familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jeudi 29 avril

Aller en bas 
+7
Manue
sev
celtica
angelique
cindy
paulinekloe
lielie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:38

kikou les filles
reveil très dur ce matin j'ai passé une très mauvaise nuit, anais m'as reveillée a 2h et apres pas reussi a me rendormir avant 5h pfff
rien de special de prevu faut juste que je rappelle mac do , j'ai eu un message hier a 21h30 comme quoi la personne qui a noté a mis samedi 25?? alors que c'est le 1er mai j'espere que ca va pas gener du coup grrrr facon j'ai reserver et il a meme etait redemander a son chef si il y en avait donc ils sont au courrant
la journée s'annonce encore belle hier il a fait bien chaud les loulous en ont bien profiter
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:41

coucou les filles!!
comment allez vous? Moi fatiguee, j'avais pas envie de me sortir du lit!!!grrrrrrrrrrr
Sinon ce matin, c'est pepere car mon homme dort encore lui, il est en conges pendant 11 jours, donc moi ce matin petit menage (il fera le grand demain matin quand j'irai bosser), je vais voir si je peux aller chez le coiffeur refaire mon degrade et ma frange! cet aprem on passe chez belle maman, on recupere les filles en 2 fois la grande a soutien!
et a 18h30,je dois aller chez une femme qui vendait un pyjama hello kitty! pas pour les filles c'est pour moi hihihihihihihihihihihihAu fait en allumant l'ordi, je me suis dit vite vite faut que j'aille voir les pages, mais elles sont pas encore la snifffffffffffffffffffffffffff[b]
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:06

coucou
mince pour les pages hihihi
elle les mettra ce matin soyons patientes , oh lala dur dur ça
bon j'ai vu qu'il y avait 2 posts aujourd'hui une des modos fusionnera les sujets
dis donc delphine tu en asde la chance que ce soit ton homme qui fait le grand menage lol
sinon moi je suis deg , je peux plus passer par mon serveur habituel pour venir sur le forum, je sais pas pourquoi les pages s'affichent qu'à moitié, pareil pour mon compte, chris a encore du changer quelque chose je suis trop deg , enfin j'ai pu venir par mozilla ouf
pour moi le grand menage c pour aujourd'hui et demain boulot et tout le wee kend aussi
bisous et vivement qu'on voit les pages hihihi
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:08

mince pour le mac do , appelle des 10 h je crois que c l'ouverture
ici aussi il faut super super chaud , il faut aussi que je fasse les armoires mais je pense pas avoir le temps aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:09

oui quand mon homme est la et je bosse il veut le faire, il aime bien!!pis comme j'ai des soucis de sante mais que je veux travailler quand meme, il m'aide!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:15

ben super
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:21

voila les posts sont fusionner
cool que ton homme se charge du menage
oui moi aussi j'ai hate de voir les pages du tournois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:34

Bonjour les filles !!!

Ici le temps se couvrent hier on a eu un super temps j'avais les filles de 8h30à 13h45 apres je suis allée chez une amie elle voulait me faire voir la chambre de son gars facon london city mais trop sombre a mon gout !!
Je suis rentré il était 18h30 et apres je me suis battu avec emilie pour qu'elle aille au lit dans son dodo et elle s'est e,fin endormi a 22h30 passé quel plaie mais on l'a eu a l'usure!! lol

Aujourd'hui je dois allée a brico depot je vais chercher mes bordures et les premiers materiaux pour la terrasse de devant on achetera les lame en bois le mois prochain mai est pas commencé que je vois sur juin lol !! Mais les finances sont justes justes avec la mamn des filles quei me les donnent pas beaucoup je percois que le minimum en ce moment !!!
Bon je file a l'ecole bonne journée les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:40

ben moi je viens de regarder mon compte bonne nouvelle j'ai touché plus que prevu j'avais oublié que j'avais travaillé 2 dimanches en mars enfin j'avais oublié que c'etait les dimanches de mars qui etaient payés surtout
par contre j'ai eu un prelevement de 12 euros à remises et reductions comme sites et effectivement je suis tombée dessus mais j'ai rien acheté la bas alros je comprends pas à 9 h j'appelle
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:42

ben c mieux de'avoir plus sur le compte que prevu!!!!!!
par contre c'est bisard pour les 12€, tu avis donner ton numero de compte???
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:44

ben non justement , je donnes jamais le numero de compte
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:46

ben alors la c'est etrange!!!sinon faut voir ta banque aussi et jespere que le site va t'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:50

ben je me suis fait avoir
tu as 15 euros de reductions sur priceminister la ou j'ai acheter la robe du mariage de ma soeur et donc j'ai cliquer oui sauf que quelque part en tout petit il devait y avoir ecrit que l'adhesion etait payante 12 euros et en plus les 15 euros c'etait sur un prochain achat à effectuer avant el 24 avril super les boules
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:58

ahhhhhhhhhhhhhh merde!!! en plus moi aussi jvoulais le faire ca!!!!
je suis desolee fais chier 12€ pour pouvoir avoir 15€ sur le prochain achat c'est de l'arnaque a plein tube!!!
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:08

coucou!!

ici ca va! sauf justin qui est super penible lol! je l'avais dans le troteur avant et il jouait a se coincer le doigt dans le placard de la cuisine! et il hurlait!!!
la il hurle parceq la musiq de sa table d'eveil est déformé car les piles commencent a etre a bout!
je crois kil va retourner un pti peu au lit lol!!
ce matin je dois passer quelques coups de fils et puis revisions!
cet aprem jardinage et ce soir révisions!!! tant pis pour le menage lol!
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:08

coucou les copines.

ici super soleil encore c cool je v en profitez.

Jerem est parti chez le gars pour la voiture lui mettre un cheque de reservation. Et il doit passer a brico me chercher du gros sckotch marron pour mes cartons.

J'espere recevoir mes photos pour scrappouiller un peu cette aprem.

Ils sont vraiment pas chier le site cindy je suis dégouter pour toi.

Bon allé vaisselle, puis préparer clého et moi et aussi une tite lessive.

A tal
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:09

bon j'ai resilier mon abonnement chez remises et reducs
elle m'a expliqué effectivement si tu commandes tous les mois par net et que t upasses par eux ça peut etre tres avantageux mais moi je commande p as tous les mois et je vais pas penser à passer par eux alors j'ai resilier et elle essaie de m'envoyer le remboursement de mes 12 euros ouf enfin c pas encore fait lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:11

super pour la voiture sev, dis donc cette année un bébé la voiture la maison
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:12

bon je recois pas les messages de manue sur msn je suis degouttée rien ne marche ce matin bon je vais attaquer mon menage au moins ce sera fait on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:15

Coucou,

Ici bien dormi, Lou a fait une tentative de reveil à 7h mais quand j'y suis allée en fait elle dormait, du coup me suis recouchée et rendormie jusque 8h qu'elle soit vraiment reveillée lool !

Elle était trempée, la couche avait débordé du coup j'ai enlevé les draps et je l'ai habillé.

Et comme elle était prete quand mon homme est parti elle a voulu y aller aussi, du coup là je suis tranquille un moment.
Je vais me reboire un café et après je me mets au ménage tant que je suis toute seule j'en profite.
A midi ça sera surement encore barbecue car ils annoncent le mauvais temps pour la fin de semaine suis deg car dimanche endurance comment j'ai trop hate j'en peux plus lol !

En plus je suis juste avec mon amie et sa fille, et j'avoue que j'aimerais bien les battre mdrr mais j'y crois pas trop car ma jument est vraiment pas entrainé et puis est encore jeune et stress un peu, mais bon pas grave ça lui fera une première sortie avant le trec comme ça elle sera moins stressée le jour du trec, mais bon je ne me fais pas de soucis pour elle, c'est vraiment une jument avec un caractère en or.

J'ai un ami à qui appartenait la mére de Stormy, il l'avait vendu comme poulinière car blessée. Et c'est marrant que j'ai acheté Stormy quand il a su ça il était ravi car il aimait beaucoup cette jument là apparement une bonne jument, je n'en doute pas quand je vois Stormy.
Du coup à chaque fois il me demande si je lui vends stormy mdrr et il me répond toujours "celle là tu me la vendras jamais" je lui dis ça c'est clair je la garde ma poulette !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:46

kikou hier super temps du coup on a été au jardin hier soir et on s'est fait un barbecue!! aujourd'hui le temps est sombre et le vent est là!!
cool manue si ta pitchoune est aprti avec son papa ça te fais un temps de répi!!
super sev pour la voiture!!
cindy tant mieux si tu peux être remboursé des 12 euros

bon et bine moi aussi je vais pas tarder à aller me mettre à mon ménage car en plus je crois que j'ai des amies qui viennent cet aprem!! c'est pas encore aujourd'hui que je vais avancer mon rapport mais j'y arriveari un jour mdr!!

à tout à l'heure les cops bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:19

Oui je suis contente surtout que quand il lui a dit tu viens avec papa en tracteur elle a filé chercher sa veste et est partie sans se soucier de moi lol !

Alors qu'hier elle était revenue me chercher.

Bon j'ai fais une partie de mon aspi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:46

super pour lou
t uvois tu vas commencer à l'avoir ton temps pour toi
enfin là pour faire l'aspi lol mais bon au moins pendant la sieste tu seras tranquille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:53

Oui pendant la sieste je pense faire bosser un peu blacky, je pense d'ailleurs aller le chercher là car j'ai dis à Sophie de venir manger car barbecue et comme ça je vais lui essayer les protections car je sais pas trop comment ça se met. ça serait con que je lui mette à l'envers pour le trec et je voulais faire un test avant car faut qu'il s'y fasse.

Sinon ben dimanche c'est cool on ne part qu'à 9h30, on partira surement sur l'épreuve un peu avant midi et du coup remise des prix à 15h, je serais de retour pour récupérer ma fille lol ! Y'aura pas un trop grand battement entre le moment ou mon homme part bosser et que je rentre donc je suis un peu soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:18

moi j'avais prevu un atelier boite à mouchoir cet aprem avec ma voisine mais je suis trop à la bourre et je voudrais sortir les debardeur des cartons car là il faut trop trop chaud et je bosse vendredi samedi dimanche je pars à 7h le matin et je reviens qu'à 20 h et en plus samedi soir on mange chez ma mere avec de la famille alorsj e vais vraimetn pas beaucoup voir mes filels et la maison ce week end
il faut que je prepare d'aillerus tout pour les filels et en plus lauryn samedi matin twirling et aprem annif d'une copine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 avril   jeudi 29 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 29 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 15 avril
» Jeudi 22 avril
» jeudi 8 avril
» jeudi 1 avril 2010
» lundi 26 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: