familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mercredi 03 mars

Aller en bas 
+3
cindy
lielie
titloute
7 participants
AuteurMessage
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mercredi 03 mars Empty
MessageSujet: mercredi 03 mars   mercredi 03 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:29

Coucou les filles!

Je voulais vous annoncer une super nouvelle!

Nous avons un sponsor: :cheers:

SCRAPENKIT


je vous invite à visiter leur boutique. Il y a pleins de ptites choses bien sympas. ;) http://scrapenkit.com

Je file au dodo. J'espère que mon pti loulou va bien dormir cette nuit. Pour l instant tout va bien; pourvu que ça dure.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

mercredi 03 mars 928562
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mercredi 03 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 mars   mercredi 03 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:39

kikou les filles
super nouvelle titloute mercredi 03 mars 217830 moi pas eu le temps de contacter qui que ce soit mercredi 03 mars 25836 en ce moment j'ai l'impression de plus voir le temps passé
ici il a encore bien gelé mais si le temps est aussi agreable qu'hier ensuite on va pas se plaindre
aujourd'hui corvée de repassage ensuite petit menage et cette aprem sport pour loulou et moi je vais voir pour occuper la miss et essayer de bricoler a coté
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 03 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 mars   mercredi 03 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:41

waouh super nouvelle
merci à toi et à eux

bon ici bien meilleure nuit mais en fait je me demande si c'etait pas la lumiere lol
elle en a besoin pour s'endormir mais apres si elel est allumée elel croit que je suis levée et du coup elle m'appelle là cette nuit elle m'a juste appeler à 3 h et 5h15 et 6h45 pour le lever lol
bon lauryn m'a appelé à 1h environ car il y a eu un gros bruit et qu'elle a eu peur mais bon bonne nuit dans l'ensemble
sinon ici il pleut puffffff, je suis deg je vais pas pouvoir continuer le crepis mais surtout j'espère que ça va pas abimé ce qu'on a fait hier grrrrr
en plus lauryn devait aller chez une copine j'ai dit non parce qu'elel a equitation mais s'il pleut elle ira pas enfin on verra
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 03 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 mars   mercredi 03 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:59

Coucou !

Mdrr et tu appelles ça une bonne nuit ? On voit que tu sais plus ce qu'est une bonne nuit lol, aller courage elle va bien finir par dormir un jour, mets un programmateur sur la lumière ou achete la veilleuse de couloir comme je t'ai dis pour Lauryn c'est l'idéal elle y verra clair pour se lever et ça fait pas trop de lumière.

Moi maintenant je cherche plus je laisse la lumière à Lou dans sa chambre, elle une veilleuse à l'entrée et je l'éteins que le matin, ça sert bien car des fois quand elle veut aller dans sa chambre et qu'il fait noir elle peut se l'allumer seule.

Sinon ici il fait beau, c'est l'inverse de toi Cindy mdrr !
Cet aprem maréchal normalement je sais pas à quelle heure il va venir du coup, je lui ai dis que s'il pouvait pas c'était pas grave car JM m'a dit qu'il pouvait parer Stormy mais il me dit ça une fois que je lui avais dis lol !

J'ai hate de pouvoir reprendre les cours d'équitation j'en aurais bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 03 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 mars   mercredi 03 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:06

Ah oui et puis hier soir j'avais vu pour le sponsor je me suis meme dis tiens j'avais jamais fais attention mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mercredi 03 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 mars   mercredi 03 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:37

re!

et bien mon pti lou à pleurer à 5h, difficile à calmer, mais il s est rendormi jusqu à 8h. enfin il s est pas rendormi avant quasi 6h, c est son pti papa qu il s en est occupé, j ai pu me recoucher comme ça.

là il me fait une tite sieste mais il a déjà hurler 2 fois...en dormant.

j hésite à me recoucher. cindy, je sais pas comment tu fais pour tenir!

bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 03 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 mars   mercredi 03 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:00

j'ai jamais beaucoup dormie meme avant d'avoir les filles
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 03 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 mars   mercredi 03 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:45

Hello !!!!!!!!!!!!!!!

Ben moi , les enfants nerveux qui dorment mal et font des cauchemars j' ai bien connu , et avec les 2 , bon courage . mercredi 03 mars 774605

Avec Marion , on en a vraiment bavé : 1 ère nuit à 18 mois , elle nous épuisait , j' étais un vrai Zombie à force de ne pas dormir . se lever 4 à 5 fois par nuit , c' était l' horreur .

Avec Flo , au bout de quelque mois , on a découvert grace à une copine : Le THERALENE . Quand on passait 15 jours à se balader toutes les nuits parce qu' il hurlait , on le mettait au Theralène , et on y mettait aussi Marion quand elle nous refaisait le cirque . Ca nous faisait des vacances , et nous permettait de récupérer un peu .

Je fonctionne beaucoup à l' homéopathie , mais là ça ne fonctionnait pas . Et on n' en pouvait plus ................... Il y a des fois , il faut employer les grands moyens , si on ne veut pas y laisser sa santé mercredi 03 mars 129612 Un jour je me suis endormie au volant dans une ligne droite , heureusement j' ai rouvert les yeux avant le virage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici pas de pluie , mais on est mercredi , je ne vais pas faire grand chose à part régler les chamailleries . Il y a des jours où ils ne se supportent pas .

Je vais leur administrer une louche de théralène chacun .......................... ou un wisky , ça devrait les calmer un peu mercredi 03 mars 85640 mercredi 03 mars 85640 mercredi 03 mars 85640

Bonne journée tout le monde mercredi 03 mars 4392
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mercredi 03 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 mars   mercredi 03 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:05

Bonjour les filles!!!

Je profite que sasha soit au dodo pour venir vous faire un ti coucou!!
Ici il y a du vent ca caille vivement les beaux jours!!
Rien de prevu cet aprem a pars la danse et d'emma et le dentiste de benj et apres 17h30 je vais faire mes courses !!!

Bonne journée tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 03 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 mars   mercredi 03 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:26

Ben ici Lou regarde un peu la télé et après à la sieste du coup pas de cheval pour moi ma belle mère n'étant pas là pour me la garder.

J'ai pas mal de choses à faire alors tant pis ça sera pour une autre fois.

Mon homme a commencé l'abris pour les chevaux alors je suis contente depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 03 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 mars   mercredi 03 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:39

enfin 5 minute a moi.

Coucou les filles.
Contente pour notre sponsor.

Ce matin evann est allé o sport et moi suis allé a kiabi avec clého. 1er sorti en magasin pour lui et je ne l'ai pas entendu.
Demain rdv au pédiatre a 12h pour les vaccin de loulou.

G une copine qui va passer a 14h30 rt apres rien de prevu.

Ce soir j'essaie d'avancer dans mes toiles.

Bon allé je v faire un tour du net
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 03 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 mars   mercredi 03 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:59

Quand je leverais Lou faut que je vous prenne en photo le bin's qu'elle a dans son lit, je me demande comment elle trouve encore la place pour dormir mercredi 03 mars 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 03 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 mars   mercredi 03 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:17

Hé bien ça faisait longtemps que c'était pas arrivée mais je crois qu'aujourd'hui Lou ne va pas faire de sieste, j'y suis retournée car couche à changer, vous croyez qu'elle me le dirait cette chipie grrr !

Et là je l'entends toujours alors je crois que ça va finir que je vais la lever ou faudra que je la reveille car là elle va dormir jusque 19h sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




mercredi 03 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 mars   mercredi 03 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:30

coucou les filles
et bien super nouvelle !!! merci a notre sponsor !!!
ici bossé du matin et ensuite récupérer mes filles chez mes parents ensuite je suis allée voir les maillots de bain a cora mais j"ai pas pris et a kiabi car y avait des pantacourt hello kitty mais ils les ont pas eu pour soucis de qualité arffffffff
les filles ont goutées et la elles prennent un peu l"air dans le jardin !!!!!

la page du scraplift est dispo mercredi 03 mars 648374
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 03 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 mars   mercredi 03 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:55

Ben ici Lou s'est endormie juste quand je montais pour aller la chercher, ça m'arrange pas, mais bon je la reveillerais à 18h sinon elle va se reveiller et plus vouloir redormir apres mdrr !

Du coup je pensais scraper un peu ce soir mais si elle est avec moi ça va pas etre possible lol !

Aller je vais aller rentrer Suzy pendant que Lou dort et rentrer les pestes.

C'est bientot fini car bientot tout ce petit monde là sera au pré. Dommage j'aime bien aller les sortir et les rentrer mais bon c'est pas toujours simple avec tite Lou.

J'espère qu'elle va aller à l'école l'an prochain pour que ça soit plus simple, mais pour le moment c'est pas gagné avec le pot, en ce moment elle veut plus y aller elle dit "ça pique" alors qu'il y a quelques semaines elle y restait pour pas aller au bain je vous jure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 03 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 mars   mercredi 03 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:09

re
alors moi aujourd'hui j'ai aidé la voisine à gratter le sol de sa terrasse que les facadiers avaient degueulassé
par contre je suis degouttée le crepis que chris a achté ton rose il est orange , tro ples boules
50 euros et ça va pas du tout
kat je t'ai mis un message poru la page je vais la prendre ça m'obligera à scrapper j'espere que je vais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 03 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 mars   mercredi 03 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:10

ah j'oublie j'ai un lien la bint it all à 54 euros au lieu de 80 et quelques si ça interresse quelqu'un c aujorud'hui seulement
moi j'ai la relieuse et j'ai l'impression que c un peu pareil non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 03 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 mars   mercredi 03 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:34

bon et bien ici on est allé a gémo car il me faut des tenues légères pour les vacances mais pour le moment j"ai pas trouvé grand chose !!! la un pantalon/pantacourt chacune et une robe et un maillot chacune et moi un sac lol!
en rentrant le bain des filles et zhom a fait des croques !!!
et la on vient de faire l"histoire et dodo !!!!
zhom va plus tarder a aller bosser et moi je dois faire la boite a thé pour ma cop je dois lui donner vendredi donc faut que je m"active !!!!
cindy je t'"ai envoyé la page du scraplift !!!

allez bonne soirée a toutes
mercredi 03 mars 442337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 03 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 mars   mercredi 03 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:35

cindy a écrit:
ah j'oublie j'ai un lien la bint it all à 54 euros au lieu de 80 et quelques si ça interresse quelqu'un c aujorud'hui seulement
moi j'ai la relieuse et j'ai l'impression que c un peu pareil non ?

une relieuse de bureau ????
la blind it all c"est prévue chez moi mais pas pour le moment !! on verra après les vacances !!!! hein lielie lol!
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 03 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 mars   mercredi 03 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:48

Kat tu va jamais a tape a l'oeil?????????????
Il y a de trop belle chose et pas cher pour les filles.

Les 2 je dit bien les 2 loulous dorment donc je v sortir mon bordel et commencer mes toiles.

Allez j'essaie de repasser plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 03 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 mars   mercredi 03 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:29

je crois que mélyne est atteinte de tocs
il faut que je la recoiffe tout le temps meme quand elle est coiffée et meme la nuit , je commence à serieusement m'inquieter quand je dis tout le temps c bien 15 fois par jour

sinon soirée assez mouvementé un collegue est passé à la maison pour la petanque et là il monte une assos de multi sport et multi activité pour faire des activités en famille
il y a dejà ping pong , tennis , flechettes, là il me demandait si ça m'interressait et si j'avais des idées d'activités alors j'ai sorti pleisn de trucs danse, theatre, scrap, eveil musical, eveil corporel à la gym
et là il medit ça te dis de gérer une activité une fois par semaine ou plus
ben là franchement oui ça m'interresse mais avec le nouveau boulot je prefere pas m'engager avant de voir ce que ça donne le boulot
à suivre

bon sinon moi comme d'hab et comme grenade je vais pas tarder
mais mélyne malgré l'homeopathie et malgre une sieste raccourcie par moi est bien excitée

bonne nuit à toutes
bisous et à demain en esperant que le soleil revienne me voir pour continuer mes travaux dehors
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mercredi 03 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 mars   mercredi 03 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:16

bon scrap sev!

cindy: roooo les boules pour le crepi!

katkat: c est vrai que chez tao ya toujours de trop belles fringues, pour les gars comme pour les filles! ;)

bon je vais aller scrapper un peu!

à plus tard ou à demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 03 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 mars   mercredi 03 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:39

T'inquiète Cindy ma fille aussi doit avoir des tocs alors mdrr mais nous c'est qu'elle veut pas etre coiffer mdrr !

Et des fois elle me fait halluciner si avant de la coucher le soir elle me parle d'un truc ou veut quelque chose et que je céde pas la première chose qu'elle me réclame au reveil c'est la chose de la veille. Des fois je me demande comment elle fait.

Elle est complétement obsédée par les chevaux mdrr je crois qu'on l'a carrément contaminer elle parle que de ça lol !
La nuit des fois elle se reveille et la première chose qu'elle demande c'est un bib cola tétine.

Si jamais je mets un élastique dans les cheveux elle me fait une crise pour que je l'enlève ...

Tu vois la mienne aussi est bien atteinte mdrr !

Là je l'ai recouché j'espère qu'elle ne va pas s'endormir trop tard car du coup j'ai fais autre chose et je l'ai pas reveillé, elle a du se reveiller vers 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mercredi 03 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 mars   mercredi 03 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 03 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 31 mars
» mercredi 17 mars
» mercredi 24 mars
» mercredi 10 mars
» vendredi 26 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: