familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 12 mai

Aller en bas 
+4
sev
cindy
Manue
lielie
8 participants
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:39

kikou tout le monde
le temps est bien moche aujourd'hui pluie , grisaille beurkk!!!
moi je suis hs , j'ai mal dormie, tournée jusque 1h dans le lit grrr
au programme aujourdhui scrap avec kat ce matin et cette aprem menage et courses
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:58

Coucou !

ici reveillée à 6h par Lou je lui ai fais son bib pensant qu'elle allait se rendormir et puis non, je l'ai prise avec moi j'ai comaté jusque 7h30 mais rien elle ne s'est pas rendormie pfff !

ça va etre long jusque midi, ici aussi temps pourri j'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:20

coucou
je pars au boulot je devrais rentrer plus tot aujourd'hui
à ce soir j'espère
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:34

coucou

temps pourri. Ce matin c magasin avec zhom.
Evann a l'école et je v déposer ptit lou chez ma mére comme ca si on trouve kelke chose on pourra le prendre.

Cette aprem je v devoir faire d carton car la dame vient chercher la salle vendredi et tout est encore dedans. pfffffff.
Il faut aussi que j'aille voir pour un news portable.

Bon courage pour celle qui bosse.
A tal les filles
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:34

M.... celtica pour ton oral.
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:54

merci sev!!!
justin est pas super en forme alors g pas trop la tete a faire un exam mais bon! tant pis au pire je repasse l'an prochain!

bon je v finir de me preparer et fo kon depose justin chez ma bm!
je repasserai dans l'aprem!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:11

coucou les filles

ici temps pourri !!!
les filles sont a l'école vue qu'elles étaient levées !!
ici scrap avec lielie !!
la semaine prochaine je vais a l'école pour apprendre la danse de la classe a mélanie !!!
le café est prêt j'attends lielie !!!

at tal
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:05

Ben moi courage de rien ce matin comme depuis pas mal de temps à vrai dire lol !

Ce temps me démoralise.

Faut que je répare mes clapiers et que j'arrange tout pour y mettre mes bébinou la semaine prochaine et en plus une amie doit m'amener son lapin mais elle soule ça fait des jours que j'attends, alors bon si ça continu je vais mettre le mien, enfin en tout cas c'est la première et dernière fois.

Je regarde aussi les selles voir laquelle je vais acheter pour Blacky, ma mére m'a donné 50 euros alors soit je vais lui acheter son masque pour le pré, soit j'économise et selon l'argent que j'aurais pour mon anni je lui achète une belle selle, mais il me faut au moins 600 euros ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:15

Coucou les filles !!
Cool Manue tu t'appelles Manue maintenant !! lol Je commence à m'habituer à quel prénom correspond à quel pseudo mais là tu me facilite la tache !!
Pour moi ce soir rdv avec une cliente (notre seule vraie cliente en fait...) pour lui présenter le projet qu'on a fait pour sa cuisine. J'espère que ça lui ira, qu'elle ralera pas pour le petit dépassement de budget, et qu'elle nous paiera sans rechigner !! On a tellement galéré !! On compte bien toutes nos heures et là avec tout ce qu'on a bossé par rapport au devis qu'on lui avait fait, on est à 4euro/heure !! abusé... bref je stresse un peu

Gros bisous et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:40

Ben oui en fait y'a pas d'autres Manue alors je me suis dis que ça serait plus simple de mettre manue mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:41

re

ici bien scrappé c"est cool j"ai fais la page défi accueil je vous mettrez plus tard car la pas le temps et cette après midi je bosse

je file chercher les filles

bonne appétit les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:32

coucou

Bon on a peut etre trouver le meuble de salle de bain.
Cette aprem magasin pour la sam il faut kon se dépeche de trouver.

Sinon je vous ai pas dit mais ca fait 10 ans aujourd'hui que je suis amoureuse de mon cher et tendre. Ca passe super vite.

Bon allé je file amener evann a l'école.

Kat pkoi tu dois aprendre la danse a mélanie??????????
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:07

Bon ben moi rien fais de ma journée si ce n'est nettoyé mes lapins lol !

J'ai enfin reçu les points pour le trec, je suis ravie j'ai fais meme plus que ce que je pensais pour le ptv, de voir nos points et tout ben au final je suis moins déçue de notre parcours.

On s'est bien planté le matin pour l'orientation on a mit le double de temps qu'il fallait lol !

Et pour les obstacles l'aprem ben en fait on a dépassé le temps impartis et du coup on a eu 50 points de moins un peu les boules car moi j'ai dépassé d'1mn donc 5 points en moins alors que je n'ai pas du tout trainé sur le parcours les boules mais bon c'est comme ça.

Alexia se retrouve du coup avec un parcours à 28 points lol car 30 points de pénalités pour dépassement de temps.

Et elle a raté pas mal de trucs qu'elle aurait pu faire correctement avec Rosie.

Du coup je pense que c pas plus mal qu'au prochain elle prenne Blacky car il est facile et en plus je pense qu'elle pourra faire autant que là voir meme plus avec Blacky qui est un peu plus habitué que rosie.

Et mon homme comme ça pour rattrapper le score avec Rosie car je pense qu'il peut largement faire un parcours à 80/90 points avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:31

Demain aprem le futur papa lapin vient mdrr !

Sinon j'ai envoyé un mess à ma copine pour lui dire que si elle tentait le trec en individuelle je le tenterais surement aussi si elle veut bien m'emmener.

Et si je trouve quelqu'un pour me garder Lou ce jour là.

ça me stress un peu mais faut bien une première fois. Au pire je risque juste de me perdre mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:15

coucoules filles!!
je passe vite fai ca la je suis malade a crevee!!pas tres envie de rester devant l'ordi, en plus j'ai 2 paniers de draps a repasser qui vont arriver mais je sais pas a quelle heure, la dame m'a dit apres 17h, donc j'ose pas me mettre a l'aise et dans le canape, pourtant j'en aurais besoin, je peux plus!!!!bon je verrais je repasserais peut etre talleur quand meme si ma fievre descend!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:22

hello

ici fais froid mais le soleil c'est décidée a venir nous faire coucou cette aprem

j'ai bossé jusqu'a 17h, encore 3h et j'aurais finit de rattrapé
la je suis en week end jusqu'a lundi trop cool

celtica alors ton oral c'est bien passé, tu a 2 ecole pas loin de chez toi?
et justin comment il va?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:04

rentrée et crevée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:52

coucou!!

anneso j'ai 2 écoles en moselle metz et thionville ca fait 30 ET 40min, donc c un peu loin kan meme! mais bon pas le choix!!

bon mon oral s'est bien passé!! je suis tombée sur l'obésité! j'ai bien géré les 10 min de prepa ! l'exposé s'est plutot bien passé! j'ai surement oublié qlq chose mais bon c t pas mal dans l'ensemble!
les motivations ca s'est bien passé aussi! maintenant c mon ressenti! resultat debut juillet!!!

ma bm garde encore alan une nuit!!! mais je le recupere demain car vendredi il a ecole et demain soir ma mere vient a la maison jusque samedi!

justin ca va! toujours de la fievre ! je pense q c une poussée dentaire! j'espere q il me fera pas de bronchite car j'ai plus de kiné!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:58

bon ici je suis embettée vendredi vu que lauryn pas ecole elle a eu aujourd'hui je sais pas trop ou la mettre et avec mon planning de folie j'ai aps pu appeler la creche avant 18h et du coup idem pour mélyne
alors il y a possibilité de mon pere mais il a dejà ma niece et il est malade là alors meme pas la peine du coup mes beaux pareents viennent demain manger midi soir et dormir pour etre là le vendredi matin , je rentrerai pendant ma pause vendredi pour prendre le relai jusqu'à ce que chris arrive et je repartirai bosser pufff et apreso n est embetté samedi ausi car on bosse aussi tous les 2 et là le matin il y a mes parents mais l'aprem ils vont à un mariage puff je sais pas comment on va faire c fatiguant de devoir toujorus tout calculer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:07

moi je suis contente j'ai commençé a rangé mes cartons de scrapbordel et j'ai bien avancé du coup je vais bientot pouvoir scrappé à nouveau

ah oui les écoles sont pas à côté mais bon s'il y a pas le choix, cool si ton orale c'est bien passé

cindy c'est embettant ça de toujours devoir cherché ou mettre les enfants, j'habitais plus pres je te les aurais gardé avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:00

Moi aussi je te les aurais bien gardé. Moi c'est pareil je ne sais pas à qui confier Lou, ma belle mére me la prendrait sans soucis vu qu'elle est en retraite mais bon à 75 ans pas facile de la garder toute une journée et encore moins la nuit, surtout si Lou pleure et qu'elle n'arrive pas à la rendormir ma grosse angoisse.

Donc bon pas facile. J'aimerais tant que ma mére soit plus souvent ici, mais bon meme ma mére ne me propose pas trop de la garder, Lou devient difficile aussi donc bon ça lui fait peut etre peur pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:01

Coucou les girls !!
Celtica cool pour ton oral...
Cindy, mince pour les filles, si tu veux je te les garde looool

Bon moi j'avai rdv de présentation de la cuisine, ça s'est plutot bien passé... la fille pas accueillante au départ mais au final on a bien discuté et on a vraiment ajusté le projet à ses goûts donc pas d'embrouilles, on va bientôt être payées... coooool la pression redescend !!

Et cool aussi j'ai gagné le tournoi !!

Par contre pas cool j'ai 2 colis de scrap arrivés aujourd'hui (oui je sais pas bien de dépenser...) et mon gardien ne m'en a filé qu'un quand je suis descendue à 15h !! du coup c'est férié demain, j'aurai l'autre que vendredi grrrr

Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Invité
Invité




mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:48

sev a écrit:
coucou

Bon on a peut etre trouver le meuble de salle de bain.
Cette aprem magasin pour la sam il faut kon se dépeche de trouver.

Sinon je vous ai pas dit mais ca fait 10 ans aujourd'hui que je suis amoureuse de mon cher et tendre. Ca passe super vite.

Bon allé je file amener evann a l'école.

Kat pkoi tu dois aprendre la danse a mélanie??????????

on part a la fin du mois et pendant 15 jours alors je vais apprendre la danse avec mélanie mais surtout créer la chorégraphie avec la maitresse !!!!!
ca va me changer les idées !! suis trop contente !!!!

j"ai ramené des cartons aussi pour faire des poubelles pour la fête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mai   mercredi 12 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 12 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 5 mai
» mercredi 19 mai
» mercredi 26 mai
» mercredi 09 septembre
» mercredi 2 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: