familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mercredi 28 avril

Aller en bas 
+7
Carole
celtica
sev
cindy
paulinekloe
lielie
Manue
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:14

Coucou !

J'espère que vous avez passé une bonne nuit.

Ici la nuit oui mais réveillée à 6h30 par Lou d'une humeur masacrante, je descends lui faire un bib et là plus de lait, j'espérais gagner 1/2h en lui donnant au lit raté, du coup je lui dis qu'il faut attendre que papa revienne avec le lait et je l'ai prise 1/2 h avec moi, mais bien sur elle a fait le pitre et pas pu me rendormir un peu grrr !

Et là elle est devant les dessins animés.

Ce matin je vais essayer de faire ma page, car cet aprem il faut que je monte mon cheval, je pense que je vais m'entrainer un peu, et après c'est Stormy que je monte pour un ptit trotting pour la préparer pour dimanche.

La pauvre je l'aurais préparer qu'une semaine avant.

Je vais me faire mon propre terrain d'entrainement car c'est trop chiant d'aller chez ma soit disant copine qui a encore critiqué avant hier elle m'enerve, il faut pousser ses chevaux et tout remettre pour pouvoir s'entrainer alors autant que je le fasse chez moi.

J'ai demandé à mon homme qu'il me fasse 2/3 trucs j'espère qu'il pourra.

Voilà et ménage ce matin car pas fait hier !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:24

Ah oui et j'espérais que ma mére me garde Lou aujourd'hui pour me faire une journée non stop cheval et puis ratée elle a des choses de prévu et demain aussi, ainsi que vendredi donc raté pour cette semaine. C'est bien dommage car je suis vraiment crevée et j'en peux vraiment plus en ce moment.

Enfin je serais sans Lou dimanche mais avec l'angoisse quand meme alors pas cool. J'ai confiance en mon homme mais je vais stresser pour le moment où il va partir bosser, surtout que je pense que ses fils vont partir aussi à cette heure là donc seront pas là pour surveiller Lou (parce que je pense que Fanny la copine de Baptiste aurait bien surveiller Lou je lui fais confiance)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:54

coucou les filles
pas cool une journée qui commence comme ca manue
ici mercredi donc journée avec les loulous mais la journée est annoncée bien belle alors je verrais bien si on bouge au parc peut etre on verra
ici anais dort encore normal elle a encore fait le pitre jusque 23h passé pfff 3eme jour qu'elle me fait ca , alala ces gosses des fois Mercredi 28 avril 774605
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:01

petit coucou avant de partir deposer les filles chez ma belle mere et hop boulot pffff! talleur
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:05

coucou
ben ici aussi les filles pas couchées avant 23 h 30 et melyne m'a encore appelé plusieurs fois cette nuit et là reveillé à 7 hpuffff
bon comme manue ce matin menage lessives et page du tournoi car cet aprem equitation ici aussi lol mais pas pour moi pour lauryn et apres super je vais chercher un tapis de course, j'ai failli pas l'avoir car niveau finances c vraiment pas ça mais quand je l'ai dit à ma soeur elle me dit tu rigoles depuis le temsp que tu en veux un et là mme pas moitié prix et en plus on connait bien la personne qui le vends c ma collegue de boulot qui part vivre à al reunion elle le vends pour ça
du coup elel a fait expres d'en parler devant mes parents et ils m'ont dis ben si tu veux on te donne lessous tu nous les rendra quand tu pourras, je leur dit non je veux bien les sous mais pour el decouvert pas trop pour un tapis de courses tant pis et du coup ils m'ont preter un peu plus pas tout le decouvert ils pouvaient pas et j'ai aps osé dire de combien j'etais à decouvert tellement c gros lol
mais bon je suis quand meme en dette alors j'aime pas ça lol mais je vais avoir mon tapis de course qui va m'aider à maigrir j'espère lol
allez bisous
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:06

courage delphine pour le boulot et effectivement essaie de voir pour avoir un jour fixe ou au moins ne pas etre prevenu la veille
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:10

courage pour ton boulot delphine en effet ca serait bien que tu ai un jour fixe pour les filles ca peut pas toujours etre aussi facilement regler
cool pour le tapis cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:16

Bon courage delphine et super ta page j'aime beaucoup.

Ben moi là 8h et j'en peux plus, ma belle soeur qui arrete pas de me harceler, tous les jours j'ai soit un mail, soit un sms ou un coup de fils, pareil mon homme en a tous les jours.

On la supporte plus là ça devient grave
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:52

coucou

ici pas trop le temps on va se préparer zhom me dépose o marcher de lievin et il va déposer evann o sport.

Super belle journée qui s'annonce.

Delphine trop belle ta page j'aime c simple et bo.

A tal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:14

coucou les filles

ici marché de liévin avec les filles !! avec un super soleil !!! on va peut être se croiser sev !!!
super ta page paulinekloé !! tu ne devrais pas douter de ce que tu fais !!! elle est jolie ta page !!!!
bon courage pour le taf !!!
moi suis de l'après midi !!!
cool pour ton tapis Cindy !!!
bon courage puor ta journée Manue !!!
pas de nouvelles de Danielle ????? j'éspère que tout va bien chez elle !!!
et Malie je poste ton enveloppe jeudi en retnrant du boulot car notre poste est fermée jusque la
Mercredi 28 avril 120663 j'éspère que ca te plaira !!!
allez je file habiller les filles et on y goooooooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:44

hello!!

ici ca va bien!!
hier une copine m'a invitée pour l'aprem chez elle! tant pis pour le jardinage lol! on a passé une bonne aprem et les enfants se sont bien éclatés!!

aujourd'hui au programme menage ensuite je depose justin chez ma bm et j'emmene alan pour son evaluation psychomotrice etc... et en sortant j'irai faire un tour dans le nouveau mag de scrap qui a ouvert!

puis apres je pense q je continuerai mon jardinage et ce soir révisions!

bonne journée a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:52

Coucou les fiiiiilles !!
Hier aprem j'ai été chez Sophie on a papoté comme des oies jusqu'à 6h du matin !! mdr du coup j'ai fait un petit som de 3h chez elle et après oups j'avais presque zapé que j'avais véto à 10h30 !! Donc vite rentrée, repartie avec Looping, et le véto ça va en 5 min c'était fait et gratuit, sa patte est nickel on touche plus à rien.
Bref avec tout ça j'ai quand même fait une page hier, jvé la mettre dans ma galerie et sur mon blog.

Cindy super ta soeur et des parents, ils sont en or !!
Faut que j'aille voir la page de garde y'a apparemment une belle page lol
A vous toutes, passez une bonne journée et vu l'heure, bon app' !! hihi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:50

bon bah je v bouger je v aller ramener justin et aller a ce rdv l'angoisse!! j'espere q j'aurai pas trop de mauvaises nouvelles concernant mon loulou!! car je culpabilise deja a mort comme ca!
bon je v reveiller justin! a ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:53

Bon courage Celtica et espéront que tout se passe bien Mercredi 28 avril 663929
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Invité
Invité




Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:03

bon ben ici grosse galère !! je retrouve plus mon permis !!!
donc voila et c"est le moment ou il y a des contrôles partout !!!!
donc faut que j"ailles faire une déclaration de perte pffffff la poisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:12

ah merdouille pour ton permis...
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:09

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas le temps de trop passer en ce moment .

Celtica , j' espère que tout ira bien pour ton loulou .

Purée Kat kat , pas de bol pour ton permis ,

Moi je paume les chéquiers , ils les envoient trop à l' avance et bonjour la galère pour remettre la main dessus , je suis ordonnée pour le scrap , mais bonjour la pagaille pour les papiers Mercredi 28 avril 129612

Je me sauve , j' ai une copine en panne de voiture , et il faut que je récupère un de ses loulous pour que la voisine l' emmène au foot tout à l' heure avec le mien ................................

Bonne journée , bizzzzzzzzzzzzzzzzz Mercredi 28 avril 4392
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:25

hello les cops pas trop le temps titi dort pas et du coup il m'a réveillé la petite!!
zut pour ton permis katia!!

celtica allez courage pour ton bout de chou!!

bon je vous laisse gros bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:13

hier j'ai parlé de quelques sites avec Sophie et tant qu'à faire, autant partager avec vous toutes !!

le 1er, pour toutes les fan de gâteaux d'anniversaire tellement beau qu'on hésite à les manger !! (perso j'adore la banquise)
http://mesgateauxrigolos.over-blog.com/316-index.html

le 2ème, les bébés en pâtes d'amandes à l'origine, maintenant celle qui fait ça les fait en polymère et les vends une fortune, mais ça reste sublime de finesse et de réalisme
http://www.camilleallen.com/camille_allen3.htm

Voilà bonne ballade sur ces sites Mercredi 28 avril 260924
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:25

celtica tu culpabilise de quoi ?
tiens nous au courant

ah zut katia, je suis sure qu'il est quelque part mais on le trouve jamais dans ces moments là
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:31

moi je rentre juste de l'equitation
on a bien profiter du soleil avec mélynou et du coup elel est naze elle vient de s'endormir , lauryn jouait dehors avec son baton de twirling elle ne le lache plus et la voisine qui fait la compet avec elle lui a dit viens à la maison pour t'amuser
du coup je n'ai ni l'une ni l'autre pour 20 minutes au moins le reve lol c tellement rare j'en profite pour me poser et apres etendre le linge et mettre une autre machine et aspi
bon en général les filels atterissent vite à la maison alros j'aurais pas le temsp de faire tout ça je pense mais bon qu'est ce que ça fait du bien
sinon pour essayer de combler un peu plus le decouvert ej suis aller à l'assurance demander de baisser les garantie, de mettre la voiture au minimum, ça nous ferez economiser 7 euros par mois, c pas enorme sur un mois mais sur l'année ça fait quand meme 84 euros alors je pense qu'on va le faire
ensuite j'ai amener 2 feuilles de maladie lol, je vais y arriver petit à petit ah oui et je fais un vide grenier fringues le 9 mai aussi
mais bon coté sortie aujourd'hui on a payé le 3eme trimestre d'equitation lol
sinon il faut que je trouve un kimono de judoka pour le gala de l'equitation
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:46

recoucou les filles
ici aprem agreable, les loulous ont jouer dehors moi j'ai recu ce matin un test de degustation de chocolat lindt mmmm trop bon , j'ai fait un peu de broderie pendant la sieste de juju cette aprem
pas cool ton permis ma cops j'espere que tu le retrouveras , tu l'aurais pas présenter comme piece d'identité quelque part ??
merci pour les liens caroles dès que j'aurais un peu de temps j'irais voir
allé je vais faire gouter les loulous
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:44

delphine ton boulot tu as pu parler avec la femme ou tu n'as pas osé ?
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:46

ben j'ai trop ose, j'avais peur qu'elle ne me rappelle pas, mais elle a compris je pense que pour le mercredi ce n'etait pas facile!! cest deja ca
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:29

hello

ici fait on à le beau temps 25° à l'ombre ça fait du bien

j'ai bossé jusqu'a 17h aujourd'hui
je me suis décidée a commencer à reccuperer les heures pour le pont, faut bien le faire un jour
ça va le temps est vite passé en plus j'ai eu de la compagnie lol le fils du patron est venu décorée ou plutot mettre un peu de bordel lol

la derniere fois j'ai acheté un truc pour branché mon disque dur sur un autre pc afin de sauvegarder ce qu'il y a dedans, mais misère j'arrive pas à ouvrir les vis du pc portable pour ouvrir la partie du disque dur et le sortir
du coup je sais pas trop quoi faire
vous penssez qu'ils faut un tournevis special?

j'adorerais avoir plein de chevaux comme toi manue pour les monter

celtica alors comment c'est passé le test d'alan?

carole je connais les 2 site et c'est trop jolies

katia pas cool pour ton permis, j'espère que tu le retrouvera, en plus je croit que c'est payant de le faire refaire

cindy trop bien pour ton tapis de courses

et sinon je sais plus pour le reste

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril   Mercredi 28 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 28 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 21 avril
» mercredi 7 avril
» mercredi 14 avril
» lundi 5 avril
» dimanche 18 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: