familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 28 mai

Aller en bas 
+7
sev
Manue
angelique
celtica
caro
lielie
cindy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:34

coucou
et oui une nouvelle journée commence , ça va vraimetn trop vite les jours lol encore un week end bien chargé pour moi entre le boulot et le twirling un annif , l'opera rock de mozart lol on s'arrete jamais en fait mais c pas plus mal non plus
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:01

kikou les filles
t'as bien raison cindy les journées defilent trop vite en ce moment j'ai l'impression aussi
l'opera rock la chance !!!! j'en reve j'ai dis a zom qu'il revenait a paris pour mon anniv mais bon il a pas eu l'air de s'y intérréssépfff
aujourd'hui pas mal de choses a faire, je recoit la famille demain pour la journée alors faut debarrasser et nettoyer pour pas changer et aussi si j'ai le temps j'ai une page 3d a faire
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:09

couco matinal quoiqueee lol faut deja retourner au boulot comme tu dis cindy ca passe vite deja la fin de semaine, mais bon j'ai de la chance le vendredi j efini à 13h trop cool!!!!

pr l'opera rock tu vas adorer c'est super moi j'ai vraiment aimé, lielie faut convaincre ton mari car ca vaut vraiment le cout.

bon allez lets go
a tte les filles
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:52

oui j'espere bien le decider
bon moi je suis furax vendredi 28 mai 120663 vendredi 28 mai 120663 orange m'as prélevé une somme qui ne correspond pas a ce que je doit payer, il s m'ont fait payer une option 12e alors qu'elle est censée etre offerte pour avoir mis la télé par orange et une option qui etait censé etre 3 mois a 50% je l'ai payer plein pot grrr ca va barder au telephon dès que je rentre de l'ecole y en a marre qu'il se servent comme ils veulent non mais et va falloiur encore attendre je ne sait combien de temps pour avoir mes sous grrr me mettent de mauvais poil dès le matin eux
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:25

HELLO

ici ca va! je suis morte! lol comme tous les jours en ce moment!
j'ai papotté tard au telephone avec une copine!!!
on a décidé qu'on allait essayer de faire du sport toutes les deux!
mon reve!! j'en ai trop besoin!!!

sinon la je v me depecher de lever justin et on part faire les courses que j'ai pas faite hier!
cet aprem alan a un rdv chez la psychologue toujours pour son évaluation au centre!
ensuite faut q je passe chez vima king jouet et lidl! et j'ai tout le menage a faire!
encore une journée de follie!!! j'y cours!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:32

lielie nous c le parrain à mé"lyne qui nous l'a offert à noel et on y va avec eux
sinon je sais plus
au boulot mauvaise nouvelle d'entrée , mon collegue avait oublié qu'il devait me faire le 26 juin pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur et du coup je bosse super ,j'ai trop les boules en plus on est que 2 pas possible de me faire remplacer , il peut pas me faire garde de pompiers , je vais voir s'il peut au moins me faire les 3 h du samedi soir et apres tant pis je bosserait mais que je participe un peu au moins
puff je commence à me demander si chris avait pas raison en fait avec ce boulot mais non mais non apres ce sera mieu c sur
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:36

Bonjour les filles!!!

Ici super soleil ca fait du bien je recupere sasha devant l'ecole a 9h00 et elle repart a 12h00 donc bientot le week end !!!!

Hier soir j'ai cru devenir folle impossible de mettre la main sur le dossier d'inscription de 6 eme de gwen j'ai chercher partout ca m'a empeché de dormir et ce matin j'en parle a gwen et me dit je sais pas je te l'avais laissé et en se lavant elle me dit ah mais je l'ai mis dans mon porte vue !!! J'ai cherché comme une folle jusqu'a 23h30 hier soir!!!! Pfff je vous jure les gosses!!
Donc je dois aller l'inscrire le mercredi 9 juin !!! Mon bébé va allée chez les grands!!!!

Bon allez je file on va a l'ecole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:26

Coucou !

Ici Lou a décidé de me réveiller à 6h et voulait la télé, je lui ai dis non pas à 6h tu viens un peu au lit avec moi je te fais un bib et on ira dans 1h et moralité je me suis rendormie mdrr . Et quand je me suis révéillée elle dormait aussi. Elle a fini par capituler aussi.

Du coup là elle dort à l'envers dans notre lit.

Mon homme est déjà parti, je l'ai pas vu du coup.

Je me dis que je suis peut etre pas facile non plus, avec Lou je suis souvent énervée et déprimée. Mais pourtant je changerais rien à ma vie, c'est juste que j'aimerais que lui soit un peu plus présent et m'aide un peu plus.

Je me sens vraiment trop seule et capable de rien parfois mais bon !

Aller plus que 3 mois et Lou sera à l'école et je me plaindrais qu'elle est plus là mdrr !

Moi j'adore avoir ma fille c'est juste que j'en ai marre qu'elle couine tout le temps et que c'est caprice sur caprice.

Mais c'est vrai que j'ai droit aux calins, cette semaine y'a eu un matin où j'ai eu pleins de calins et des je t'aime maman.

Et ça mon homme il a pas donc bon oui j'ai de la chance.
Et hier midi il lui a dit discrétement pour mon anni et quand elle est revenue toute seule elle me disait "anniversaire maman" c'était trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:38

coucou

Ici super soleil.
Je prépare les affaires de clého pour chez mamie nounou.
Clého dort encore il a bu a 7h40 et depuis rerdort.
Je v accrocher ma lessive et préparer mes affaire a moi aussi pour le boulot.

Ca va etre dur aujourd'hui je crois. 11h/17h30 sans voir mon loulou. znifffffffffff.

Lilie bon courage pour le coup de tel moi cette seamine g essayer d'appeller les 3 suisses temps d'attente 5 minute soit disant et 20 minutes apres toujours personne g raccrocher suis degs.

Courage cindy j'espere kan meme que tu pourra participer a l'enterrement vie de jeune fille de ta soeur.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:56

Oui pas cool Cindy pour le boulot mais moi je suis persuadée que tu as bien fait et que ça va s'arranger.

A la fois quand on commence c'est un peu normal au début de pas pouvoir prendre les congés et tout comme on voudrait mais ça va aller j'en suis sur moi.

Bon ici Lou s'est réveillée elle regarde les petits poney le temps que je boive un 2ème café et après je mets en route mes pomme de terre sautés car elle voudrait aller faire du poney.

J'ai aussi les feuilles d'inscriptions pour le repas à donner à imprimer en mairie, je ferais ça pendant la sieste de Lou (la mairie est juste en haut de la rue, c'est vrai que nous sommes bien situés, je comprend que mon homme ne veuille pas déménager, mais j'aimerais quand meme qu'on refasse la maison, ça me désespère ça lol).

Et j'ai aussi reçu un texto de Julie je trouve ça gentil, mais je peux pas leur répondre plus de réseau grrr je vais envoyer un mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:13

ah oui je voulais dire que moi aussi je suis à orange et moi ausi j'ai les offres comme toi lielie normalement alros je vais verifier
et sinon j'ai mon rdv dentiste le 2 juin depuis 3 mois que j'ai le rdv il faut confirmer 48 h avant et là je les ai appelé
1ere fois impossible et 2eme fois rappeler dans 1 h oui tres pratique leur truc heureusement que c le meilleur dentiste que je connaisse

manue super pour julie
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:39

Ben ce matin malgrès le mauvais départ avec Lou qui s'est levée à 6h, je me suis levée du bon pied.

Et j'ai pris de bonnes résolutions pour ma 30 éme année.

- arreter de me lamenter
- être moi aussi plus gentille avec mon homme
- cette année tant pis pour les concours, on fait encore un trec et tant pis pour les endurances, de toute la fille du haras m'a dit que si je voulais continuer avec ma jument un peu plus en haut niveau (comme je pense aller jusque 60km) que c'était mieux de commencer à 5 ans. donc j'ai décidé qu'elle ferait encore un trec en juin et c'est tout.
- essayer de me bouger un peu plus, déjà m'habiller des que je me lève et non pas trainer comme là en pyjama lol !
- et lundi régime je vais refaire le spécial K c'est pour ça que je dis lundi car il faut que je refasse des courses.

Donc voilà déjà si j'arrive à me tenir à tout ça.

J'avoue que je voulais aussi montrer à mes soit disant amies que je pouvais faire des concours et y arriver sans elles, mais en fait je me dis que ça serait débile d'user ma jument pour ma fierté mal placée.

Et l'an prochain j'aimerais aussi réaliser une 20km avec Blacky pour les faire taire aussi à son sujet na ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:07

je te souhaite de tenir tes bonnes resolutions manue!!

déjà quand lou ira a l'ecole tu t'habilleras de suite le matin lol!!!

bon moi je reviens de mes courses en allemagne! la justin chouine je v le coucher et je v aller chercher alan a l'ecole! ensuite on mange vite fait menage puis on repart!!!

zou je file lol
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:40

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!

Il ne fait toujours pas très très chaud , mais au moins on a le soleil ce matin .

J' ai ma première séance de rééducation tout à l' heure . J' espère que la rééducation suffira , et que l' infiltration ne sera pas necessaire pour mon épaule .

Il y en a de plus en plus qui me disent que les problèmes de " coiffe " , ça se termine souvent par une opération , et là alors je ne suis pas emballée du tout vendredi 28 mai 129612 . Je suis persuadée que si on m' opère , je ne vais pas me réveiller ..................... On n' en est pas encore la , la toubib n' en a pas parlé . Mais c' est comme pour tout le reste je stresse avant de savoir vendredi 28 mai 750540
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:56

Manue , je suis d' accord avec Celtica , quand Lou va aller à l' école , tu vas devoir t' habiller . En pyjama , ça va faire désordre vendredi 28 mai 58871

C' est sur que tes ex copines , le mieux est de les ignorer . Pfffffffffff si j' étais plus près , on pourrai faire des trucs toutes les 2 . Pas évident quand on est toute seule , des fois . J' ai eu moi aussi un peu de mal.

Regardes , je me suis mise au scrap , parce que je ne trouvais personne pour peindre avec moi . Et je me suis aussi fait bananer par de soi disant copines . En fait de peindre ou de scrapper avec moi , c' est moi qui leur faisais leurs créas ............... A chaque fois j' y croyais , et à chaque fois je me faisais avoir ..........

Arrêter de te lamenter , bon courage , moi ça fait des dizaines d' années que le moral fait le yoyo , et que je ronchonne vendredi 28 mai 85640 vendredi 28 mai 85640 vendredi 28 mai 85640

Et pour faire 20 kms avec Blacky , fais les en plein hiver quand il n' y a rien à manger en route . Quoi que je suis mauvaise langue , il arrivait à manger en trottant . Sans rire , il est craquant vendredi 28 mai 359378 vendredi 28 mai 625225

Moi j' essayerai bien , mais avec de l' herbe haute , et une championne comme moi , on serai bon derniers vendredi 28 mai 105151
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:16

mdr
bien manue pour les resolutions attention je serai là pour te les rappeler et pour le regime moi aussi je reprends lol non mais oh allez courage, s'habiller en se levant tu vas y avoir droit tous les jours lol tu vas voir , un coup de pied aux fesses et up debout pour s'habiller , j'y crois moi
courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:54

Mdrr pour Blacky ben avec moi il a le droit de brouter tant qu'il ne s'arrete pas et t'inquiète il le sait.

Oui pour m'habiller pour l'école j'y serais obligée lol mais si je commence maintenant ça serait mieux quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:02

t'es plus a 3 mois près lol!!

bon manger vite fait c t un reve avec alan! il a toujours pas fini!!
la je v faire manger justin!!
et mon dieu quel temps! il pleut puis soleil etc! quelle horeur!!! je resterai bien au chaud mais pas le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:29

bon ici coussin des alliance pour ma soeur fini
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:32

et moi c l'heure de partir au rdv d'alan!! ensuite mes quelques courses, ensuite menage a finir et ensuite gateaux a preparer!! la journée est loin d'etre finie.....
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:37

pour moi aussi loin d'etre fini car encore 3 h de boulot et cesoir il n'y aura pas chris alors je recupere les filels chez ma mere remarque comme toujours et apres les bains et repas et preparer pour demain le twirling les fringues et pour l'anniversaire aussi ou lauryn va
enfin des tas de choses à faire encore je suis pas couchée
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:39

Ici Lou a été adorable ce matin, on a fait un tour de poney je suis dégoutée car son casque au prix où on l'a payé des ptits trucs se sont cassés dessus (un genre d'oeillet qui tenait le truc) ce qui fait que le casque l'a tient moins bien grrr bien la peine de mettre le prix dans un casque pfff !

Elle a été à la sieste mais pas de dodo, du coup à 15h suis retournée la voir si des fois y'avait pas la couche à changer et puis non mais évidemment elle voulait plus rester au lit, alors là elle joue pour le moment elle est sage.

Ensuite je vais l'emmener à son papa et je vais aller préparer nos chevaux et on ira faire une balade avant d'aller à la soirée tupperware mdrr car du coup j'étais invitée aussi mais mon homme m'a rien dit comme d'hab lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:55

coucou les filles, riende bine nouveau pr moi,
cindy montre nous ton cousin, moi c'est ma maman qui me le fait mais je crains qu'il en soit pas pret pr le jour J!! on verra bien

allé je m'active un peu

cool manue si lou te laisse un peu tu vois elle est tip top cette petite lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:56

Il m'a fait rire car on parlait de parer nos chevaux, et pour Stormy il me dit faut demander au maréchal car elle y'a du boulot ...

Je lui dis oui elle a pas des pieds terribles, ça allait mieux quand je la montais plus régulièrement, et je rajoute ça ira mieux quand je pourrais la monter plus. Et là il me dit ben faut la monter tous les jours. Je lui dis oui super faudrait que je puisse déjà monter.

Il me répond ben amène mois Lou tous les jours après la sieste et va monter vendredi 28 mai 774605 alors là c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde vendredi 28 mai 85640 bon tous les jours peut etre pas car comme je lui disais elle est petite et ça serait trop fatiguant de le suivre tous les jours mais une à deux fois par semaine pkoi pas c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:11

Ah oui dans les bonnes résolutions essayer de mettre mes fers à chevaux en vente mdr !

J'arrive déjà pas à vendre mes lapins lol alors un fer à cheval lol, mais j'aimerais bien quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





vendredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 mai   vendredi 28 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 28 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 7 mai
» vendredi 14 mai
» vendredi 21 mai
» vendredi 12/07
» ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: