familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jeudi 22 avril

Aller en bas 
+10
celtica
Carole
lielie
angelique
sev
Rosalie
paulinekloe
Saphira
cindy
Manue
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:54

Au secours Lou anne reveillée à 6h je vais mourir pas possible que je tienne la journée.

En plus j'ai mal dans le dos et à la tete enfin une journée qui commence bien quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:57

Bon plus sérieusement coucou tout le monde,

J'espère que ça va pour vous et que la journée va quand meme être bonne meme si ici ça commence pas top, en plus je regarde par la fenetre pour voir Ilana et y'avait bien une jument couchée mais pas la bonne la vielle mamy de 30 ans cette année, ma conscrite lol ! Mais bon ça pas drole car elle arrive plus à se relever donc mon homme va devoir y aller avec le tracteur, il passe une sangle autour d'elle et il la soulève.

Quelle vie pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:52

pauvre étoile
allez manue courage , tu feras une petite sieste avec lou sinon
ici encore un grand programme et ce soir soirée kjaraoké avec mes collegues de l'hopital pour mon repas d'aurevoir ,super
bon par contre je vais payer l'apero à toutes et je suis super à decouvert alros j'espère que ma carte va apsser la honte en plus j'ai plus de cheque trop la care lol
je pense que je vais aller retirer avant mdr
sinon programme aujorud'hui laver la voiture et j'aimerai faire la page du mini tournoi mais c pas gagne
bonne journée à toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:02

Oui enfin si elle me fait comme hier à pas vouloir dormir cool !

Je crois qu'elle va m'achever cette gosse mdrr il manquerait plus qu'elle soit pas propre pour septembre et que du coup elle n'aille pas à l'école mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:24

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:30

Mdrrr Jeudi 22 avril 85640

Dany plutot que le lapin tu préféres pas une Lou ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:46

Non merci ma petite Manue , elle est jolie comme tout , mais niveau monstros ça va aller , j' ai ma dose Jeudi 22 avril 359378

Je maintiens que je préfère le lapinou , au moins fermé dans sa cage , il va être sage Jeudi 22 avril 58871

Les gosses des fois , c' est pas un parc qu' il faudrait leur acheter , c' est une cage Jeudi 22 avril 105151 Jeudi 22 avril 105151 Jeudi 22 avril 105151 Jeudi 22 avril 105151 Jeudi 22 avril 105151

Signé la mère ignoble Jeudi 22 avril 129612

Allez je me sauve , j' emmène les enfants et je file chez Leclerc remplir le frigo

Bonne journée tout le monde Jeudi 22 avril 4392
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

Jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:54

coucou les filles!!
moi ca va bien dormi et pour le moment je suis en forme!!
programme du jour, ce matin aller a la banque et puis aller a une borne imprimer des photos pour le mini tournoi et surment aller faire un tour a zeeman si j'ai le temps car faut que je suis remonter pour alle chercher les filles a 11h30 ( a pieds trop long mais ca va me faire le fessier!!!lol)
debut d'aprem coup d'aspirateur et scrap, ce soir scrap aussi dans ma nouvelle piece avec la tv meme si je regarde pas trop elle sera en bruit de fond!!!lol
Bon je prepare mes papiers pour la banque et je file!! je reviens tout a l'heure
Ah au fait carole, hier tu as mis un lien pour un defi mais quand je clique dessus il me marque document non trouve????snifff
allez a talleur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

Jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:03

Bonjour a vous toutes !!!
surtout je ne vous oubli surtout pas !! dans 1 mois pile c'est le mariage de notre Fils !! et encore beaucoup de chose a faire ...
et 4 loulous dans la journée avec les vacances !! donc il faut bien occuper ce petit monde ....
j'espère que vous allez bien !!!
et désolé de ne pas faire de défi en ce moment !!
bon courage a vous toutes gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:05

coucou

Ici la nuit pas top pas a cause de clého cette fois mais evann.
Il arrété pas de hurler et kan j'y aller il disait kil avait mal o C..
Donc je passe a la pharma pour acheter du fermifuge ca lui fera du bien.

Sinon ici super soleil. Je v aller me préparer pour le boulot a 11h ma mére vient me chercher a 10h30 pour m'y emmener puisque la seat est parti o garage. Nous reste 1 voiture et zhom est du matin.

Mdr sophie Aaron sur le toilette.
Bon courage manue pour ta journée.
Bonne soirée cindy et cool si mélyne reva chez Mr toilette.

Allez j'y go a tal.
Lilie t ou???????????????
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:13

rosalie on pense bien a toi pour le mariage de ton fils tu nous montreras tout ce que tu as fait ça peut m'aider lol
et sinon bonne journée à delphine et sev
et ici ben un pipi toilette et un pipi par terre lol
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:46

Bonjour!!!

Ici pas trop bien dormi a cause de stef il s'est levé a 3h30 et il a pas arrété de faire du bruit et des allers et retours dans la chambre resultat je me suis pas rendormi avant 5h30 trop cool!!!
Sinon aujourd'hui mes parents reviennent ici donc je vais pas avoir beaucoup de temps encore vendredi on est invité chez des voisins et samedi soir aussi pour un bbq !!

Rien de prévu aujourd'hui ca va faire du bien !!!
Moi aussi sev je les ai vermifugé en début de semaine les petits la pleine est pour bientot!!!
bonne journée a tout le monde et bon courage avec vos petits monstres moi pour l'instant elle est sage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

Jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:15

kikou les filles
je suis la , matinée assez chargée , courses etc... mais ca ira mieux cette aprem
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:32

Mince Manue , j' avais pas vu pour la vieille jument , je suis passée en vitesse tout à l' heure .

30 ans pour un cheval , c' est pas jeune dis donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait combien pour un humain ça ? Au moins dans les 90 ans , non ? Jeudi 22 avril 774605

Oui le pipi dans les toilettes , les copines , c' est pas gagné , ça ne marche pas à tous les coups . On a un peu galéré , toujours avec la même bien sur : La solide Marion Jeudi 22 avril 129612

Manue , t' inquiètes , à l' école , elle va voir les autres aller sur les WC , elle va faire pareil , moi quand j' ai mis Marion , à 3 ans , j' ai volontairement oublié de leur dire que ça ne marchait pas à tous les coups les pipis aux toilettes . Et tu sais , il n' y a pas eu tant d' accident de culottes que ça . Je lui laissais la couche la nuit par contre ,

C' est bon , elle nous faisait assez lever pour des cauchemars , et Flo qui avait un an , aussi Jeudi 22 avril 750540

Allez , bon appetit , cet aprèm' , moi je fais du scrap avec une copine et Marie Claude Jeudi 22 avril 217830 Jeudi 22 avril 217830 Jeudi 22 avril 217830
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:33

bon ici poussette de mélyne nettoyer entierement
voiture demontée astiquer aspirer brosser et remonter
ça c fait lol
là je vais me passer au carchair lol et apres repas
j'arrete pas et le temsp non plus ne fait pas de pause je vais pas avoir le temps de tout faire lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:34

super les jeudis aprem chez toi dany

bon et sinon katia ne passe plus
ça va pas katia ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:45

Elle ne bosses pas Katia ?

Il me semble avoir lu je ne sais plus quel jour qu' elle était pas mal prise par son boulot ...........................
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:47

oui elle bosse mais en general elel passe un peu et comme elle allait pas trop bien ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:50

cindy a écrit:
bon ici poussette de mélyne nettoyer entierement
voiture demontée astiquer aspirer brosser et remonter
ça c fait lol
là je vais me passer au carchair lol et apres repas
j'arrete pas et le temsp non plus ne fait pas de pause je vais pas avoir le temps de tout faire lol

Cindy , par voiture démontée , tu veux parler de la poussette ? Jeudi 22 avril 774605

Parce que si c' est la Voiture familiale , t' es balaises pour la démonter et la remonter Jeudi 22 avril 359378

Ca m' étonne pas que tu n' ai pas le temps de scrapper Jeudi 22 avril 105151 Jeudi 22 avril 105151 Jeudi 22 avril 105151

Oui je sais je suis ignoble , on ne me refera pas , j' ai la rigolomanie Jeudi 22 avril 25836 Jeudi 22 avril 25836 Jeudi 22 avril 442337
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:51

cindy a écrit:
oui elle bosse mais en general elel passe un peu et comme elle allait pas trop bien ces derniers temps

Mince alors , ça c' est pas marrant , j' ai dû louper des posts Jeudi 22 avril 85622
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:52

ben j'a idemonter les sieges et le trucs de la malle et voilà lol apres j'ai remonter les sieges mais j'ai eu du mal ils sont lourds quand meme ces sieges
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:56

Ben moi ici avancé à rien, j'ai réussi à convaincre Lou d'aller jouer dans sa chambre, j'ai hate d'etre à la sieste, en plus je dois appeller la banque me suis faites engueuler par mon homme parce que je l'avais pas fait ce matin, mais depuis 6h Lou est ingérable mais ça il comprend pas lui !

ça me gonfle, en plus suis pas trop bien alors les 2 cumulés ça aide pas.

Mais ça va aller je vais y arriver :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:01

Ah , c' était quand même la VRAIE voiture :affraid: :affraid: :affraid:

Toi tu m' épates !!!!!!!!!!! La mienne elle serai déjà contente d' un petit coup d' aspi Jeudi 22 avril 25836

Mais dans ce domaine on ne me refera pas non plus ................................. Jeudi 22 avril 58871

Manue , tu vois pour les gosses ingérables , une cage au lieu d' un parc , ça serai bien Jeudi 22 avril 359378

Allez , j' arrête de dire des aneries , et je vais manger Jeudi 22 avril 442337
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:16

Oui pour la cage suis totale d'accord mdrr !

Demain mon beau père vient monter avec moi cool ça va me faire du bien et ce week on doit atteler rosie si mon homme est dispo et surement aussi un ptit coup Suzy. Et dimanche vide grenier équestre donc week end sympa en prévision ça me fait du bien à mon moral, espère juste que mon homme aura un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:19

Ayé je les ai mes bonnes nouvelles mdrr donc ça pour demain et là je reçois un mail du haras comme quoi ils ont bien reçu le carnet de Stormy j'avais peur qu'il soit perdu oufff !

Surtout que le 2 mai certainement endurance yessssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 22 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 8 avril
» jeudi 29 avril
» jeudi 15 avril
» jeudi 1 avril 2010
» dimanche 4 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: