familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vendredi 14 mai

Aller en bas 
+8
celtica
sev
Carole
lielie
Manue
cindy
titloute
magicalestrela
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magicalestrela

magicalestrela


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:05

Bonjour à toutes les filles! ;)
Après des mois d'absence sur le fofo,me revoilou!:)
En fait je m'étais juste présentée,parce que après j'ai enchaîné des moments un peu durs (problèmes de santé,difficultés pour mettre en place mon projet de réorientation professionnel,gros manque de sommeil avec la petite qui refusait de dormir et hurlait des heures durant!...)
A présent tout s'arrange,donc j'ai de nouveau un peu plus de temps pour moi et à consacrer à l'une de mes grandes passion: le scrap;)
J'ai suivi un peu ce qui se passait sur le fofo pendant tout ce temps,et je dois vous dire les filles,vous faites des choses magnifiques!;)
J'ai hâte de participer aussi aux challenges et de vous montrer mon petit univers créatifs :lol:
J'en profite pour souhaiter la bienvenue à toutes celles qui sont arrivées après moi (même si n'ayant pas participé jusque là,c'est un peu comme si j'arrivais tout juste;))
Et une dédicace spéciale pour carole et Cindy dont j'ai fait la connaissance chez Titloute lors d'une soirée bien sympa entres filles pendant le week-end de Version Scrap.
J'ai hâte de vous revoir les filles!!!
Carole,moi qui adore aussi les chats,je suis mordue de tes pages sur le sujet! :lol:
Bon il se fait tard,bise à toutes et à très vite!;)
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:29

Coucou ma jum!!!!

trop heureuse de te revoir ici!!!
Vous allez voir les filles, elle fait de très jolies choses aussi Audrey!!

voilà, on est rentré de notre soirée, c'était bien sympa!!
pti loulou dort chez papi et mamie du coup, on le récupère demain matin et steve reprend le boulo demain de l aprem.

j ai une page de scrap à finir. je vais m y coller et après dodo.

bonne journée à toutes!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:25

coucou audrey, ravie de te revoir (si on peut dire) mais on pourra se revoir nous (yes) pour une fois que quelqu'un habite à coté de chez moi

coucou sophie et coucou toutes celles qui vont passées apres

ici les filles sont finalement parties chez mes beaux parents jusqu'à samedi soir que j'aille les chercher vers 20h30 apres le boulot
là je vais pas tarder bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:05

Coucou !

Ben c'était le mieux pour les filles pas les beaux parents à la maison c'est mieux en plus mdrr !

Coucou magicalestrela contente de te voir.

Ici pas été traire du coup déjà pas eu trop envie de me lever à 6h mdrr, mon homme me l'a pas demandé et puis je me sens pas de laisser Lou si Thibaut l'entend pas et qu'elle pleure ça va me traumatiser.

D'ailleurs elle m'a réclamé un bib là et je l'entends plus, elle a du se rendormir.
C'est pas la forme ma puce, enfin je dis ça mais hier elle était en pleine forme pourtant on voyait bien qu'elle était crevée.

J'ai rien dis à ma copines mais elles le savaient comme d'hab pour Ophélie ça m'écoeure, du coup ben meme si j'ai l'opportunité d'aller en trec c'est fini j'ai meme plus envie d'y aller avec elles, qu'elle se garde Ophélie quoi ça me dégoute.

Je lui ai dis ce que je pensais comme ça moi au moins j'aurais dis ma façon de penser sur Ophélie, je lui ai dis que de toute manière elle allait refaire comme avec nous, là elle est contente la copine lui donne des cours, elle l'emmene en concours, elle l'emmène au centre équestre avec elle ...

Mais je lui ai dis quand ça n'ira plus ou qu'elle aura eu ce qu'elle veut tu verras qu'elle vous claquera aussi la porte, comme elle a fait à nous mais aussi à d'autres amis du village chez qui elle bossait.
Bref c'est une sale gamine profiteuse.

C'est marrant parce que j'ai dis à personne que j'allais traire hier soir et elle me marque dans son message alors tu as repris la traite pfff !

Quelle conne !
Je suis vraiment écoueré des gens quand meme, je vais vivre vraiment pour moi, mais le pire c'est qu'ici tout le monde se connait donc faut faire attention à tout ce qu'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:39

coucou les filles

bon retour magicalestra parmis nous j'ai het de voir tes créas
tu doit etre soulagée cindy d'avoir trouvé une solution pour les filles
pas cool cette fille manue deceidemment elle ne valait pas le coup que vous vous occupizez d'elle
bon moi ce matin vraiment degue , zom est parti au boulot et il fait un grand soleil dehors grrr
juju a reclamé un bibi a 5h mais ca va j'ai redormi un peu apres vu qu'il y a pas l'ecole pour les loulous ca fait du bien
hier j'ai bien avancé dans mon projet du moment dès qu'il sera fini je vous montre
je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma journée
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Invité
Invité




vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:12

coucou les filles

et bien dég aussi ici j"ai du me lever pour les ouvriers !!! pfff vivement que ce soit fini !!!
on a un super soleil et je bosse de l'après midi !!!
je commence a 12h30 pfff j'aime pas ces horaires !!!!
allez vivement ce soir je suis en week end vendredi 14 mai 648374
contente de te revoir Audrey !!!
et bien manue pas cool cette filleee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:14

Coucou les girls !!
Audrey, chouette te voilà !! montre nous vite tes talents de scrapeuse !!
Titloute, alors cette page...?
Cindy, bisous pour ta journée de boulot, tu nous diras si tu arrives à scraper pendant ta longue pose !!
Manue, bon courage, tien le coup malgré la lâcheuse...
Lielie, Kat, gros bisous, comme à toutes celles qui passeront après moi d'ailleurs !!

Ici je rentre de baby-sitting... dur dur je travaille pas et là juste ils ont besoin de moi quand Benoît fait le pont !! enfin bref... Cet aprem on a rdv pour faire un permis de construire pour un agrandissement, mais chut c'est au noir... faut bien vivre...

Je vous ai même pas dit !! hier au fait le gardien était ouvert et du coup j'ai retiré mon colis et j'ai ma mallette et toutes mes boites de rangement !!! J'ai passé mon aprem à faire du tri du coup, j'ai un tas de feuilles à vendre...! La mallette est plus petite que je me l'imaginait mais il reste encore 2 cases libres (sur 84 cases lol) faudra que je vous montre...

Bon bah bonne journée à vous toutes et groooos gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:16

coucou

Ici soleil ca fait du bien.
La dame qui devait venir chercher la sam peut pas venir ce matin son mari va me rappeller cette aprem pour me dire si il vient ce soir ou demain.

A 12h g ma tante de limoge qui vient boire un coup et en meme temps voir ptit loulou car elle la pas encore vu.

Cette aprem c pas encore. ce soir loto ca va faire du bien.

bonjour a toi magicalestrela et g ate de voir t créa.

A tal les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:42

Ben c'est dur quand tu fais confiance à quelqu'un de tomber de si haut, surtout que je suis sur quelle raconte partout que l'ambiance était pourri et tout, mais le pire c'est que c'est elle qui l'a mise cette ambiance pourrie pfff !

Après mon homme a son caractère, des fois il l'engueulait surement, mais à la fois c'est une apprentie donc elle est là pour apprendre, et malheureusement dans le monde agricole elle tombera la plupart du temps sur des patrons comme mon homme. Car il est gentil et cool mais le boulot doit etre fait correctement (il est un peu maniac sur les bords mdrr) !

Bref elle gardait Lou et tout quoi, vraiment j'avais confiance en elle, et je suis déçue à un point inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:46

coucou rapide!!!

j'ai pas trop le temps! je suis en plein menage!! ma maman est la! ca aide lol et ma meilleure amie va arriver! cet aprem reunion a l'ecole!!!

gros bisous a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:11

Sinon je suis contente (quand meme ça m'arrive lol) parce que depuis quelques temps je papote avec des filles sur un forum de cheval, et on va peut etre se rencontrer en aout pour faire un trec. C'est pas encore sur car je sais pas ou en sera mon homme à cette époque là.

Mais ça serait trop bien, bon par contre faudra qu'on le fasse en individuelle je suppose car on irait que nous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:02

Coucou !!!!!!!!!!!!

Et ben Manue , le moral , ça va pas fort !!!!!!!!!!!!! Laisses tomber les connes qui te cassent les pieds . C' est ça les petits villages , ici aussi le nombre de crétins au M2 est super impressionnant .

Moi , soit je fais la sourde oreille , soit je rentre dedans ................... Ben du coup , comme je reste chez moi et ne participe à aucune manifestation , à part aider les maitresses à l' école , j' ai la paix . J' adore les gosses et travailler avec eux . C' est les parents avec qui ça colle moyennement vendredi 14 mai 85640 vendredi 14 mai 85640 vendredi 14 mai 85640 vendredi 14 mai 85640

Et Samedi , yesssssssssssssssssssssssssssssssssss on va chercher notre lapinou , chez toi vendredi 14 mai 217830 vendredi 14 mai 217830 vendredi 14 mai 217830 vendredi 14 mai 217830

Chic , ça va être trop bien . Ca va nous changer les idées à toutes les 2 vendredi 14 mai 359378 vendredi 14 mai 359378 vendredi 14 mai 359378 vendredi 14 mai 359378

Allez , bonne journée les copines vendredi 14 mai 4392
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:58

Bon ici tout est ouvert.
Le repas est pret. On attend nos limoussins.
Evann joue dehors. Cette aprem c tondage de la pelouse.

La dame vient de rappeller elle vient bien aujourd'hui en fin d'aprem.

Bonne apétit les filles a tal
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:17

Ici ça cuit sur le barbecue, cet aprem faut que je fasse un gateau et que je prépare le fromage pour la fondue ce soir, car vu que je vais traire j'aurais pas le temps lol !

Et je voudrais que ma mére me fasse ma couleur, je sais pas si on pourra tout faire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:43

Bonjour les villes!!!!

Ici les enfants ont école on fait pas le pont ici!! Mais bon stef bossait donc pas trop grave J'ai quand meme du emmener benj ce matin car il avait pas entendu sont réveil!!!
Contente de te (re)voir magicalestrela hate de voir tes creas aussi!!!!

Cet aprem rien de prévu je vais finir de regarder "maison a tout prix" sur m6 replay c'était interessant mais trop crevé pour voir la fin lundi je vous laisse la vaisselle m'attend!!!
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:38

coucou!! je passe vite fait car la cela fait 3 jours que je suis malalde a crevee, franchement ca me gonfle d'etre comme ca!!
Je vois qu'il y a du remu menage chez toi manue, laisse tomber, moi aussi avant c'etait comme toi maintenant je me soucis que de ma famille, c'est le mieux a faire sinon tu vas te faire bouffer ta sante et ton moral crois moi!!

Bon sinon, jvais voir le dos cet aprem, on verra, et jvais voir pour imprimer les photos de mes chats, ben oui avec 8 chats la carte de l'appareil photo est pleine, il serait temps que je m'active!!!lol
bon jvous laisse j'ai des vertiges!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:51

Oui ben moi c'est ce que je vais faire, mais comme le dit Danielle c'est plus dur dans les ptits villages ou tout le monde est sur ton dos et ou les histoires prennent vite de grosses proportions.

Mais bon tant mieux j'avais hate qu'elle finisse son contrat qu'on ne la revoit plus, mais bon elle a normalement un préavis à respecter et tout donc là je sais pas trop ce que ça va donner, elle est en contrat de travaille donc se doit de venir bosser. Je sens bien qu'elle va se foutre en arret maladie, pour nous faire chier jusqu'au bout.

Le seul truc c'est que mon homme a pas rendu ses notes et que là il va les revoir à la baisse du coup. Déjà depuis le temps que je lui dis qu'elle mérite pas ces notes là, il aurait du m'écouter depuis le début !

Et puis maintenant plus d'apprentie il m'avait dit que de toute façon ils n'en reprennaient pas l'an prochain, pas les moyens et c'est vrai que c'est du soucis, et je pense qu'il comptait sur moi un peu, mais bon moi le matin c'est pas possible j'aurais Lou à m'occuper. Et le soir ça va pas etre simple avec Lou, enfin on verra comment on va faire. On trouvera toujours une solution je m'en fais pas pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:52

Sinon moi j'ai qu'un chat et il me soule mdrr il se met sur mon bureau en plein devant l'écran et si je le pousse rien à faire il se remet aussi sec au meme endroit grrr entre Lou et lui ils me rendent dingue mdrr !

En plus il m'a reveillé à 5h30 du matin j'étais ravie. J'ai plus aucunes patience de rien, c'est dingue de changer comme ça mais je supporte plus rien, c'est la crise de la trentaine vous croyez ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:35

re coucou!

steve est au boulo. le temps est mitigé, je sais pas si on va sortir du coup avec ti loulou.

manue: ça doit pas être facile comme situation!! mais bientôt t en auras finit avec elle! bon courage en attendant!

comment va mali, il me semble que ça fait un bout de temps qu on l a pas vu; ou j ai peut être pas tout lu.

carole:: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je vais te dénoncer!!!! lol!

allez je file, ti loulou a du mal à s endormir pour la sieste.

bon aprem à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:16

Oui c'est vrai que ça fait un tit moment qu'on l'a pas vu.

Du coup la flemme de faire un gateau pour ce soir j'ai préparé des flans lol à manger avec des ptits biscuits.

Faut que je range un peu et que je lave le barbecue, enfin celui là est bien la cuve est démontable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:20

oui manue c'est mieu pour les filles mais lauryn devait avoir entrainement de twirling mais en fait c bon on a pu s'arranger
bon je sais pas comment faire j'ai du faire sans faire expres memorisé mon mot de passe et mon identifiant sur l'ordi du boulot je sais pas comment on fait pour l'enlever lol ça craint
bien que j'ai l'autorisation de venir puisque je bosse pas jusqu'à 16h30 mais vu que je suis là .....
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:24

bon je crois que j'ai solutionné toute seule pour le mot de passe et identifiant lol
allez j'essaie de lire

vraiment pas cool manue, bon courage

c clair lielie je suis hypêr soulagée meme si j'ai horreur de les laisser plus d'une journée quelque part surtout mélyne qui supporte tres mal le changement de rythme et mon nouveau boulot mais bon ce sera mieu par la suite
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:35

lielie c quoi ton projet ????
moi j'en ai pleins pleins pleins mdr

je te comprends katia, moi aussi les aprem beurk mais à la fois on est 90 % dans ce cas peut etre meme plus en 7 ans de travail à l'hopital je n'en connais qu'une qui aime faire les soirs car elle a 19 ans et qu'elle est tres fetarde et sort souvent apres le boulot le soir et le matin au moins elle peut dormir mais bon c la seule que j'ai connu en 7 ans quand meme

carole pour el scrap pufff je suis nouille de chez nouille la reine des nouilles lol, je me suis levée plus tot pour imprimer des photos ce matin , je les ai imprimées mais elles sont restés dansl e bac de l'imprimante mais de toute façon j'ai été dérangé par le kiné, le pharmacie , une famille , une collegue alors je pense que j'aurais pas trop pu , mais bon là pour le moment je peux lire un peu le forum mais je reponds à mes collegues en meme temps
c hyper genant car elle regarde le site d'un air de dire que je bosse pas là
ben non mais je suis en pause là non payée et j'ai l'autorisation de la directrice mais je vois que certaines trouvent que j'abuse enfin vous voyez , c peut etre moi qui le voit ainsi mais en tout cas moi ça me gene vraiment
super pour ton rdv , j'espere que ça marchera , pufff moi peut pas faire de noir personne veut des piqures au noir mdr
tu les as mises ou tes feuilles à vendre meme si moi j'en ai des tonnes et que j'en ai pas besoin on ne sait jamais lol , et oui oui montres nous ta boite de rangement
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:42

Qui c'est qui a des feuilles à vendre ?

Ah j'avais pas vu pour ton projet lielie c'est sur quoi ???

Heureusement que Cindy est là j'avais zappé des trucs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:42

Je venais t'envoyer un mp cindy d'ailleurs je l'enverrais apres car Lou pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 14 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 21 mai
» vendredi 28 mai
» vendredi 12/07
» ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn
» vendredi 7 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: