familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jeudi 22 avril

Aller en bas 
+10
celtica
Carole
lielie
angelique
sev
Rosalie
paulinekloe
Saphira
cindy
Manue
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Jeudi 22 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:27

ah ben voilà manue que du positif
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Jeudi 22 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:30

Oui il était temps car j'étais sur le point de me jeter mdrr !

Cet aprem faut que je range et nettoie les cages pour voir comment elles sont, reprendre des photos et voir combien je les vend.

Je pense déjà vendre un lot à 15 euros voir un poil plus avec mes 2 cages en plexi, si l'état me parait correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Jeudi 22 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:36

Coucou les filles !! Déjà 12H30 et je vient seulement de m'habiller lol...
vive les vacances

Benoit a voulu réparer mon PC et il a fait buggé le sien Jeudi 22 avril - Page 2 120663
Programme du jour, scrap peut-être, et normalement on va faire les magasin de déguisements pour trouver des trucs pour l'anniv disco de Cindy, et l'anniv "pays du monde" de ma cousine.

Bisous à toutes

PS: je remet le lien vers le concours Melucrafts-design en espérant que ça marche cette fois... sinon sur leur site, cherchez l'onglet "concours printemps" biz http://www.melucrafts-design.com/cms.php?id_cms=14
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Jeudi 22 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:38

bon moi j'ai pris ma douche et laver mes cheveux mais j'ai oublié que je devais planter la semence pour la pelouse cet aprem et remettre du terreau lol
alors je crois qu'il faudra recommencer
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Jeudi 22 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:39

yes trop cool pour le mag de deguisements carole lol
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Jeudi 22 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:48

hihi t'as vu Cindy, par contre je crois que pour le pantalon je vais me le fabriquer toute seule... je verrai les prix
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Jeudi 22 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:00

oui non on fait ça
on a pris desp antalons noir à nous
et on a juste fait un frou frou en bas avec du tisss et un elastique
je te dis pour ma mere et melyne on en a eu pour 7 euros pour les 2 lol tuniques et frou frou
ma soeur aura ça aussi dans le style
et apres on a fait des tee shirt pour d'autres je crois que je vais faire ça pour mon pere
un tee shirt à 3 euros à kiabi le bomber en argenté lol et marqué en feutre doré disco ou année 80 je verrai avec lui
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Jeudi 22 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:02

sinon on a acheté des cravattes pailletés mais on peut en faire dans du cartons et les decorer lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Jeudi 22 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:37

Finalement je crois que je vais garder ma fille et virer le bonhomme purée qu'est ce qu'il m'enerve avec sa mauvaise humeur lui !!! Jeudi 22 avril - Page 2 120663
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Jeudi 22 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:54

C'est moi ou c'est tarte un homme ? Jeudi 22 avril - Page 2 129612

Mon homme a cassé l'écran de son téléphone, enfin il a rien fait et l'écran marchait plus.
Alors depuis ce matin il est furax, il fallait que ça soit moi qui tel évidemment moi qui adore ça et qui en général lui demande à lui lol!

Donc pas fait car avec Lou pareil pas cool généralement j'attends la sieste pour passer mes coups de fils lol !

Bref il fait les numéros et tombent sur personne il dit que ça marche pas et tout que j'ai qu'à le faire.

Bref il part furax moi je fais et je tombe de suite sur quelq

Moi qui pensait etre nulle ben finalement je le suis pas tant que ça.

Du coup il est parti alors je vais regarder sur le net pour lui en choisir un autre mais je sais pas ce qu'il va vouloir alors hyper pratique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Jeudi 22 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:57

hello!!!

ici ca va! le dentiste m'a arraché une dent de sagesse ce matin! pour le moment g pas mal mais ca dort encore un peu!
j'ai emmené justin a sa derniere séance de kiné! on croise les doigts pour kil soit trankil un pti moment!!! et ma bm a récupéré alan jusqu'a dimanche!
cet aprem repos jardinage menage et courses et ce soir revisions!!

moi aussi zhom m'enerve bcp en ce moment! j'ai l'impression de plus le supporter! tout ce kil fait m'enerve!!!

enfin bref! c la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Jeudi 22 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:11

Ben moi je sais qu'il a des soucis de boulot et tout mais bon j'y suis pour rien moi en plus je fais tout pour l'aider quoi !

Et j'ai Lou derrière qui me rend pas la vie facile et pourtant j'essaie de rester cool meme avec lui donc bon ça me fou bien les boules vivement que ça passe.

Du coup y'a pleins de portables je sais pas quoi lui prendre je sais à peu pres le genre mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




Jeudi 22 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:36

coucou les filles

je suis la j'ai bossé jusque 13h15 et rentrée 1 heure en retard !!!
une journée de merde au boulout aujourd"hui !!!
zhom était sur le PC quand je suis rentrée donc pas pu vous faire de coucou ces jours ci !!!
j'ai mis mes deux séchoirs dehors et mis une battée en route !!!
et je vais aller a la pharmacie pour aller chercher les bas pour zhom !!!

at tal pour le café
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

Jeudi 22 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:43

hello les filles un coucou quand meme car hier aps pu passer j'ai pas arrêter de la journée!!

ma pauvre manue je connais ça un bout de chou pas facile à gérer et un homme qui a des soucis et forcément c'est toi qui mange alors que tu fais tout pour l'aider et bien moi quand c'est comme ça au début je ne disait rien mais maintenant il y en a marre je lui dis c'est pas parce que ça va pas au boulot que moi et titi on est obligé de prendre alors maintenant tu te calme ou ça va mal se passer!! et après une fois que je lui ai dis il se calme car souvent il le fais mais ne s'en rend pa scompte
mais se sont les hommes en général nous les femmes on supporte plus de choses normale on est le sexe fort hihihi!! mais chut faut pas leur dire!!

bon sinon la je fais ma tartiflette pour ce soir il faut aussi que je commence à taper mon rapport pour mon cap
lielie je ne t'oublie pas pour le swap c'est que en ce moment j'ai pliens de trucs à faire mais dès que je peux promis je te l'envoie

bisous à tout à l'heure si je peux repasser!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Jeudi 22 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:02

Merci Mali, ça me rassure de voir que c'est un peu partout la meme galère ah les mecs je vous jure.

A midi il avait aucune patience avec Lou ça m'a soulé car moi je l'avais depuis 6h du matin avec crise sur crise et j'ai fais de mon mieux pour pas peter un plomb alors j'avais pas besoin de lui qui en rajoutait une couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Jeudi 22 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:25

grrr! j avais écrit un message et ça a sauté!! Jeudi 22 avril - Page 2 120663

et je sais plus ce que je disais et je sais plus ce que j ai lu!! Jeudi 22 avril - Page 2 58871

on devait aller chez doc pour Aaron, mais il a plus de boutons alors ça sert à rien, on a décommandé!

j ai reçu mes photos!!! youuuuuuuuuuu^piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! 200!!!!!
ça va me faire de quoi scrapper!! et comme une gourde j avais la larme à l oeil, alors que je les vois tout le temps les photos! surtout quand j ai préparé les cd! mais là c est pas pareil! je me disais, c est les souvenirs de mon bébé pour plus tard! comme moi quand je vais chez ma maman, je passe des heures à regarder les photos de quand on était petit! et voilà!!

par contre super mal au coude et à la main, grr, ça va pas être pratique de scrapper! je crois que j ai trop forcé pour pouvoir prendre mon ti loulou dans les bras! mais j ai pas pu m empecher!

ha je me souviens de ce que je vous disais:
bon courage avec vos monstros!!! hihihi!!!

bonne journée à toutes!

et manue: zen. respires un grand coup!! si t as besoin de vacs, tu viens quand tu veux!!! ;) Jeudi 22 avril - Page 2 442337
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Jeudi 22 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:35

celtica: bon courage pour Justin, j espère qu il sera tranquille pour un moment!

et les filles, comme dis Mali, faut recaler tout de suite! et oui, nos hommes ont besoin de nous pour décompresser, mais on est pas non plus des éponges, pour absorber les nerfs de tout le monde! Il y a un moment où faut calmer tout ça! Et Mali t as raison aussi, on est le sexe fort!!
lol! il y a qu'à voir l accouchement!! un homme supporterait jamais ça!!! lol!

bon courage ma tite manue et celtica avec vos hommes! mais il y a quand même des bons jours; alors faut les prendre comme ils sont ( en les remettant en place de temps en temps hihihi), parce que malgré tout, on les aime nos hommes!

ma katkat, contente de te voir! qu est ce qu il a frédé??
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Jeudi 22 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:48

grrr moi aussi grand message et bug , je disais j'ai aps mal avancer mais à la bourre quand meme ,
j'ai fini avec mes parents les decos coeur de la salle pour el mariage de ma soeur et j'ai fait la moitié de la cage à oiseaux pour les enveloppes , j'ai choisi ma tenue pour ce soir
là il me manque à planter les graines , à me redoucher , me lisser les cheveux , me maquiller , preparer le repas pour chris et les filles et up up up
super soirée entre filles je suis trop contente sauf que j'ai hyper hyper mal au ventre
je pensais que j'aurais eu 3 tenues differentes aujorud'hui lol
le vieu jooging pour laver la voiture ,jean et tee shirt propre pour la journée et tenue habillée pour ce soir
ah oui ne pas oublier l'appareil photo ce soir
allez j'essaie de repasser vous faire un coucou avant de partir
mélyne a pas dormie à la sieste chris sera tranquille ce soir , je vais les preparer et les mettre en pyj comem ça il ralera pas
ah oui ces hommes , moi j'essaie de plus voir tous ce qui va aps car sinon je m'enfuis lol
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Jeudi 22 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:52

Et bien cindy c'est wonder women aujourd'hui!!!!!
Moi contrairement a toi j'ai fait une journée canapé dehors c'est couvert et il y a du vent je devais faire les chambres a l'etage mais pas le courage!!!!

Emilie est bien enervé normal on a rien fait et j'attends stef qui se leve apres on verra peut etre faire le dessous de notre lit !!!
Bonne soirée cindy et courage aux autres lol!!!!!!!

Et c'est vrai que parfois on est des vrais spongex lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Jeudi 22 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:59

oui il me reste que demain pour preparerles affairesp our le week end twirling
je pense qu'elel passera pas ils sont 18 en duos il faut etre dans les 2 premiers pour etre en demi finale et en equipe ils sont 14 equipes et là pareil il faut etre dans les 2 premiers, bon à la fois les quart de finale c pas si mal et avec tout ce qu'o na cette année ben ce sera pas plus mal lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Jeudi 22 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:52

bon je viens de vendre 2 banczs de muscu , un truc pour abdo , une barre des alteres , 80 euros le tout ça tombe trop bien au moins j'ai les sous pour ce soir lol, j'avais trop peur que ma carte passe pas lol
j'ai msn qui marche pas grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Jeudi 22 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:59

Moi aussi j'avais écris un long message et je sais pas ce que j'ai fais j'ai tout effacé pfff !

J'en peux plus vivement que la journée se finisse, meme mon chat m'épuise à se coucher juste devant l'écran lol !

J'ai pris en photos mes cages mais à mon avis je vais pas en tirer grand chose.

Lou est tres exigeante aujourd'hui et limite insolente grrrr !

Aller demain ma maman vient et moi je vais balader à cheval trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Jeudi 22 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:10

Bon sinon je desespère de trouver quelqu'un pour faire le trec le 9 mai avec nous, j'avoue que j'ai un peu la rage que l'apprentie de mon homme dans l'histoire s'en sorte bien elle a retrouvé une équipe, oui je suis deg parce que c'est elle la saloperie dans l'histoire et elle gagne quand meme grrrr !

On pourra peut etre le faire quand meme avec mon homme mais j'avoue que par fierté j'aurais bien aimé le faire et la battre tant qu'à faire mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Jeudi 22 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:11

Oui je sais je suis tres tres vilaine c'est pas beau de vouloir se venger mais j'assume, surtout qu'elle est en train de se préparer avec Sophie alors ça m'enerve grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

Jeudi 22 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:49

coucou!! moi mon homme ca va , j'ai rien a dire enfin pour le moment!! j'espere que ca va durer mais c'est sure que l'on supporte plus qu'eux!!!!!!!!!!

Bon qui veut voir mon coin scrap?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 22 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 22 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 8 avril
» jeudi 29 avril
» jeudi 15 avril
» jeudi 1 avril 2010
» dimanche 4 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: