familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 mercredi 21 avril

Aller en bas 
+7
titloute
Saphira
celtica
paulinekloe
Manue
cindy
lielie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:05

oui j'ai voulu en profiter pour scrapper lol
mais j'ai aps retrouver mon encre marron dans ce brodel lol alors j'ai continuer mon rangement
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mercredi 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:14

C'est clair sophie moi j'ai acheté le repertoire des vides grenier et des qu'il y en a 1 a proximité on y file là ce we deux mais je pourrais en avoir 4 mais j'abuse pas pour stef lol Mais c'est clair que j'aimerai bien fouiné avec une copine!!!!

Bon nous on est revenu de la danse on a pris le gouter dehors on est allée voir les chevaux dans notre impasse et là elle joue tranquillement car aujourd'hui elle ne se supportent pas les filles!! Elle n'arrete pas de se chamailler!!!!
Bon j'y retourne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:00

Bouhhhhhhhhhh , moi les vides greniers c' est pas mon truc

Mais niveau achat de scrap , je me suis plutôt tournée comme pas mal vers les USA . J' ai eu la chance en plus de passer à travers les frais de douane . Ca c' est la loterie , mais j' ai eu du bol , pas un coup de tampon , Pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!

Les papiers je continue chez Emilie , mais les produits Cricut : J' ai eu 6 cartouches aux USA pour le prix de 2 en France ,

Alors , même si je fais encore partie des gens , qui ont la chance de pouvoir encore se faire plaisir de temps en temps , quand ce sont des écarts pareils , ça vaut le coup d' aller voir ailleurs mercredi 21 avril - Page 2 217830
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:09

titloute a écrit:
Hooooooooooooooo punaise!!! la peur que t as du avoir!!

C est un signe ça, fallait pas ranger, fallait en profiter pour scrapper le temps que tout était sorti!! lol!

Heureusement Mélyne n'a rien!

Bon courage pour quand tu devras tout trier!


angélique: cool pour les vide greniers! dommage qu on soit pas plus proche sinon je serai venue partout avec toi!!! j adoooooooooore! mais steve il a horreur de ça! mais là on en fait un tout pti dimanche!

Il y a plus de peur que de mal mercredi 21 avril - Page 2 359378

T' as raison Sophie fallait pas que Cindy range mercredi 21 avril - Page 2 58871

Depuis le temps que je vous le dis les filles de ne pas faire le ménage . Vous voyez que c' est dangereux . mercredi 21 avril - Page 2 85640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:13

coucou les filles

journée chargée !! fini le boulot a 14h30
ensuite je suis allée a stocko manie avec les filles et on a trouvé des ballons sauteurs hello kitty !!!
y en avait que deux en rayon et hop pour mes filles !!!
ensuite on a été chercher du terreau et des fleurs a la serre de noyelles !!!
et voila depuis je suis dehors avec mes plantations !!!

la je fais une pause café !!! car pas eu le temps d'en prendre un aujourd"hui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:26

De retour de chez ma mére, Lou dort dans la voiture super, elle a pas voulu faire la sieste là bas. Bon au moins ma mére a bien profité et mon beau père aussi !

Demain ou vendredi il doit venir monter avec moi.
Et samedi entrainement de trec, je cherche deséspèrement un partenaire pour le trec du 9 mai lol !

J'ai eu du mal à revenir de chez ma mére je sais vraiment pas ce que j'ai en ce moment moi pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mercredi 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:38

hé les filles !! ça va ?
j'ai scrapé la page pour le tournoi, un peu chargé mais je l'aime bien quand même...

Maintenant jvé essayer de scraper pour le concours de Melucraft, si ça vous tente ça se passe ici : http://blog.melucrafts-design.com/index.php?post/2010/04/01/Un-mini-concours-!

biz mercredi 21 avril - Page 2 4392
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:08

je crosi que je vais eteindre l'ordi tro pde chose à faire et s'il est allumé je suis trop tenté lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

mercredi 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:49

hello

j'ai bossé toute la journée
j'ai de nouveaux mal au bras, c'est chiant parce que ça vient et ça par defois pendant des mois,

ensuite on a été acheté des fleurs

cindy pas cool le bordel mais heureusement melyne n'a rien

demain deja jeudi, et j'ai encore plein de truc à faire avant le week end je sais pas quand je ferrais tout
faut qu'on plante les fleurs acheté aujourd'hui
faut que je trouve un cadeau pour une cop qui a son anni samedi et en plus faut que je l'envoie par la poste, autant dire qu'elle ne l'aura pas samedi lol
faire les courses, travaillé, et plein de truc


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:56

Mdrr Cindy pour Mélyne oui pas drole je sais, je crois que j'aurais tapé une déprime lol mais en fait je crois que là j'en suis à un point ou ça me fait délirer mais comment elles font ? C'est pas possible de vraies piles ces gamines. mercredi 21 avril - Page 2 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mercredi 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:05

J'ai mis mes lasagnes aux 2 légumes au four, Benoit me dit déjà "humm elles ont l'air encore meilleures que d'habitudes !!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mercredi 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:21

reeee
je reviens du kiné! apparement demain c la derniere seance!! enfin jusqu'a la prochaine poussée dentaire !! et ça dure depuis octobre! purée il a pas de soucis a se faire le kiné avec justin !!!

alan joue encore dans le jardin! vive les vacances! je v le faire rentrer !! diner toilette et dodo!!
et moi faut que j'attaque mes revisions!

bonne soirée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:00

Lou au lit elle était complétement crevée s'énervait pour rien c'est pas gagné pour le dodo mais bon.

Je vais aller prendre ma douche et aller regarder la télé avec mon homme après je crois, enfin il doit être à la douche aussi vu qu'il est rentré à 20h15 j'en ai marre de ses horaires grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:27

celtica , lauryn a fait du kiné matin et soir pendant tous l'hivers de sa naissance à ses 3 ans
et elle avait aussi des seances l'été mais juste 3 par semaine en pleins eté et plsu rien depuis ses 3 ans en gros
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:28

coucou

Et bien moi encore une journée de dingue deja a 8h30 je validé ma commande a tao sur le net.
Apres lavage....
A 10h g déposer clého chez ma mére puis ensuite g était déposer evann o sport.
Suis allé vite fait a tao a coté du boulot.
Puis boulot de 12h/18h. Ensuite rechercher les ptits chez ma mére et essayer de me confectionner un ptit costme pour une soirée samedi sur le théme de lady gaga.

Voila repas, bain et dodo.

Cindy content que mélyne n'est rien u. Et dommage pour la robe.

Bonne soirée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:32

sinon essaie toilettes reussi pour mélynou pour le moment on verra demain sur la journée
mais en fait elel etait quasi propre en septembre et puis je ne sais comment le rehausseur des toilettes a atteri au garage et depuis elel demandait plus, je pense qu'en fait elel avait peur de tomber dans les toilettes là elel est contente des qu'elel a vu le rehausseur elle a crier ah il est la le toilette à nény lol
et elel a voulu dessuite enlever la couche et là pipi toilettes impec
bon le soucis elle veut pas la couche poru al nuit mdr
on verra demain pour les essais pipi mdr
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mercredi 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:39

oui d'apres mon doc justin va me faire une bronchite a chaque dent donc bah j'en ai pour encore environs 1 an! purée heureusement q je bosse pas sinon je sais pas comment je ferai!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:45

Ici le pot de nouveau de coter mais ça commence à la gener quand elle fait dans la couche et c'est limite si elle demande pas que je la change donc je pense qu'elle commence à prendre conscience de tout ça.

A moi de penser à lui proposer plus souvent.

Bon on dirait qu'elle dort, je vais y aller aussi, je mettais encore une annonce pour samy car faut vraiment qu'on arrive à le vendre ou une des pouliches car ça devient dur dur niveau finance là bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:46

Ah oui j'ai aussi récupéré des cages de mes hamsters qui étaient encore chez ma mére, sont en plein rangement du coup ils me rendent le reste de mes affaires lol !

je vais tout nettoyer et regarder l'état et les mettre en vente aussi, je pense vendre la cage 15 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mercredi 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:10

celtica vraiment pas de bol pour justin!! punaise!!

pour le pot, c est pas encore d actualité, mais Aaron il rêve que d une chose aller sur les toilettes!

quand il me voit aller aux toilettes, il me suit, il me lache pas et dès que ça commence à faire du bruit il est bidonné de rire!!! mercredi 21 avril - Page 2 85640

je l ai assis sur les toilettes ( fermées bien sur) ben il etait fier hein!!!
regardez:
mercredi 21 avril - Page 2 Dsc09216
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:12

Trop marrant ton loulou Sophie mercredi 21 avril - Page 2 84327
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mercredi 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:13

oooh trop mimi Mister Toilettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mercredi 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:08

J'ai fini ma page pour le concours Melucrafts !! et moi qui n'aimais pas le sketch, je suis pas trop mécontente de ma page... pas le top mais pas à jeter complètement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mercredi 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:19

Bon allez maintenant j'arrête mon monologue et j'éteins le PC pour aller au dodo...
biz et à demain les girls mercredi 21 avril - Page 2 442337
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:42

lol pour demander à changer la couche quand caca mélyne le faisait il y a quelque temps et là elle demande 1 fois sur 2 lol
pour aaron pareil fermé elle y passerait des heures avec un livre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 21 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 14 avril
» mercredi 7 avril
» Mercredi 28 avril
» samedi 3 avril
» jeudi 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: