familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mercredi 19 mai

Aller en bas 
+6
celtica
paulinekloe
Carole
Manue
lielie
cindy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 19 mai Empty
MessageSujet: mercredi 19 mai   mercredi 19 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:36

un petit coucou avant de partir au boulot
retour à 20 h environ puffff
c vraiment chiant c horraires là , mais bon allez c la3eme semaine que je fais ça dans 1 mois et 10 jours environ ce sera fini enfin j'espere vraiment
bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mercredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 mai   mercredi 19 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:53

kikou tout le monde

bon courage pour la journée de taff cindy
aujourd'hui on a encore un beau soleil dehors cool!!! mercredi les loulous sont la
je ne sais pas ce que je vais faire de ma journée je verrais bien
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 mai   mercredi 19 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:52

Coucou !

Ici bien dormi, pleins de projets en tete.

Mais ça caille faut que je rallume la chaudière c'est pas possible je suis frigorifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mercredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 mai   mercredi 19 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:07

Coucou les nanas !
Levée trop tôt au gout de ma tête, jme traine ce mal au crane depuis hier matin...
Je vais travailler/bricoler chez ma collègue, je repasse par ici ce soir

Gros bisous a toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

mercredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 mai   mercredi 19 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:09

coucou! nous aussi super soleil cela fait du bien, ce matin tranquille petit menage cet aprem chez belle maman et ce soir mon homme boss donc je pense scrapper!!!
bon je vais enfin me laver!!!
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mercredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 mai   mercredi 19 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:56

hello les filles!!

ici pas top mon rhume c transformé en grippe! j'etais vraiment pas bien hier soir mal a la tete , fievre, courbatures la totale. du coup je me suis octroyé une grasse matinée!

hier j'ai enfin pu tondre la pelouse!!! et avec zhom on a déraciné le thuya! du coup hier soir je suis tombée comme une mouche!

cet aprem j'ai rdv chez mon assureur pour ma declaration d'impot mais il me manque un papier du travail a nico j'espere qu'il l'aura ce matin, sinon je v voir si on peut faire la declaration kan meme.

sinon si j'ai le temps j'ai encore des herbes hautes a couper le long du grillage!! j'ai jamais fini dans ce jardin lol!! mais quel bonheur d'en avoir un!!!

bonne journée a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 mai   mercredi 19 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:52

Le jardin c'est l'horreur et c'est pas trop mon truc.

Ben moi j'ai rallumé la chaudière car 18 dans la maison et Lou est légérement enrhumé et mon homme aussi, moi je survis alors pas trop envie d'etre malade aussi lol !

Du coup en discutant avec ma mére ce matin, j'ai eu envie d'organiser mon anni mais pour cet été, car là c'est pas la bonne période pour le faire, et j'inviterais mon parrain, ma soeur et tout en fait, et tout ceux qui voudront venir mdrr !
Donc voilà à voir je vais réfléchir à tout ça car pas trop de week end possible car je voulais aussi partir en rando 2/3 jours.

Alors peut etre fin aout mais mon homme et moi on est de week end. Enfin je sais pas si c'est moi qui vais continuer de faire les week end avec lui ???

J'aimerais bien et faire la traite tous les soirs des septembre, mais seulement s'ils peuvent me faire un contrat, je demande pas grand chose 12 h me suffirait, pour avoir 2 sous pour moi et qui sait peut etre pouvoir faire un emprunt pour monter mon projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 mai   mercredi 19 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:53

Mais bon j'y crois pas trop vu qu'il m'a dit qu'il avait plus les moyens de payer un apprenti je pense pas qu'il me fasse un contrat à moi, mais bon ej veux bien aider un peu mais moi aussi il faut que je raméne de l'argent et c'est surtout pour que je cotise un peu pour la retraite, car je suis mal barrée, vais devoir travailler jusque 80 ans là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mercredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 mai   mercredi 19 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:19

les 2 premières années c t pas trop mon truc non plus le jardin mais cette année je m'y suis mise et ça va!!!

t'es inscrite a l'anpe manue? car si oui ton homme peut peut etre te faire un contrat aidé ! donc ca lui couterait pas grand chose et toi ca te ferait des sous sous!!
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 mai   mercredi 19 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:22

coucou

Cool katia pour t horaire d'avion.
Manue j'espere que tu pourra faire ton ti contrat comme ca tu aurai d sousou rien k toi.

Ici super soleil.
Ce matin g déposer evann o sport accrocher une lessive, fait la vaisselle, mis une autre lessive en route qui d'ailleur m'attend pour l'accrocher.
Et kiné elle m'a dit que j'en avait besoin un peu kan meme.

La je v faire a manger tagliatelle a la carbonara pour moi et zhom.
Evann est chez mamie et ma copine va venir chercher clého comme ca on va en profitez pour aller voir ma couzine qui a accouché vendredi.

Voila les filles.
A tal
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 mai   mercredi 19 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:36

Non je ne suis plus à l'anpe vu que je cherchais pas vraiment à bosser j'avais été radié.

Mais je peux toujours m'y réinscrire dans ce but là lol !

Sinon on vient de recevoir la lettre de l'apprentie, elle y met de belles saloperies, quelle conne, vraiment je suis écoeurée et en plus elle va bien s'en sortir j'en suis suis sur y'a vraiment pas de justice.

Elle dit que pour des histoires personnelles l'ambiance s'est détérioré, quelle avait droit à des reflexions sans arret.
En fait oui mon homme lui faisait souvent des reflexions mais c'était sans méchancetés, seulement elle est tellement creuse qu'elle prennait toujours tout au premier degrès, j'avais pourtant prévenu mon homme "fais attention à ce que tu lui dis, elle comprend pas tes blagues et elle croit dur comme fer à ce que tu dis" il ne m'a pas écouté et voilà.

Alors que depuis les histoires avec sa jument mon homme a essayé une fois de lui parler, il lui a demandé ce qu'il n'allait pas qu'elle parle, elle s'est mise à chialer et est parti.

Alors oui mon homme ne lui adressait plus trop la parole moi non plus mais à la fois je la voyais pas beaucoup.

Mais il a essayé c'est elle qui n'a pas fait d'effort
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mercredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 mai   mercredi 19 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:44

coucou les filles,

ici,nuit d enfer, Aaron a pleuré 3 fois pour la tétouille, jusque là tout va bien, et à 3h30 le hibou qui pleure! Il s est réveillé car couche débordée!! c est pas possible il doit avoir une vessie d adulte!! lol! mais après l avoir changé, impossible de redormir! il était Ko, s endormissait et hop se réveillait direct, se mettait à hurler, le gros chagrin énorme! ça a duré jusqu à 6h. Après il s est écroulé jusqu à 9h.

Là, il est à la sieste, il a pas demander son reste. j ai l impression qu il a les vilaines grosses dents qui commencent à travailler!

Steve part en courses, hier on a fait journée pèpère tous les3, finalement on a eu la flegme de bouger. et après on a un rdv à 17h! haha!! je vous en dirai plus ce soir!!! mercredi 19 mai 85640

bonne journée à toutes.

lielie: ça s est arrangé avec ton homme?
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Invité
Invité




mercredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 mai   mercredi 19 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:27

coucou les files

ici fini ma journée a 13h15 donc rentrée a 13h30 j"ai pas trainé !!!
zhom est parti siesté du coup !!!
mélanie est pas trop bien encore aujourd"hui !!! pfff
j'ai ma copine qui vient avec les loulous !!!
ben oui tente Manue qui ne tente rien na rien !!! meme si c"est pas grand chose c"est toujours ca de pris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 mai   mercredi 19 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:45

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!

Un petit bonjour à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!

Ben dis donc , quelle canaille ton loulou , Sophie . Les réveils en pleine nuit , dur dur , moi j' ai beaucoup connu ça . Piuuuuuuuuuuuuuuuu je suis contente que ça soit passé .

Manue , c' est vrai que les mecs question diplomatie , il y a mieux . Le mien aussi a tendance à ne pas envoyer dire les choses , et même en plaisantant , il gagnerai à y mettre des formes . C' est en général ce que je lui reproche quand on se dispute !!!!!!!!!!!!!!!!! Je n' aime pas le ton qu' il prend des fois , et je lui fais remarquer que je suis sa femme , et pas un des gars qu' il a sous ses ordres ........................... Non mais sans blague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mercredi 19 mai 129612

Mais votre apprentie , si elle n' acceptait aucune critique c' était pas mieux , les jeunes de toute façon on ne peut rien leur dire . Ils prennent toutes les critiques de travers , et n' acceptent pas d' être dirigés .

Et ça commence à l' école : Ces petits , ils ne faut pas les contrarier . Au final ça donne des ados et des adultes comme Ophélie .

Passons à plus interessant . On a la cage pour le lapinou , on a les bombes , on a l' essentiel pour ce week end . En plus il parait même qu' il va faire beau mercredi 19 mai 217830 mercredi 19 mai 217830 mercredi 19 mai 217830

Yessssssssssssssssssssssssssssssssssss vivement samedi mercredi 19 mai 648374 mercredi 19 mai 648374

Trop contente , et Marion aussi , les hommes rigolent de nous voir excitées ............... Ben oui , ils sont contents de revoir Manue JM et Lou , mais les chevaux , c' est pas leur " dada " mercredi 19 mai 58871

Pffffffffffffffffffffff Kat kat , pas top quand les enfants sont patraques , j' espère qu' elle va aller mieux très vite

Bonne fin de journée à toutes mercredi 19 mai 4392
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 mai   mercredi 19 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:59

J'étais vraiment en colère à midi, je l'aurais eu en face de moi je crois que je la tuais, vraiment j'ai jamais frappé quelqu'un mais elle je crois que je la pilais sur place.

On va encore la croiser en trec et maintenant en plus elle se met à l'endurance avec l'autre copine super, à moi elle ne m'a pas proposé d'y aller alors que c'est mon truc aussi et qu'elle sait que je compte en faire.

Aurait elle peur ? J'espère pouvoir me libérer pour faire la club 3 qu'elle veut faire en juin.

Pour l'autre le rythme sera trop soutenu pour Stormy et je veux pas boussiller ma jument juste parce que je veux ma revanche sur une petite c**** je n'ai pas cette mentalité là.

Finalement Julie à coter d'elle c'est du pipi de chat lol

J'espère que le 20 juin on leur mettra une claque mais bon je suis pesimiste lol si on foire encore le POR on est mal (l'orientation c'est le plus important dans le trec c'est ce qui rapporte le plus de point)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 mai   mercredi 19 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:00

Aller Zen j'avais dis à Cindy que j'arretais d'en parler !

Pis Daninette arrive ce week end, on va traumatiser ses hommes avec nos chevaux à gogo mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 mai   mercredi 19 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:23

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , on a trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! mercredi 19 mai 217830 mercredi 19 mai 217830

Je suis super contente d' avoir réussi à convaincre Daniel de faire 3 heures de route pour aller chercher un lapin nain mercredi 19 mai 84327

Et puis Flo , il aime bien les bébés animaux , il va être content de voir les poulains , les lapinous .......................................... Je suis sure qu' il va trouver son bonheur chez toi , même s' il n' est pas trop branché chevaux .

Et puis il y a de la place , ils pourront promener Calypso . Ils ne vont pas se plaindre . C' est mieux que d' aller voir des copains en lotissements ou en HLM mercredi 19 mai 359378
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mercredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 mai   mercredi 19 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:34

me vla rentrée !
Avec ma collègue on a été chercher du bois chez sa sœur pour monter un décor. Sa sœur a une grande maison 3 chevaux, 1 poney, 1 âne, 3 chiens, 2 tortues et 1 chat !! lol
Après on était a la recherche de moquette rouge à maximum 5€/m², presque mission impossible nous disions nous, et bah on en a trouvé à 1,99€/m² à Saint Maclou !! Pas de la grand qualité mais c'est pour faire tapis rouge pour le fameux décor donc c parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

mercredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 mai   mercredi 19 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:43

coucou!
bon avant d'aller faire ma puree tant demander par les filles, je passe voir comment vous allez???
moi ca va, je m'avance car demain matin, je bosse donc jvais m'arranger pour rien avoir a faire en revenant du boulot, je vais faire manger les filles a la cantine demain midi, bon d'accord je serais seule pour manger en rentrant car mon homme bosse mais bon je serais tranquille et au calme pis elles adorent la cantine l'une pour les copines et l'autre car son amoureux y mange!!lol
Pis en plus une fois rentree du boulot, j'aurai mon aprem jsuis contente mon homme veut aller chercher les filles en sortant du boulot!! c cool mais dommage que je n'ai pas de copinettes pour aller boire un cafe ou shopping ou bavardages tout simplement!! enfin.... je viendrais su le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 mai   mercredi 19 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:15

coucou

Et bien moi cette aprem nous sommes allé voir petit de ma couz. Il est trop chou et keskil est petit par rapport a clého.

La on vient de rentré je prépare le repas et apres bain des petit et dodo.

Demain matin il faut que j'aille en course. ce week end on fait l'anniv du frére a jerem en cachette et a la maison.

Puis a 14h30 rdv a la nouvelle maison pour enfin récupérer les clé. mercredi 19 mai 648374 mercredi 19 mai 648374 mercredi 19 mai 648374 mercredi 19 mai 648374

Donc vous allez pas me voir bocoup dans les semaines a venir mais tant que j(aurai le net je viendrai le plus souvent ossible.
Et surtout vous mettre d photos.

a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 mai   mercredi 19 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:21

j'ai lu enplusieurs fois et du coup je me souviens plus trop sauf que lielie j'adore la photo de ton avatar
manue pas cool ophelie ça craint un max mais je crains aussi qu'ainsi elle s'en sorte , elle a aps honte quand meme moi j'oserai meme plus me regarder en face bref
super pour ton annif c une bonne idée meme si fin aout il y a les 50 ans de ma mere et que du coup je sais pas si je pourrait venir lol (je suis peut etre pas inviter hihi, la fille qui s'incruste)
sophie alros dis nous tout et la mutation alors tu l'as peut etre dit dans le post d'hier j'essaierai de lire plus tard ou demain

danielle il n'y a pas que les jeunes moi j'ai une fille qui doit avoir entre 45 et 50 ans elle accepte pas mes remarques diplomates pourtant je vous assure je lui dit juste qu'elel doit aller un peu plus vite car elel est la seule à pas s'en sortir et que là on est qu'avec 12 residents enfin bref là aussi

ah oui j'espere que juju va mieu

manue le bon coté tu apreciera plus julie et prends moi pour l'orientation lol mais à pieds hihi
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 mai   mercredi 19 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:22

j'ai lu que page 1 lol en fait
je file bientot l'heure de rentrée et j'ai fini mon boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 mai   mercredi 19 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:24

carole j'ai hate de voir le decor lol penses aux photos biensur

et au fait j'ai oublier de vous dire qu'o na une nouvelle habitante à la maison une tortue lol depuis jeudi dernier
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 mai   mercredi 19 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:58

Pour l'orientation JM s'y connait super, sauf qu'il y avait un peu des erreurs sur le tracé, la carte pas vraiment à jour et tout, ce qui fait qu'on s'est planté et que nos chevaux on eu du mal à suivre le rythme du coup lol !

Moi je commence un peu à me repérer, mais j'ai eu du mal à regarder la carte avec Stormy la peste lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 mai   mercredi 19 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:00

Elle s'en tirera surement bien Ophélie mais les concours qu'elle avait prévu avec Sophie s'annule au fur et à mesure lol !

Elle s'est fait apparement jeter par le mec qu'elle avait juste pour le trec ...

Je me dis qu'il y a quand meme peut etre une justice, elle va peut etre aussi rater son bac ça ça serait le mieux mdrr oui oui je suis méchante mais sincérement c'est tout ce qu'elle mériterait après toutes les histoires qu'elle a fait ici (et pas que chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mercredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 mai   mercredi 19 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 19 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 12 mai
» Mercredi 5 mai
» mercredi 26 mai
» Mercredi 28 avril
» mercredi 23 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: