familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vendredi 21 mai

Aller en bas 
+7
titloute
celtica
sev
Carole
Manue
cindy
lielie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:20

Bon aspirateur fini, j'ai largué Lou à son pére pour pouvoir finir tranquille mdrr !

Aller je vais laver mes escaliers de l'entrée depuis le temps que je dis qu'il faut que je le fasse j'avais dis quand il ferait beau. C'est le moment.

Et ça sera bien pour aujourd'hui, bon c'est ce que je fais souvent le vendredi comme ménage mais là j'étais un peu plus motivée du coup j'en ai fais un peu plus.

Quelqu'un a une idée de repas ? Je sais pas quoi faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

vendredi 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:40

nous c'est galette complete jambon fromage oeuf +ketchup!!! trop bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:46

Oui je viens de voir j'avais pas fini de lire tout à l'heure lol !

Bon ben moi il reste plus qu'une lessive à plier et une à étendre.

Cindy repasser c'est quoi ça ??? Moi je m'embete pas avec ça lol c'est vraiment le seul truc que je refuse de faire.

Après de temps en temps les poussières et les vitres c'est ce que je fais le moins, là mes vitres en auraient besoin mais c'est comme les escaliers j'attendais les beaux jours mais c'est bete danielle vient demain mince j'aurais pas le temps de les faire mdrr !

Je calculais que j'avais Lou 5 h non stop le matin, après j'ai une pause pendant la sieste généralement d'au moins 2h30 parfois plus, et pis après je l'ai encore au moins 4 h non stop.
Car le soir elle va un peu avec son pére.

Mais à ça on rajoute les bains, les repas, le ménage (aspi, lessive, vaisselle ...) les fois où je me leve la nuit, le coucher qui me prend du temps car y'a la couche, l'histoire et bien souvent elle me fait revenir y'a toujours un truc. Bref en fait une journée de maman quand on y pense c'est bien plus rude que celle d'un papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:47

Ah oui et j'oubliais les courses lol et encore moi je m'en sors bien généralement j'y vais que tous les 10 jours car on a 2 camions qui passent chez nous avec fromage yaourt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:06

bon ici affaire poru la compet prete
affaire de chris ok affaire de lauryn ok repas du soir ok , pique nique poru demain ok
alors il me reste les bains , les affaires de melyne et moi à prevoir mais puff couvert le seul endroit de france couvert i lfaut qu'on y aille on a vraimetn la poisse quand on va quelque part il fait toujorus pas beau grrrrrrrrrr
apres aspi mélyne en a mis de partout entre l'aspi de ce matin et là puis voir si les betes auront ce qu'il faut pour le wee kend mais ça je peux le faire demain avant de partir
puis vaisselle et encore une lessive à detendre et une à etendre
allez j'y retourne
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

vendredi 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:50

coucou les filles
j'ai passé la journée avec ma collègue, quelques course à Casto et on a monté toute la structure principale du décor. Il reste la banquette de devant à faire, l'image de fond a imprimer... ma collègue va en faire toute seule et le reste attendra la semaine prochaine.

on a piqué un coup de nerf chez Castorama, on a attendu 2 fois 10minutes pour un simple avoir !! on a bien parlé bien fort "quel professionnalisme !! quelle incompétence" lol, le pire c'est qu'on peut même pas dire qu'il y avait du monde !! (autrement j'aurai été plus indulgente)

Et en rentrant j'ai passé 40min au téléphone avec ma mère. Elle va avoir sa mutation pour changer d'école c'est une bonne nouvelle !!

Bonne soirée, gros bisous, et bonne route à toutes celles qui bougent ce week-end !! (soyez prudentes)
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:04

Ben ici faut encore que je donne le bain à Lou, je vais y aller d'ailleurs car j'avais pas vu l'heure et hop au lit qu'elle soit en forme pour nos invités demain.

Elle a fait un grand sourire quand je lui ai dis et puis s'est mise à faire sa tete de cochon en disant non mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:15

super carole si vous avez bien avancé j'ai encore plus hate de voir les photos et c pour quoi dejà ce decor ?
sinon super aussi poru ta mere si c ce qu'elel attendait
ici bain ok et affaires de mélyne prete aussi , vaisselle à moitié mais j'en ai marre là lol
et les filels jouent alors elles en mettent partout mais bon pour une fois qu'elles jouent un peu ensemble sans se taper lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:15

mince parler trop vite ça crie puffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:34

Le cousin de mon homme est venu prendre ma selle western pour essayer, il n'avait pas l'air emballer, j'espère qu'elle va convenir ça serait bien qu'il me l'achète. :cheers: mais j'y crois pas trop.

Lou au lit mais voilà qu'elle pleure déjà pfff j'en peux plus et suis toute seule mon homme à la réunion du comité des fetes, du coup pour le moment je démissionne pas sauf si quelqu'un veut me remplacer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:53

Bon ma maison est prete pour accueillir Dany familly demain lol, par contre reste plus que le frigo à remplir je vais m'occuper de ça demain matin, en plus faut que je trouve un cado pour la copine qui nous invite dimanche soir. On verra comme ça va se passer.

J'avoue que j'appréhende un peu car j'ai maintenant l'impression d'être hypocrite lol ! Enfin on verra !

Le 6 juin y'a une endurance je veux absolument la faire j'espère que mon homme pourra m'accompagner mais j'en doute snif !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:44

coucou du soir!

manue tu m as fait trop rire! mais t as pas tort, moi de mauvaise humeur c est super rare! bon raleuse, c est tout le temps, mais de mauvais poil, non!! hihiih
Profitez bien de votre week end les filles!!

Cindy: bonne route et bon courage et gros bisous d encouragement à lauryn!

bon demain, j ai du scrap à faire, enfin au pire je ferais tout ça quand steve sera en repos, mais là j aimerai bien!

là j ai une machine à étendre et la vaisselle à faire: pas envie de tout faire demain matin!! hihi!

bonne nuit à toutes!

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:30

Ben oui d'hab c'est toi qui est de bonne humeur et qui remotive tout le monde lol !

Moi aussi fut un temps tres lointain, enfin ça reviendra. Suis pas toujours comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

vendredi 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:36

oui anneso c'est a wissembourg la fete de la pentecote!
ecoute c'est plus comme y a quelques années mais c toujours sympa a voir! l'entrée au défilé est gratuite cette année et le défilé est toujours beau! y a un marché artisanal, la fete foraine est pas mal! y a un grand chapiteau avec de la musique les magasins sont ouverts je crois aussi!
moi j'aime bien y aller puis c toujours mieux q de rien faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

vendredi 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:58

ok merci pour l'info celtica
j verrais ça demain si j'ai envie de bouger et que je sais pas quoi
ça peut etre une idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 21 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn
» vendredi 7 mai
» vendredi 14 mai
» vendredi 28 mai
» vendredi 12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: