familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mardi 6 avril

Aller en bas 
+6
Saphira
paulinekloe
Manue
sev
lielie
cindy
10 participants
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 6 avril Empty
MessageSujet: mardi 6 avril   mardi 6 avril Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:08

coucou
manue les lapins c la voisine qui nous les a donné
pour la balance 15 jours pour perdre 1kilos 500 bien repris ce wee kend et pourtant pas d'exces trop les boules
sophie super si tu peux un peu remanger
bon sinon nous on a bien profiter du soleil hier on a du sortir le parasol et les tee shirt trop bien
apres les voisins sont venus pour l'apero du soir et sont restés pour manger , j'etais naze mais j'en fais tout el menage à 23 h car aujorud'hui je pars à montpellier avec ma soeur pour mon annif et son mariage
bon je raconterai plus endetails ce soir ou demain
j'ai donné tous les gateaux qu'il restait pour pas etre tenter et surtout pour pas gaspiller car je ne les aurait pas manger
ah oui je suis ravie j'ai enfin une jolie photo de mélyne et son parrain je vais pouvoir lui faire un cadre
allez je suis pas en avance
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mardi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril   mardi 6 avril Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:42

kikou les filles
premier jour de vacances avec du soliel c'est cool
la voiture hier nous est passée sous le nez au moment de partir zom recoit un message elle est vendu grrrr
aujourd'hui rien de special un peu de rangement ensuite je vais essayer de faire mes jardiniere avec les loulous ca les occupera
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mardi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril   mardi 6 avril Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:03

coucou pas trop le temps je bosse.
Je dois amener les loulou chez mamie nanou a 10h15.
On est encore en pyj, pas encore déjeuner et evann dort encore.
Pffffffffffff je suis pas en avance.

Je repasse ce soir.

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril   mardi 6 avril Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:04

Coucou

Ici pas trop mal dormi.
Lou dort encore, hier en rentrant de chez nos amis la pauvre elle s'est endormie devant Dumbo, j'avais bien vu qu'elle était crevée. Car mon homme me dit, on pourrait dire à la ptite Adèle de venir, je lui dis non pas que je la voulais pas, mais elles étaient fatiguée alors ça allait mal finir.

Leur plus petite a 3 ans et Lou la dépasse mdrr !

Voilà sinon ben pour le TREC dimanche y'a rien eu à faire mon amie n'a pas réussi à nous inscrire car nos licences ne sont pas encore validé compét, on a envoyé les certificats trop tard.
Elle a pas réussi à nous enregistrer sous X.

Du coup si on veut y aller, ben on peut mais en engagement terrain, ce qui veut dire qu'on passe de 13 euros à 25 euros, du coup ben je sais pas si on va y aller je suis deg.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

mardi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril   mardi 6 avril Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:55

coucou les filles!!!
Moi tres peu te tres mal dormi, mes filles ont trouve un bebe chat hier soir en jouant dans la cour et comme on arrive pas a les laisser a la rue, on la prise! Mais cette nuit, j'ai pas tres bien dormi car on la prise dans notre chambrepour pas qu'elle soit avec les autres chats et elle avait tout le temps peur de mon autre chatte chanel alors qu'elle faisait rien, et voulait tout le temps dormir entre cheri et moi (ca devait la rassurer) donc je suis restee touours dans la meme position (ben c pas terrible) et en plus des que cheri bouger j'avais peur qu'il l'ecrase donc je me reveiller, si en tout j'ai dormi 3 heures c'est bien!!!!
Mais bon elle va s'habituer mais elle est encore petite ca se voit elle se niche tout le temps sur moi et blotti sa tete dans mon coup!!!

Bon ben la jvais prendre un cachet car a pas a voir changer de position de la nuit j'ai tres tres mal au dos!!
Sinon ce matin, cheri va chez leroy merlin acheter des planches pour fabriquer une niche pour le chat qui vit dans notre cour!!! et il va voir pour faire mon coin scrap avec un meuble sur mesure pour les feuilles!!!!
bon jvais faire petit menage car le gros a ete fait hier et aller me laver!!
a tout a l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mardi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril   mardi 6 avril Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:43

Hello !!!!!!!!!!!!!!!!

Ici beau soleil ce matin . Trop mimi les lapinous Cindy

Manue , tes bébés sont trop choux . Marion a commencé à nous dire , c' est le printemps , on va acheter un lapin nain . J' ai dit : " Niet , on attend que ceux de Manue soient bons à donner ".

Réponse de la Miss : Ah oui c' est vrai , on ira le chercher chez Manue , comme ça je pourrai caresser Arthur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben voilà , elle est docile cette fifille , quand on la prend par les sentiments mardi 6 avril 58871 mardi 6 avril 58871 mardi 6 avril 58871 Elle t' adore Manue .................... même si c' est légèrement à cause des chevaux . Flo , lui , il a dit qu' il serai content de revoir Lou Anne et Zoé mardi 6 avril 58871 , Moi je serai contente de tous vous revoir mardi 6 avril 84327 Chacun ses préférences , hein ?

Et Daniel il est super content de faire ......................... 5 heures de route aller retour pour un lapin nain mardi 6 avril 85640 mardi 6 avril 85640 mardi 6 avril 85640 mardi 6 avril 85640

Non , je rigole , la route , ça ne lui pose pas de problème ....................... mardi 6 avril 442337
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

mardi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril   mardi 6 avril Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:49

hello

ici fait super beau

ce matin c'est tranquille je profite de ma derniere semaine
cette aprem vu le temps qu'il fait je pense que je vais en profiter pour sortir

et ptet scrap si je trouve le temps parmis tout ça lol

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril   mardi 6 avril Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:00

Mdrr Danielle, je t'avoue que j'ai hate aussi de voir mes bébinou lapinou grandir lol !

Sont nés le 29 mars, donc faut compter minimum mi avril pour qu'il soit bon à donner mdr, mais je pense mettre mon autre lapine fin avril donc naissance pour fin mai, seront à donner mi juillet lol ! Donc tu auras 2 choix de date lol.

Après je peux les garder un peu ceux là et tu peux venir les chercher en mai, je te laisserais le choix du bébinou et je mettrais les autres en vente.

Voilà.

Pour Arthur qu'est ce qu'il a grandit c'est fou faut que je refasse des photos car là c'est impressionnant.

Pis vous étes pas obliger de faire la route en une journée on vous offre volontier le gite et le couverts, on se connait maintenant mdrr


Dernière édition par Blacksto le Mar 6 Avr - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril   mardi 6 avril Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:00

Ah oui plus que 9 jours pour le terme d'Ilana, va t'elle nous faire attendre comme chaque années ????

Je viens de regarder un jour avant le terme il n'y a pas de lune donc possible qu'elle le fasse, sinon je pense qu'elle attendra vers le 28 avril je le sens plutot comme ça.

C'est cool dany car quand vous viendrez chercher un lapin en plus il y aura un poulain de plus, du moins je l'espère.

On va essayer de s'arranger avec un oncle à JM pour qu'il nous loue un terrain où on va semer de l'herbe et des qu'on peut on lui achetera.

Car au printemps été nous manque un peu de terrain quand meme lol, l'hivers ça va on a toutes les patures vu que toutes les vaches sont rentrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mardi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril   mardi 6 avril Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:11

Yesssssssssssssssssssssssssssss , il faut qu' on regarde un jour où il fera beau fin Avril ou Mai , qu' on saute dans la voiture , et hop on arrive mardi 6 avril 359378 mardi 6 avril 359378

Pour une journée , on laisse toutounette à la maison , et les clefs à une copine mardi 6 avril 217830

Et une fois que j' aurai repéré le chemin , et testé si je peux conduire sans problème plus de 2 heures d'' affilée , on pourra aller te voir plusieurs jours avec Marion !!!! Vu que Flo et Daniel , les " bourrins " comme ils disent , c' est pas leur truc . Flo il n' y a que les bébés animaux , les lapins , ses chats et sa toutoune , qui lui plaisent adultes . La taille au dessus , c' est pas du tout son truc mardi 6 avril 58871

Ca va être chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mardi 6 avril 84327 mardi 6 avril 84327
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril   mardi 6 avril Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:23

Tu me diras nous on a fait aussi 250 bornes et 3h de route pour une nuit et une journée, et encore j'ai bien cru qu'on irait que pour la journée mdrr moi ça m'aurait pas dérangé car j'ai super mal dormi lol mais c'était pour Lou ça faisait beaucoup de route elle est encore petite, et à l'allée elle en avait raz la casquette que ça faisait pas 1h qu'on était parti mdrr.

J'ai trouvé le temps moins long au retour car elle a dormi un peu et a commencé à raler qu'on était presque arrivé ouf lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril   mardi 6 avril Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:19

Bon aujourd'hui je vais essayer de faire encore quelques pots et peindre le fond de ma toile.

Vu que du coup plus de chevaux à entrainer, mon homme m'a dit tant pis on ira faire une balade, donc il a tranché.

Du coup s'il fait beau ben je me dis qu'on ira peut etre pique niquer, soit à cheval, soit en caleche pour faire un ptit tour avec Suzy à la prairie à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mardi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril   mardi 6 avril Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:25

un petit coucou rapide les filles, j'ai passé un bon lundi de pâques en famille et ce matin j'ai réussi à finir mon boulot pour cet aprem sans aucun soucis !! je suis contente de moi, j'espère que les critiques vont être bonnes...
bisous et bon aprem à vous toutes

PS: aie Cindy, moi perdu 200g :( allez ne nous décourageons pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mardi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril   mardi 6 avril Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:58

coucou les filles,

rdv gastro ce matin et sans surprise fibroscopie à passer au plus vite! du coup, faut que j aille à l hopital vendredi matin! Il m a dit que c etait rapide donc ben du coup j arriverais un peu plus tard que prévu au salon, mais ça ne m empêchera pas de venir et qu on passe une bonne soirée après;)

lielie: zut pour la voiture, c est vraiment pas de bol!! nous on fait les concessionnaires demain!

delphine: et bien, ça t en fait combien de pti chat du coup?

danielle et manue: c est cool ça que vous puissiez vous voir!

allez je file, on va chercher la deco et les cadeaux du pti lou pour son anniv! et tout ce qui faut pour faire les gâteaux.

à plus tard .

bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

mardi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril   mardi 6 avril Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:33

coucou!!
ça y est enfin seule lol! mon titi est couché j'ai récupéré tchoupi la gerbille de ma nièce car il parte en vacance pour une semaine!!

super deplh un autre petit chat cool moi j'aimerai en avoir un mais mon homme il veut pas on en a eu deux mais c'étaient des males et ils se sont barrés tous les deux on est en appart!! je voudrais une petite fifille à poil comme j'ai demandé à noel mais il veut pas snif un jour peut etre mardi 6 avril 85640

lielie c'est vraiment pas de chance pour la voiture!!!


manue et danielle c'est bien si vous pouvez vous voir!!

carole je pense à toi pour ton projet!!

sophie si tu arrives à manger un peu déjà c'est bien et je penserai fort à toi pour vendredi!!!!

je vous laisse à tout à l'heure bisous mardi 6 avril 928562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril   mardi 6 avril Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:39

bon et bien voila mon invitée est reparti on a scrappé une page ensemble
mais pour la prochaine rencontre elle aimerait faire un classeur photo !!!
donc a suivre
en attendant zhom a monté ma malle de rangement et ma serre pour y mettre mes petits légumes !!!
allez je vais dépendre mon linge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mardi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril   mardi 6 avril Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:27

coucou c'est re-moi mardi 6 avril 260924
Sophie, j'espère que ça ira et que tu seras en forme pour le salon. Tu viens toujours avec moi jeudi soir ? l'invitation c'est de 18h à 20h30 (j'avais pas fait gaffe que c'était si tôt et si court...).

Bon sinon le prof n'a vu que 7 personnes (sur un groupe de 18 quand même) donc tous les autres c'est jeudi passage obligé !! Heureusement comme il m'a vu et qu'il a vu mes plans, il m'a dit qu'on commencerai par moi jeudi à 14h (ouf je pourrai m'éclipser pour aller au salon VIP !!).

Biz à toutes et bonne soirée les louloutes mardi 6 avril 442337
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril   mardi 6 avril Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:11

sophie pour la fibroscopie c rapide mais je me souviens que pour ma soeur ça avait quand meme durer plusieurs heures en tout
enfin j'espère qu'o nse verra quand meme , j'arrive qu'à 11h à paris

carole 200 grammes c mieu que rien courage on y arrivera

bon apres je sais plus
ici je suis rentré à 20h , j'ai acheté des tas de trucs pour mon annif je suis contente on a aussi totu acheter pour les dragées de ma soeur, je vais pouvoir commencer des tonens de boulot en perceptive
bon les filels m'appellent, j'ai lu que la premiere page
bisous
à demain
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mardi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril   mardi 6 avril Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:29

coucou

Et bien moi suis crevé g pas arrété auojourd'hui.
Et ca sera comme ca jusu'a jeudi soir.

G le temps de rien. Je part o boulot a 10h je rentre a 17h30.
me suis promené avec mes 2 loulou un ti peu et voila manger, bain et la c heure du dodo.

Bonne soirée les filles.
Et ne vous inquiéte pas si je passe pas demain et jeudi je suis overbooké.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril   mardi 6 avril Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:43

Ben ici j'étais montée au hangar voir mon homme et en fait il n'y était pas il était en tracteur avec les ptits de nos amis, alors on est allé voir Blacky, rikiki et rosie avec Lou et en fait il redescendait remplir son pulvé.

Et du coup Lou était contente de voir qu'il y avait du monde avec lui alors il l'a prise aussi et je suis partie faire un ptit tour à cheval trop bien.

C'est super agréable entre 18h et 19h on est au calme, il faisait encore doux.

J'ai monté Blacky et c'était super chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mardi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril   mardi 6 avril Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:30

coucou du soir!

oui oui carole pas de souci pour jeudi soir, au contraire, ça me fera du bien!! ;)

et cindy pour vendredi, le gastro m a dit d être là à 10h, il me fait la fibro à 10h30 et il m a dit " à 11h vous êtes ressorti" ;) donc c est bon ;)

merci les filles; vous inquiétez pas trop, je pense que c est rien de bien méchant; enfin j'espère. ce soir, impossible de manger, trop mal!! pff!! je crois que je vais aller au lit, je suis déjà KO

On a fait les achats cadeaux anni pour pti loulou

bonne nuit à toutes

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril   mardi 6 avril Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:33

ça approche ça approche mardi 6 avril 217830
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mardi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril   mardi 6 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 6 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 20 avril
» mardi 27 avril
» mardi 13 avril
» lundi 5 avril
» mercredi 21 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: