familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 samedi 17 avril

Aller en bas 
+6
angelique
mali
paulinekloe
lielie
Manue
cindy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 17 avril Empty
MessageSujet: samedi 17 avril   samedi 17 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:03

punaise déjà
carole je pense bien a toi j'espère que tu as pu rentrer bisous
sinon bonne nuit je suis naze mais c pas souvent que je peux ouvrir le post à minuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 avril   samedi 17 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:38

Mdrr tricheuse, aller moi aussi dodo, Lou a joué avec 2 enfants ce soir, elle était ravie, complétement excitée elle a rien mangé à part la glace comme d'hab.

Et je vous dis pas ils ont tout retourné mdrr alors demain rangement, mon homme bosse snif j'aime pas déjà que je le vois pas quand il bosse pas.

Pas envie de voir son apprentie en plus je la supporte plus.

Bon aller bisous à toute
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 avril   samedi 17 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:47

Coucou !

Tu vois Cindy j'aurais pu ouvrir le post du jour car y'a personne mdr suis seule derrière ma ptite boite.

J'esperais que Lou dorme un peu vu l'heure ou elle s'est endormie mais pensez vous 7h30 et en ralant j'adore.

Sinon hier soir bonne soirée, bien mangé la balance pas contente ce matin.
J'avais fais des lasagnes.

Et au fait je suis allée chercher le siege auto, en fait c'est un réhausseur avec dossier, du coup la fille me l'a fait à 10 euros au lieu de 15, donc j'étais contente, surtout qu'il est bien la housse un peu usé, mais propre et vu comme ça pas cassé rien. Elle m'a meme expiqué comment il marchait et tout donc suis ravie.

Comme ça on a un autre siege pour mettre soit dans la voiture de mon homme quand il l'emmene, soit dans le camion ou soit dans ma super 5 que je reprendrais surement l'an prochain pour aller voir les chevaux et tout.

Il est plus facile à mettre et à défaire que celui qu'on a dans la ford.

Mes petits lapins ont bien grandi, ils commencent à gambader, le noir c'est le plus fou fou pour le moment, et le gris comme maman le plus gros et le plus calme. Je l'ai pris il dormait dans ma main lol !

ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 avril   samedi 17 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:18

kikou les filles
ici le soleil brille a nouveau c'est cool
ce matin rien de special pour moi , zom va a l'assurance et au controle technique , cette aprem on va faire un petit tour en belgique , zom a plus de tabac ensuite petit tour en magasn et puis on verra bien
demain je risque de ne pas venir car je fais une brocante depart a 6h
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 avril   samedi 17 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:44

coucou les scrapines!!!
moi moi dormi mais pas assez comme d'hab!!!!lol
les filles dejeunent, cheri dort encore, il a fini tard hier et se soir rebelotte!!
ce matin, c'est comme d'hab menage!! cet aprem avant que cheri aille bosser se sera leclerc , car demain il boss pas et il a envie de manger barbecue!!!!aaaaaaaaaaaaahhhhh lala mon regime au secourrrrrrrrrrrrrr


en parlant de regime, mon pese personne fonctionne plus pas moyen de savoir si depuis lundi j'ai perdu!!!!quelle crotte
en fait je monte dessus elle met un poid, je descend je remonte et la 5 ou 6 kg de plus a chaque fois!!!! samedi 17 avril 85640
pfff c enervant donc ben je suis sans balance pas genial quand on est en plein regime quand meme!!!mais bon tanpis!!!
bon a talleur
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 avril   samedi 17 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:46

Ici déjà pas facile et meme pas 9h. Lou me lache pas, j'avais un koala de 14 kilos accroché à moi super pratique lol mais bon j'ai eu droit à pleins de calins.

Là elle est habillée et comme elle était triste car voulais aller avec son papa je l'ai mise devant un dessin animé pour qu'elle se repose car elle est déjà crevée en lui disant qu'après on irait promener.

Hier elle s'est tordue la cheville et depuis elle boitouille alors à surveiller aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 avril   samedi 17 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:49

hello les cops!!
je suis super contente que titloute aille bien ça fait plaisir!!!

moi la tête dans le paté car j'ai passé une nuit d'enfer!!! mon homme ronflait encore et titi c'est mit à pleurer un moment j'ai été voir il était trempé obligé changer le pyj et les draps à 1h30 puis il avait mal à la gorge je l'ai calmé et jsui retourné au lit mais 30 minaprès il c'est remis à pleurer et je l'ai recalmé!!! et après c'est re mon homme qui a pris le relais pour les ronflements samedi 17 avril 85640 je suis d'anniv ce soir j'espère que je vais tenir!!!!

sinon mon homme boss je sais pas ce que l'on va faire aujourd'hui on verra!!
bonne journée à toutes et peut etre à tout à l'heure!!
bisous samedi 17 avril 442337
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 avril   samedi 17 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:34

manue c rigolo car tonnerre le lapin noir de lauryn c'etait aussi le plus speed de la bande et le gris marron bouille celui de melyne c'etait le plus gros comme la mere aussi et le plus calme il dort sur nous aussi
pour la balance pas sympa du tout non plus ici il faut vraimetn que je me reprenne en main

lielie bonne brocante pour demain

delphine la grilalde pour le regime c top aucune matiere grasse tu prends du poulet ou du lapin c excellent et pas de graisses du tout

manue ici j'ai al meme elel a pas asez dormie elle est chiante elle est raleuse tout pareil sauf qu'elel est pas habillée et oui on va aller promener aussi à la mer surement vu le temps
et sinon surveille bien al cheville de lou

j'ai quand meme remarquer un truc c'est qu'en fait on est beaucoup sur le net car nos hommes sont pas beaucoup là quand meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 avril   samedi 17 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:39

oui ta raison cindy! nos hommes sont pas souvent la!!!!on est quasiment toutes dans le meme cas! on se soutien mutuellement comme ca et tout le monde comprend c pas plus mal..........
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 avril   samedi 17 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:47

Bonjour les filles!!!!!!!

Ici super soleil les tournées de linge sont faites là je suis tranquillle !!
Aujourd'hui on continu le jardin et demain on va se promener dans deux vide grenier trop contente j'ai plein de choses a acheter lol!!!!!

Contente que tout se soit bien passée pour Sophie!!!!
Ah oui et je vous mettrai des photos du zoo emilie a adoré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 avril   samedi 17 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:04

Oui c'est clair on est toute là et nos hommes au boulot dur la vie quand meme mdrrr !

Enfin aller nous on va sortir un peu faire je sais pas quoi, mais Lou est toujours devant la télé donc pas cool.

Aller à +
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 avril   samedi 17 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:07

moi la je me bats pour que leurs chambre soit ranges!!!!! mais elle passe plus de temps a chanter et se chamailler!!! ca m'enerve.............
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 avril   samedi 17 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:21

Bon ben raté ici aussi, Lou veut pas sortir et mon homme est reparti dans les champs j'en ai raz le bol ils ont rien fait de la semaine et il s'y met le week end à croire qu'il le fait expres j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 avril   samedi 17 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:29

coucou

heureusement que le soleil est la pour mettre du baume o coeur car sinon je déprimerai.
Encore trop mal dormi. Clého a bu tout son bib hier soir a 22h30 mais il a rebu dans la nuit a 3h45 et 7h15. Pffffffffffff

Sinon ici se sera tondage de la pelouse pour zhom et moi lavage des sols.
ce soir je bosse.

A tal je file nous habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 avril   samedi 17 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:37

COUCOU LES FILLES !!!!!

Quelle aventure jvous jure, merci le volcan !! J'étais à Copenhague, on devait prendre l'avion vendredi à 17h mais tous les aéroports du Danemark étaient fermés, et à Paris aussi !! Du coup on était coincés là-bas et sans endroit où dormir en plus !! Heureusement les 2 profs sont débrouillards, ils ont trouvé à nous faire rentré en car !! 18h de car plus tard, me voilà à nouveau chez moi !! ouff
On a pris le ferry avec le car entre le Danemark et l'Allemagne !! ça fait des souvenirs au moins lol
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 avril   samedi 17 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:47

hello

ici mega soleil

ce matin ménage, rangement, et litiere du chat
cette aprem ptit tour en ville, j'ai envie de m'acheter des fringues

caroles quelle expedition pour rentré

bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 avril   samedi 17 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:49

aller nous on v a à la plage trop envi lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 avril   samedi 17 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:16

trop bien la plage, amusé vous bien
vous pouvez deja vous y baigné?
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 avril   samedi 17 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:35

non pas s'y baigné on est né ici nous il nous faut une eau à 20 degré sinon on rentre pas lol
mais les allemands et les anglais s'y baigne les nordistes aussi
enfin cette année je pense qu'elel est encore bien froide je vous dirai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 avril   samedi 17 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:01

Ben ici je me tate, j'ai envie de faire la sieste, mon homme est reparti, j'adore il fait sa vie comme ci de rien, meme pas il me dit j'ai ça ou ça à faire, tout est normal pour lui.

Y'a des jours ou je supporte plus quand meme !!!

Enfin pour une fois son apprentie bosse aussi ça change elle qui glande d'hab.

Je me rattrapperais en septembre et demain ma mére arrive, j'espère la voir un ptit peu et monter aussi un peu.

Mais je suis quand meme deséspèrée encore un week end ensoleillé sous le signe du cafard, enfin après la sieste j'emmenerais bien Lou faire un tour à poney mais le truc c'est que des fois elle est pénible alors seule j'aime pas trop l'emmener.

L'an prochain j'ai le projet de prendre des poney au débourrage, je sais pas si ça sera possible mais j'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 avril   samedi 17 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:15

hello les filles du coup je suis toute seule ma belle soeur est venu chercher titi ce matin elle me le ramène en fin d'aprem!! ça m'a permis de terminer ma toile pour mon amie ce soir je vais vous mettre une photo vous me direz ce que vous en pensez!!!
là je vais prendre l'air gros bisous!! et peut etre à tout à l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 avril   samedi 17 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:18

samedi 17 avril P1010512
j'attends vous avis gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 avril   samedi 17 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:44

coucou les filles,

je viens de mettre le defi sponsorisé en place.

https://familyscrap.forumactif.org/mini-tournoi-sponsorise-f37/mini-tournoi-sponsorise-par-scrapenkit-t566.htm

je file me remettre sous la couette. je suis pas op aujourd hui. peut être à plus tard.

gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 avril   samedi 17 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:20

bon ben moi je reviens de mon ptit tour en ville
je suis contente parce que j'ai trouvé mon pantalon blanc que je voulais, et j'ai acheté 2 haut avec
par contre je cherché des chaussure pour cette été, et il y a rien, tout est avec des mega talon, et ça j'ai deja ce qu'il faut

soigne toi bien titloute

c'est clair que à moins de 20° l'eau elle est froide, ça je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 avril   samedi 17 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:41

mali super ta toile moi j'aurais peint le fond
bon retour de promenade top mais melyne vraiment un petit diable j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 avril   samedi 17 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 17 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 24 avril
» samedi 3 avril
» Samedi 10 avril: le grand jour!!
» mardi 13 avril
» vendredi 16 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: