familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 vendredi 7 mai

Aller en bas 
+5
Carole
celtica
Saphira
cindy
lielie
9 participants
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:29

kikou les filles
du soleil ici ce matin j'espere qu'il y aura moin de vent
au programme menage et rangment , hier je me suis pas mal ballader resultat j'ai rien fait et la famille vient manger du gateau demain
allé celtica je suis sur que ca a etait quand meme je croise les doigts
kat je vais filer voir ton blog candy dès qe j'ai une minute
a plus tard


Dernière édition par lielie le Ven 7 Mai - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:06

coucou week end repos ici si on peut dire car j'ai toujorus des tonnes de choses à faire à la maison et ce soir on mange chez la marraine à mélyne ça fait un an que je repousse l'invitation alors là j'ai dit oui malgre le wee kend chargé, aujourd'hui il faut aussi que je prepare tout pour la foire aux puces de dimanche
demain anniversaire de la niece à chris toute la journée le soir fete forraine et dimanche matin les puces et dimanche aprem la fete forraine
et on repart pour la semaine de folie au boulot des lundi 7 h lol
allez j'attaque bisous
ah oui j'ai quand meme reussi à faire ma page du tournoi je l'envoit à sophie aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:37

Un petit coucou en vitesse !!!!!!!!!!!!

Ici encore un temps pas terrible , mais c' est mieux qu' hier , il ne pleut pas des cordes .

Allez , j' emmène la marmaille à l' école .

Bonne journée à toutes vendredi 7 mai 4392
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:20

bonjour!

ici les mauvaises nouvelles s'accumulent!
et je me suis bloquée le cou hier j'ai mal j'ai mal j'ai mal! le doc me dit de mettre de la crème ça marche pas! il veut pas me donner de la kiné alors q la derniere fois ça m'avait soulagée direct! mais la fois la j'avais pas d'ordonnance je voyais le kiné pour autre et il m'avait proposé de me débloquer! mais la je v pas l'appeler si g pas d'ordonnance! ca me soule vraiment ces histoires d'ordonnance! puis je peux meme pas aller voir un autre doc! pfff!

sinon au programme fo q j'aille acheter des ptis pots a justin! et g vu un compost pas cher du tout!
et ce soir detente sans bouquins devant la télé! si mon cou va mieux peut etre scrap!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:28

coucou

mince Celtica à mon avis ton cou coincé c'est la pression qui retombe !! repose toi bien ma belle !!

Programme du jour : foire de Paris !! J'y vais avec ma collègue mais c'est + pour détente et curiosité que pour le boulot !! J'ai proposé à Sophie depuis hier par sms mais toujours pas de réponse... d'ailleurs on l'a pas vu ici, j'espère que tout va bien. Steve est en repos alors peut-être juste qu'ils profitent d'être en famille...

Gros bisous à toutes et passez une bonne journée les girls !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:30

hier elle avait des soucis de net ça avait encore une fois laché et puis ils partaient promener aussi alros les 2 expliquent peut etre son absence
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:30

Coucou !

Hier j'étais chez ma maman du coup on est resté toute la journée, je pensais qu'on rentrerait lol je savais pas que mon homme avait prit sa journée.
Je me suis un peu ennuyée car un temps pourri on a pas pu aller dans le jardin en plus il faisait froid, enfin le matin on a été en courses, Lou nous a fait remarquer à la caisse.
Ma mére pas habituée était perturbée lol je lui t'occupe pas, occupe toi de tes courses, moi j'ai l'habitude je gère mes courses et mon monstre.

En fait je me rendais meme pas compte comment en fait je m'en sors bien avec elle, car je me laisse meme plus démonter, elle peut me faire la misère en caisse, j'arrive et à la gérer et à gérer mes courses et tout mdrr !

Pis au final elle se calme car elle voit que ça ne me fait aucuns effets, evidemment tout le monde me regarde mais à la fois je m'en fou (ma fille a une puissance vocale incroyable mdrr mais moi j'ai l'habitude mais ça surprend toujours les gens) je pense que vraiment je vais l'inscrire dans une chorale pour la canaliser là dessus lol, moi je suis habituée et si ça dérange les gens ben tant pis, je fais ce que je peux pour pas céder donc c'est le principal.

Aujourd'hui faut que je m'occupe de Blacky le parer, ça fait rire JM moi pas du tout car franchement s'il boite dimanche on est mal et en plus ça me ferait pas plaisir que Blacky est quelque chose. Donc faut que je vois ça avant.

Et que je prépare nos affaires, j'ai vu une belle selle à jardival, du coup faut que je vois si elle pourrait aller à blacky ou si je rachète un arçon pour la mienne si ça lui irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:48

mon cou c un pb q j'ai depuis qlq mois! pendant ma reeduc post accouchement il me massait le dos et le cou par la meme occaz! un kiné en or lol! d'apres lui c une faiblesse musculaire et quand je sollicite de trop ça bloque!
j'ai rappelé le doc j'ai rdv cet aprem mais bon du coup j'aurai pas kiné avant lundi! mais bon en sortant je v kan meme appeler mon kiné direct voir si peu pas me prendre ce soir! je v pleurer au telephone lol!!! peut etre q ca marchera lol!

bon mon loulou vient de se reveiller! je v m'en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:36

et bien il n'y a pas beaucoup ed bavardage tant mieu j'arrive à suivre du coup et j'avance quand meme
alros ce matin grand menage dans la chambre de mélyne , ben une fois vidée elle est tres grande hihihi
là tout est encore dehors , les sols et poussieres faites et là j'ai remis les lits et le meuble à etageres et le meuble à bac et tout est rangée trier ouf reste tout le reste à rentrer maintenant les gros trucs petite table lit du bébé poussette, chaise haute ect ect dites donc les filles les garcons ça prends autant de place????
enfin ce sera pas mal pour quelques jours
mais j'ai mis plus de temsp que prevu alors je me demande si je vais avoir le temps de faire son placard et de preparer pour al foire aux puces et de faire toutes mes machines et les crepes pour ce soir
bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:18

coucou

pas encore u le temps de passer.
ce matin je suis allé faire un soin du visage ca fait du bien.
cette aprem direction la belgique pour les magasins de meubles on vera bien.

Sinon cindy je te rassure dans la chambre d garçon c le bordel aussi.
Entre une vingtaine de voiture autant de moto, des playmobiles........

Kat désolé je vous metrai une photo de la voiture ce soir car pas encore pris puisquezhom est parti avec.

Bon allé je v m'occuper de clého il rale.

A tal bon courage cindy pour ton week end de folie.
Moi non plus tout les cartons pour les puce ne sont pas prés.
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:55

oui mais ça rentre dans des caisses ç lol
une caisse voiture motos
un playmobil
ect ect
ben ecoute moi je pense que je vais pas avoir el temps de preparer tout pour les puces de toute façon malgré que j'ai un monospace lol ben je pourrais pas tout prendre là on a déjà 12 cartons entre ma soeur et moi que de fringues entre 0 et 12 mois
plus des tour de lit gigoteuses, table de change, sortie de bain ect ect
et là j'ai 2 cartons de peluches et 1 de jouets lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:49

hello

boulot ce matin

cette aprem courses à leclerc
ce week end je veux faire un fondant au chocolat alrs faut que je regarde si il reste du chocolat noir ou pas

celtica soigne bien ton cou
pour ton oral faut pas désésperer, rien est perdu
je pense qu'elle à fait sa pour te destabiliser et voir ta réactions
tu aura les resultat quand?


bonne apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:14

debut juillet je crois qu'elle a dit les resultats

bon ici j'avance dans les tris mais j'ai de tout partout lol
1 sac pour ma soeur
un pour les puces
celui ci pour le scrap hihihi oui trop abimé pour donner ou vendre alros je recupere des bout pour el scrap ou je m'en sers pour la poussiere lol
là le 3 ans , la ce qui est trop grand , l'hivers , l'été hihihi
puffff
allez j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:45

recoucou les filles
tiens on a le meme programme cindy , ce matin j'ai vider la chambre d'anais entierement fait les poussiere etc... , cette aprem j'ai refait un tri dans les jouet et y a plusieur trucs que je ramene a l'ecole a 16h30 ca debarrassera !!!
courage celtica pour ton cou j'espere que le kiné te prendras ce soir
sur ce je retourne a mon rangement avant l'heure de l'ecole comme ca apres il pourront tout ressortir comme d'hab vendredi 7 mai 129612 vendredi 7 mai 129612
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:07

pti coucou, je repasse plus tard. je vous lirai plus tard.

ici, nuit blanche, mais dormi quand meme en décalé! là on se prépare, gouter et courses et boutiques! donc on n est pas rentré.

bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:53

Ben ici la chambre de Lou pas si en bordel et pas grand chose en fait lol vu qu'il y en a un peu partout dans la maison lol !

Mais bon l'an prochain qu'elle sera à l'école je pense que je mettrais tout tout dans sa chambre mais là elle commence à peine à y jouer comme c'est à l'étage et que pas envie d'y aller tout le temps avec elle, c'était plus simple d'avoir les jouets à coter.

Bon moi j'ai commencé à nettoyer nos affaires de chevaux, la selle de mon homme est graissé ainsi que le licol et le filet de rosie.

Mais pas fini le reste Lou était vraiment trop pénible elle me laissait pas tranquille j'ai capitulé.

Parce que les mains dans la graisse pas top avec elle qui me demandait sans arret un truc.

Là elle a gouté et regarde la télé, car pas de sieste vu que lever à 11h mais je sens que là elle commence à fatiguer mais je vais plus la coucher à cette heure là.

Elle m'a foutu le doigt dans l'oeil alors que ça fait 4 fois que je lui disais arrete tu vas me faire mal, du coup mon reflexe a été de lui mettre une grande tape, qu'elle s'est prit dans le dos. Suis pas tres fière de moi sur le coup, mais je lui ai vite expliqué qu'elle m'avait fait mal mais que j'aurais pas du la taper comme ça en retour, elle a vu que j'avais l'oeil fermé qui pleurait du coup elle m'a fait un gros bisous. J'espère qu'elle a comprit car j'aime pas quand j'ai des réactions comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:49

revenue de la foire de paris, une bonne promenade mais pas passionnant... pour le coté pro on a vu 3 stands d'entreprises qui recouvrent des escaliers, le reste c'était des cuisine, sdb, panneaux solaires mais pas intéressant outre mesure. et pour le coté scrap, 3 stands de perfo avec des perfos pas top sauf un papillon vraiment très joli mais 15€ la perfo !! donc voilà, rentrée sans dépenser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:10

y'a personne par ici ce soir ?? j'aimerai bien scraper... personne pour m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:12

moi j'ai faits les courses, et comme d'hab leclerc avait pas un truc du coup direction cora
il y avait du monde un truc de fou

bon sinon demain c'est ferié et ils ont la bonne idée de fermée la route de la frontiere entre la france et l'allemagne pour travaux du coup faut passé par l'ancienne et comme je sais pas par ou passé je croit que c'est rapé pour y allé
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:42

Ben ici dur dur alors le scrap meme pas la peine.

Mon homme a décidé que ce soir Lou devait soit manger soit aller se coucher, alors qu'à tous les repas elle nous fait le meme coup elle mange 2/3 ptits trucs et nous dit qu'elle a plus faim et part jouer.

Mais ce soir il avait décidé que ça se passerait pas comme ça aller savoir pourquoi, du coup depuis Lou est au lit et hurle, j'y suis déjà allée 2 fois pour essayer de calmer le jeu. Lui est allé une fois aussi mais rien à faire.

Alors ça m'enerve quoi il fait n'importe quoi des fois.
Il croit quoi que moi aussi j'ai pas envie de me reposer le soir ???

Bref il redescend après avoir été voir Lou en me disant qu'elle me menait par le bout du nez, alors que lui s'en occupe pas et ne dit jamais rien, ou alors voilà c'est comme ce soir il s'enerve pour rien.

Alors que moi ça fait 2 ans 1/2 que je m'en occupe quazi seule, je me leve la nuit pour elle, lui jamais déjà il ne l'entend pas ou s'il l'entend il n'y va pas. Il ne la couche jamais, ne lui donne jamais le bain ni lui fait à manger en gros il fait absolument rien, de temps en temps il change une couche quand ben pas le choix car je suis pas là.

Il me la garde un peu mais Lou doit suivre car souvent c'est pendant son boulot, il ralentit pas pour elle quoi.

Donc bon j'apprécie moyen ce genre de reflexions car moi je fais ce que je peux seule avec elle, et parfois ben j'en peux plus et c'est vrai qu'il m'arrive de céder au bout d'un moment. Mais bon il serait là pour m'épauler ça n'arriverait pas.

Il me fait des reproches parfois mais lui il ne sait meme pas faire avec elle et elle l'écoute certainement moins que moi.
Donc là elle hurle et moi j'en peux plus je vais m'enerver soit après l'un soit après l'autre j'hésite encore lol !

mais une chose est sure c'est que s'il me fait encore ce genre de reflexion aucuns soucis je lui laisse et je me barre en vacances une semaine et on verra comment il se débrouille, et je pense que je vais bien rire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:56

Bon elle s'est calmée ouf car j'allais craquer là.

Je l'avais sur le dos depuis 11h ce matin je commençais à saturer, si y'a pas une sieste entre deux je tiens pas le choc lol !

Sinon à 19h on est parti faire un tour à cheval, Lou voulait pas monter Rosie (mauvais souveniir peut etre lol) mais son poney, du coup ben moi j'ai pris Blacky à cru et elle à poney. Et en fait mon homme était deg car il a fait toute la balade tout seul devant car Lou voulait pas etre tenue lol !

Du coup elle était toute seule derrière moi, Rikiki passait son temps à manger de l'herbe du coup elle ralait, et hop il repartait au trot pour rattrapper et elle était mdrrr !

A un moment je me retourne car je l'entendais revenir mais je trouvais qu'il faisait bien du bruit, normal il était au galop, du coup j'ai eu peur et Lou a failli se mettre à pleurer, alors mon homme l'applaudissait pour pas qu'elle pleure lol !

Mais sur le coup j'ai eu peur, mais elle tient c'est dingue quoi !
Une vraie cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:57

Ben oui , elle tient sur un poney , ta puce , elle est née à cheval vendredi 7 mai 217830 vendredi 7 mai 217830

Elle a 2 parents cavaliers , alors que la mienne , elle a une mère qui adore monter , mais style club du 3ème age , et un père qui ne veut surtout pas poser les fesses sur un " bourrin " vendredi 7 mai 58871

Allez , on essayera de le faire juste s' assoir dessus ? vendredi 7 mai 85622 ( c' est pas gagné ............. )

Quant à Flo , il commence à nous dire que lui , la seule chose qui va l' interesser dans ces 2 jours , c' est de faire des calins aux poulains , parce qu' il adore les bébés animaux , mais monter sur un cheval , c' est pas son truc , non plus .

Moi qui aurai adoré gamine ............................ Là Flo est parti avec son père jouer au foot , il y a un tournois la journée entière , pour les enfants . Berkkkkkkkkkkkkkkkkk , me faire ch... sur un stade , c' est pas du tout mon truc . Je n' y vois pas assez clair , pour repérer Flo , quand ils sont un peu loin sur le stade vendredi 7 mai 774605 et en plus , je n' y comprends rien vendredi 7 mai 58871

La dernière fois que j' ai fait ce genre de BA , j' avais emporté un gros bouquin , que j' ai dévoré avant que le tournois soit fini , et ensuite je me suis enquiquinée . Ma voisine était au bord du terrain avec une autre copine , à hurler et encourager les gamins ...................

Breffffffffffffffffffffff les gouts et les couleurs ...................... Je préfère regarder Marion faire du poney , que de voir des gosses courir après un ballon vendredi 7 mai 359378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 7 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn
» vendredi 14 mai
» vendredi 21 mai
» vendredi 28 mai
» vendredi 12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: