familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mardi 20 avril

Aller en bas 
+8
titloute
Carole
mali
lielie
Saphira
Manue
paulinekloe
cindy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:40

bon ici nuit excecrable et avec chris pas top non plus , je sais pas si c le printemps mais entre mélyne et chris moi aussi je dois l'avoir solide manue ,
le scrap avec lauryn ça a donné qu'elel etait crevée mais j'avais promis alors elle voulait absolument moi ej peux defaire ce que j'ai fait c horrible et elle elle a voulu faire une page patchwork je vous dit pas c long et c minutieu sauf qu'elel coupait avant bon enfin pas grave
alez ej vais preparer mélyne pour l'amener à la creche elle est trop penible je l'emmene pas aux mag aujorud'hui et puis elle demande la creche alors autant qu'elle y aille je la mets que 2 fois par mois alors
bonne journée à toutes j'espère que looping ça va
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:10

coucou!!
un petit passage vite fait
jespere que ca va va??
sophie repose toi!!
pour looping essaie de lui refaire desfois on fait mieux les bandages que les vetos!!
bon je suis desolee je reviendrais ce soir car la je conduis les filles et part au boulot !j'ai ete prevenue hier a 21h!!pff
allez a ce soir
gros bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:34

coucou les filles

ici sortie du lit a 7h par le tel du boulot !!
les filles sont prêtes !!!
bon courage Paulinekloé !!!
ici j"ai une amie qui vient manger a midi !!!
et j"ai la marraine d"un des jumeaux qui doit venir !!

at tal
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:31

Coucou !

Ici bonne nuit Lou s'est endormie avant 22h miracle jusque 9h ce matin, au réveil elle était caline, là elle regarde babar.

Je ne sais pas encore ce qu'on va faire aujourd'hui faudrait que je passe un bon coup d'aspi partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:37

Coucou !!!!!!!!!!!!!

J' espère que ça va mieux ce matin Sophie ?

Pauvre Looping , pas facile à soigner un chat , des 2 le chien est plus facile , que ce soit pour les médicaments ou les pansements .

Depuis hier , les enfants ont repris l' école , ils m' ont laissé " une écurie " . Hier , j' ai fait un peu de ménage et aidé une copine à faire une créa pour un anniversaire .

Maintenant après 15 jours avec mes pestes , et parfois les pestes des autres , je crois que je vais m' accorder quelques jours de vacances ..................... Vacances , c' est vite dit , demain c' est déjà mercredi . Et le mercredi c' est pas des vacances :affraid: mardi 20 avril 58871

Manue , viens avec ton aspi , tu penses bien que je n' ai pas encore fait toute la maison mardi 20 avril 85640

Bonne journée les copines mardi 20 avril 4392
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:43

moi quand je pense que c la derniere ligne droite avant les grandes vacances j'ai encore pas vu l'année passée
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:44

kikou les filles
pas eu le temps de passer faire un coucou ce matin
le temps etait beau mais la ca se couvre pfff esperons que ca dure pas
plein de bisous a titloute et au caht j'espere que tu t'en sortira avec ce bandage qui tiens pas
programme ce matin menage et rangement et aussi un peu de paperasse , cette aprem je vais voir les copines du club de broderie
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:47

hello carole j'espère que looping va mieux et n'a pas encore enlevé son bandage!!

cindy c'est cool ça a fait plaisir a ta fille de scrapper!!

bon moi pas repasser hier soir car un peu sur les nerfs soirée d'anniv qui a fini mrerdique!!!!! ras le ponpon tu veux faire plaisir à tout le monde et c'est sur toi que ça retombe j'en ai vraiment marre enfin bon

la reprise de l'école commence bien j'ai été chercher mon titi hier maitresse voulait me parler gaétan a dis un gros mot ta gueule et a poussé un petit copain!! les gros mots en meme temps c'est normal moi j'en dis rarement devant lui car je me controle mais alors son père et son frère je vous dis pas!!!

delphine bon courage pour aujourd'hui!

allez je repasse tout à l'heure bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:49

courage mali la vie n'est pas simple vis un peu plus pour toi mais ça va mieu depuis que je vis comem ça lol
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:53

oui cindy ton conseil et très bien on ma donné le meme hier c'est vrai que j'ai dis à mon chéri et une amie en ce moment je vais écrire sur la porte de l'appart bureau des pleurs je sais que l'on aime bien me parler car je suis à l'écoute des gens mais là hier soir mon chéri et ma cops m'ont dis comme toi il y a des fois faut dire stop et dire pour le moment je suis pas dispo pour ça mais je ne sais pas faire j'ai toujours été là pour les autres avant de m'occuper de moi tu as mis combien de temsp avant de pouvoir réussir à t'occuper un peu moins des autres?
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:03

ben 10 ans lol
ça fait seulement 2 ou 3 mois que j'essaie de vivre un peu plus pour moi mais je me laisse encore pas mal avoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:16

Mdrr les filles !

Moi je vis pour ma fille, j'avoue que ça fait bien longtemps que je ne vis plus pour le autres, quand je vois les gens autour de moi ça me donne pas envie lol ! Des soit disant amie ça me fait rire !

Bref c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:53

Ouf je viens de refiler ma fille à son pére, j'en peux plus je sature en ce moment, j'en suis au point d'envier les mamans qui bossent lol meme si ça doit pas etre facile avec la fatigue quand on rentre du boulot, au moins on a une coupure lol !

Aller j'ai une heure pour passer mon aspi partout, mettre une lessive et faire la vaisselle ça va etre chaud, sachant que pour faire la maison vraiment à fond rien qu'en aspi je mets bien 45 mn voir plus, à midi ça sera pizza salade vu que j'auraisp as le temps de faire à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:48

Coucou les filles !!
Je peux avoir mon diplôme d'assistante vétérinaire, mon pansement sur Looping est nickel !!
Il n'a jamais été aussi calme !! on arrive même à lui donner les médocs sans bagarrer, je crois qu'il déprime en fait... j'espère que ça va vite cicatriser...
bisous et bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:51

coucou les filles!

ici beau soleil, donc tite promenade en vue mais aussi hopital cet aprem, rdv anesthesiste pour la fibro de vendredi.

j espère que pti looping a bien dormi et va vite se remettre! toi aussi carole, j espère que t as bien dormi!

mali: je te rassure, je commence tout juste à y arriver, mais le naturel reprend à grand pas! on peut rien y faire; on a le coeur sur la main, c est comme ça!

manue ,lielie, danielle: bon courage pour le menage! n hésitez pas si vous en manquez, il y en a plein chez moi à faire!!! lol!

je vais tamponner, je vous dis à plus tard.

aaron et steve sont dans la cuisine en train de préparer le repas!! hihi!! enfin je vous rassure; aaron il regarde et il sent c est tout!! hihihi!!

bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:22

Génial titloute, garde le ton homme mdrr moi ça fait bien longtemps que je l'ai pas vu dans la cuisine ou si pour piquer du chocolat. Ou quand on a du monde il aide mais bon sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:09

Bonjour!!!!

Ici grand soleil aussi c'est agreable!!!
Sinon voila on se retrouve que toute les deux Émilie et moi stef a repris le boulot aujourd'hui ca fait tout bizarre de manger sans lui !! Mais bon dans 3 jours il sera encore en repos lol!!!!!

Moi j'ai eu les filles hier et je les ai que demain et apres je suis en vacances jusqu'a lundi trop cool!!
Donc programme de cet aprem repassage car une semaine a 7 personnes je vous dit pas ce qu'il m'attend !!

Contente que tu aille bien sophie !!!!! je file lire le reste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:41

Bon Lou est au lit espèrons qu'elle dorme car en plus il vient de se mettre à pleuvoir, suis mdrr juste le jour où la fameuse copine est restée ici exprès pour monter ses chevaux lol !

Elle vient de me dire qu'elle pretait son cheval à une nenette du club, évidemment je suis à peu pres sur que c'est pour se mettre en équipe avec sa fille et Ophélie (apprentie de mon homme) soit disant elle celà ne lui faisait pas peur de se mettre en individuelle mais à ce que je vois elle s'est vite trouver une autre équipe, quelle saloperie celle là!, Vivement que son contrat soit fini je la supporte plus.

Bref c'est pas grave, je compte bien trouver un moyen de le faire le trec le 9 mai quitte à demander de partir en individuel et qu'on s'arrange avec mon homme pour le faire ensemble, tant pis si on perd des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:46

Ah oui faut que je me lance dans les comptes du comité mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:11

hello les filles!!

je passe pas souvent me demandez pas pourquoi je sais pas lol j'ai pas l'habitude je crois en fait lol! je v essayer de m'ameliorer!

je vois que tout n'est pas rose en ce moment ! je vous souhaite que la roue tourne comme on dit!!
allez pleins de bonheur a vous toutes!!

ici ca peut aller , et tout n'est pas rose non plus mais je fais avec et je fais confiance au destin!!
cet aprem menage beurkkkkkkk, ballade et kiné pour justin!!! ce soir révisions pour mes oraux en mai!!! le stresssssssssssssss!!!!

pas de scrap en ce moment je privilégie mes révisions, j'aurai tout le temps de m'y mettre après et puis de toutes façons j'ai laissé pleins de matos chez une copine.

bonne journée a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:54

coucou les filles.

Je rentre du boulot et je viens de donner le bib a clého.
Il faut que je scrappe un cadre pour ce soir ca va hein!!!.

je v accrocherma lessive dehors et je m'y mets.
Super sophie si tu va te promener un peu ca av te faire du bien.

Cool carol si ton bandage pour looping a tenu.

Et bien delphine pas cool de te prévenir a la derniére minute.

Manue j'espere que lou sera sage cette aprem.
Elle joue jamais tout seul dehors?????

Bon allé j'y go. A tal
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:19

bon bah finalement, j ai tamponné hihihi:!! la vache pas pratique avec ma main et mon coude! ben vi j ai besoin des 2 mains pour tamponner!! mardi 20 avril 85640 et alors pour nettoyer, quelle aventure hihihi, mais j en suis venue à bout et j y tenais trop!! tu me diras ma cop, si tu trouves qu il y en a pas assez je t en referais plein quand j aurai récupérer mes capacités! lol!

je file me préparer! grr, ça me gonfle parce qu il va encore falloir que je ressasse tout le tralala sur ma maladie!! et j ai pas mon dossier, il est à l hopital où je me suis fait opérer et là ben c est pas le même!

à plus tard.

contente d avoir de tes nouvelles celtica ;)

manue: décidement en ce moment entre lou, ton homme et son apprenti!! allez viens respirer le bon air de paris, ça te fera du bien une petite coupure! t es la bienvenue ;)

sev: bon courage pour le cadre pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:17

Regardez voir mon grand malade !!! et quand on veut faire un câlin dans le cou jsui obligée de mettre la tête dans la collerette !! lol
mardi 20 avril S7301913
mardi 20 avril S7301914
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:28

Mdrr Carole pauvre ti minou !

Ici ça va j'ai bien avancé, mais je suis deg j'ai pas le reste des relevés pour finir les comptes du comité, c'est la présidente qui les a et j'adore car elle me les a pas fait passer depuis celui de novembre mdrr !

ça me soule !

Je vais aller finir ma vaisselle, l'aspi c'est bon.
Mais j'ai été interrontpu par l'apprentie de mon homme justement qui m'a envoyé un mess pour me dire que Stormy était prise dans les barbelés, j'ai vu qu'elle regardait par ma fenetre, donc suis allée voir.
Apparement cette nigode était carrément prise dedans, quelqu'un a coupé le barbelé pour la sortir mais j'ai pas compris qui, et elle était enfermé car y'a un ptit coin avec des arbres que mon homme venait de refermer.

Du coup elle arrivait avec une bombe d'alu (cicatrisant) mais je lui dis non je vais déjà douché avant.
ça va c'était superficiel.

Sinon Sev si des fois je laisse jouer Lou dans le jardin mais j'aime pas j'ai toujours un oeil dessus quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:49

hello

aujourd'hui j'ai bossé
le fils du patron était la, parce que ça maitresse est coincé en vacances lol
du coup on à bien rigolé avec lui

en rentrant j'ai nettoyé le coin des chats de dehors
puis douche direct

cool pour le bandage à looping, t'est plus doué que le veto

vous parlez tellement que je me souviens plus qui quoi pour repondre lol

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 20 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 27 avril
» mardi 6 avril
» mardi 13 avril
» dimanche 4 avril
» lundi 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: