familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jeudi 8 avril

Aller en bas 
+5
lulu
mali
Manue
lielie
cindy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: jeudi 8 avril   jeudi 8 avril Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:24

coucou les filles

et bien ici prête pour aller bosser et en plus visite médicale beurkkkk donc hier soir je me suis rasé de partout lol!
vivement 13h15 que j'ai fini et je vais rechercher les filles chez la belle soeur !!!
demain et samedi je suis du matin je commence a 7h !!!
faut que je vois pour les filles !!!

allez at tal
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 avril   jeudi 8 avril Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:41

coucou
bonne journée katia, pas facile les organisations avec boulot et enfants
bon ici ça va je me suis pesée ce matin et presque tout reperdu de ce que j'ai pris pour paques le soucis c que je suis au poids d'il y a quasi 3 semaines alors j'avance pas vite et là ce week end je vais peut etre pas faire trop attention j'ai envi de profiter sans me prendre la tete
bon cette nuit des tas de cauchemards , j'avais tout oublier pour le scrap et ici ça se passait tres mal pour les filles , bon c'etait des cauchemards
allez je file nous preparer et apres coiffeur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 avril   jeudi 8 avril Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:23

kikou les filles
toujours aps la grande forme , j'ai une bonne creve pfff elle m'assome
le temps est a la grisaille aujourd'hui
rien de special a faire on verra comment les loulous sont lunés
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 avril   jeudi 8 avril Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:56

Coucou !

Il pleut snif, heureusement que j'ai profité hier et avant hier pour monter.

Je sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui, je devrais aller changer le pyjama de Lou à Kiabi mais pas le courage lol ! Et couches à acheter, j'irais peut etre en fin d'aprem en fait.

Pour moi aussi la balance gentille, 300 g de moins qu'hier et hier soir crèpes (oui oui Cindy je sais tu me détestes mais que veux tu je me la péte mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 avril   jeudi 8 avril Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:23

amie du jour bonjour!!!

katia bon courage pour le boulot!!

manue et cindy bien les filles pour les pertes de poids moi aussi je vais m'y mettre car je sais pas je sens que j'ai pris un peu et faut quand même que je loge dans ma robe sinon se serai un peu bête lol moi je dis la saison va commencer ou je vais pouvoir manger que des salades bonheur!!!

bon lielie décidément les microbes t'aiment bien, repose toi bien !!!

aujourd'hui le soleil est là, je vais voir ce que je vais faire si mon fils veut bien faire la sieste je continuerai un peu mes faire parts ou mon dossier du cap selon mon humeur et après je pense qu'après la sieste des bouts de chou on ira se balader un peu histoire de faire prendre l'air à léa et que gaétan se défoule dehors!!! léa s'en va pas avant 20h 20h15 donc on verra!!!

voili voilou je vous laisse à tout à l'heure bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 avril   jeudi 8 avril Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:34

hello

pour moi aujourd'hui c'est suite et fin du rangement de mon armoire

cette aprem je sais pas encore si je reste chez moi ou si je parts un peu

et si j'ai le courage commencé à rangé mon scrapbordel

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 avril   jeudi 8 avril Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:46

Ben moi là me suis occupée de mon linge, on est toujours en pyjama lol !

Je vais aller habiller Lou qui regarde les dessins animés, pas grand chose de mieux à faire par un temps pareil, ça va qu'on sort souvent, parce que sinon elle passerait son temps devant la télé. Enfin elle joue pas mal en meme temps quand meme.

Cet aprem du coup je vais me remettre à mes cours lachement abandonné depuis un ptit moment, mais pas eu trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 avril   jeudi 8 avril Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:54

coucou! nous soleil encore ce matin!!!

j'ai eu 2 propositions pour petits boulot ce matin, du menage chez une dame aui vit a 3 minutes de chez moi ( sur la route de l'ecole des filles) 2/3h par semaines soit le jeudi ou le vendredi et 2 petites a garder de 17 et 34 mois quelques heures soit l'apres midi, la soiree et peut etre la nuit car les parents veulent de temps en temps etre en amoureux sans avoir a faire appel a la mamie a chaque fois!!

Voila jespere que les 2 vont fonctionner cela me fera toujours un peu d'argent pour m'acheter mes trucs de scrap!hihihihihihihihihiihi

Bon aller je file me laver car la je traine et c'est pas cool!!
jvais voir pour en debut d'aprem faire une carte d'anniv pour ma belle soeur c son anniv aujourd'hui et comme on va surment aller chez elle se soir lui donner ses cadeaux, jpourrais lui offrir!!!

Et puis une fois lavee j'ai reorganise ma pieces car cheri va me faire ces jours ci mon bureau donc jvais deja installee mes etageres!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 avril   jeudi 8 avril Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:48

oui manue je te deteste lol pour le poids

super delphine pour els petit boulot

ici j'aime moyen la facon de faire de cette coiffeuse , c toujorus mieu que ce que c'etait et vu l'epaisseur et ce qu'elel a coupé demain j'aurais encore 100 grammes de moins au moins mdr
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 avril   jeudi 8 avril Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:01

Parallèle - 1969-2009 - EXCELLENT ET TELLEMENT VRAI !!!!
> >
> > Du lait, du beurre et des oeufs
> >
> > 1969 : Tu vas chercher du lait chez le crémier, qui te dit bonjour, avec ton bidon en alu, et tu prends du beurre, fait avec du lait de vache, coupé à la motte.
> > Puis tu demandes une douzaine d'oeufs qu'il sort d'un grand compotier en verre.
> > Tu paies avec le sourire de la crémière, et tu sors sous un grand soleil.
> > Le tout a demandé 10 minutes.
> >
> >
> > 2009 :
> > Tu prends le caddie de merde dont une roue est coincée et qui le fait aller dans tous les sens sauf celui que tu veux, tu passes par la porte qui devrait tourner mais qui est arrêtée par ce qu'un benêt l'a poussée,
> > puis tu cherches le rayon crémerie où tu te les gèles, pour choisir parmi 12 marques le beurre qui devrait être fait à base, de lait de la communauté.
> > Et tu cherches la date limite...
> >
> > Pour le lait : tu dois choisir avec des vitamines, bio, allégé, très allégé, nourrissons, enfants, malades, ou mieux en promo avec la date dessus et la composition....
> >
> > Pour les oeufs: tu cherches la date de la ponte, le nom de la société et surtout tu vérifies qu'aucun oeuf n'est fêlé ou cassé, et paff !!! tu te mets plein de jaune sur le pantalon !!!
> >
> > Tu fais la queue à la caisse, la grosse dame devant toi a pris un article en promo qui n'a pas de code barrre... alors tu attends, et tu attends..., puis toujours avec ce foutu caddie de merde, tu sors pour chercher ton véhicule sous la pluie, tu ne le retrouves pas car tu as oublié le N° de l'allée....
> > Enfin après avoir chargé la voiture, il faut reporter l'engin pourri et là, tu vas t'apercevoir qu'il est impossible de récupérer ta pièce de 1 euro..., tu reviens à ta voiture sous la pluie qui a redoublé...
> > Cela fait plus d'une heure que tu es parti.
> >
> > :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 avril   jeudi 8 avril Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:01

j'en ai pleins d'autres
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 avril   jeudi 8 avril Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:09

Coucou les filles!!!!!!

J'ai recu ton invitation cindy super j'ai adoré vraiment original le carton!!!!!!!

Ici il fait soleil j'ai passé deux supers jours entre semer le gazon mardi et aller chercher les parpaings pour faire la mini terrasse devant !! Et hier j'avais sasha et emma donc aller retour danse et on est sorti presque toute la journée d'hier !!

Et aujourd'hui il fait super beau mais je me suis engueulé avec stef encore pour les histoires de garde de ses enfants ca me saoule il y a un jugement mais faut toujours qu'ils fassent différemment avec son ex j'en ai marre un jour il va rester avec ses momes et son ex ca va lui faire tout bizarre ca m'enerve !!

Donc resultat je me tate pour aller sur saint nazaire et depenser des sous dans des fringues voila puisque il faut faire attention bah je vais me defouler et puis d'abord c'est mon compte zut!!! Et cette nuit je me suis reveillé deux fois a cause d'un mal de tete ca aussi ca m'enerve !!

Bon je vais a l'ecole bonne journée les filles dans vos diverses occupations a et une tite photo cindy de ta coupe !!! jeudi 8 avril 648374
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 avril   jeudi 8 avril Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:11

Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 avril   jeudi 8 avril Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:15

Mdrr Angélique ça doit etre le jour, car moi aussi me suis engueulé avec mon homme.

Pas pour les histoires de garde par contre mais parce que j'en ai marre de servir à rien. Moi aussi des fois j'aimerais faire ma valise qu'il comprenne une bonne fois pour toute qu'un jour il va finir par me perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 avril   jeudi 8 avril Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:53

et ben dis donc les filles c'est pas la joie avec les hommes en ce moment!! ah angélique c'est pas toujours facile la garde des enfants nous ça va on a pas trop de problème à ce niveau là enfin pour l'instant!!

et manue c'est pas vrai tu ne sers pas à rien mais d'après ce que j'ai compris ton homme est aussi plus âgé que toi nous on a 13 ans d'écart et c'est vrai que c'est pas toujours facile à gérer car ils ont des réactions bizarre par moment!! je suis avec toi

alors cindy tu l'aimes ta coupe? tu as coupé beaucoup?

delphine cool pour les petits job se serai top si ça marchait!!

c'est vraiment sympa les filles de pouvoir parler avec vous c'est dommage que l'on soit loin car j'aimerai toute vous rencontrer
je vous fais des gros bisous à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 avril   jeudi 8 avril Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:06

Oui moi il a 19 ans de plus.

Mais je crois que c'est dans son tempérament aussi, il est quand meme du genre personnel niveau boulot.

Je vois bien il a un associé, ben c'est pareil tu as l'impression qu'il y a que lui qui sait faire et il laisse aucunes responsabilité à son associé. Et du coup c'est parfois pas simple dans leur GAEC je lui ai déjà dis plusieurs fois de laisser l'autre faire.

Mais il peut pas car soit disant l'autre sait pas faire, je lu idis c'est sur s'il a pas l'occasion d'essayer et de rater il pourra jamais savoir.
ça m'enerve ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 avril   jeudi 8 avril Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:13

courage angelique c vraiment pas facile les histoires de garde
génial pour els invitations , quand je pense que sophie m'a envoyé de la cordeline il y a 10 jours et que j'ai aps recu et là j'ai envoyé les invit mardi et tu as déjà super on m'a dit que c'etait en greve en plus alors j'avais peur
pour les invit c grace à carole tout c elle qui a tout fait , j'ai juste assemblé lol, merci beaucoup carole
pour ma coupe c comme d'hab lol

manue , le probleme c que quand on en arrive à partir ben c que vraiment on est à bout on en peux plus , moi je suis arrivée à ce point là alros oui maintenant chris a compris oui il fait beaucoup d'efforts et tout et tout mais pour moi maintenant c dur les sentiments sont en grande partie partis et c vraiment tres durs pour qu'ils reviennent , je suis bien mais c plus pareil

mali oui c génial les forums les petits surtout car on se connait toutes et on créé des affinités
ma coupe ben c la meme que d'hab mais je prefere l'autre coiffeuse lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 avril   jeudi 8 avril Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:16

bon je viens de prendre en photo on voit rien
à la fois chris me dit on voit pas tes meches et le brusch bof je le fais aussi bien si je m'y mets les boules quand meme heureusement que j'avais 50 euros de reduc sinon je pleure lol
allez je mets la photo quand meme
jeudi 8 avril 00113
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 avril   jeudi 8 avril Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:17

mon dieu la tete ça fait peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 avril   jeudi 8 avril Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:25

Pff tu rigoles t'es toujours jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 avril   jeudi 8 avril Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:29

merci manue mais tu vois on dirait pas que je sors de chez le coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 avril   jeudi 8 avril Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:10

Si mais on dirait pas qu'elle t'a fait un brushing lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 avril   jeudi 8 avril Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:14

ben elel a juste passé les plaques en fait elle pensait mettre 2 h totu compris mais c'etait sans compter sur ma tignace lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 avril   jeudi 8 avril Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:13

Mdrr !

Bon j'ai fini mon canvas du moins je crois. Photos plus tard, vous me direz si vous rajouteriez quelque chose mais là pour le moment la batterie de mon appareil charge.

D'ailleurs je suis allée expres avec pour prendre mes lapins en photos et en fait j'avais oublié de l'éteindre et il s'est déchargé grrr moi qui voulais aussi faire des photos de mes chevaux snif.

Car Arthur est un vilain coquin du coup aujourd'hui licol au pré pour qu'il s'y habitue, ainsi qu'à la longe car monsieur ne suit plus maman maintenant il va voir les autres copains grrr !

Je suis allée voir ma Suzy et j'ai grimpé sur son dos pour lui faire un gros calin, ça me fait trop de bien elle est tellement calme cette jument que ça détend. Mais c'était sans compter sur Arthur qui me tirait mon pantalon et me mordait les chaussures. J'avais mon pantalon que j'aime bien pour tous les jours alors j'avais pas envie qu'il me le troue lol.

Pour mes lapins Dany y'en a un gris comme la maman, 2 qui sont marron brun dont un avec une rayure noir sur la tete (je sais pas pkoi je sens que vous allez choisir celui là lol) et un tout noir.

C'est trop chou ça fait comme les chatons ça dort comme on les prend lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 avril   jeudi 8 avril Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:21

je suis degoutée j'ai vraiment la poisse
je viens de recevoir un mail comme quoi demain il y a greve et que mon train est annulé et pas possibilité de prendre une autre train car aps de liaison paris
et là je viens de tel et un repondeur me dit que mon train n'est pas touché par la greve il faut savoir
je sais pas comment faire chris me dit essaie de voir pour partir ce soir mais pareil je suis trop deg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 avril   jeudi 8 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 8 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 29 avril
» jeudi 15 avril
» Jeudi 22 avril
» jeudi 1 avril 2010
» Samedi 24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: