familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 lundi 26 avril

Aller en bas 
+6
Carole
sev
paulinekloe
Manue
lielie
cindy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:50

puff je cherchais le mois qu'on etait ça passe tellement vite que je suis pas
bon je passe vite fait vous dire que lauryn à passer les quarts de finale et on va en demi à gap le 23 mai en equipe seulement le duo non mais franchement on y croyais pas on est tous tres contents je vous expliquerait mieu ce soir là je file reveiller lauryn qui est naze mais qui doit aller à l'ecole et je file au boulot aie aie aie le stress de nouveau
allez à ce soir
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:20

kikou les filles
felicitations a lauryn , c'est genial !!!!
bon courage pour le boulot cindy
ici la semaine va etre assez occupée, je vais organiser la fete d'anniv de mon loulou samedi avec ses copains , il veut comme l'année derniere une mini kermesse si vous avez des idées de jeu je suis preneuse
ce matin rendez vous chez le doc pour juju , 2eme vaccins j'espere quelle ne va pas hurler comme la derniere fois
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:55

Coucou !

Moi de super humeur, trop contente qu'Alexia fasse le trec avec nous vraiment elle est trop chouette cette gamine en plus. Mais bon c'est quand meme une responsabilité car c'est moi qui lui ai proposé et c'est avec notre cheval, mais bon elle part avec mon homme et moi donc 2 adultes pour la gérer et elle a peut etre un meilleur niveau que nous alors mdrr.

Ce matin faut pas trop que je traine, le véto va passe voir Ilana, il jettera peut etre un oeil sur le poulain je le trouve pas aussi bien que les autres, j'espère qu'il va bien aller.

Super pour Lauryn comment elle doit etre fière et vous aussi, c'est vraiment géniale car ça fait pas longtemps qu'elle en fait. lundi 26 avril 648374 ça va la motiver pour continuer, j'aurais bien aimer aller la voir, c'est un sport que j'aime bien aussi, ça doit etre agréable à regarder.

Voilà sinon rien de particulier aujourd'hui, aller mettre la couverture à notre mamy aussi, car elle a plus de poil c'est horrible pauvre mémére elle perd son poil par paquet jusqu'au cuir, du coup vu la chaleur trop peur qu'elle prenne des coups de soleil alors je lui mets une couverture d'été qui normalement sert pour les mouches au moins elle sera pas embétée non plus par ces betes là
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:01

coucou mes copinettes!!
felicitations a lauryn
courage cindy pour le boulot!
bisou de courage a juju pour son vaccin!

bon ben ici le tems pas fameux, de la brume a gogo!!
les filles sont deja a l'ecole, ouff un peu de calme!!
Ce matin ,je vais passer chez ma belle mere et faire le grand menage cet aprem pendant qu'elles seront a l'ecole!!
hier soir j'ai peint 2 toiles et jen referais 2 ce soir les 4 reunis feront un pendant pour accrocher dans le salon!!
Bon je file, je vous dis a tout a l'heure
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:28

coucou

Ici la journée commence trop BIEN.
La voiture est parti suis trop contente maintenant a nous de trouver une nouvelle voiture.

La je me prépare pour aller voir la maison et savoir kan on récupere le clé.

Bon allé je repasse plus tard je suis a la bourre
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:44

Coucou les filles !!!
Hier j'ai passé un bon dimanche mais alors ce matin ... pas le top.
C'était l'anniv de ma belle-soeur, elle a bien aimé les 2 cadeaux (t-shirt et cadre scrap), tout le monde a passé un bon aprem sans embrouille, ça fait du bien.
Par contre malade cette nuit, et c'est vraiment rare que je vomisse alors bon... et pis mal au ventre depuis hier soir de toute façon.

En plus je comprend pas la balance... mercredi et jeudi dernier j'avais 400g de moins que lundi dernier, et là hier et aujourd'hui c'est 2kg de plus que lundi dernier !! soit 2kg4 en 4 jours alors que j'ai été vachement constante et raisonnable toute la semaine !! C'est quand même beaucoup quoi !! Donc voilà j'en ai marre de ce poids à la noix qui continue à stagner... Depuis janvier je fait du petit yo-yo et c'est fatiguant pour le moral...

Biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:24

Pas cool Carole pas facile de perdre du poid, des années que je fais le yoyo aussi, si je fais pas attention c'est 10 kilos que je prend facilement, donc je comprend que le moral doit pas etre au beau fixe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:30

hello!
moi week-end pas reposant du tout!! samedi soir j'ai fait ma soirée filles c'était sympa ça nous a toutes fait du bien!!
couché à 1h30 et levée 8h30 car dimanche chargé aussi j'ai préparé titi et moi et puis je suis allez cherhcer la copine de ma nièce et ma nièce puis on a été déposé mon titi chez mes parents on est parti après à une brocante puis à 12h45 on est arrivé au mac do on y est resté un peu plus d'1h puis on a été sur la ville on c'est baladé près des petits artisans sur la place puis à ala plage elles ont pas arrêté pendant 1h de faire les folles sur le sable et puis on a été voir les animaux et retour en ville et après on a récupéré la voiture!! je les ai ramené chacune leur tour puis chercher mon titi je suis parti de la maison à 10h le matin et rentrer à 20h le soir crevée!! j'était déjà pas en super forme barbouillé etc et là pareille mais elles se sont super amusés c'est e principal car se faisait pratiquement 1an qu'elles s'étaient pas vu!! on a pris à peu près 200 photos ç ava leur faire des souvenirs!!

et là on repart pour une semaine et faut vraiment que je me motive pour avancer sur ce que j'ai à faire !!!

cindy cool pour ta puce vous devez être super fière d'elle!!

lielie bon courage pour le vaccin de juju!!

carole t'inquiète pas des fois les balances elles fonctionnent mal!!

super delph tu nous montreras ça!!

ah et cindy j'oublié pleins de gros bisous et bon courage pour ta reprise de boulot!!

allez à tout à l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:32

ah oui et sophie contente que ton beau frère aille mieux c'est clair qu'il a du avoir une belle frayeur!!
et j'espère que tes douleurs vont finir par passer gros bisous ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:42

coucou les filles!!

encore félicitations à lauryn!!!

lielie: gros bisous à juju! aaron hurle aussi à chaque fois, mais en fait je crois qu il n aime pas sa pédiatre!! :lol: il lui a fait pipi dessus l autre jour!!

delphine bon courage pour le ménage à fond! ici, aussi ça aurait besoin d un bon coup!

sev: vous cherchez quoi comme voiture?

carole: je te fais de gros bisous fort!

manue: contente que t aies trouvé qqn pour le trec! d autant plus si tu l apprécies ;)

ici, normalement on descend à la poste, depuis le temps qu on doit y aller! faut juse qu on se bouge: j avoue que je suis un peu KO! je resterai bien à la maison aujourd hui! mais il fait beau faut en profiter!

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:49

merci mali!!! lundi 26 avril 442337 je vois que t as eu un week end bien chargé!!! mais c est cool pour les filles! ça a du leur faire trop de bien!!

delphine: ha oui, tu nous montreras les toiles hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:02

ça y est lielie le swap est parti ce matin tu me diras quand tu l'auras gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:10

hello les filles!

ici ca va! il fait beau!
alan a repris l'ecole et la il est rentré complement execrable! j'ai du bien le gronder mais je c pas combien de temps ca va etre efficace!

au programme aujourd'hui menage travail dans le jardin et revisions!

bonne journée a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:26

Titloute c'est possible aussi que le contact passe pas avec la pédiatre, je sais que Lou aimait pas son premier médecin généraliste, trop froide avec les petits et pas à l'aise.

Du coup j'en ai changé et après ça se passait super, meme si elle pleurait quand meme pour les vaccins lol !

Sinon pour le TREC de toute manière je suis pas du genre à prendre quelqu'un que j'apprécie pas juste pour faire le trec, je préfére me priver que de faire les choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:04

Bon et bien on receptionne les clé le 18 mai si il y a pas de changement.
Je suis trop pressé. g ate.

Sophie on est pas encore decidé pour la voiture (407/ passat/ 308)
a 14h je dépose tina o toilettage. ensuite je file a l'assurance l'arrété pour la voiture.

delphine tu noius montrera les toiles.
Cindy j'espere que ton nouveau boulot ce passe bien.
Félicitation a lauryne.

a tal.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:42

Dimanche je pars en compétition et mon homme a fait pareil "ben oui je me débrouillerais, faudra bien vu que tu pars et tout" bref il m'a foutu le bourdon, du coup pas pu m'empecher de pleurer je lui dis pour une fois que j'aurais pu avoir une journée pour moi faut que tu gaches tout.

Pis il me dit comme ci je t'empechais de faire quoi que ce soit, je dis non c'est sur mais Lou oui car faut que je gère tout avec elle.

Ils savent pas la chance qu'ils ont les hommes, moi j'ai jamais de temps à moi ou au moins ou j'ai pas à me soucier de quoi que ce soit, car faut toujours que je fasse tout avec Lou et tout, je trouve ça épuisant à force, c'est quand meme dur d'etre parents.

Ben du coup je vais la prendre avec moi vu que certainement que ma mére viendra aussi, ben ils garderont Lou le temps de l'endurance (y'en au pour un peu plus d'1h et comme surement qu'il faudra attendre la remise des prix au moins je serais moins en soucis d'avoir ma fille avec moi).

Donc problème résolut et au moins il aura rien à dire, déjà qu'il faisait la tronche parce que du coup j'irais pas à l'anni de sa soeur mais j'y vais déjà le samedi soir et je vais l'aider pour toute la déco, donc je pense que ça ira quand meme.
Et si ça dérange quelqu'un ben tant pis, moi c'est mes chevaux avant tout (enfin sauf avant ma fille, la preuve encore une fois je la prend)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:38

et bien pas cool ton zhom dis donc.
Franchement moi kan il me fait une tronche comme ca kan il doit garder les ptit je culpabilise pas je lui dit tu la fait alors tu assume aussi pas toujours maman.
Mais c assez rare qui rale.

Bon je file voir mon ange a tal
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:46

Ben là aussi je lui ai dis, mais vu qu'il travaille ben j'ai pas insisté.

Il aurait du la confier à quelqu'un de sa famille, donc voilà je préfére l'emmener et que ça soit ma mére qui la garde et que je gére le reste.

Trop peur que personne s'en occupe comme il faut dimanche. Donc c'est pour ça, sinon je pense qu'il aurait rien dit mais bon ça m'a quand meme énervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:47

C'est aussi le pb que je suis restée sans bosser pour m'occuper d'elle, donc je pense qu'il estime que c'est à moi de la garder.

Mais bon là je crois que je vais lui filer à 17h30 pour aller faire du cheval, en plus elle a pas dormi elle va etre bien pénible lol vengeance mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:10

mdr vengeanceeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:26

lundi 26 avril 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:52

tu sais manue ce n'est pas parce que tu restes à la maison pour t'occuper de ta fille que tu dois l'avoir tout le temps tu as le droit de t'accorder du temps et se sera bien et pour toi et pour elle et ça lui fais pas de mal de partager du temps avec son papa aussi je sais pas facile de leur faire comprendre moi j'ai encore du mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:08

recoucou j'espere que ça a été pour juju et bon courage pour l'organisation de la mini kermesse , il y a la peche aux surprise qui marche toujours ou peche aux canards si t u as , sinon marcher à 2 avec une jambe attachée ensemble
la course dans els sacs poubelle ou a patates , sinon à toy's il y a un kit les 100 jeux pour un annif un truc comme ça

alors manue le veto est venu ?
il a vu ilana et le poulain qu'est ce qu'il a , j'espere que tout va bien
et genial pour le trec
pour le twirling je vais faire un post special car j'ai tellement de choses à vous dire que je vais ecrire 3 pages

delphine j'ai hate de voir des toiles j'adore les tableaux en plusieurs parties comme ça

et bien sev effectivement super journée et tu nous la montre quand ta maison, je trouve qu'ils l'ont fait super vite par rapport à la notre lol
et trop trop bien pour la voiture

courage carole je pense qu'il y a un probleme , soit hormonal au niveau de la periode de ton cycle , soit ta balance , desespere pas et craque pas je suis sure que ça va payer
mais je peux que te comprendre moi ça fait 2 ans et demi que je me bats pour mes kilos et finalemetn au bilan en 3 ans be nj'en suis au meme niveau je varie sans arret entre 66 et 72 et là je suis à 69,9 la cata
courage ma belle on y arrivera

mali formidable ton wee kend crevant mais genial et comme tu dis tu vas pouvoir leur faire un album avec toutes ces photos encore du boulot en perceptive, penses à te reposer un peu
et merci pour le boulot ça s'est bien passé je raconterai apres aussi
et pour lauryn oui je suis hyper fiere lol
elle est contente mais bon moins que moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:14

bon je sais pas ce qui s'est passé pour ton beau frere , je lirai apres

oh la la le swap je suis mega à la bourre

waouh le 18 mai sev t rop bien c dans meme pas un mois ça ,youhou ,bientot demenagement et cremaillère
c qui tina , tu as une chienne ?
merci sev
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:27

ben oui manue c hyper dur d'etre parents et encore plus maman quoique certains papa gere mais on a pas pris les bons lol
moi aussi je gere toujours tout pour mes filles

bon sinon le boulot super , j'arrive reunion avec la directrice elle et moi et là elel em dit alors aujourdh'ui je voudrais que vous organisiez la salle de soins
donc j'ai nettoyer les armoires et la salle de soins et vider les cartons de materiels infirmiers compresses catheters ect ect et puis à 11h30 j'avais quasi fini et la elle vietn me voir elel me dit mais vous avez fini, j'ai aps arreter mais oui , ben à ce moment là ben au lieu de revenir demain on pourrait commencer les protocoles cet apres midi
ben oui
et donc j'ai manger de 12h à 12h30 et à 12h30 j'ai attaqué la fiche de poste des infirmiers et les fiches de surveillance et à 13h50 j'avais quasi finie et elle elle reprenait qu'à 14h alors je l'attends mais elle avait un rdv alors en attendant j'ai ranger les 45 dossiers infirmiers et nettoyer une autre armoire dans le bureau puis je descends et elle avait un autre rdv alros je fais les feuilles du dossier de soins à 16h30 j'avais fini et là je descends et toujorus en rdv alors je l'interrompt 5 minutes car j'ai vu un autre rdv arrivé et je lui demandé si elel aura 5 minutes pour voir ce que j'ai fait
elle me dit non mais c bon faites comme bon vous semble et voilà , je reviens quand je lui demande elle me dit vendredi ok mais les papiers sont au brouillon et pas de papier dans les dossiers et mercredi et jeudi l'autre infirmiere va faire commetn je lui demande ben elle ecrira sur un papier et vous arrangerait tout ce week end bon ben ok
elle stresse pas je vais pas stressée moi déja j'ai fait tout ce qu'elel prevoyait pour moi en 2 jours alors on verra vendredi mais j'ai adoré faire les feuilles de poste et tout et tou bon le menage moins mais c'etait sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 avril   lundi 26 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 26 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 19 avril
» lundi 5 avril
» lundi 12 avril !!
» dimanche 4 avril
» mardi 20 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: