai marre de toujours devoir demander à quelqu'un.

Alors du coup je sais pas si je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:42

rekikou les filles
je me pose enfin depuis ce matin, rendez vous a l'assureur ce matin a etait benefique on va faire une grosse economie en ayant regroupée toutes nos assurances la bas cool
ensuite menage et lessive bouclé, plusieurs coup de telephone passé je me suis prise pour une scretaire mdrr
j'attend que juju se reveille pour le bibi ensuite l'heure de l'ecole et la journée est qasiment finie pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:22

puff m'en parles pas lielie journée quasi finie mais en fait tout à faire quasi j'ai trainé ce matin quoique fait des crepes aux filels et une lessive
mais là il me reste la valise pour le week end, et detendre et etendre une autre machne on est passé de 18 à 24 dans la maison en2 jours pufff alorsp as le courage pour le repassage
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:35

Bon ils sont arrivés ca a l'air d'aller ils ont bonne mine mais je te jure quel plait cette femme!!!
Nous aussi en 1 semaine on est passée de 19 à 24 °c c'est bien simple on dort la fenêtre ouverte !!!
Je suis allée acheter des galettes de sarrasin au four a bois il le rallumait exprès ce we avec du pain cuit au four et des galettes c'est cool!
Allez sev des photos de la maison!!!
je re plus tard a++
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:56

hello

ce matin boulot pour moi

ensuite course a leclerc

la je vais prendre ma douche et lavée les cheveux

ce soir je vais chez ma cops, je dort la bas
er demain on va europa park, trop bien, je sens que je vais passé une super journée

celtica la fête c'est sur wisembourg que tu parle?
on m'en a parlé apparament c'est bien, ça vaut vraiment le coup d'y allé?

bonne soirée et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 21 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn
» vendredi 7 mai
» vendredi 14 mai
» vendredi 28 mai
» vendredi 12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: