familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 jeudi 15 avril

Aller en bas 
+5
angelique
paulinekloe
Manue
lielie
cindy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 15 avril Empty
MessageSujet: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:34

la moitié du mois vous vous rendez compte les filels le temps passe de plus en plus vite c de la folie on a le temps de rien faire et le gouvernement qui veut nous faire bosser jusqu'à 70 ans lol mais ça va pas la tete lol
bon sinon j'espère qu'on aura vite des nouvelles de sophie
et bon courage katia pour ta chef mais bon ça ira
allez aujorud'hui je veux scrapper entre les lessives le menage et le ping pong et tennis et peut etre les tamponnages selon l'heure du tirage au sort lol quoique je peux commencer dessuite lol
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

jeudi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:43

kikou les filles
et oui cindy ca passe a une alure jeudi 15 avril 774605
ici il y a pas mal de brouillard mais le soleil perce deja donc ca devrait pas etre trop maussade
hier j'ai attaquer un grand tri surtout dans les jouets comme je fais un marché aux puces dimanche je vais faire une grande liquidation lol aujourd'hui je continu le tri et ctte aprem , passage de la puericultrice, j'espere que juju aura repris un bon poids
je vois que cindy aussi est préssée pour le tirage allé j vais le faire de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:49

ben j'etais pas trop pressée mais katia m'y fais trop pensé lol et il y a longtemps que j'ai aps participer à un echange
ici le matin il y a de nouveau de la gelée sur les parebrises mais des 10h30 il faut super beau plus besoin des manteaux
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

jeudi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:52

le tirage est mis
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:11

Coucou !

Pas eu le temps de poster encore, car Lou reveillée tot et me lachait pas.

Là elle regarde de nouveau les dessins animés, suis deg mon homme va encore au bois, du coup j'aime pas c'est pas marrant lol avec Lou alors je pense pas aller le voir snif !

Hier on a été voir une amie qui donnait un cours d'équitation mais ce matin ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

jeudi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:35

coucou!! les filles je passe vite fait car j'ai des photos a aller faire en ville pour ma nouvelle carte d'identite!!
et on est pas encore lavee!!lol
ce soir je pense scrappee j'ai trop envie!!!!!
et preparer le truc pour ma swappee!!!!
d'ailleurs jvais voir qui c'est??!!hihihihihi
Je reviens talleur
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:56

J'avais oublié de dire aujourd'hui terme d'ilana et que je parie sur le 28 avril vers 22h30 d'un poulain et pour la couleur bai mdrrr !

On verra ce que ça donne.

Ben moi je vais aller m'habiller car toujours en pyj mais Lou me soule j'en ai marre, vivement la sieste lol !
Je disais déjà ça hier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

jeudi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:35

Coucou les filles!!!!

Pas trop le temps on file au zoo dans meme pas une demi heure et mes cheveux sont pas sec et qu'une jambe de mon pantalon enfilé et je dois préparer les sacs de pique nique !!
Ici grand soleil j'espere que tout le monde va bien bisous ace soir peut etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

jeudi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:41

bon ben ce matin menage alors , pas le temps d'aller faire mes photos d'identite cheri vient de se lever!! on ira cet aprem enfin si je suis pas appeller pour aller bosser!!
mais ce soir cela change pas, je prepare le paquet pour ma swappee et je scrappe pour le prochain defi page d'accueil!!!

ben moi blacksto, je dirai que le poulain d'ilana arrivera le 19 avril vers 20h00
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:43

bon j'ai galéré avec internet toute la matinée
alors je suis toujours en pyj en plus mélyne a fait pipi culotte ben oui je vais profiter de mes 10 derniers jours de vacances poru essayer de la rendre propre un epu car apres pas de vacacnes alros ça va pas etre facile mais du coup pipi culotte et donc douche et la poire de douche qui m'explose dans les mains
quand je vous dis que j'ai vraiemnt la poisse enfin j'ai reussi à remettre internet en marche
et meme à installer ma craft mais elel decoupe pas alros j'ai du louper un truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:29

coucou les filles

ici levées a 10h et nous sommes allées au marché de ce beau temps !!!!
la on vient de rentrer je vais aller faire manger les filles !!!!
j"ai pendu ma battée et j"en mis une deuxième en route !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:40

la derniere de melyne
melyne me dit mange maman
je lui dit non car maman apres elel est grosse et lauryn pour me faire plaisir me dit
mais non maman ça va
et la mélyne qui dit
mais non maman elel est grosse
et lauryn pour rattraper elel dit
moi aussi regarde maman j'ai un gros bidon et mélyne qui rajoute
non toi tu es maigre elel lui dit
mais maman elle est grosse
sympa et la verité sort de la bouche des enfants
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:40

katia tu es en repos aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:41

ben non je suis bete tu as dit que tu devais voir ta chef
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:15

Mdrr pour melyne elle promet celle là.

La mienne ça va elle sait pas encore ce genre de choses lol !
Ce matin son papa lui dit "tu vas faire quoi aujourd'hui" elle lui répond "Lou anne école" lol car juste avant elle avait vu petit ours brun qui va à l'école.

J'essaie de lui expliquer ce que c'est que l'école !

Et après elle a voulu aller avec lui, du coup il parait que dans le tracteur elle chantait école mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




jeudi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:38

je bosse de 16h à 00 h on installe les nouvelles caisse !!!
et bien sur c"est pas la chef qui doit s"en occuper jeudi 15 avril 120663
j'éspère juste finir a l'heure car zhom attends que je rentre pour aller bosser a son tour !!!
ben tu sais moi aussi cindy mélanie me dit que j"ai un gros ventre et un gros cul !!!!!
et oui la vérité sort de la bouche des enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:50

lol
pas grave je vis avec depuis 3 ans et en plus vu tous les drames autour de nous depuis debut 2010 c pas quelques kilos qui vont me casser mon moral aujorud'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

jeudi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:00

coucou les coupines!!
bon courage katia pour cet aprem!!!
bon courage à toi cindy aussi pour l'apprentissage du pas pipi culotte!!
et oui la vérité sort de la bouche des enfants il parait mais je te rassure cindy tu es loin d'être grosse moi je te trouve très bien!!!
bon ben moi ce matin j'ai été chez ma belle soeur lui déposé les livres de révisions du cap petite enfance je suis en retard par rapport à ellesur le rapport on verra bien je l'ai tant mieux je l'ai pas tant pis enfin c'est ce que je dis jeudi 15 avril 85640 !!!
et cet aprem on va surement allez se balader peute tre autour du lac!!

ça se sent que l'été arrive on est tous occupé par notre poids j'ai des amies c'est pareil!!! tout les midi je mange une salade!! peur de pas pouvoir rentrer dans ma robe pour l'essayage de septembre jeudi 15 avril 85640 !!

bisous à tout à l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:06

Ici aussi ça fait un moment pour le pot mais elle veut pas etre sans couche encore pour le moment, j'attends qu'il fasse un peu meilleur, pour qu'elle puisse rester en culotte dans la maison.

Elle sait pourtant demander quand elle sort du bain ou que je la change et qu'elle a envie, mais des qu'elle est prise dans le jeu elle oublie qu'elle n'a pas de couche, certes c'est en se faisant dessus qu'elle va y penser.

Mais le truc c'est qu'à chaque fois elle redemande la couche et pour le moment je la laisse, je veux pas la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:07

ben moi ça fait 2ans et demi que je me bats pour reperdre les 10 kilos qu'il me reste de ma grossesse mais pas moyen
au moins 5 ce serait bien mais bon
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:08

ben ici elel a jamais vraimetn demander
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

jeudi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:10

non tu as raison manue moi gaétan on a commencé il y a 1an avec tata pas de soucis par contre avec moi l'été dernier il arrêtait pas de faire dans la culotte et quand la rentrée a eu lieu et ben plus rien nickel chrome!! il a encore sa couche pour la nuit mais c'est pareil nous on va commencer à lui enlever en juin je pense pour les beaux jours plus pratique de faire sécher le linge!
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

jeudi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:05

bon ça m'énerve mon titi veut pas faire la sieste et je sens qu'il va me réveiller léa super la fin de journée il va être super casse pied!!! dès qu'ils ont fait le gouter je vais les emmené en balade comme ça mon titi va pouvoir se défouler et aller au dodo pas tard ce soir hihihi!!!
bon j'ai commencé ma toile pour samedi je viens de faire du collage serviette dessus je ne sais pas ce que ça va donner je vasi attendre que ça sèche et on verra ce soir je continuerai j'espère que se sera pas trop moche c'est pour offrir pour un anniv!! au moins se sera fais avec mes mimines et ça viendra du coeur comme on dis!! je vous ferai une photo quand ça sera finit pour avoir votre avis!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:09

moi ras le bol de ma craft je la jetterais par la fenetre grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

jeudi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:13

recoucou
ici aussi les loulous sont tous bien enervés
la puericultrice viens de venir , juju a bien repris ca va 6kg050 et 61,5cm
elle m'as conseillé un autre lait esperons que cette fois ca sera la bonne car depuis sa gastro elle regurgite les 3/4 de ses biberons pfff
sinon j'ai pas fait grand choses avec mes 3 demons aujourd'hui grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





jeudi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 15 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 22 avril
» jeudi 8 avril
» jeudi 29 avril
» jeudi 1 avril 2010
» lundi 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: