familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mercredi 21 avril

Aller en bas 
+7
titloute
Saphira
celtica
paulinekloe
Manue
cindy
lielie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:24

kikou les filles
comment allez vous ce matin ??
moi suis HS en me levant depuis un moment , je sais pas trop ce que j'ai pourtant je fais des bonnes nuits et en me levant j'ai l'impression de pas avoir dormi pfff
ici mercredi , les loulous sont la , il y a qu'anais de levée pour le moment les autres sont encore au dodo
je ne sais pas trop ce qu'on va faire, le temps est couvert pour l'instant , j'espere que ca va se degager qu'ils puissent jouer dehors
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:37

lielie ça doit etre le changement de saison , moi aussi je suis naze des le reveil mais bon moi pas assez de sommeil lol

ici il fait beau , comme je dis souvent on le paie assez cher le soleil pour qu'il soit là lol

bon sinon ici nettoyage de la cage des lapins, de la voiture et du garage
j'aurais pas assez de temps pour tout faire lol
en plus surprise chris est encore au lit alors peut etre qu'il bosse pas aujorud'hui mais j'en sais rien en fait il me dit jamais rien
s'il est là il ira faire un tennis avec lauryn pendant que je nettoie la voiture pendant la sieste sinon moi je vais faire le tennis et lui voiture hihihi
bon faut pas rever
allez bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:39

ah la al je regarde la vente sur vpscrap c trop beau j'ai jamais craqué mais là ça me plait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:29

Coucou !

Meme impression que toi Lielie en ce moment, et le soir je suis fatiguée épuisée comme ci j'avais passé une journée à bosser comme une dingue alors que c'est pas le cas, je me demande ce que c'est.

Ici le temps a l'air pas trop mal, toujours pas de poulinou J+6 pour Ilana, il va peut etre vraiment arriver le 28.

J'ai bien envie de me faire inviter chez ma mére ce midi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:36

coucou les filles, je vous rassure moi c'est pareil je dors tres bien mais je suis crevee au reveil!!!!

voila hier soir cheri a bien avance ma piece de scrap, il a plus qu'a finir la peinture, ce matin je pense car demain il rebosse!!!! c'est trop beau mon bureau est deja en place!!!!je suis contente!!!
bon, en plus il a prevu qu'on rachete des boites, pour les prchanins acahts car en voyant des images de scraproom, il m'a dit "c'est vrai que ta pas grand chose"!!!
bon je reviens talleur
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:39

coucou aux nouvelles arrivées lol
delphine tu as vu j'ai recu le swap merci
et sinon moi trop hate d'etre à 9 h pour appeler pour la robe, je croise les doigts pour qu'ils l'ai
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:40

trop trop bien ton homme delphine , montres nous des photos de la scraproom lol pas de ton homme hihi
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:43

sympa ton homme paulinkloe , fais nous des photos de ta piece !!!!
moi je vous en ferais dès que j'aurais ranger un peu lol
tout les loulous sont levée , juju 8h20 , je l'adore cette puce mdrr la elle a bu son bibi et maintenant elle joue un peu dans le transat , les 2 grands finissent de dejeuner
cindy je croise les doigts pour toi
pour la fatigue je vois que tout le monde est dasn le meme cas ca me rassure
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:45

oui cindy, j'ai vu que tu a bien recu mon swap, super j'avais peur que tu n'aimes pas!!!! je croise les doigts pour la robe!!!

Oui je vous ferais voir ma scraproom, des que la peinture est finie ok???
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:39

Super pour la scrap room, mon ex aimait bien aussi il s'interessait au scrap mais là mon homme c'est pas son truc lol !

Il regarde mes pages mais sans plus et de là à me faire une pièce mdrr mais elle est prévue je sais ou la faire des septembre. Car pour le moment pas trop possible, en plus je préfére autant rester dans la salle à manger pour etre pres de Lou on verra quand elle ira à l'école.

Bon avec mon homme on partage notre amour des chevaux et de l'extérieur c'est pas si mal lol !

Bon ce midi je vais manger chez ma maman, alors je file étendre ma lessive et après je nous habille et gooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:51

hello!!

ici super nase j'ai révisé jusqu'a 3h du matin!
aujourd'hui au porgramme je devrais aller en allemagne ce matin mais la flemme lol!!! j'irai cet aprem! à moins que je me bouge vraiment!!
comme ça cet aprem je pourrai repasser un peu et ballader avec les loulous!
et ce soir pour pas changer kiné! lol!


bonne journée a toutes!

bon allez au boulo!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:26

Hello !!!!!!!!!!!!!!!!

Beau soleil ce matin , ici , mais c' est mercredi , et le mercredi j' ai mes 2 " trésors " toute la journée , rien que pour moi mercredi 21 avril 85640 mercredi 21 avril 85640 mercredi 21 avril 85640 mercredi 21 avril 85640

Comme tu disais Manue , il y a des jours où on regrette de ne pas aller au boulot mercredi 21 avril 58871 Mais finalement , je préfère me farcir mes loulous que des collègues . On ne peut pas les punir les collègues mercredi 21 avril 105151

Je vais en profiter pour faire un peu de ménage ça me bougera un peu , j' ai mal partout et c' est pas en ne bougeant pas que ça va s' arranger .

Hello Celtica !!!!!!!!!!!!! Toujours fatiguée , toi aussi ................ Quelle grande équipe de patraques on fait toutes mercredi 21 avril 58871

Bonne journée les filles mercredi 21 avril 4392
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:51

Aller moi je file chez ma mére mercredi 21 avril 217830
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:10

bon repas chez ta mere manue
ici la matinée est assez tranquille les loulous sont assez sage
pour le repas je sais pas encore quoi faire pour changer
allé je vais donner le bibi a juju
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:11

coucou les filles,

le défi sponsorisé est en ligne ici:

https://familyscrap.forumactif.org/mini-tournoi-sponsorise-f37/1er-tour-t572.htm#6718

je file vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:22

et bien une bonne cure de vitamines pour tout le monde!! c est ma tournée!! mercredi 21 avril 239981

moi c est le contraire depuis que j ai été opéré; j ai la patate! j ai mal partout, ça ça change pas, mais j ai la pêche et un moral d acier!! hihi!!!
en même temps j ai dormi 20h par jour pendant 3 jours, c est peut etre pour ça!! mercredi 21 avril 85640

j ai fini les cd pour la famille, les pochettes cd aussi!! je suis trop contente! c est simple mais juste ce que je voulais!

j ai commandé 200 photos sur photobox! Elles doivent arriver demain! j ai trop hâte de les recevoir!

là, je vais faire les comptes!! aie aie aie!! pas osée les faire depuis avant le salon!! oups!!!

cet aprèm: la banque, la poste, et peut etre tao si j ai le courage; sinon on remontra par le parc, ce sera déjà beaucoup.

voili voilou!!

bonne journée à toutes!!

Manue: bon repas chez ta moman.

Bon courage à toutes avec vos loulous ou au boulo!

et cindy, alors cette robe, ça donne quoi??

bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:33

puff j'ai passé ma matinée au tel entre l'organisation pour el repas de demain et cette fichue robe
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:34

super je vais voir le defi
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:59

Ras le bol, ras le bol !
> Dieu en a ras le bol de l'humanité, de ses péchés, de ses vanités et des politiciens.
> Il décide de mettre fin à l'expérience.
> > Il réunit tous les chefs d'états et leur annonce qu'il détruira la race humaine dans 24 heures.
> > - Je vous laisse le soin de l'annoncer vous-même à vos peuples respectifs !
> >
> > Le premier à parler est Barack Obama :
> > - Peuple bien-aimé, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle pour vous. La bonne est que Dieu existe. Il m'a parlé . Mais nous le savions déjà. La mauvaise nouvelle, c'est que cette grande nation, notre grand rêve n'existera plus dans 24 heures. Ceci est la volonté de Dieu.
> >
> > Fidel Castro a réuni tous les Cubains et dit :
> > - Compatriotes, peuple cubain, j'ai deux mauvaises nouvelles. La première est que Dieu existe, il s'est adressé à moi. Oui, je l'ai vu. La mauvaise nouvelle c' est que cette merveilleuse révolution pour laquelle nous nous sommes battus sera finie.
> > C'est la volonté de Dieu.
> >
> > Nicolas Sarkosy intervient au 20h de TF1 :
> > - Aujourd'hui est un jour très spécial pour nous tous. Pourquoi ?
> > Je vais vous le dire !
> > J'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer. La première est que je suis le messager choisi de Dieu, car il m'a parlé en personne. La seconde bonne nouvelle, c'est que dans les 24 heures, oui vous avez bien entendu, dans 24 heures, le problème du chômage sera résolu, la crise financière sera résolue, il n'y aura plus de reconduites aux frontières, plus de copinage, plus de népotisme, plus de violence, plus de hausses d'impôts. Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis. Les promesses seront tenues !
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:04

Bonjour

Ici débordé comme d'hab et pourtant on est que 3 lol bon cet aprem j'ai les filles jusqu'a 19h45. Et apres je suis en week end!!!! Et pleins de vide grenier de prevu j'adore!!!!!
J'espere que tout le monde va vite allez mieux moi aussi j'ai eu une periode ou j'éatis super crevé il y a 15 jours mais ca va mieux maintenant peut etre le changement de saison!!!!

Bon je vais installé les sieges auto dans la voiture car cet aprem Emma a danse exceptionnellement pendant les vacances pour rattraper un cours!!!

Merci sev pour l'info Snif ca sera pas pour maintenant les achats a tao vu l'etat des finances !!!Ni le mois prochain d'ailleurs lol pleins de factures a payer !!! Ca sort plus vite que cela ne rentre je trouve!!!!!
Bon je vais fare la vaisselle
bises a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:12

oui bien d'accord avec toi angelique mon decouvert s'agrandi tous les mois je saisp as comment on va faire vivement que je reprenne à temps plein
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:46

ici pareil coté finance j'ose meme plus regarder le compte! pffff! doit etre obligatoirement dans le rouge! et ça va pas aller en s'arrangeant vu la facture de gaz reçue aujourd'hui!!! pfffff!!!

sinon bah j'ai pas encore fait grand chose lol je v ranger la cuisine et attaquer le repassage!

bon aprem!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:10

bon ma tornade mélyne a encore frappé
elle a ouvert mes tiroirs de ma commode dans ma chambre et elel a escalade mais avec le poids de tous les tiroirs ouverts et de mélyne la commode s'est renversée avec la télé le lecteur dvd et totu ce qu'il y avait dessus
dans sa chute mélyne c accroché à mon meuble de scrap à coté qui s'est tout renversé de partout aussi
par chance mélyne a atteri sur mon lit avec juste le pied sous la télé et a l'aur de n'avoir rien la télé a aussi atteri sur le lit et à l'air de fonctionner toujours , alors finalement on s'en sort bien juste à totu ranger à rammasser toutes mes perles de pluies mes lettres en bois et tout ranger j'en ai pour des heures je susi verte
mais bon ma filel n'a rien alros on s'en sort bien
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:32

bon j'ai tout remis dans les tiroirs un peu en vrac mais j'avais d'autres trucs de prevu et pas envi de passer 3 h à ça lol
bon j'y ai quand meme passer quasi 2 h lol
là je pause 5 minutes avant de repartir vers le garage gros morceaux mais en fait je vais pas le faire à fond juste de quoi avoir acces à tout car pas la peine de le faire à fond à chaque fois c qu'un garage apres totu et comme c pas encore ces mois ci qu'on pourra l'amenager ben je le ferai à fond à la fin de l'été quand on remettra tout notre bazard dedans lol
allez personne pour discuter avec moi alors j'y retourne lol
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:51

Hooooooooooooooo punaise!!! la peur que t as du avoir!!

C est un signe ça, fallait pas ranger, fallait en profiter pour scrapper le temps que tout était sorti!! lol!

Heureusement Mélyne n'a rien!

Bon courage pour quand tu devras tout trier!


angélique: cool pour les vide greniers! dommage qu on soit pas plus proche sinon je serai venue partout avec toi!!! j adoooooooooore! mais steve il a horreur de ça! mais là on en fait un tout pti dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Contenu sponsorisé





mercredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 avril   mercredi 21 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 21 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 14 avril
» mercredi 7 avril
» Mercredi 28 avril
» samedi 3 avril
» jeudi 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: