familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 vendredi 16 avril

Aller en bas 
+5
sev
paulinekloe
Manue
cindy
lielie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi 16 avril Empty
MessageSujet: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:30

kikou les filles
ici reveil a 5h par anais grrr j'ai essayer de le faire redormir avec moi mais rien a faire
ce matin je vais faire le petit menage habituel et cette après midi j'espere pouvoir bricoler un peu
vivement lundi que les loulous retournent a l'ecole
oui sev ma puce est bien grande , c'est bien que cleho ai bien pris 1kg de plus c'est pas mal dis donc, moi on verra ce que le nouveau lait donne car la elle regurgite les 3/4 de ses bibis alors normal qu'elle prenne plus grand chose
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:42

bon courage lielie pour la journée bien commencée pour toi
moi mélyne se leve et me dit maman j'ai mal à la tete et là elle vient de mettre une gifle à sa soeur qui lui faisait un bisous
ça commence
bon ici programme bricoler un peu car hier j'ai fait mon menage entre 21h et 22h30 alors que les filels regardaient le roi lion et chris essayer d'arranger l'ordi de la chambre d'yva
au moins j'etais un peu tranquille et là c fait
j'espère que carole pourra rentrer avec le soucis du volcan les aeroports sont fermés enfin je pense qu'elle devait rentrer que dans l'aprem ça devrait aller
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:02

Coucou !

Ici Lou a pas du s'endormir avant minuit, car j'y suis retournée à cette heure là et elle s'est endormie devant moi, je sais pas ce qu'elle avait. Elle doit couver quelque chose et ce matin reveillée à 7h, j'ai redormie 45 mn car je lui ai donné son bib au lit lol !

Elle est de mauvais poil ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

vendredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:17

cindy a écrit:
bon courage lielie pour la journée bien commencée pour toi
moi mélyne se leve et me dit maman j'ai mal à la tete et là elle vient de mettre une gifle à sa soeur qui lui faisait un bisous
ça commence
bon ici programme bricoler un peu car hier j'ai fait mon menage entre 21h et 22h30 alors que les filels regardaient le roi lion et chris essayer d'arranger l'ordi de la chambre d'yva
au moins j'etais un peu tranquille et là c fait
j'espère que carole pourra rentrer avec le soucis du volcan les aeroports sont fermés enfin je pense qu'elle devait rentrer que dans l'aprem ça devrait aller
bonne journée à toutes

coucou!! je vois que y'a pas que les miennes qui se gifle et s'embrasse apres!!!Au fait ton enveloppe est prete a partir!!
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

vendredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:19

coucou les filles, bien dormi mais pas assez du tout!!
enfin ce matin mon cheri part bosser pour toute la journee jusqu'a 23h30!!
Ce matin menage habituel!! pis ben apres pour cet aprem on verra mais je pense scrapper ca passer le temps ou faire des bougies, je verrais bien!!
allez vais me laver a talleur
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:37

coucou les filles

et bien ici couchée a 2h et pas moyen de fermer l"oeil a 3h je regardais encore l'heure !!!
les nouvelles m'ont beaucoup perturbées et comme on a fini plus tot ben le boulot est pas terminé !!! j'aime pas partir et laisser du boulot pour les autres !!!!

mélanie levée a 9h !! la elle fait du scrap et juju pas encore levée !!!

et sur la table il y a les croissants tout frais !! hummm
je vais déjeuner !!
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:45

coucou les filles.

Moi je reviens de la medecine du travail je suis apte pour bosser dommage pour moi hihihi.
Mais faire attention a ma tension car elle est basse 11.

Normal clého a encore bu un bib a 4h. Pffffff il a pas encore compris que la nuit on mange pas.

Il a 3 mois aujourd'hui mon ptit amour. vendredi 16 avril 928562

Bon je v aller habiller les 2 ptit monstres enfin clého apres kil se reveil parce que lui bien sur il dort maintenant.

Je bosse cette aprem jusque 17h et apres je dois aller faire kelke course.

Bon allé a tal
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

vendredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:08

coucou bon moi pas trop dormi!! ça m'a tracassé l'engeulade hier avec mon amie mais bon!! bon ce matin j'ai une maie qui vient prendre le café et j'en ai peut etre une autre que j'ai pas vu depuis un moment qui vient cet aprem!! et demain c'est samedi et c'est demain la fiesta pour l'anniv de ma cops et j'ai toujours pas finit ce que je veux lui faire allez mali bouge tes fesses un peu vendredi 16 avril 85640 !!

bon courage sev pour ce tanto !!

lielie ta pitchoune va reprendre du poids c'est une batante cette tite puce!!

katia c'est bon les croissant tout frais miam miam!!

delphine bon scrap pour cet aprem!!

manue bon courage avec ta puce qui est de mauvais poil!!!

et bonne journée à toute malgré le manque de sommeil

à tout
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:15

bon ici elles sont intenable j'arrive à rien avec elles alors up on fiole au tennis je vais les faire defouler comem ça apres elel fera la sieste mélyne et lauryn je lui calerait un dvd ou lui ferai faire de la peinture ou autre
allez à plus
et aussi mon livre d'or enfin pour am soeur est quasi fini enfin ouf
et plutot contente du resultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:19

tu nous montreras ton livre d'or Cindy !!!
j'ai hâte de le découvrir !!

bon je file me laver et m"habiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:29

un pipi aux toilettes pour mélyne bon pas encore demander de sa part mais bon mieu que rien
on va y arriver el soucis c que là pour aller au tennis du coup je lui remets une couche pas top
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:30

oui je vous montre à mon retour et cet aprem je prepare mon enveloppe pour mon swap
car j'ai déjà 3 trucs à envoyer alors
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:13

Ici on a promené, on a joué dans le jardin puis était voir les chevaux, mais Lou s'est fait mal à la cheville du coup elle m'a demandé de rentrer pour regarder la télé.

Du coup là elle est sage.
Je vais faire des raviolis au épinard et le reste de saucisse pour midi.


Cet aprem il faut que je prépare un dessert pour ce soir à moins que j'achète une glace, je sais pas trop.

Car je vais aller acheter un siège auto juste à coter à 15 euros, je suis contente car j'en cherchais un comme ça dans ces prix là et là il est à coter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

vendredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:29

Hello !!!!!!!!!!!!!

Ici grand soleil , j' ai Flo et son coapin dehors , et Marion sur la Wii , de toute façon on va manger dès que Daniel arrivera .

Je ne fais pas grand chose , je garde un oeil sur les loustics . Flo avait hier trouvé un jeu super rigolo . Il avait tiré un matelas en mousse dans l' escalier et faisait du toboggan avec son copain . Je leur ai dit ce que je pensais de leur esprits inventifs vendredi 16 avril 85640 vendredi 16 avril 85640 vendredi 16 avril 85640 vendredi 16 avril 85640

Manue un seul gamin à la fois c' est bien , moi quand j' arrive à en " vendre un pour la journée " , l' autre est calme . A 2 ça commence à dégénérer , à 3 je suis étonnée que ce ne soit pas pire , et lundi avec 6 , je ne te raconte pas vendredi 16 avril 105151 vendredi 16 avril 105151 vendredi 16 avril 105151 vendredi 16 avril 105151

Mais bon , Daniel était en RTT et en a géré 4 dehors , qui jouaient au foot vendredi 16 avril 359378 Perso , j' ai bien fait de m' arrêter à 2 vendredi 16 avril 58871 vendredi 16 avril 58871 vendredi 16 avril 58871

Les colonnies de vacances j' aime bien , mais à petite dose vendredi 16 avril 58871 Quoi que j' en connais qui ne s' embêtent pas , avec 5 ou 6 gosses , ils font gérer les petits par les ainés vendredi 16 avril 129612

Sophie , j' espère que tu vas bien vendredi 16 avril 442337

Bonne journée les filles vendredi 16 avril 4392
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:50

bon ici on est sorti 1h30 on s'est demené tout ce temps puis on a manger dehors et la on va detendre le linge etendre l'autre et ouf enfin le moment de la sieste pour mélyne
je vais pouvoir me pauser 5 minutes enfin plus j'espère
en esperant que lauryn se gere seule
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:17

Ben moi c'était une journée ou je me dis qu'une c'est bien lol !

Bien que l'idée d'un deuxième n'est pas non plus barré définitivement de la liste mais pour le moment ça va.

Danielle oui c'est un peu ça, j'ai ma soeur qui a fait le deuxième là mais sa grande a 11 ans donc c'est un peu plus facile dans le sens où elle est là pour lui prendre si elle est occupée, qu'elle peut jeter un oeil dessus ... bon après il y a d'autres soucis avec l'adolescence et tout car j'ai une filleule assez pénible. Mais je pense que ça doit quand meme etre plus facile lol !

J'ai également une amie dans le meme cas elle envoit carrément la gamine s'occuper du ptit frère, l'autre jour on était à table et c'est la gamine qui y allait j'ai un peu halluciné mais je crois qu'on serait tous tenter d'en faire autant lol !

Moi j'ai les enfants de mon homme mais ils sont pas là souvent, et à part Julie les garçons savaient pas s'occuper d'un bb, il pouvait etre là au cas ou elle se reveillait mais bon c'est tout, ils s'en sont pas occupé.

Là c'est Lou qui commence à vouloir rester avec Thibaut lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

vendredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:25

coucou

faits trop beau ici
j'espère qu'il fera comme ça le week end prochain à paris

ici boulot jusqu'a 13h
ensuite courses à leclerc

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:25

pensez vous que lauryn 8 ans et demi puisse aller voir alice aux pays des merveilles avec jonnhy depp ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:26

y'a pas de raison anneso le printemps s'installe enfin
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

vendredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:27

cindy a écrit:
pensez vous que lauryn 8 ans et demi puisse aller voir alice aux pays des merveilles avec jonnhy depp ?
oui sans aucun doute mesfilles l'ont vu 8 et 9 ans!! c'est un peu du meme style que charlie et la chocolaterie!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:35

ok
merci
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:40

en fait chris avait promis enfin il avait dit à lauryn qu'il l'amenerait au cirque ce soir sauf qu'il n'y a plus de place alros lauryn etait bien decue alros je vais l'amener au cinema à al place en plus il me reste encore 6 places depuis 2 ans lol heureusement pas de date limite, on est pas tres cinema lol
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

vendredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:42

super ca encore 6 places t'en a de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:50

oui mais on est pas du tout des fans de cine
lol
mais ce soir j'amene lauryn pas tellemetn envi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

vendredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:06

bon ca fera du bien!!
nous c'est pareil on va jamais au cine, desfois on aimerais mais ca reste cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 16 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 23 avril
» vendredi 30 avril
» vendredi 9 avril
» vendredi 2 avril 2010
» lundi 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: