familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 samedi 3 avril

Aller en bas 
+8
mali
Carole
lulu
paulinekloe
sev
Manue
cindy
lielie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

samedi 3 avril Empty
MessageSujet: samedi 3 avril   samedi 3 avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:33

kikou les filles
deja levée puor le bibi juju a decider de dormir bien que quand on se lve de bonne heure a croire lol
je croise les doigts pour vous delphine esperons que dans 3 semaines les resultats seront bon
aujourd'hui rien de bien special on va voir avec zom pour des materiaux afin de réattaquer les travaux a la maison
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Invité
Invité




samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 avril   samedi 3 avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:37

coucou les filles

ici prête pour aller bosser pfffff
vivement 16h15 que j"ai fini lol!
bons achats lielie !!!!
ce soir on va a une soirée country donc on va se défouler ce soir samedi 3 avril 648374
ma mère va venir chercher les filles comme ca zhom pourra dormir tranquillement !!!!
et en rentrant on file a houdain
at tal
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 avril   samedi 3 avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:36

coucou
ici levée aussi pour amener lauryn à sa repet de twirling pufff ça fait tot quand meme
lielie super pour les travaux vous faites quoi comme travaus nous il en reste encore pas mal mais la prochaine fois c les peintures des encadrements dehors puis isoler mon garage pour enfin avoir ma piece
génial katia pour la soirée profitez bien
ici pas grand chose de prevu mais j'aime autant avec tout ce que j'ai à faire
bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 avril   samedi 3 avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:54

nous aussi y a encore beaucoup a faire cindy, la j'ai en tete de changer ma porte fenetre , celle actuelle mon chien l'as casé, et aussi faiencer les toilettes, par la suite il y a toutes les peintures et la deco, et on va echanger de place la salle de bain et la cuisine
voila on en est pas encore sorti de ces travaux et ca c'est que l'interieur après y aura encore la facade a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 avril   samedi 3 avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:01

Coucou !

Hé bien Lielie que de boulot je te souhaite bon courage, mais moi j'aime bien avoir pleins de projets, moi aussi j'aimerais faire une pièce par an au moins.

Là j'ai bien envie de détapisser le couloir devant la chambre de Lou et de faire dans les memes tons que notre chambre.

Pareil détapisser les wc et mettre de l'enduit enfin ça s'appelle pas comme ça mais bon.

Cindy pas cool de se lever plus tot, elle se repose jamais Lauryn du coup et toi non plus.

Ici surement petite balade à poney pour Lou car quand elle s'est reveillée de la sieste hier elle était persuadée d'aller faire du poney, alors que c'était moi qui partais à cheval, j'avais un peu les boules mais bon.

Du coup lui ai promis d'y aller ce matin, je monterais bien un ptit coup Suzy vu qu'on va y aller tranquille.
Et que mon homme parle déjà de la remettre à l'attelage. Donc ça recommencerait le boulot tranquille.

Bientot je pourrais recommencer mes balades bébé avec Suzy, quand on les aura remit en groupe pour que le poulain soit pas seul quand je partirais.

Hate d'etre au 11 avril, j'aimerais trop emmener Lou avec nous mais il faut que je trouve quelqu'un pour garder Lou le temps qu'on passe sur le ptv, donc je sais pas trop comment on va faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 avril   samedi 3 avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:06

Au fait pas vu Titloute non plus, t'es ou ? J'espère que ça va !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 avril   samedi 3 avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:29

coucou les filles.

Ici il pleut. pfffffffffff..

On va aller se laver et s'habiller apres j'irai bien faire un ti tour a kiabi car il y a d robe de cérémonie et j'aimerai aller voir se que sa donne car g 1 mariage fin juin et je c pas encore ce que je v mettre.

Je bosse ce soir jusqu'a21h30 et apres ciné.

Evann me fait trop rire kan on lui demande si c les vacances il dit:
"oui c les vacances de paques de oeuf. samedi 3 avril 85640 samedi 3 avril 85640

A 12h30 g ma tante qui vient se faire maquiller et je voudrai bien trouver d basket pour evann son paque aussi.
Kan j'en trouve d belle il n'y a pas sa taille. Grrrrrrrrrr

a+++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 avril   samedi 3 avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:41

Mdrr Sev trop fort.

Nous en ce moment on lui parle de l'école qu'elle va aller à l'école, alors hier elle nous disais "lou anne école, papa école maman école et xandre école aussi" (alexandre c'est l'ouvrier de mon homme) alors on était mdrr ! Elle comprend pas ce que c'est encore lol !

Ici aussi il pleut, je suis deg moi qui voulais l'emmener faire du poney, du coup elle est retournée à la télé, moi je vais m'habiller, j'ai commencé à regarder de nouveau mes ptits pot j'en ai fais un pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 avril   samedi 3 avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:47

coucou!!
moi ca va bof....mais ca va passer!
il pleut aussi ici pfff
les filles partent pour le week end chez leur pere a 14h! et je serais seule toute la journee car mon homme travaille jusqu'a 23h30 et la il vient de partir!!

demain on va profiter d'etre a 2 pour aller acheter une armoire pour les filles car laleur est morte, elles auront la surprise en revenant diamanche soir!!
et on va demain aprem aller sur calais voir ma soeur et son nouvel appart!!

Cette aprem jvais repasser et scrapper entre le scketch d'avril et le defi pas ge d'acceuille j'ai de quoi m'occuper!! en plus je serais au calme !!!!!

bon je reviens talleur jvais me doucher et apres jvais a la presse chercher le nouveau mag passion scrapbooking!!
a talleur
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 avril   samedi 3 avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:17

hello

ce matin menage, je dit ça souvent et je fait pas toujours mdr

cette aprem ptit tour en ville, faut que je sorte de chez moi avant d'avoir 2 jours à rien faire
et je vais voir pour les ptits truc à cherché pour ma filleule

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 avril   samedi 3 avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:21

salut les girls
ça faisait longtemps que j'avais pas fait une grass'mat pareille, j'ai presque rattrapé ma nuit blanche...
aujourd'hui programme cool, un peu de boulot (ce qui est fait n'est plus à faire), peut-être des courses, et rien de bien défini pour la suite.
J'ai vu tous les défis, c'est cool ça donne envie de scraper !!

Bonne journée à toutes, bizoo samedi 3 avril 442337
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 avril   samedi 3 avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:29

kikou moi je sais aps ce que l'on fais cet aprem car mon homme ne boss pas mais il est encore parti faire faire les devis pour son patron qui a tout perdu lors de la tempete donc on verra à son retour et après la sieste à titi!!

lielie et cindy que de hcoses à faire dans vos maisons!! bon courage
manue c'est pas cool si il pleut pas de balade en poney peut etre que le temps va s'arranger!!
nous pas de pluie pour le moment car ce matin jvous dis pas mais beaucoup de vent

cool carole une grass mat ça a du te faire un bien fou ma belle!!!

et delph ben alors ma belle si ça va pas jsui là tu le sais!!

gros bisous et à tt
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 avril   samedi 3 avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:39

Bon et bien moi attend que clého se réveil pour le bib et apres je v aller faire un ptit tour dans un magasin pour trouver des haut pour moi car je rentre plus dans rien enfin si mais mon bidon est mis en valeur et je supporte plus.

Je part bosser a 17h30 donc je v pas allé loin.

Bonne soirée les filles a demain
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 avril   samedi 3 avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:41

Coucou !!! Je me fais rare mais je vous lis ....
Les vacances commencent et seront très occupées : 2 petits enfants la première semaine et deux autres la suivante !!!
Bon week end ....pluvieux chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 avril   samedi 3 avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:47

Hello !!!!!!!!!!!

Ou plutôt : Et l' eau ? Et ben chez nous aussi elle tombe !!!!!!!!!!!

Manue , tu verras quand la puce ira à l' école , tu vas un peu respirer , et pouvoir plus t' occuper de tes chevaux samedi 3 avril 359378

Vers 16 h j' ai une copine qui vient faire du scrap . Avec mes 2 loulous et les 2 siens , je ne vous dis pas samedi 3 avril 58871 Mais on a l' habitude ,

Et c' est pas Noah 3 ans , qui est le plus pénible , les 3 autres de 7 , 8 et 10 ans sont des fois pas mal , et comme il pleut , on ne peut même pas les coller dehors .................. Quoi que ..........ficelés aux piliers de la terrasse , ils seront facile à surveiller et ne se mouilleront pas samedi 3 avril 85640 samedi 3 avril 85640 samedi 3 avril 85640

J' ai pris pour les gosses une cartouche WINNIE , on va l' essayer , ma copine adore Winnie .

Tu as raison Kat kat , Custom crops , c' est la première fois que je commande , mais ça a même été plus rapide que Ohmycraft . Jette un oeil , je n' ai pas fait attention s' ils avaient surtout les produits Cricut , ou s' ils faisaient aussi la marque de ta machine .

J' espère que Sophie va bien , on ne l' a ps vue de plusieurs jours samedi 3 avril 85622

Bonne journée à toutes samedi 3 avril 4392
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 avril   samedi 3 avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:48

maclode a écrit:
Coucou !!! Je me fais rare mais je vous lis ....
Les vacances commencent et seront très occupées : 2 petits enfants la première semaine et deux autres la suivante !!!
Bon week end ....pluvieux chez nous .

Si tu veux les miens , avant que les tiens arrivent , tu passes un coup de fil , hein ?!!!!!!!!! samedi 3 avril 85640 samedi 3 avril 85640 samedi 3 avril 85640 samedi 3 avril 85640 samedi 3 avril 85640
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 avril   samedi 3 avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:48

bon j'avais tapé un long message ou je repondais à chacune mais mélyne a tout fermé grrrrrr
je disais en gros je sais plus lol
delphine j'echangerai bien ton aprem contre la mienne lol , profites je sais qu'en ce moment toute ta pensée et focalisée sur votre probleme mais il y a des solutions alors essaie de te detendre et profite aussi de ton homem demain manue et moi on se plaint toujorus qu'ils ne font rien avec nous lol
bisous
carole super pour la grasse mat
à oui aussi sev moi aussi je vais peut etre aller à kiabi un petit viens de so'uvrir dans al ville voisine et profite aussi de ta soirée
et pour le bidon je comprends tout à fait moi c pareil je ne supporte plus

ben alors maclode tu nous espionne et tu papottes pas la coquine bisous à toi et profite de tes petits enfants qui vont encore etre tres gatés
coucou mali
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 avril   samedi 3 avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:54

ah oui aussi manue en effet jamais d'arret pour lauryn et pour moi par la meme occasion mais de toute façon les seuls jours ou je bosse pas elles se levent à 7h quand meme alors je suis blindée lol ça fait 8 ans que ça dure et meme le peu de fois ou on les a pas ben on arrive pas à dormir plsu de 8h30 l'habitude mais 8 h 30 c chouette lol et à la fois je perds tous mes reperes lol , j''ai pas assez de temsp lol

pour sophie elle devait voir le doc j'espère que ça va
c peut etre son net

dany il faudra que tu me fasses voir winnie mélynou adore aussi
et bon courage avec les gosses lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 avril   samedi 3 avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:56

bon allez je file vite chercher du tissus pour faire des tuniques disco à mes filels pour mon annif
et oui une choses de plus sur ma liste et rien de moins encore lol
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 avril   samedi 3 avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:32

Bonjour!
Ici aussi beaucoup de vent et des averses de grosses pluie par moment!! Nous rien de prévu aujourd'hui les petits sont partis chez leur pere et stef bosse cet aprem jusqu'a 21h30 donc toute seule avec emilie !!

Pour moi cet aprem c'est repassage ca sera fait . Emilie elle est devant mickey apres avoir soufflé dans les blo pen's et fait des mandala on a tout épuisé pour l'instant elle tourne en rond la pauvre!!!

Bonne journée a& tout le monde !!! bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 avril   samedi 3 avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:38

coucou les filles.

côté santé c est pas le top, j ai passé des examens et je suis anémié, j ai un début d infection et faut que je passe une fibroscopie la semaine prochaine. c est soit une hernie hiatale, soit des ulcères, soit une oesophagite. en attendant je suis sous traitement mais je mange plus rien depuis plusieurs jours!

du coup, là je suis chez mes bp depuis 2 jours. je rentre aujourd hui, je vais essayer de scrapper un peu.

je vous fais de gros bisous et je vous tiens au courant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 avril   samedi 3 avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:45

Bon courage sophie !!!! Pfff t'as vraiment pas de bol en ce moment coté santé!!!!

Pleins de gros bisous de rétablissement!!!! samedi 3 avril 442337
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 avril   samedi 3 avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:53

Bah mince alors Sophie, j'espère que ça va vite s'arranger pour toi.

En tout cas on pense à toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 avril   samedi 3 avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:54

Je sais plus si je l'ai dis mais j'ai vu 3 lapins ce matin yes !

J'ai hate qu'ils sortent un peu lol !

J'ai avancé dans mon linge, préparé nos affaires pour demain et fais 3 ptits pots et commencé 3 autres.

Là j'entends Lou qui rale faut que j'aille la chercher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 avril   samedi 3 avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:24

ben alors sophie!!! si tu veux parler n'oublie pas je suis la ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 avril   samedi 3 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 3 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 17 avril
» Samedi 24 avril
» Samedi 10 avril: le grand jour!!
» vendredi 30 avril
» vendredi 9 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: