familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 jeudi 29 avril

Aller en bas 
+7
Manue
sev
celtica
angelique
cindy
paulinekloe
lielie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

jeudi 29 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

jeudi 29 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:37

coucou les filles!

je file me préparer, je vous lis tout à l heure!!

biiiiises
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

jeudi 29 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:54

bon, toujours pas prête mais je vous ai lu!!

celtica: j espère que ton ti alanou rattrapera vite son retard! mon ti frère s isolait aussi en mater, souci de santé, et puis un jour il s est "réveillé" et du coup quand il est entré au cp il a fait 6 jours et il est passé en ce1!!! comme quoi des fois, on peut rien prévoir!

ici, j attends carole en début d aprem, journée scrap et shpping au programme!! youpiiiiiii!!! hihihihi!!! on va encore faire les oies!!!
Steve a rdv chez le dentiste cet aprem et il a les pétoches! j espère que ça va bien se passer.

allez je file vraiment me préparer.

gros bisous à toutes.

Au fait Lulu, et ce week end à Paris, t as fait quoi???? des photos, des photos??? bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

jeudi 29 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:01

je suis allée chercher alan a pied! faisait chaud mais ca fait du bien de bouger un peu! g vu la voiture de ma bm devant l'hopital , y a pas d'urgence labas donc je pense q elle a du faire un scanner mais elle est a coté de chez moi et elle vient meme pas dire bonjour!lol!!

bon je v faire manger les loulous! a tal heure!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 29 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:28

et bien vous profiter bien les filles
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

jeudi 29 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:32

yahoooooooo les filles je viens de gagner un tampon personnalisé bloomini studio!! je suis trop heureuse lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

jeudi 29 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:41

oooh super le tampon celtica !!

j'ai lu mais rien retenu, j'ai le cerveau au ralenti aujourd'hui, ça va être dur dur de suivre le blabla de Sophie l'oie !! mdr
J'ai voté pour le tournoi, pas évident !! toutes les pages sont superbes

Allez bientôt partir chez Sophie, gros bisous et bon aprem à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

jeudi 29 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:22

bravo celtica!! tu nous montres!!!

et dis donc " sophie l oie"!!! j y crois pas!!! jeudi 29 avril - Page 2 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 29 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:50

mdr,ben oui j'imagine les aprem de folie que vous devez faire trop trop bien quand je pense qu'ici ça va etre encore menage lessive tri des armoires et apres quand meme ping pong tennis

celtica tu l'as gagné comment le tampon ?

bon sinon je viens de prendre mon premier cours de twirling avec lauryn lol
ben oui je vous ai aps raconté du coup mais j'ai fait le pari avec la coach que l'an prochain je participai au compet et la coach connaissant mes antecedant de danseuse me dit ok on le fait je suis sure qu'on peut arriver à un truc de sympa
le soucis c que ça fait 11 ans que j'ai arreter la danse et que j'ai 15 kilos de plus aussi perdu toute la souplesse et maintenant peur de faire la roue et le reste lol
et en plus je pensais qu'il y avait une categorie veterant mais non ça s'arrete à junior ce qui fait que les filles qui seront mes concurrentes ont 17 ans et que ça fait plus de 10 ans qu'elles font du twirling et pour certaines c 10 heures par semaine lol
enfin on a parié il faut le faire et là meme le tour du poignet baton ben dur dur , voilà l'humiliation hihi , bon il parait que le ridicule ne tue pas et que tout ce qui ne tue pas rends plus fort alros l'an prochain je serai hyper hyper fort hihihi
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

jeudi 29 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:52

un de ces 3 au choix! je pense q je v prendre le 3e je me tate encore:
tampons bloomini

bah je suis fan de leur page sur facebook et comme ils viennent d'atteindre 700 FANS ils ont fait un tirage au sort pour gagner un tampon personnalisé! et c tombé sur moi! j'en reviens pas!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 29 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:59

ah oui là c vraiment de la chance trop bien
mais je vois pas les tampons
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

jeudi 29 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:08

faut q tu cliques sur les mots bloomini studio c un lien vers la page des tampons
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 29 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:48

ah oui c bon
je prefere le 3eme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 29 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:58

Moi je préféres le 2ème mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 29 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:19

bon j'aiaps mal avancé
je vais me mettre un peu sur le relax dehors au soleil tant qu'il y en a un peu avant que ma pestouille ne se reveille
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 29 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:51

je suis restée 10 minutes tranquille au soleil ça fait trop de bien
allez je bois ma tisane et je vais faire ma salle de bain et nettoyer le trotteur pour que je puisse le ramene à la personne qui me la filer comme ça un peu plus de place
et apres ce sera l'heure du ping pong etre temps biensur il faudra aller chercher lauryn
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

jeudi 29 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:03

celtica moi aussi je prefere le troisieme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 29 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:59

couocu les filles

pas eu le temps de passer depuis le temps
bossé du matin 7- 13h15 mais suis parti a 14h ensuite je suis allée a bethune voir une collègue et commissariat pour mon permis donc déclaration faite me reste plus qu"a aller en préfecture !!!
donc j"irais la semaine prochaine !!!!
la j"ai les loulous de ma copine !!! ils ont fait leur devoirs et la ils jouent a la WII avec zhom !!!
et ce soir faut que je finisse mon chateau et les 3 cartes !!!!

et je vais voir pour mettre un jeu sur mon blog !!!
toujours pas eu le temps d"aller a la poste !!!
demain faut que j"y ailles a toute pris en rentrant du boulot !!!!

allez je file vous lire
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

jeudi 29 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:24

hello

ici fait trop beau, ça donne envie de se baigné lol

aujourd'hui j'ai bossé

maintenant que j'ai compris comment faire fonctionné DD interne en externe je vais le vidé

pour mon week end à paris, je ferais un resumé dés que j'ai le temps

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 29 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:33

bon ici on est rentré plus tot du tennis avec melyne car caca couche pufff elle fait jamais à cette heure là et pour une heure je me suis dit que j'allaius pas prendre de rechange je prends toujours pour rien et là biensur caca couche grrrrrrrrrrrr
enfin du coup là elel est douché
je vais aller allumer le barbecue et preparer tout pour demain
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 29 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:56

il n'y a que moi qui parle lol
bon ben ici journée bien chargée , j'ai meme reussi à faire toutes les fiches surveillances et observations pour el dossier de soins des patients au boulot et meme la fiche de poste
là les filels sont enfin couchées pas trop tard pour une fois mais elles ne dorment pas encore moi ej vais aller courrir une petite demi heure et apres douche secher els cheveux verifier que j'ai totu pour demain et dodo
demain je ne suis pas là de 6h50 à 20h alors je sais pas si je passerai et samedi dimanche pareil alors à moins que je passe du boulot ou de chez ma soeur vite fait à lundi
vous allez me manquer lol
ça va etre dur mais ça va etre ainsi pendant environ 2 mois de galere ça ira mieu apres
bisous
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

jeudi 29 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:11

non cindy je suis la depuis 20h35 mais vous avez parler bocoup alors tant de tout lire j'arrive.

Ici on a encore u une super journée.
G commencé a peindre mes toile pour le baptéme.
G reçu mes photo alors la semaines prochaine j'attaque mes toiles et je scrap aussi. Et je colle les photos sur l'album de clého.

cette aprem g passer l'aspi, laver la maison, mis et enlever une lessive de dehors.
Evann est couché depuis 20h30 et il dort direct.
Clého va pas tarder a boire je pense.

Demain trop de chose a faire. Je dois trouver un kdo pour anniv du fils d'une copie ou on va faire la fiesta demain soir.
Je dois passer a carrefour chercher le wisky pour le baptéme car il est en promo.
passer aussi a lidl car plus d'eau ni d'essui tout.
passer chez zeeman acheter kelke bricole que g repére sur le prospectus.

Et g mon bof qui va passer vers 17h30.

Bon alors les oies comment ca va?????

manue ca c passer comment ton aaprem?

Bon courage cindy pour ton week end de folie. Gros bisous

A demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 29 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:34

Hé bien vous n'arretez pas les filles.

Ben ici Lou a pas dormi, et du coup j'avais récupéré nos chevaux et on les a préparé ensemble le temps que mon homme finisse le boulot, il avait aussi un rendez vous à la mairie pour faire visiter un appart et personne n'est venu les boules.

Elle était toute contente, mais juste avant de partir une grosse frayeur, mon homme la met sur rosie comme d'hab et se dirige vers la porte en passant sous une haie et là je sais pas ce qu'il y a eu je regardais pas mais soit lou me regardait soit elle a pas vu qu'elle passait pas dessous et ne s'est pas baissé, et évidemment son papa n'a pas réagit que la ptite n'allait pas passer, du coup elle a tapé dans le haut de la branche et est tombé comme une souche de Rosie, y'a quand meme 1m60.

J'ai mon coeur qui s'est arreté quand je l'ai vu tombé. La pauvre puce, mais ouf plus de peur que de mal, ça l'a choqué un peu, mais on est quand meme parti à cheval, elle a pleuré les 5 premières minutes de peur je pense, mais après de nouveau super, elle réclamait meme à trotter et galoper.

Pauvre puce mais une chose est sure merci le casque, car vu comment elle a tapé avant de tomber et en tombant elle se serait certainement assomé.

Et là ça a été dur dur mais elle dort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

jeudi 29 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:28

coucou du soir!

ça y est les oies vont se couchées!! lol!

on a fait une page aujourd hui et bien papoté et Aaron nous a fait bien rire! Il a passé sa journée à faire du charme à Carole, le coquin!!

Je traine pas, je range un peu mon matos et je file dodo, demain l'infirmière passe à 9h. Normalement, elle m a dit qu elle retirait les strip (je sais po comment ça s écrit désolé). J'espère que c est pas trop tôt; mais je pense pas, ça cicatrise bien, je suis contente! J arrive de mieux en mieux à porter ti loulou, mais par moment les douleurs sont là, donc pas top!

allez je file! bonne nuit à toutes.

et je vois que vous avez toutes eu des journées bien chargées, dites donc les filles, vous vous ménagez pas beaucoup.

manue: j espère que lou n a rien et qu elle dormira bien cette nuit! j imagine bien la frayeur que tu as dû avoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Contenu sponsorisé





jeudi 29 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 29 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeudi 15 avril
» Jeudi 22 avril
» jeudi 8 avril
» jeudi 1 avril 2010
» lundi 26 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: