familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dimanche 4 avril

Aller en bas 
+5
lulu
sev
cindy
Carole
lielie
9 participants
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

dimanche 4 avril Empty
MessageSujet: dimanche 4 avril   dimanche 4 avril Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:31

kikou les filles
dimanche 4 avril Myp8in8l
ici deja levée pour faire le passage des cloches avec des loulous qui se levent tot on a interet a preparer ca de bonne heure
aujourd'hui zom va faiencer les toilettes, et a 16h on est inviter a l'anniv de mon beau frere
bonne journée


Dernière édition par lielie le Dim 4 Avr - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

dimanche 4 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 avril   dimanche 4 avril Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:33

coucou les filles, ici encore une insomnie... et le soleil se lève déjà, au moins j'avance dans mon projet !!
je vais surement bientôt rejoindre mon lit

JOYEUSES PÂQUES A TOUTES ET A VOS FAMILLES !!!

dimanche 4 avril 442337
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 4 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 avril   dimanche 4 avril Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:40

et bien carole vivement qu'il soit fini ce projets sinon tu vas etre toute decalée
ici je vais aller tout mettre dehors, ça evite que tout soit pret de bonne heure comme lielie dejà j'ai rien dit à mélyne et lauryn sait que ça existe plus alors ça va on a un peu de repis cette année
et là je laisse la porte fenetre fermée et je dis à mélyne de l'ouvrir et comme ça surprise lol
mais cette année j'ai vraiment pas pris grand chose , car un peu de tout le monde ça fait beaucoup alors juste un oeuf à chacune et des shocobon à chercher dans l'herbe et voilà
allez je file
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

dimanche 4 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 avril   dimanche 4 avril Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:36

coucou

Ici aussi les cloches sont passé.
Evann tout fou il courrait partout. J'adore le voir g pris des photos je vous mettrai plus tard car on doit encore passer chez les mamie.

Moi il était levé bien avant kil passe mais g dit on attend que les cloche de 9h a l'eglise sonne comme ca il a vriment cru kil passé et moi g descendu faire pipi et g mis les chococo.

Hier super soirée entre fille. On est allé voir tous ce qui brille o ciné ct bien g bien aimé.

Bon allé je v dejeuner car apres le bibi m'attend.
Bonne journée les filles.

Sophie j'espere que tu ira vite mieux.
Mange d chocolat ca va te remettre sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

dimanche 4 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 avril   dimanche 4 avril Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:35

hello

ici fait gris, dommage pour les chasses au oeufs

joyeuse paques à toutes

j'ai eu mon lapin en chocolat comme les enfants lol
aujourd'hui çe sera certainement journée glandouille

pour la chasse au oeufs de ma filleule j'ai pris les oeufs qui parle et des ptits bonhomme pet's shop comme elle adore c'est bien pour caché
j'espère ne pas avoir ceux qu'elle a deja

hier j'ai aussi fini mon programme tres chargé du samedi pour paris, enfin si je change pas tout encore une fois lol,
maintenant me reste le dimanche à faire

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 4 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 avril   dimanche 4 avril Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:46

coucou les filles

hier pas eu le temps de repasser !! après le boulot je suis rentré pour me préparer et rechercher les filles chez mes parents et on est allé a notre soirée country !!! trop bien on a bien rigolé ils font des démonstrations et des initiations alors je les ai faites avec mon père !!!!
ici levé a 8h15 pour sortri le chat mélanie levée a 8h30 et juju comme son père elle dort encore lol!
du ocup j'ai été a symply faire la chasse aux oeufs avec mélanie elle était contente mais dommage il pleuvait un peu !!
après mangé on va au loto avec mes parents !!!
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

dimanche 4 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 avril   dimanche 4 avril Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:46

coucou!!
a mon tour je vous souhaite de belles fetes de paques!! Mais attention, on mange pas trop de chocolat!! promis??? Bon un peu quand meme pour le moral!!

Moi mes filles auront leurs chocolat ce soir car elle reviennent qu'a 19h mais bon ca va vu qu'elles y croivent plus depuis longtemps!!!
Mais moi j'aimais bien quand elles y croyaient, et quelles cherchee apres mais bon!

Bon ben la mon homme est parti vite fait chercher une etagere en bois qu'on a trouve sur le net a 5€ pour mettre a la cha,bre des filles une fois repeinte en rose pale, comme ca kloe pourra continuer sa collection de petshop!!!
Heureusement qu'on est que 2 car c'est deja la course a 14h on va chercher une belle armoire pour les filles, on la ramene, il faudra la remonter (aie aie), apres on passe chez belle maman faire un coucou et a 16h on doit etre a calis pour les paques de ma niece lola!! et biensur ne pas oublier de revenir pour 19h

Ben les filles entre les chocolats, l'etagere et l'armoire, elles vont etre surprise se soir!!!

Bon allez jvais a la douche jsuis meme pas encore lavee, je traine et apres je dis c'est la course!! dimanche 4 avril 85640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 4 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 avril   dimanche 4 avril Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:48

sophie j'éspère que ca ira vite mieux après tes exams !! et tu sais qu"on est la si tu as besoin !!!
je suis la si tu as besoin meme si je suis hors ligne généralement je suis dérrière l'ordi lol!

dimanche 4 avril 625225 dimanche 4 avril 625225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 4 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 avril   dimanche 4 avril Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:50

paulinekloe a écrit:
coucou!!
a mon tour je vous souhaite de belles fetes de paques!! Mais attention, on mange pas trop de chocolat!! promis??? Bon un peu quand meme pour le moral!!

Moi mes filles auront leurs chocolat ce soir car elle reviennent qu'a 19h mais bon ca va vu qu'elles y croivent plus depuis longtemps!!!
Mais moi j'aimais bien quand elles y croyaient, et quelles cherchee apres mais bon!

Bon ben la mon homme est parti vite fait chercher une etagere en bois qu'on a trouve sur le net a 5€ pour mettre a la cha,bre des filles une fois repeinte en rose pale, comme ca kloe pourra continuer sa collection de petshop!!!
Heureusement qu'on est que 2 car c'est deja la course a 14h on va chercher une belle armoire pour les filles, on la ramene, il faudra la remonter (aie aie), apres on passe chez belle maman faire un coucou et a 16h on doit etre a calis pour les paques de ma niece lola!! et biensur ne pas oublier de revenir pour 19h

Ben les filles entre les chocolats, l'etagere et l'armoire, elles vont etre surprise se soir!!!

Bon allez jvais a la douche jsuis meme pas encore lavee, je traine et apres je dis c'est la course!! dimanche 4 avril 85640

et bien c'est cool elles seront contente tes filles dimanche 4 avril 260924 moi aussi j'aimefaire du changement !! hein lielie lol!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 4 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 avril   dimanche 4 avril Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:11

tu vas à paris samedi ?
bon ici paques est passé melyne trop contente c'etait trop beau j'ai aussi pris des photos mais je les trouve toujorus raté les photos de paques
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

dimanche 4 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 avril   dimanche 4 avril Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:12

coucou les filles!

toujours pas d appétit aujourd hui. bon j essaie de voir le côté positif, je suis en train de perdre les pti kilos dont je voulais me débarrasser mais bon quand même.
mon chéri ma fait la surprise avant de partir au boulo ce matin et ben il a mis un ti couple de lapinou au chocolat avec des rafaello dans la cuisine! rooo c est mimi!! même si j en mangerai pas pour l instant, ça m a fait trop plaisir!je m y attendais pas du tout! j ai pris une photo je vous montrerai!

là je prépare le panier de pâques pour mon titi pour y mettre ses pti cadeaux.

et puis des berlingots pour la famille pour y glisser des chokobons!

Très bonne fêtes de pâques à toutes!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

dimanche 4 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 avril   dimanche 4 avril Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:20

katkat a écrit:


et bien c'est cool elles seront contente tes filles dimanche 4 avril 260924 moi aussi j'aimefaire du changement !! hein lielie lol!

ben nous c'est pareil tous change de place quasiment tous les mois mon cheri adore ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 4 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 avril   dimanche 4 avril Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:55

moi ausis j'adore ça
mais je change que dans la chambre de mélyne la notre et celel de lauryn aps possible
et le sejour pas trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 4 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 avril   dimanche 4 avril Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:57

bon moi envi de rien faire alros du coup on va manger au chinois j'ai bien peur pour mon regime , la balance remonte sans faire d'ecart alros ce wee kend snif snif je veux pas voir le 68 plus jamais mais ça va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

dimanche 4 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 avril   dimanche 4 avril Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:32

Bonjour !!

Ici les paques ne sont pas encore passé on attend stef qui rentre du boulot on les fera au gouter!!
Et gwen et benj les auront lundi soir a leur retour !! Rien de prévu encore aujourd'hui il y a vait bien deux vide grenier mais je ne vais pas sortir emilie encore il y a trop de vent !!!!
J'espere que ca va allée titloute !!!

Bonne fete de paques a tout le monde et bon dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Invité
Invité




dimanche 4 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 avril   dimanche 4 avril Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:39

paulinekloe a écrit:
katkat a écrit:


et bien c'est cool elles seront contente tes filles dimanche 4 avril 260924 moi aussi j'aimefaire du changement !! hein lielie lol!

ben nous c'est pareil tous change de place quasiment tous les mois mon cheri adore ca!!!!

ah ben moi il a la surprise soit en se levant soit en rentrant !! lol!
chambre séjour salon tout change y a que la SDB que je peux pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 4 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 avril   dimanche 4 avril Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:43

on va plus tarder a aller chez mes parents !!!
a ce soir les filles
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

dimanche 4 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 avril   dimanche 4 avril Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:24

me revoilà, couchée à 7h30 et levée à 13h, ça y est je suis complètement décalée !! lol

chez nous pas de chasse aux oeufs, vivement les enfants :lol: on sera chez mes parents demain avec mon frère et sa copine.
du coup faut que je finisse quasiment mon projet, la mise en page et la maquette aujourd'hui, parce que demain pas le temps de travailler, et mardi matin ça sera les fignolages.

j'ai eu une newsletter de MeluCrafts-Design avec un concours, ça pourrait vous intéresser http://www.melucrafts-design.com/cms.php?id_cms=14

bisous dimanche 4 avril 442337
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

dimanche 4 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 avril   dimanche 4 avril Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:58

cindy non je vais à paris le week end du 24/25 avril avec ma mere et mon frere, c'est le cadeau d'anniv pour les 50 ans de ma mère
je prépare tout ce qu'on va y faire

mais la je voulais reservé un diner croisière sur la seine mais c'est super pas pratique parce qu'il faut réccuperer les billets au guichets sauf que je vais pas pouvoir y allé avant pour les prendre et le jour même ça va être chaud puisque je veux garder la surprise jusqu'a la derniere minute
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

dimanche 4 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 avril   dimanche 4 avril Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:58

hello les filles un petit coucou vite fais avant de repartir!!
joyeuses paques à toutes
sophie contente d'avoir de tes nouvelles je commencais à m'inquiéter sérieusement!!! soignes toi bien et j'espère que tu vas pouvoir remanger rapidement dis donc c'est super mimi ce que ton homme a fait waouh!!!!
bon allez je vous laisse car faut repartir
pleins de gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 4 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 avril   dimanche 4 avril Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:35

alors ici on a sorti les tables sur la terrasse pour pouvoir manger dehors pourvu qu'il fasse pas trop froid
sinon chris a amene lauryn voir les chevaux chez la voisine et la voisine à seller 2 poneys et du coup lauryn monte là elle est trop heureuse mais nous vachement génés lol
on la connait pas plus que ça la voisine mais elel est super gentille
je verrai pour offrir quelque chose à la petite
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 4 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 avril   dimanche 4 avril Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:59

bon j'arrive juste de chez la voisine
et voici ce qu'on a ramené
dimanche 4 avril Es201010
voisine bouille et tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

dimanche 4 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 avril   dimanche 4 avril Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:37

coucou du soir!

carole: bon courage pour ton projet ;)

lulu: pour le diner croisiere, j'en connais un super, on a fait les 50 ans de ma maman et les 60 du papa de steve là bas! et il n y a pas de billets à aller récupérer! on leur a fait la surprise et c'était au top! super bon et trop joli Paris by night ;) donc si tu veux je te passe les coordonnées ;)

mali: oui t as vu, trop mimi hihi

cindy: ho sont choupinets les ptis lapinous

bon je vais essayer d avaler quelque chose.

à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

dimanche 4 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 avril   dimanche 4 avril Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:43

trop choux les ptit lapinou

titloute je veux bien les coordonées,ça peut servir au cas ou je trouve pas de solutions pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 4 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 avril   dimanche 4 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 4 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 27 avril
» mercredi 21 avril
» mardi 13 avril
» mercredi 7 avril
» Jeudi 22 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: