familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn

Aller en bas 
+4
celtica
sev
Manue
caro
8 participants
AuteurMessage
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn   ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:01

bon ba je lance officiellement mon compte à rebours j-29 youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

sinon ici ca va mais nazebrock, je me suis meme fais reveiller par mon reveil le genre de chose qui arrive jamais!!!impressionnant!!
et donc deniere matinée et 15 jours de vacances yessssssssssssssssssssssssss et surtout mardi j'ai mon dernier essayage lol
bon allé je suis pas en avance alors bisous lse filles
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Vendredi 16 juillet   ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:02

Coucou !

Encore moi et oui mon homme qui me réveille à 6h "tu viens m'aider à traire ?" heu ben là c'était pas forcément dans mes projets ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn 85640 heureusement que je me suis couchée tot lol !

J'espère bricoler un peu j'ai une carte à faire et je voudrais faire une page ça fait trop longtemps.

Je préfererais monter à cheval mais bon c'est pas encore pour aujourd"hui;
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn   ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:04

Mince tu m'as eu à 1mn pret caro lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn   ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:11

Bon du coup je continue sur ce post, une modo pourra surement fusionner les posts.

J'ai froid et j'ai déjà sommeil mdrr !

Et rien ne fonctionne à part face book et le forum.

Je voulais faire mon blog sur mes lapinou mais rien ne marche donc.

Mon homme déjà parti à moissonner je m'ennuie déjà pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn   ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:25

coucou

et bien ici le temps est pas top.
Je v dejeuner et déposer clého chez mamie nanou comme ca je v aller faire mes carreau a l'autre maison.
je bosse cette aprem.
Et demain c le grand jour. je bosse o matin et l'apres midi déménagement.

Voila bonne journée a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn   ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:04

bon courage sev!!! bientot la fin et bientot heureuse dans ta maison!!

bon bah moi je reviens du photographe! ils etaient trop bo mes loulous!! vivement qu'on reçoive les photos!

nico est parti en allemagne avec ses potes! il rentrera certainement juste pour manger puis boulo!

et moi cet aprem je sais pas encore!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn   ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:10

coucou les filles

ici ca va pas top !!!
j"ai tout bougé mes frigos et congel pour la venue du nouveau frigo et mon congel est mort !!! toutes les glaces sont a la poubelle !! j"ai réussi a caser dans mon ancien congel ce que je pouvais la viande !!
donc la je vais voir pour la garantie !!
du coup il est tout propre le congel !!!
et aujourd"hui je vais pouvoir brancher mon new frigo
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn   ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:42

Bonjour!!!

Bon et bien voila je viens d'arrêter ma pilule et j'ai mon mal de tete qui arrive ca m'énerve c'est cycle a la noix!!! Et ca va durer pour 3-4 jours la galere !!
Sinon aujourd'hui j'emmene Emilie voir toy story 3 elle est super enervé elle a mis le tee shirt que j'avais pris pour dormir la honte mais bon y'a buzz et woody dessus lol et elle veut emmener woody qui parle en plus la totale!!

Bon courage sev pour la derniere ligne droite!!!
Bisous a tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn   ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:01

bon bah euh cet aprem fo q j'aille faire des courses pour monsieur! lol mais j'irai en fin d'aprem car justin tombe de fatigue!

donc bah pendant la sieste je v faire une petite sieste moi aussi lol!!!

je suis toujours a la recherche d'une occupation pour demain....je serai bien allée voir mes parents mais ils sont en pleins travaux ils refont leur cuisine alors je v pas leur mettre les ptis dans les pattes! je v appeler ma soeur voir si elle est libre.

Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn   ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:02

Ici du coup j'étais crevée pas envie de rester enfermée avec Lou qui était fine excitée à 9h déjà lol. Du coup on est partie en balade toutes les 2 à cheval, pis finalement une amie est venue avec nous vu qu'elle partait aussi elle nous a attendu.

Ensuite on a été emmener les sandwichs à mon homme.
Lou a mal aux fesses à cause du frottement à cheval, la pauvre.

Elle regarde la télé, j'espère qu'elle va siester un peu mais j'en doute. Je dois aller récupérer l'ouvrier de mon homme en plus après pfff !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn   ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:06

Ah oui du coup on a fait un grand tour, je pensais pas faire si long mais c'est la copine qui était devant. Et Suzy faisait que tribucher un vrai bonheur lol.

Elle est revenue trempée du coup elle a eu droit à une douche intégrale, trop bien elle se laisse meme tremper la tete et tout lol (en général les chevaux aiment pas ça sur la tete) mais elle c'est une dingue lol.

Suzytosor je l'ai surnommé car ça fonce dans les broussailles, les flaques pleines de boue, bref rien ne la retient notre Suzy !

Du coup Arthur était là il a eu droit à une douche aussi au début il aimait pas trop puis à la fin il bougeait plus.

Ilana voyant le trafic est venue aussi d'un air de dire "moi aussi moi aussi je veux me raffraichir" du coup hop douche aussi lol.
Trop fort.

Anoïe lui il aime moins l'eau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn   ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:32

hello

ici retour de la chaleur cool

ce matin boulot
tout à l'heure je vais faire les courses
et ce soir ciné, je vais allé voir twilight

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn   ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:44

lulu a écrit:
hello

ici retour de la chaleur cool

ce matin boulot
tout à l'heure je vais faire les courses
et ce soir ciné, je vais allé voir twilight

bonne journée

bon ciné lulu
moi je vais le voir dimanche ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn 84327
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn   ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:50

Coucou nous voila revenu du cinéma pour les enfants il est vraiment bien toy story et les filles on eu un album panini toy story !!!

Il y avait beaucoup de monde pour twilight moi je prefere le voir dans mon lit !! Je me sens plus capturer et plus a l'aise lol!!!
demain mon frere viens mangé au menu melon moules frites et fraisier fait par mon frere hum un délice allez je vous laisse bisous!!et bon ciné lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn   ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:26

merci a toutes
je le regarderai dans mon lit aussi plus tard lol
mais au ciné c'est différents, le son, l'écran geant et tout

sinon je suis contante la je vais surement partir dans le sud pour quelque jours en aout
j'ai une cops rencontrée sur le net grace à christophe maé elle habite Carpentras et normalement je vais 2 ou 3 jours chez elle
faut juste qu'elle regarde si elle peut parce qu'elle à une coloc
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn   ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:53

Coucou en direct des vacances. Ça va malgré des petits soucis de santé je pense bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn   ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:38

Coucou les filles !!

Aujourd'hui ayé dernières réunions où j'étais seule responsable, les archis sont revenus, mon maitre de stage à une énoooorme pile à lire pour rattraper la semaine et vérifier que je n'ai pas fait de conneries !! lol vaut mieux le prendre en riant mais sérieux, j'espère ne pas avoir fait de bêtise... gloups

Par contre Benoît s'est fait un peu pousser par une bagnole sur le périph. Visiblement Benoît avait doublé la voiture et le mec a commencé à se rabattre sur la droite, Benoît a senti une pression sur son pied gauche et son repose pied est même un peu tordu !! Bref il s'est fait peur et a même envie de revendre la moto... on va voir, faut digérer le truc, heureusement y'a pas eu de mal.

Cindy quels problèmes ma belle ? profite de tes vacances !!

Bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn   ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:13

Pas cool Carole pour ton homme, dans Paris j'oserais pas avoir une moto, déjà qu'en voiture c'est des dingues !

Bon ici ma pauvre puce a les fesses bien irritées, je m'en veux un peu car j'ai pas pensé à lui prendre quelque chose pour lui mettre sous les fesses, ce qui fait que elle sur l'encolure elle mouille à cause de la transpiration de la jument, et le frottement l'a irrité ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn 25836

J'ai mis de l'éosine j'espère que ça va vite s'arranger car elle a vraiment mal la pauvre.

Mon homme va pas rentré avant 22h et là elle regarde encore Némo et veut pas manger, super j'adoreeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn   ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:47

cindy a écrit:
Coucou en direct des vacances. Ça va malgré des petits soucis de santé je pense bien a vous

Coucou toi j'espère que tu vas mieux ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn 442337
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn   ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:04

Mince pauvre bichette Lou, niveau petit bobo c'est bien le pire les fesses irritées ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn 25836 avec la nuit ça devrait s'apaiser...

J'ai scrapé sur facebook avec un sketch, je prendrai en photo demain.
Demain matin faut que j'aille faire ma prise de sang, ça fait plus d'un mois que j'ai l'ordonnance mais j'arrive pas à y aller seule donc Benoît va m'accompagner... Et après on passe la journée chez mon frère, on a plein de choses à se raconter, et surement cinéma le soir.

Bisous les nanas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Contenu sponsorisé





ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn   ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 12/07
» vendredi 7 mai
» vendredi 14 mai
» vendredi 21 mai
» vendredi 28 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: