familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vendredi 14 mai

Aller en bas 
+8
celtica
sev
Carole
lielie
Manue
cindy
titloute
magicalestrela
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:42

cool sev je vois que tu profites bien de tes vacances

celtica cool tes visites

super manue pour tes futures rencontres plus ça va et plus je veux en faire moi aussi et revoir celles que j'ai déjà vu du coup on a jamais assez de temps lol

oui ça va etre genial votre petit week end ensemble , j'ai hate que vous nous rencontiez, moi je serai à gap pour la compet de lauryn on va essayer de dormir là bas mais il n'y a aucun hotel de libre à moins de 100 euros j'en reviens c pleins de chez pleins je vais essayer de trouver un gite ou une chambre d'hote

super pour ta sam sev, ça va faire vite un avant gout du deménagement

ta mere vient à quelle heure manue ?

bonjour les villes angeliques lol
oh la la ces ados lol
c quoi maison à tout prix ça me dit vaguement quelque chose mais vaguement
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:48

mince delphine soigne toi bien et alors il en est quoi pour les exams de ton homme pour bébé ?

manue mon village est un peu plus grand mais c pareil pas assez grand pour passer incognito mais bon à la fois on s'est mis dans quasi toutes les associations alors , moi j'adore les gens mais à petite dose lol

ben de toute façon elle a pas venue quel jour manue car l'arret maladie doit etre envoyé dans les 48 h
et jm peut mettre le feu en disant qu'elle a appelé pour dire je viens pas mais pas dit qu'elel etait malade et en plus 2 mois d'arret maladie c dur de savoir à l'avance que tu vas avoir un arret de 2 mois sauf cas d'operation ou de fracture ou autre mais là , il doit etre je m'en foutiste son doc si elel a un arret
et pour les notes c clair il faut bien qu'elle apprenne à prendre ses responsabilités alors il faut qu'elle comprenne , ça me rends dingue les gens comme ça moi , en plus elle veut etre agricultrice mais elle se rend compte du boulot que c????


ah manue tu es là
attends je finis de lire lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:49

manue c effecdtivement peut etre la crise de la trentaine , je change tout dans ma vie , je supporte rien, c difficile en ce moment mais aç va passer lol
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:50

Bon et bien ici je me fait chier.

Evann joue dehors il me soule avec la ptite voisine il veut kel vient joué avec lui et il arréte pas de se battre.
Pfffffffffffffff.

Clého dort dans son lit.

Zhom est parti chercher un canape pour d amis.

caole moi aussi je veut voir t feuille justement il faut que j'en rachéte. Et veut bien voir ta boite de rangement aussi.

On a mangé a 14h et la g fait ma vaisselle et steriliser les bib.

Je v aller préparer les affaire pour clého ce soir il va dormir chez ma mére.

bon a tal si g le temps.sinon a demain
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:52

coucou sophie, alors tu as mis ta page en ligne ???

oui effectivement mali t ou ?????????

bon j'ai tout lu , je vais voir si tu as pu envoyer le mp manue lol
je suis contente j'ai enfin pu me pauser un peu mais du coup pas envi de reprendre là
enfin ça passe super vite quand meme
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:52

tiens les voisins je connais ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:54

j'arrive et up page 3 hihihi

j'ecris beaucoup moi mais non lol c vous je reponds juste
bon je vais voir si je peux trouver un gite pour al semaine prochaine sinon je vais aller à l'atelier peinture de l'animatrice
bisous à toutes à ce soir peut etre mais pas sur je suis super naze en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:00

recoucou
mon projet ahahah z'étes des curieuses lol , en ce moment je buche sur un album de grossesse , une amie qui m'a fait une demande j'ai dit je veux bien tenter et pour le moment ca me plait mais j'en encore pas mal a faire dessus
sinon ici les petits profites du beau temps ils jouent dehors ave les copains moi ca me fait du calme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:06

Mdrr Cindy, suis en manque suis triste que tu sois plus là les journées.

A la fois en sept va falloir que je me bouge le train peut etre meme avant et j'avoue que j'ai la trouille 3 ans que je fou plus rien j'ai peur de pas réussir à retravailler, pas facile tout ça.

Suis pas courageuse à la base et on prend des habitudes quand meme !

Lou est à fond Thibaut (le plus petit des fils de JM) il va et vient et du coup Lou arrete pas de me demander après lui la pauvre lol !

Je sais pas si je vais traire et je sais pas si je l'emmène, si Thibaut va aider son pére ou si c'est moi, moi j'adore traire, mais Jm va trop vite j'ai le temps de laver 2 vaches et d'en brancher une sur 5 lol en plus j'adore les brancher à la machine à traire et j'ai pas le temps snif lol !

Mais bon je me sens quand meme un peu plus habile, je branche plus vite et mieux et j'ai plus mal aux bras comme au début lol bon j'avais mal aux bras ce matin mais bon mdrr !

Oui pour Ophélie elle a choisi un métier d'homme et pas capable de faire son apprentissage dans un endroit ou elle était appréciée et bien traité, ça va donner quoi quand elle va tomber sur des maitres d'apprentissage bien plus dur que mon homme ???

Je ne sais plus ce que je voulais dire mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:10

Oui ma mère vient à 18h/19h

Pour Ophélie en fait c'est une prof qui lui a dit qu'elle avait pas à travailler les jours féries, la bonne blague dans l'agriculture !!!

Elle a travaillé le 1er mai certes mais ce jour là elle le récupérera et quand on choisi cette formation là on prend les inconvénients avec quoi !

Mon homme l'avait appellé mercredi pour lui dire de venir là comme ça les 2 autres prenaient leur week end et eux auraient eu celui d'après, et en fait elle ne s'est pas pointée le matin sans une explication.

Et après a dit à mon homme (par sms hein parce qu'évidemment prendre son courage pour téléphoner pas capable) qu'après discution avec sa prof elle ne pouvait plus travailler dans ces conditions et ne reviendrait plus.

N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:10

Voilà fin de mon pollutage avec Ophélie mais ça me fait du bien de vider mon sac lol !

Cool lielie j'aimerais bien voir
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

vendredi 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:17

re-coucou ! mon rdv s'est bien passé on a mis 2h à relever toutes les mesures du terrain et de la maison de notre client !! mais c'est cool on a déjà l'acompte !! tip top

Mince j'avais zapé qu'il y avait une espionne de la police sur le fofo !! mdr Sophie des renseignements généraux !!

Cindy mince pour ta pose, dommage que les filles de ton boulot ne comprennent pas quand tu es en pause... sinon achète toi un pc portable d'occasion et va faire ta pause au mcdo !! lol

je vais vous prendre en photo mes nouveaux rangements et mes affaires à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:29

mdr manue moi aussi je suis enmanque de nos journées bavardages
allez c mon heure je rentre enfin à la maison bisous à dans 1 h environ

super pour ton rdv carole et oui chris voulait m'acheter un pc portable pour mon annif mais dans 2 mois ces pauses ce sera finies alors pas la peine et en plus le mac do ben c pas à coté je suis dans un petit village lol le mac do c à 25 kilometres mdr
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:53

et bien personne depuis tout à l'heure
bon ben alors je vais me doucher et regarder koh lanta dans le lit
bisous
à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:06

voici ce qui vient de passer dans mon jardin
vendredi 14 mai - Page 2 Annif_10

bon un collegue à mon homme vient de passer et à demander à chris d'aller à la petanque avecl ui et voilà je suis seule
pas grave je suis naze
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

vendredi 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:01

hello

ici pluie toute la journée

je suis allé à karelsrhue en allemagne avec une copine faire les magasins
j'ai passé une super journée, acheté plein de fringue, j'ai même trouvé un jean à 2euros mdr
la je suis naze

à demain
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:09

Ici ma mére vient de partir.

Et il parait qu'il faut que je me couche car demain je dois me lever pfff j'ai pas envie j'aime pas laisser Lou toute seule meme si Thibaut est là il l'entendra pas si elle se reveille, enfin bref et pas envie de me lever à 6h lol!

Bon je fais le tour du fofo et dodo si vraiment faut que je me léve et je crois que Lou réclame un bib !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
magicalestrela

magicalestrela


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

vendredi 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:vendredi 14 mai   vendredi 14 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 5:26

Coucou;)
Bon il est 4h du mat passé et je ne dors plus depuis minuit et demi réveillée par la télé et mon homme!(qui dort lui maintenant...:( )
Grosse insomnie depuis du coups malgré plusieurs tentatives de dodo...Donc j'en profite pour faire un tour sur le fofo vu que je n'ai pas trop eu le temps aujourd'hui;)
Merci à toutes pour vos messages,ça fait plaisir après tout ce temps!
Cindy ,j'ai hâte qu'on se voit!;)
Carole ,je veux bien voir les pages que tu as à vendre!;)
Manue ,on ne se connait pas encore mais j'ai suivi ce que tu as raconté au sujet de l'apprentie de ton homme.Je suis de tout cœur avec vous et vous souhaite de tourner rapidement cette mauvaise page.
Voilà,à part ça pas grand chose à raconter,aujourd'hui mon homme était de repos,donc on en a profité pour sortir en famille et je suis allé au centre commercial puisqu'un magasin local (du même genre que la fnac,virgin..mais indépendant)où je trouve des produits de loisirs créatifs proposait une démonstration Pébéo ;)
Je vous dis à plus tard dans le week-end ;)
Bise à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:15

lulu: ça c est une super affaire!!!

audrey: et ben t as pas du dormir grand chose cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:48

tu es allé ou audrey ?
et ta fille elle te ressemble non ?
bon sinon j'espere que tu n'es pas trop naze car vu ce que tu m'as dit de ta filel c pas dans la journée que tu as pu te reposer
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 14 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 14 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vendredi 21 mai
» vendredi 28 mai
» vendredi 12/07
» ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn
» vendredi 7 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: