familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mercredi 7 avril

Aller en bas 
+7
lulu
mali
paulinekloe
Carole
Manue
lielie
cindy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:33

coucou
je realise en ecrivant la date que ça fait 10 ans aujorud'hui que chris et moi on est ensemble mais on fete rien de toute façon chris ne sait meme pas lol
bon ici ben toujours overbookée, il faut que je pense aux photos à prendre aujourd'hui et j'ai aucune idée de ce que je vais prendre lol
sinon programme du jour devoirs , commencer des modeles de dragées pour ma soeur voir ce qu'elle veut faire, finir son livre d'or mais là je crois que ça attendra apres le salon car je ne trouve pas mes feuilles pour la craft et j'en ai besoin , ej ne me souviens pas non plus comment on fait des tampons sur la fibre magique alors si quelqu'un peut me reexpliquer
et sinon je vais aussi commencer ma deco disco lol
et apres equitations ect ect
bisous
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:54

kikou les filles
ici le temps est encore beau cool
hier on a bien profiter avec les loulous, jardinage etc...
ce matin suis pas en grande forme , mal a la gorge et a la tete , pffff ils nous lachent jamais ces microbes
sinon hier j'ai recu mon coffret de papier rouge de garence trop beau!!!!
aujourd'hui petit menaeg a faire ensuite je verrais bien
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:06

Coucou !

Ici Lou s'est reveillée à 3h du mat et voulait que je regarde ses livres avec elle lol mais j'ai regardé un peu et suis retournée me coucher elle était pas contente. Du coup je crois qu'elle est restée un moment reveillée à jouer.

Donc elle risque de dormir un peu ce matin.

Ici rien de prévu de particulier peut etre une balade à cheval car Mélo m'a ptit nounou m'a demandé lundi si elle pouvait garder Lou aujourd'hui mais on en a pas reparlé.

Et essayer de continuer mes pots et mon canvas car après j'ai mes centres de table à commencer et là ça va etre compliquer car en plus je sais pas trop comment faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:44

Coucou les filles !!
Cindy, bon anniversaire de couple ;) j'ai hâte d'être à vendredi !! ça approche de + en + c'est cool !!
Lielie profite bien du beau temps et repose toi un peu si tu es à moitié malade...
Blacksto faudra nous montrer tous tes pots etc... scrape bien !!

Ici programme du matin : entretien pour un stage dans une grande agence d'architecture d'intérieur !! je croise les doigts pour que je décroche ce stage parce que l'agence est géniale... mais comme dit ma mère, si c'est pas celui là, j'en trouverai un autre, alors faut pas que je me mette trop de pression.
Et à 14h on a rdv avec une femme qui veut des conseils pour aménager ses combles. C'est dingue le nombre de devis qu'on fait et le peu de contrats qu'on a :( pourtant on est pas chères par rapport à des vrais archis... on verra bien cette fois.

Bonne journée à vous toutes et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:50

coucou les filles!!
Moi bien dormi!!!Le temps est beau aussi!!
Ben aujourd'hui c'est le dernier jour de repos de mon homme donc on va encore bien profiter de cette journee pour bouger plus loin que la ville!!!LOL
sinon, sur les conseils de lielie et katkat hier jme suis achete des crayons de couleurs aquarellables!!!
sinon ce matin,pauline a orthophoniste a 9h, et apres petit menage et a 13h00 on depose les filles chez belle maman pour pouvoir aller a calais chercher une etagere et aller voir la robe de mariee (car ma soeur m'n a trouver une jolie la bas) et boire un cafe chez ma soeur avant de repartir vers boulogne et recuperer les gazelles!!!!
Voila je sais pas si je vais faire du scrappe ce jour mais demain je reprends mes defis!!!!ca c'est sur!!!
Allez je reviens vous lire tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:04

coucou les filles

ici réveil au soleil !! coollll !!
mélanie est levée mais juju dors toujours !!!
je bosse de l'après midi !!!!
rien de spécial aujourd"hui !!
bon scrap les filles et bonnes occupations a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:48

hello les coupines,
cindy happy birthday de couple oh ces hommes ils n'ont pas de mémoires mercredi 7 avril 85640 ils sont bien tous pareils!!!

carole je croise les doigts pour ton entretien

lielie repose toi bien!!

et delphine tu diras comment elle est cette robe!!!
moi j'ai trouvé la mienne avec ma maman je suis trop contente!!

ici le temps n'est pas au top!! moi ce matin je ne sais pas trop je vasi voir et ce tanto j'ai léa qui arrive vers 13h en espérant qu'elle aura manger avant!!! et après j'ai une amie qui veint pour le café et je pense que l'on va avancer les faire parts!!

et ce soir on va après manger chez mes beaux parents pour voir qui ils veulent inviter!!

voilà à tout à l'heure les cops
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:04

delphine tu te marie ?????
carole je croise les doigts pour ton entretien et aussi pour le devis
ben oui mali tu pourrait avancer avec tes visites les faires parts lol
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:50

oui cindy c'est prevu pour 2011!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:06

hello

ici il y a mega soleil,

je viens de prendre ma douche
et la je vais commencer le rangement triage de mon armoire, elle en a besoin

cette aprem je vais à auchan, j'ai vu un meuble avec plein de tiroir, vous savez les trucs en plastique, je veux en prendre un pour ranger mon scrap bordel
comme ça je pourrais enfin me remetre au scrap, parce que la sortir 3 cartons bien en bordel ça motive pas

cindy bonne anniv pour vos 10 ans



bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:51

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici le soleil est timide , je ne sais pas s' il va durer la journée .

Un copain de Flo vient cet aprèm' , et j' ai aussi une copine . On ne va pas s' ennuyer ................................ Surtout que j' ai encore des trucs pour les ateliers des enfants du village à terminer . C' est pour la semaine prochaine , mais j' aime autant avoir un peu d' avance .

Bon appetit , et bonne journée !!!!!!!!!!!!! mercredi 7 avril 4392
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:13

Moi j'ai fais 10 pots, je pense arreter là et lui demander si elle en assez.

Après je fais le canvas puis j'attaque mes centres de tables et s'il faut encore des pots ben je m'y remettrais.

Du coup j'ai annulé la nounou lol car je préfére aider mon homme à finir la cloture pour y mettre mes chevaux, j'irais vers 17h quand Lou aura fini sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:15

punaise dans 1 h il faut que je sois à l'equitation et rie nde fait lol
delphine pour 2011 c vague lol
et la robe tu as le temps si c pour fin 2011 lol
sinon dany tu veuxp as m'expliquer pour al fibre magique stp
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:25

Ben écoutes , si je me souviens bien , , moi je mettais la fibre sur ma table à repasser , un papier dessus et je repassais . La chaleur collait les fibres ,

Et ensuite je mettais ma feuille de fibres sur ma table , et je tamponnais dessus comme je l' aurai fait sur nimporte quel autre support . Après selon le motif , je découpais autour .

Il me semble qu' Emilie , y allait directement sur le tampon , mais je ne me souviens plus comment elle faisait ....................................

J' avoue que je ne m' en sers pas souvent , ça n' a d' ailleurs pas eu un succès fou à long terme ce truc ..............................
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:29

oui
c vrai que ça n'a pas eu de succes
et oui il me semble qu'emilie y allait direct
mais j'ai peur je crois que je vais faire comme toi merci poru al reponse
moi j'adore l'effet
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:45

c'est juillet 2011 et je prefere faire le tour des modeles maintenant et l'acheter au solde de jhanvier, car en plus ma couleur de robe y'a pas beaucoup chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:14

Oui je sais plus non plus pour la fibre, moi j'ai jamais accroché, j'aime pas du tout l'effet mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:19

Tu veux quoi comme robe Delphine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:20

pour la fibre j'en sais rien
j'en ai chez moi j'ai testé une fois un truc et c'était super moche depuis elle est emballé
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:22

coucou rapide les filles! je vous lirais ce soir!

on se prépare, on pose le pti loulou chez les bp; on va ramener un chariot de marche qui convient pas et en prendre un autre qu on a testé hier avec Aaron! je suis sûre qu on l aurait acheté avant, il marcherait déjà!

ensuite, on file pharmacie pour moi et concessionnaire, en espérant trouver notre bonheur!

gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:38

Ben moi du coup j'ai annulé la miss pour aider mon homme pour les clotures et en fait il est parti dans les champs mdr, mais bon pas grave j'irais après la sieste de Lou.

ça fait drole maintenant de monter toujours seule, avant j'y allais toujours avec quelqu'un.
Mais bon dans un sens tant mieux vu tout ce qui s'est passé dernièrement. Des trucs bete certes mais je prend trop les choses à coeur en fait.

J'ai pleins de trucs à faire donc bon pas grave.

J'avance pas c'est dingue.

Aller là un ptit café et après je vais voir mes lapins pis je sais pas par quoi je commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:41

chez nous delphine des noire et blanche il y en a beaucoup moi par contre tu vois pour celle que je voulais ivoire chocolat je n'avais pas beaucoup de choix chez moi!!! celle ou je l'ai prise il y en avait que 2 de cette couleur contrairement aux noires et blanches mercredi 7 avril 85640

et oui cindy faut bien faire bosser les copines lol!!!

bis à tt
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:58

delphine je veux savoir moi aussi pour la robe je fais pas mal de mag de mariage avec ma soeur en ce moment alors je t'enverrai des modeles si je vois un truc qui peut t'interresser

manue pour une fois qu'o nest pas d'accord lolet pas les memes gouts hihi

anneso si tu sais pas quoi faire de ta fibre magique , je suis preneuse moi j'adore vraiemtn ça mais vu que pas de succes ben on en trouve plus en vente snif snif

super pour le concessionnaire sophie pour le pousseur lol nous on l'a acheté à melyne elle s'en ai servi 2 jours

moi aussi des tas de trucs à faire manue et j'avance pas du tout non plus

noire et blanche j'ai pas suivi et j'ai aps compris le faut faire bosser les copines mdr , je suis aps trop concentrée non plus désolée
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:30

noire et blanche cindy je parlé de la couleur de la robe et pouir faire bosser les copines c'était pour mes faire parts mais c'est pas grave je comprend quand on a pleins de truc à faire on peut pas etre concentré partout je suis pareil en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:36

lol desolée merci j'ai compris maintenant alors tu as fait bosser les copines ? et alors tu as avancé cet aprem on peut voir
je sera i ravie de t'aider et de te rencontrer mais tu es trop loin et j'ai dejà des tonnes de choses à faire lol
bon moi je suis contente , je me demene pour el mariage de ma soeur , je me regale en plus elle me fais entierement confiance elle fait que dire à tout el monde qu'elel sait qu'avec moi ce sera super
je suis ravie , et elel se rends compte auss ienfin du travail que ça donne
et elle m'offrel e coiffeur demain , en fait elle a gagné un bon de 50 euros chez une nouvelle coiffeuse à lodeve à un loto
mais ma soeur n'aime pâs changer et du coup elle m'a dit tu le veux ben oui si tu le veux pas je vais pas le jeter et elle me dit ben ce sera pour te remercier de tout ce que tu fais pour moi pour le mariage et tout alros vraiemtn je suis super contente
parcontre pour lauryn elle est allait à l'equitation je devais l'inscrire au galop 2 c'etait sa recompense pour avoir bien travailler mais c'etait complet alros ça devra attendre l'an prochain elle etait déçue mais ça va elle a compris elel est grande maintenant
sinon ici j'ai fait un essai pour les dragées du mariage à ma soeur , c trop simple à mon gout je voudrais rajouter des papillons de dany lol , je vais voir pour m'en faire car le theme c papillon et plumes rose et marron et vraiment j'ai un truc en tete et j'aimerait trop essayer
et apres j'ai commencer une deco pour mon annif aussi
bonne journée en general mais touorusp as choisi mes photos pour le salon du scrap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 7 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 21 avril
» Mercredi 28 avril
» mercredi 14 avril
» lundi 5 avril
» mardi 20 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: