familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mercredi 26 mai

Aller en bas 
+9
Carole
titloute
paulinekloe
celtica
caro
sev
Manue
cindy
lielie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:05

mince litana bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

mercredi 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:36

hello

ici il pleut

aujourd'hui boulot
et puis ben c'est tout

trop beau le nouveau décor,

22° la piscine trop bien ici c'est à peine l'a temperature exterieure

mince litana bon courage


bonne soirée tout le mondes les gens
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:04

Hello !!!!!!!!!!!!!!

Ben mince alors , j' ai cru que j' étais passée ce matin , j' ai fait une fausse manoeuvre ou alors mon message a cafouillé ......................

Pas grave ............... Mais un peu tard pour vous souhaiter une bonne journée mercredi 26 mai - Page 2 58871

Super sympa la nouvelle déco , elle va faire revenir le soleil . On a bien fait d' en profiter ce week end mercredi 26 mai - Page 2 359378

Pas évident de faire du cheval avec un parapluie mercredi 26 mai - Page 2 85640 mercredi 26 mai - Page 2 85640 mercredi 26 mai - Page 2 85640

Et je ne sais pas si nos mecs et les enfants auraient aimé un week end scrap mercredi 26 mai - Page 2 85622 mercredi 26 mai - Page 2 129612

Bonne fin d' après midi les copines mercredi 26 mai - Page 2 4392
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:26

bon j'ai un peu vraiment rattraper ma glandouilel de la journée
aspi ok cage lapin ok terrasse ok lesive ok
bon maintenant qu'estcequ'on mange aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

mercredi 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:44

eh ben cindy tu chomes pas,
angelique tu es ass mat c'est super, bon courage car je vois que tu as des journées mega chargées!!

ici j'avais pleins de projets pr cette aprem, ba j'ai abusée et me suis endormie sur le canap, et aprés je me suis mise à ranger ma scraproom, un nouveau meubles vient d'arriver heheeeeeeeeeéé

bon ba je retourne j'ai un mini à finir pr mon petit filleul je vous montre ca trés bvite

daninou, comment vont tes loustics?
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:52

oui vite vie je veux voir

je chome pas mdr
j'ai rien fait de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:57

coucou lesfilles

et bien sacrée journée ici aussi !!!
je suis allée a la poste mais elle était fermée !!! j'ai un colis a poster et une enveloppe a faire peser !!!
avant que je parte !!!!
on a un poisson qui fait la loi dans l'aquarium du coup on a été chercher un vase chez ikea pour le mettre dedans !!!
car il attaquait les scralaires et j"ai vue une écaille de mon gros partir mercredi 26 mai - Page 2 120663 du coup il est puni il a tué les poissons de zhom il est pas content !!!!
demain et après demain de l'après midi et ensuite les vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:52

Bonsoir

ici ca a été journée ponçage encore et aspi car il y en avait partout.
Demain je remet une couche de blanc sur les plaintes et pour les volets il y a plus de peinture et o mag pas avant mardi donc on finira plus tard.
Dimanche on carle g ate e voir le resultat.

il a pleut toute la journée j'espere que demain ca ira mieux.
Ce soir peut etre un peu de scrap si clého dort un peu.

a tal.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

mercredi 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:05

coucou sev tu nous as mis des photos???
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mercredi 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:40

Oui caro je suis ass mat depuis septembre 2009 et la petite que je dois garder en juin pour depannage d'ass mat est trop mimi elle a 16 mois et ne marche pas encore mais elle arrete pas de sourire!!
Sinon on a fini le repas boulette de viande spaghetti et glace en dessert!! Ici le soleil est toujours là on avait un peu de nuage mais pas au point d'avoir le gros orage prévu !!
Ce soir je regarde valentin's day dans mon ti dodo et stef le foot!!!
Bon je vais mettre le monstre en pyj et essaye de mettre les photos de la foret!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:43

Katia pourquoi vous avez pas acheté un filet pour le séparer des autres dans l'aquarium?

Ici pas fais grand chose un peu le cafard histoire de changer lol mais ça va passer comme d'hab !

Aller Lou pue je vais aller la changer j'en ai marre des couches vraiment je sais pas si je vais avoir encore de la patience bien longtemps mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mercredi 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:53

ici c'est foot pour benoit, pc pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Invité
Invité




mercredi 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:00

Manue a écrit:
Katia pourquoi vous avez pas acheté un filet pour le séparer des autres dans l'aquarium?

Ici pas fais grand chose un peu le cafard histoire de changer lol mais ça va passer comme d'hab !

Aller Lou pue je vais aller la changer j'en ai marre des couches vraiment je sais pas si je vais avoir encore de la patience bien longtemps mais bon.

j'ai acheté un vase chez ikéa qui fait office d"aquarium !!! o n verra ca en rentrant de vacances !!!!
on a déjà dépensé 100 euros pour la voiture de zhom !!
voilou tu sais tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:24

ici pareil que carole pc pour moi foot pour chris mais je suis fatiguée melyne m'epuise vraimetn on a vraiment les memes hein manue
angelique tu l'as juste pour juin la petite domamge mais bon c bien aussi juste avnat les vacances histoire d'avoir un peu plsu de sous avant els vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:43

caro a écrit:
coucou sev tu nous as mis des photos???

De koi????????????
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:45

bon moi je devais faire mes decos poru mon anif mais je suis trop naze et pas envi de tout sortir
alors je vais en profiter pour me reposer devant la télé dans al chambre car là il y a chris avec son foot
bisous
bonne nuit à demain
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:50

Bon sinon ici le bib va pas tarder.

G kan meme reussi a faire ce que je voulais en scrap pour le baptéme ca avance tout doucement.

Je regarde Dr housse que g enregistrer car le mardi pour moi c pekin donc j'enregistre.

Biz a demain.
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mercredi 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:55

coucou les filles!

ce soir, c est meme programme!!

steve devait pas etre là mais je les tel au boulo pour qu il rentre car Aaron est tombé ( de sa hauteur) mais il a vomi ( de la bile). j ai tel neker pour demander conseil et là j en ai parlé à cindy et voilà; on le surveille.

Mince, Litana, je ne sais que dire; à part que tu peux compter sur nous. On est là aussi pour se soutenir dans les moments difficiles! je t embrasse bien fort!

bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:57

on peut voir pour les prepa du bapteme sev
litana , j'ai aps suivi l'histoire alros j'ai aps tres bien compris qui etait la personne que tu as perdu mais je pense à toi depuis tout à l'heure sans arriver à mettre un visage ou quoique ce soit sur toi désolée mais n'hesites pas à venir si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:00

Mince pour Aaron j'espère que ça va aller.

Samedi c'est Lou qui m'a fait peur, elle tenait Flo en longe avec kiki et elle est tombée, le poney lui a un peu marché dessus, malgrès que dès qu'il l'a senti sous lui il s'est arreté mais bon, il avait quand meme une patte sur elle.

Juste un bleu dans le dos mais j'ai eu peur car elle saignait un peu derrière les dents et pleurait en se les touchant. Mais bon plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:02

katkat a écrit:
Manue a écrit:
Katia pourquoi vous avez pas acheté un filet pour le séparer des autres dans l'aquarium?

Ici pas fais grand chose un peu le cafard histoire de changer lol mais ça va passer comme d'hab !

Aller Lou pue je vais aller la changer j'en ai marre des couches vraiment je sais pas si je vais avoir encore de la patience bien longtemps mais bon.

j'ai acheté un vase chez ikéa qui fait office d"aquarium !!! o n verra ca en rentrant de vacances !!!!
on a déjà dépensé 100 euros pour la voiture de zhom !!
voilou tu sais tout !!!!

Sinon faut le mettre dans les wc lol! non je déconne. C'est chiant ça les poissons méchant c'est quoi comme poisson pour qu'il attaque des scalaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mercredi 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:03

angélique: wehou quel programme! je comprends mieux pourquoi on te voyait plus!! t es overbooké!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mercredi 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:06

et bien, pas cool non plus pour lou! Aaron aussi a déjà saigné des dents en tombant! il m a fait une peur bleu aussi! il avait saigné pendant un quart d heure, si bien qu au début, on voyait pas d où??? mais pareil, ce coup ci c etait plus de peur que de mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mercredi 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:31

reee!!

gros bisous a aaron j'espere que ca va aller!
ici c ordi pour moi et boulo pour zhom lol il a poste de nuit!!

bon moi cet aprem je suis allée retirer de l'argent de mon epargne retraite pour couvrir le découvert! je suis deg de faire ça! mais bon si c pour éviter de s'enfoncer encore plus... allez on y croit on repart a zero sur de bonnes bases lol!!

je v aller zieuter les recettes de gateau pour l'anniv a justin et paufiner la liste des courses pour demain aprem!
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mercredi 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:36

j ai une super recette de charlotte si tu veux celtica ;) c est ce que j avais fait à Aaron, il en a encore mangé ce week end!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Contenu sponsorisé





mercredi 26 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mai   mercredi 26 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 26 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 12 mai
» Mercredi 5 mai
» mercredi 19 mai
» mercredi 11 novembre
» mercredi 03 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: