familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mardi 27 avril

Aller en bas 
+6
celtica
angelique
cindy
Manue
paulinekloe
lielie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 avril   mardi 27 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:47

super pour l'annif au mac do je l'ai fait une fois car pas le choix je squattée chez mes parents en attendant les cles de notre maison et vraiment genial
rien à faire et surtout rien a ranger apres
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 avril   mardi 27 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:48

Ben tu vois cindy tout s'arrange, elle plait à Lauryn ? A la limite si elle lui plait c'est le plus important.

Moi c'est ma mére qui a réussi à me faire pleurer car du coup mon homme veut pas que j'emmène Lou anne il veut qu'elle reste avec sa famille, alors que lui va partir bosser vers 16h30. Donc je stress trop peur que personne ne la surveille vraiment donc les boules.

Et du coup elle me dit tu es sure que que quelqu'un va la surveiller bref déjà que c'était mon gros stresse bref ! on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

mardi 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 avril   mardi 27 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:36

hello

ici fait trop beau

aujourd'hui j'ai bossé
faudrais que je commence à recuperer mes heures pour le pont qu'on fait en mai mais pas envie avec ce temps lol

ensuite apres le boulot je suis allé faire 2 ou 3 courses

n'importe quoi pour la robe, mais si elle jolie quand même une fois porté tant mieux
on peut voir les dragées fini?

manue lou lorsque elle fait du poney elle à une selle special qui la tient pour pas qu'elle tombe ou c'est comme pour les adultes en petit?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 avril   mardi 27 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:37

oui elle lui plait et à moi aussi finalemetn mais je voulais telleemtn el meme style que mélyne
pas forcement la meme mais le meme style
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 avril   mardi 27 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:39

ben pour le moment toutes les boules sont finies mais ça fait comme la dernieres fois
on les a laissé dans le cartons on les mettra sur le support que le jour J
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

mardi 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 avril   mardi 27 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:38

ah ok je penssais que c'était fini, fini lol

dommage pour la robe c'est vrai que ça aurais été chouettes d'avoir le même genre, defois pas evidents avec la difference de taille
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 avril   mardi 27 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:57

Lulu pour la selle, elle a une selle expres pour les petits avec un boudin devant et une boudin derrière qui la cale quand meme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

mardi 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 avril   mardi 27 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:18

bon ben changement de programme pour demain matin, je viens de recevoir un sms je dois aller bosser demain matin, va falloir qu'elle fixe un jour fixe cette femme car la ca me gonle comme mon homme travail demain, j'ai du vite et vite telephoner a ma belle mere qui veut bien me les garder demain matin!! donc faut que je parte avec les filles demain a 8h45 pour deposer les filles a 9h chez ma belle mere!! pfff je croyais pouvoir les laisser dormir demain ben niette!!!!

voila sinon ben c'est ma page qui va etre page d'accueil car je suis la seule a l'avoir faite j'espere qu'elle va vous plaire!!comme vous n'avez pas pu voter, je peux pas savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 avril   mardi 27 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:29

coucou les filles

ici grosse journée pour moi 7h-12h15 13h30 18h !!! suis juste rentrée pour faire manger les filles sinon elles auraient été 3 fois a la cantine cette semaine !!!
merci ma lielie de me les avoir récupéré mardi 27 avril - Page 2 928562
et en rentrant je me suis plongé dans un bon bain mais les filles ont rapliquées !!!
et j"ai fais 2 battées de linge et pendu les draps de juju dehors car zhom a pas vue que c'était lavé !!!!

c'est cool paulinékloé pour ta page !! je suis sure qu'elle va nous plaire !!!! j"ai hâte de la découvrir !!!!
lielie peux la mettre demain si elle veux !!!!

bon la c"est détente pour moi scrap et cappucino !!! devant pékin express !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 avril   mardi 27 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:30

paulinekloe a écrit:
bon ben changement de programme pour demain matin, je viens de recevoir un sms je dois aller bosser demain matin, va falloir qu'elle fixe un jour fixe cette femme car la ca me gonle comme mon homme travail demain, j'ai du vite et vite telephoner a ma belle mere qui veut bien me les garder demain matin!! donc faut que je parte avec les filles demain a 8h45 pour deposer les filles a 9h chez ma belle mere!! pfff je croyais pouvoir les laisser dormir demain ben niette!!!!

voila sinon ben c'est ma page qui va etre page d'accueil car je suis la seule a l'avoir faite j'espere qu'elle va vous plaire!!comme vous n'avez pas pu voter, je peux pas savoir!!!

c'est clair tu devrais fixer un jour sinon tu vas toujours etre en galère pour faire garder tes loulous et pas cool le mercredi en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mardi 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 avril   mardi 27 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:31

Bonsoir

pas u le temps de passer ca a était la course toute la journée.
A 9h on est allé dans la classe de evann jusqu'a 10h30 pour voir comment ce se passer. Chaque parent y va 1 jour je trouve ca super cool de voir comment il se comporte a l'école.
Apres on est allé a la banque.

Cette aprem je suis allé en course rentré a 16h30 puis recherché evann a l'ecole et on est passé chez une copine.
Ensuite manger, rentré le linge de dehors et bain.

La j'attend le bib de clého qui va pas tarder et evann est sage dans le canape et on regarde pekin.

Je vous mettrai d photos de la maison rapidement.

bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 avril   mardi 27 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:57

delphine je suis sure qu'elle va nous plaire ta page

katia, moi des septembre les filels mangeront quasi tous les jours à la cantine pas le choix

et puis je sais plus lol
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mardi 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 avril   mardi 27 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:02

pas de quoi ma cops je fais la route pour les miens alors rien ne me derange de prendre les filles mardi 27 avril - Page 2 625225
paulinekloe ta page est en tete d'accueil soit en fier elle est bien jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mardi 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 avril   mardi 27 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 27 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mardi 20 avril
» mardi 6 avril
» mardi 13 avril
» Mercredi 28 avril
» vendredi 16 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: