familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mercredi 26 mai

Aller en bas 
+9
Carole
titloute
paulinekloe
celtica
caro
sev
Manue
cindy
lielie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mercredi 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:58

oui oui envoie!! j'adore ca en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:35

il est tout petit en plus ce poisson !!!! zhom la acheté y a pas longtemps et on s"est aperçu qu"il avait mangé le dernier néon que j"avais !!!! et la il attaquait mon scalaire au point qu"une écaille est parti mercredi 26 mai - Page 3 774605

zhom voulait s"en débarassé mais moi j"ai pas pu !!!!!

et bien pas cool pour aaron !!!! j'éspère qu"il passera une bonne nuit !!!

moi j"ai regardé twilight et la je vais dodo car demain debout pour l"école !!!

bizz
bonne nuit a demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mercredi 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:11

Ah mince pauvre ti loulou j'espere qu'il a passé une bonne nuit!!
Emilie aussi nous a fait beaucoup de peur bleu depuis qu'elle marche une horreur!!
Gros bisous a Aaron en esperant que tout va bien!!!!!! mercredi 26 mai - Page 3 442337


Et dit donc katia c'est un piranha ton poisson!! c'est clair qu'il faut le mettre en quarantaine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

mercredi 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:18

de gros bisous à aaron, pauvre petit loup j'espere qu'il va mieux,
manue en lisant ce que tu ecrivait sur lou j'avais la boule au ventre heureusement plsu de peur que de mal mais ca doit etre impressionnnant
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:55

Manue a écrit:
Mince pour Aaron j'espère que ça va aller.

Samedi c'est Lou qui m'a fait peur, elle tenait Flo en longe avec kiki et elle est tombée, le poney lui a un peu marché dessus, malgrès que dès qu'il l'a senti sous lui il s'est arreté mais bon, il avait quand meme une patte sur elle.

Juste un bleu dans le dos mais j'ai eu peur car elle saignait un peu derrière les dents et pleurait en se les touchant. Mais bon plus de peur que de mal.

Mince alors pour Aaron , j' espère qu' il n' y aura pas de suite facheuses

Purée , oui , Lou nous a fichu la trouille . Moi j'étais derrière , et j' ai cru que Rikiki l' avait évitée , et qu' elle pleurait parce qu' elle avait piqué du nez . Il a du sentir qu' il avait la patte dessus et n' a heureusement pas trop appuyé , mais suffisemment pour lui faire une marque .

Le lendemain c' est Marion et Manue qui ont eu une bonne trouille , Rikiki s' est arrêté net pour brouter , et Marion s' est presque retrouvée sous Stormy . Moi j' ai cru que le poney allait se coucher avec la nenette dessus . Mais non , c' est solide le Shetland mercredi 26 mai - Page 3 359378

Mais ma nenette sa frayeur passée ne s' est pas laissée démonter , elle n' est même pas descendue du poney . Par contre , on s' est retrouvées toutes les 2 un peu en arrière , seules au milieu des hautes herbes , avec 2 goinfres certifiés mercredi 26 mai - Page 3 85640 mercredi 26 mai - Page 3 85640 mercredi 26 mai - Page 3 85640

J' ai cru ne jamais remettre Blacky en marche . Il a fallu que je me fache pour qu' il retourne sur le chemin mercredi 26 mai - Page 3 58871 mercredi 26 mai - Page 3 58871 mercredi 26 mai - Page 3 58871

En tout cas , Moralité : ne montez jamais sans bombe , même avec les chevaux les plus calmes , on n' est pas à l' abrit d' un incident .
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:29

Mdrr et oui pis en plus on est parti loin loin devant.

Je pensais qu'en nous voyant partir ils suivraient mais rien les bougres lol !

Et après j'ai plus osé laisser Suzy j'avais peur qu'elle fasse demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mercredi 26 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 26 mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mercredi 12 mai
» Mercredi 5 mai
» mercredi 19 mai
» mercredi 11 novembre
» mercredi 03 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: