familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mardi 13 avril

Aller en bas 
+5
paulinekloe
Carole
lielie
Manue
cindy
9 participants
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 13 avril Empty
MessageSujet: mardi 13 avril   mardi 13 avril Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:04

ben voilà je suis prete pour le nouveau boulot ça m'a aps trop empechée de dormir cette nuit mais pas trop bien dormie quand meme car melynou malade elle a aps arreté de tousser et elle a de grosses glaires qui l'empeche de bien respirer du coup elle a l'impression de s'etouffer et du coup elle s'angoisse , j'ai du la calmer et sortir le baby air, la ventoline et tout , j'espère pas finir tard ce soir pour pouvoir l'amener chez le doc
demain je suis normalemnet de repos mais ça peut changer selon si on accueille les patients aujourd'hui ou demain , du coup je stresse plus pour ma pepette qui en plus va etre garder par ma tante qui a pas trop l'habitude avec mes filles que pour le boulot

bon sinon bon voyage à carole et bon courage pour l'operation demain titloute mais je suis sure que ça va bien se passer , tu devrais voir avec ton medecin pour prendre de l'homeopathie contre l'angoisse ignacia ou quelque chose comme ça

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 avril   mardi 13 avril Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:58

Coucou !

Ici Lou levée à 7h, je l'avais couché un peu plus tot hier soir mais elle a mit du temps à s'endormir donc j'aurais pas pensé qu'elle se lève si tot enfin !

Elle a regardé la télé 5mn puis est venue faire du dessin à coter de moi et là elle traumatise le chat.

Je sens qu'elle va etre trèqs pénible aujourd'hui.
ça y est c'est moi qu'elle attaque pfff !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mardi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 avril   mardi 13 avril Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:21

kikou les filles
allez cindy ca va bien se passer t'inquietes pas
courage manue pas marrant quand ils commencent dès le matin
ici aussi c'est deja pas mal agité pfff vivement lundi qu'ils reprennent l'ecole
pour moi rien de special a faire , juste ramasser en permanence derriere eux et le menage habituel pfff
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mardi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 avril   mardi 13 avril Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:26

Cindy je pense fort à toi pour ton nouveau boulot, je suis sure que tout va bien se passer !! mardi 13 avril 260924

Titloute, je penserai fort à toi demain, ne t'angoisse pas trop et retrouve au plus vite ton petit foyer plein d'amour !! c'est le meilleur médicament mardi 13 avril 260924

Manue et Lielie, bon courage pour vos journées de maman.

Je dois passer à l'école récupérer les billets d'avion et payer le voyage (72 euros seulement ça va), je repasserai à la maison ensuite et ma collègue Aurélie va m'accompagner à l'aéroport parce que avec les grèves de RER je flippais trop de rater l'avion !! (accessoirement j'aime pas le RER alors je suis contente qu'elle m'accompagne lol)

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

mardi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 avril   mardi 13 avril Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:20

coucou
courage cindy ca va bien se passee!!!
oui moi aussi ce matin, elle commence deja a se chamailler, ca me gonfle ca!!!deja que j'ai des corbatures partout a cause de mon boulot hier!!! j'ai mal aux fesses comme ci j'avais recu une enooooooooooooorme fessee!!lol

Bon je file me lavee, ce matin moi aussi je passe derriere les enfants et petit menage mon homme a fait le gros menage hier quand j'etais au boulot!! et cet aprem je prends le bus avec les filles et on va rechercher mon homme au boulot et on va repartir avec lui en voiture pour aller m'acheter des petites boites pour bien ranger mes perles de pluies par couleur car la j'ai tout melanges dans un pot de confiture pas pratique pour retrouver les couleurs!!!
voila je reviens vous lire apres les filles
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 avril   mardi 13 avril Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:21

Ben elle est déjà bien pénible j'en peux déjà plus je me languis la sieste, heureusement qu'elle dort pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

mardi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 avril   mardi 13 avril Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:23

ah j'ai oublier depuis hier je commence mon regime!!!! j'espere que ca va marcher!! car jvoudrais perdre 8 a 10kilos car la jen ai marre je me degoute toute seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 avril   mardi 13 avril Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:25

Ben moi ça fait yoyo je suis deg dimanche j'étais trop contente et ce matin retour à la case départ grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

mardi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 avril   mardi 13 avril Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:57

hello pas eu le temsp de repasser hier journée fatigante car de 11h30 à 17h30 j'était après les fesses de gaétan pour qu'il range sa chambre je lui ai dis tu ne range pas tu ne sortiras pas de ta chambre sauf pour manger et aller aux toilettes!!! il m'a regardé non maman je veux pas ranger!!! je lui ai dis tu vas voir c'est pa toi qui commande c'est maman qui aura le dernier mot peut importe le temps qu'on y passera!!! et j'ai gagné!!

ça y est c'est le jour j c'est ce soir que je vais voir holiday on ice avec mon grand!! trop contente!!

cindy bon courage pour la reprise et donne des news de ta puce

carole bon voyage profites en bien

sophie bon courage je pense fort à toi pour demain!!!

delphine bon achat pour tes boites

lielie bon ménage

manue je sais ce que c'est les pti bout casse bonbon dès le réveil le mien est pareil tout les jours je me demande ou il trouve toute leur énergie mardi 13 avril 85640 ils faudraient qu'iks en donnent à leur maman de temsp en temps

bon je vais aller me laver car je dois aller faire quelques courses gros bisous et à tout à l'hezure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 avril   mardi 13 avril Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:14

coucou les filles

et bien ici fini le boulot a 12h15 des horaires de fonctionnaires lol!
le reste de la semaine je suis de l'après midi !!!
ici super soleil !!!
zhom est parti dormir !!!
je vais aller faire du jardin
et pendre du linge dehors !!!

j'éspère que ca se passe bien Cindy !!!! et soigne bien ta louloute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 avril   mardi 13 avril Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:42

Ici on a bien promener ce matin là elle est enfin à la sieste ouf car j'en pouvais plus moi mardi 13 avril 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 avril   mardi 13 avril Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:13

re
voilà be ne nfait l'etablissement pas completement pret alros on a fait reunion et paperasse et formation incendie
et voilà
en vacances pour 13 jours de plus lol
bon ben sinon pas plus pour le premier jour on verra plus tard mais du coup ça repousse encore
mélyne parle bizarrement un peu rauque mais ça a l'air d'aller super si je l'amene comme ça chezl e doc il va me dire comme d'hab lavage de nez doliprnae si fievre et voilà ventoline becotide si crise comme d'hab alors je vais faire ça et on verra
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 avril   mardi 13 avril Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:40

Ben oui pour Mélyne moi non plus je m'affole pas j'essaie déjà de la soigner et si vraiment ça va pas mieux doc.

Sinon cool pour les vacs aller je t'attends mardi 13 avril 217830 mardi 13 avril 217830 mardi 13 avril 217830
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




mardi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 avril   mardi 13 avril Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:26

ah ben je fais une pause café !!!!
j'ai béché le long des trohens !!! et mis mes fleurs !!!
la je vais aller planter mes rosiers et mes bulbes de glaileuils !!
j'aurais bien tondu mais zhom dors alors je peux pas !!!
allez je retourne dans mon jardin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 avril   mardi 13 avril Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:17

Je vous ai mis la photo de ma commande, ainsi que les créas que j'ai commencé pour ma belle soeur.

Tout à l'heure je suis allée voir mes lapins c'est vif déjà à 15 jours incroyable.
J'ai essayé de reprendre le ptit noir qui était tombé hier, il s'est mit à crier mdrr du coup j'ai tout reposé avant de me faire attaquer par la maman !

C'est un speed celui là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

mardi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 avril   mardi 13 avril Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:32

hello

ici il a fait moche ce matin et la il y a du soleil

j'ai bossé toute la journée
ça passe super vite, on rigole trop entre collegue

cool pour les vacances en plus cindy

est ce que l'une de vous connais un bon glacier avec des prix raisonnables sur paris?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 avril   mardi 13 avril Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:44

et bien ici planté deux paquets de glaieuls m'en reste un a mettre devant et mes rosiers !!!
commence a bien raffraichir !!!
donc je ferais demain matin si il fait beau !!!!
je vais voir tes réas Manue !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 avril   mardi 13 avril Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:42

coucou
nous on rentre juste de 2h30 de marche et de ramasser des asperges sauvages , on en a fait pleisn et en revenant c'etait l'heure du ping pong 20 minutes de ping pong et quasi 1h de tennis j'ai mal aux jambes lol
mais il faut bien eliminé les calories accumulées pendant le week end lol
sinon manue ben j'ai bien envi de venir il faut que je convains chris
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 avril   mardi 13 avril Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:50

et aussi demain j'ai ma niece filleule à la maison je vais meme peut etre l'avoir pour dormir ce soir
mais sinon de 7h45 à 14h30 demain de sur
je suis trop contente et les filels aussi
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mardi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 avril   mardi 13 avril Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:46

coucou

Pas u le temps de passer.
Ce matin g fait une commande o 3 suisses pour les 2 ptit lou le mariage fin juin en esperant les avoir a temps car 6/8 semaines d'attente. pfff.

Ensuite g accrocher une lessive dehors, préparer mes monstres et moi.
Puis a 11h je suis parti o boulot. C zhom qui a déposer clého et evann etait parti avec une copine o parc de jeu.

Cette aprem g commence a peindre mes toile pour le baptéme.
Ensuite je suis allé rechercher clého et on est passé chez une copine qui vient d'avoir un ti bébé.

La g plier mes 2 lessives d'aujourd'hui et pris le bain d ptit.
Ils dorment tout les 2.

Je v me mettre dans le canape devant la 6.

Bizou a demain
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 avril   mardi 13 avril Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:37

ça fait un ptit moment qu'on a plus vu angélique non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

mardi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 avril   mardi 13 avril Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:52

hello les filles je reviens de ma super soirée!! vraiment inoubliable holiday on ice candeloro splendide et super rigolo!!! mardi 13 avril 85640 j'en avais les larmes aux yeux franchement merci à mon homme spectacle magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 avril   mardi 13 avril Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:13

super pour ta soirée mali et oui il y a un moment qu'on a pas de nouvelle d'angelique j'espère que tout va bien elle vm'avait dit qu'elle aimerait bien amener emilie à disney pendant les vacances mais je sais pas si elel a fait quand meme ça m'etonne qu'elle nous ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mardi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 avril   mardi 13 avril Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:14

Je suis presente les filles j'ai posté dans l'autre post débordé avec les enfants 7 à la maison c'est énorme et le moral dans les chaussettes avec c'est foutu analyses mais ca va mieux maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mardi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 avril   mardi 13 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 13 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 6 avril
» mardi 20 avril
» mardi 27 avril
» vendredi 9 avril
» vendredi 23 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: