familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mercredi 5 mai

Aller en bas 
+6
Carole
mali
paulinekloe
lielie
celtica
Manue
10 participants
AuteurMessage
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Mercredi 5 mai   Mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:34

Coucou !

Lou m'a appellé pour avoir un bib un peu avant 7h mais je crois qu'elle, elle a réussi à se rendormir et pas moi.

Je suis deg il pleut, j'aimerais bien que le beau temps revienne quand meme, surtout que cet aprem on va faire une balade et s'entrainer un peu avec Alexia, et ça serait bien qu'il fasse beau pour dimanche, suis un peu degoutée là.

Sinon ça va lol
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai   Mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:24

hello!
je suis super nase ! je m'endors tous les soirs dans mes livres! vivement que ca se termine!
ce week end je v me reposer comme jamais lol!!

ce matin rdv avec l'educatrice pour alan! en rentrant je pense dormir un peu car ca va pas fort et cet aprem revisions! ensuite a 18H j'ai rdv pour mes ongles! parceq la j'ai du gel noir dessus et ca le fait pas pour mon oral demain! je v lui demander de me mettre un gel naturel! me faire un truc qui choque pas et qui fasse propre! ca va me decompresser aussi de papotter entre filles!
bon je v habiller les loulous pour partir !
bonne journée a toutes a tout a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

Mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai   Mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:35

kikou les filles
ici ca va un peu mieux mon dos se debloque doucement
aujourd'hui il fait toujours froid dehors alors on sera bien a la maison
moi j'ai pas mal de linge a rattrapper ensuite je verrais bien
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

Mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai   Mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:40

coucou!!
moi je suis aussi hyper fatiguee , mal parout, pfff c'est presque fini mais encore des trucs a faire du gros tri et un peu de rangement!!!on fera cela cet aprem
la ce matin, mon homme va a leroy merlin avec kloe chercher des bricoles pour son frere et nos rideaux pour mettre dans notre chambre, pendant ce temps moi je vais avec pauline a la banque, changer la pile de la montre de cheri et aller sur le marche acheter des fruits et legumes et en apres c'est bon, je remonte on fait menage et hop cette aprem on retourne chez ma belle mere pour finir la chambre du bof!!!! je crois que demain matin je boss, confirmation talleur
allez jvais finir de me preparer
bisous et bon courage pour ce jour les filles
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

Mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai   Mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:31

hello les girls!! super lielie si ton mal de dos va un peu mieux mais va doucement quand même!!! manue pas cool que tu n'es pas pu te rendormir, celtica courage le week-end va vite arriver et delphine toi aussi va doucement!!

moi aujourd'hui titi est toujours malade enfin on se demande car il pète quand meme la forme avec de la température il n'y a que 39 ou 39.5 qui l'épuise!!! on va rester à la maison de toute façon je vais continuer mon dossier pour mon cap pendant sa sieste car sinon quand il est là je peux pas mdr faut que je m'occupe de lui!!! à tout à l'heure biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai   Mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:38

ocucou les filles

hier j'ai regardé docteur house et zhom sont foot sur l'ordi donc pas de scrap pour moi hier !!!
mélanie est venu dans mon lit a 9h et la zhom et juju sont encore au lit!!!
on a nettoyé l"aquarium !!!! y avait un problème car je le lavais mais il était vite sale
le parrain de mélanie y a regardé du coup et on va renettoyé les filtres comme ca tranquille !!!
ah juju est levée
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai   Mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:00

Si du coup je suis retournée un peu m'allonge et je me suis rendormir jusque 9h.

La pression monte pour dimanche, on est pas du tout préparé, ce qui m'embete le plus c'est que pas beaucoup monté Blacky, j'ai peur qu'il est reperdu son souffle et reprit du poid snif !

J'espère pouvoir le monter un peu, j'aimerais que mon homme le monte aussi cet aprem mais pas sur.

Sinon je pourrais pas le monter avant vendredi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai   Mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:22

salut les filles !!
Hier soir j'ai fini ma page pour le tournoi et après j'ai travaillé jusqu'à 3h du matin !! j'ai bien avancé !

Bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai   Mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:07

coucou

ici ca va. Bib a 6h30 et apres redodo jusqu'a 8h30 pour moi et evann et clého 9h15.

La j'attend la dame pour la sam on verra.

Bon courage les filles qui on plein de shose a faire moi cette aprem c promenade pour trouver un meuble de salle de bain pour la futur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai   Mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:18

Constat rempli avec le voisin du dessus et aussitôt envoyé par mail à l'assurance... a plus qu'à attendre l'expert !! avec un peu de chance on va devoir refaire toutes les peintures et changer les fenêtres !! bah oui là j'ai des fenêtres en bois et quand c'est imbibé d'eau ça pourri !! La proprio a dit qu'on poserai du PVC et qu'on en profiterai pour mettre un volet roulant dans le séjour !! yeeeeeeess !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai   Mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:12

coucou!
je suis revenue du rdv ! l'educatrice a observé alan et m'a posé pleins de questions mais elle ne s'est pas vraiment prononcée!
ensuite j'ai été faire quelques courses au simply et en rentrant y a une commerciale qui m'a tenu la jambe une heure pour le gaz! mais c interessant tout de meme! je v y reflechir et faire des recherches sur le net!

la je v faire manger alan , justin vient de s'endormir! faudrait q je fasse un peu de menage tout de meme mais surtout q je revise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai   Mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:39

Ici je vais et viens entre le repas, l'ordi et Lou dans sa chambre lol car évidemment elle veut jamais y jouer toute seule, je me demande à quoi ça sert qu'elle est une chambre.

Et j'ai hate d'etre à 14h pour partir en balade !!! Malgrès un temps pourri, glacial et pluvieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai   Mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:47

coucou,

dormi 3h cette nuit car Aaron avait des terreurs nocturnes! il s est rendormi pour de bon à 3h et moi du coup je rangeai mon matos donc je me suis couchée à 5h et levée à 8h pour me préparer avant que l infirmière arrive!! et pas recouchée! mais là j hésite car loulou est déjà à la sieste!

je crois bien qur je vais miam et hop au lit aussi!! hihi!!

et bien carole, c est un mal pour un bien finalement!!

Celtica: pour Alan, il y a suspicion de quoi?? autisme??ou autre??

bon courage à toutes, je vois que vous êtes toutes mal foutus en ce moment.
Vivement que le soleil revienne!!

bonne journée à toutes. bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai   Mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:48

bon et bien ma sam est vendu.ils viennent la chercher mercredi prochain.
Super je v aller voir pour une nouvelle salle.

evann est chez ma mére, moi je viens de donner le bib.
je v manger et preparer le repas de zhom.
Vers 15h on partira en ballade dans les magasins pour voir pour une salle et meuble de salle de bains.

bon courage manue pour cette aprem.

Celtica c koi comme truc??? Moi pour l'electricité je suis a direct energie et bien plus jamais. je change de maison je retourne chez EDF.

Cool carole dans ton malheur il y aura du bonheur si il te change t fenetre+ volet roulant c cool.

Bon allé a tal les fille
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai   Mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:52

sophie pour alan on essaie juste de comprendre ou se situe veritablement son retard et a quoi c'est du et ce qu'on peut y faire! mais c pas aussi grave que l'autisme etc...

sev c altergaz mais apparement c pas autant l'arnaque que direct energie! t'as quoi comme pb avec eux?
moi j'en ai eu pleins avec gdf et leur prix pfffffffffffff c abusé!
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai   Mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:00

Coucou les filles !!
Ici un vent a décorné tout les cocu du village lol!!! Non sans blague un froid glacial c'est desagreable !
Pour l'instant j'ai sasha qui dort je viens de finir une seance de lecture avec emilie et emma et là elle dessine un peu, apres danse pour emma et je les garde jusqu'a 19h45!!
C'est super sev pour ta salle a manger !!!
Et j'espere que tout va bien se passer pour alan et que tu vas vite avoir une reponse !!!
Cool carole pour tes fenetres mais tu dois cailler avec des fenetres en bois j'espere que c'est du double vitrage quand meme!!
Bon je vous laisse je vais voir mes petits van gogh en herbe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

Mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai   Mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:33

hello

ici fait trop froid et un horrible vent

aujourd'hui jai bossé, fait trop froid au boulot aussi, le patron à eteint le chauffage et comme on à pas fait de cuisson ben ça rechauffe pas

la sa me soul parce que la tnt déconne

la j vais commençé à tapé mon resumé du week end à paris


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai   Mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:43

Bon ici on a fait kelke magasin mais rien trouver que j'aimé.

Je chercher en priorité des meublesde salle de bain ou puis-je allé??????????????
Peut etre avez vous d magasins a me conseillé.

Sinon la sam j'avais deja vu mais on regarde ailleur o cas ou.

Bon ce soir c hamburger maison. je v aller préparer ca.
A tal.
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai   Mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:25

pour la salle de bain en super mais aussi super cher y'a Aquamondo
mes parents ont été a BricoDepot pour refaire leur salle de bain et il y a des choses très bien...

Tu cherches quoi exactement Sev ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai   Mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:53

Carole je c pas trp je veut du moderne blanc ou du bois.

Connais pas le 1er nom. et pour brico g deja vu mais rien ma vraiment tilté.

Ici evann est o lit et nous on attend le bib pour y aller.
Demain g plein de chose a faire.
Chercher du laid pour clého deja et passer chercher ma fiche de paye et poser une indispo.
Puis commencer a enlever les affaires du bahut et de la vitrine.

Bonne soirée les filles a demain
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai   Mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:01

Sev y'a aussi des trucs pas mal et pas trop cher à Ikéa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai   Mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:45

Re coucou !

Ici balade sympa, enfin avec une stormy un peu pénible mais dans l'ensemble c'était pas trop mal. J'espère qu'on va s'en sortir dimanche. Blacky avait mal aux pieds en revenant. Il avait du mal à marcher du coup je dis à mon homme ben descend pour le soulager, il a fallut que j'insiste, ça c'est un truc que je supporte pas, s'il a mal tu descends quoi grrrr !

Après du coup j'ai laissé Blacky au repos et nous on s'est entrainé un peu, Alexia devrait pas mal s'en sortir j'espère que Rosie sera sage avec pleins de chevaux partout.
Stormy y'a certains trucs qui vont etre dur dur mais bon on devrait aussi pouvoir se rattrapper sur certaines choses, enfin j'espère. Tout ce qu'on veut c'est pas finir dernier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




Mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai   Mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:20

re

et bien depuis que je suis rentré du boulot je range et nettoie ma cuisine !!!
j"ai trié dans mon placard aussi !!!
trié les crayons des filles !!!
demain je suis en repos et ils viennent pour faire l'isolation de mon grenier alors on a installé du carton sur toutes les marches !! comme j"ai mis de la moquettes ca sera moins sale !!! vue qu"ils vont monter avec leurs chaussures !!!
super mon jour de repos on est cloué à la maison !!!!

j'éspère que tu vas vite trouver le soucis avec ton loulou celtica !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai   Mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:32

Coucou du soir:!!

voilà je suis super contente car j ai réussi à gérer tout le cycle! mais alors qu est ce que j ai mal! il est temps que steve soit en repos.

sev: cool pour la sam! nous la sdb on l a pris chez conforama, comme la salle et la cuisine d ailleurs!! et le meuble est blanc! par contre je viens de regarder sur le site ya pas. mais tu trouveras peut être ton bonheur quand meme ;) Chez bricorama et castorama aussi tu peux regarder il y en a de très jolies ;)

allez je vais scrapper un peu ce soir! demain normalement je vois des cops, et j ai rien à faire, tout est rangé c est steve qui gère loulou cette nuit et le ménage demain! youpi!!!

Bonne soirée à toutes. je continue de regarder Aaron sur la 1!! le temps que le mien dort!! hihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai   Mercredi 5 mai Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:55

Je vous transmet un mail que j'ai reçu au cas où ça intéresse l'une de vous !!

"Ca bouge encore chez http://www.atita38.com
Pour inaugurer le nouveau rayon rubans je vous ai concocté une offre de lancement sympathique
... voyez par vous meme !

1 m de chaque nouveau ruban décoratif (soit 19 m au total)
+ 1 m de ruban organza ivoire 10 mm
+ 1 rouleau d'adhésif double face 6mm

pour 15 euros seulement.

Et quand on voit la qualité des rubans ( 'made in France' s'il vous plait ) et les prix ça décoiffe ...

... encore un 'bon coup' à ne pas manquer, surtout que la quantité est limitée !

pour vous en convaincre, c'est ici

http://www.atita38.com/SCRAPBOOKING/Embellissements/RUBANS19-ADH-Rubans-assortis-+-Adh-50m-x-6mm.html "
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai   Mercredi 5 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 5 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 12 mai
» mercredi 19 mai
» mercredi 26 mai
» Mercredi 19 Aout
» mercredi 09 décembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: