familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samedi 24 avril

Aller en bas 
+5
paulinekloe
sev
cindy
lielie
Manue
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Samedi 24 avril   Samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:58

Et voilà j'ouvre le post pour vous dire qu'il est né, nous avons officiellement 14 chevaux lol !

Il est né vers 1h du matin, et on a galléré à le faire téter, du coup je suis crevée pas encore couchée et Lou qui s'est reveillée tout à l'heure j'espère qu'elle va vite se rendormir. Je l'ai entendu pleurer de l'abris de la jument lol !

Bref il est tout beau je mettrais des photos demain, suis morte alors dodo !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

Samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril   Samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:39

super pour le nouveau poulain
je suis contente si ca va titloute
hier j'ai scrappé aussi , vu que mon zom s'est endormi a 20h30, j'ai couché les loulous et zou au scrap , j'ai terminé la page du mini tournois je te l'envoie dans la journée sophie
au programme rangement et bricolage a la maison
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril   Samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:07

ah genial pour le poulain lol je le sentais , j'ai hyper mal dormi et à 1 h je dormais pas encore et j'ai failli venir voir si tu avais mis un message , bon tu l'avais pas encore mis alors ça va lol

bon ici ben la journée commence hyper hyper mal , mélyne infecte elle m'a reveillé à5h50 alors qu'elel s'est endormie à quasi minuit et puis chris qui devait se lever à 6 h pour le boulot n'arrivait pas à se lever et moi vers 7 h je me rendormai il vient chercher le fond de bib pour mélyne et là j'entends qu'il le nettoie, je lui dit c bon je viens juste de lui faire le bib ,ça c ce qu'il restait
et il lui en refait un , je lui dit n'en mets pas beaucoup car elle va aps le boire et là il le rempli 300 ml meme celui du reveil elel boit que 180 et encore du coup il gaspille et j'ai horreur de ça
mais bon j'ai juste dit ne lui en mets pas beaucoup et là il me dit que je suis casse couille ect ect alrs j'ai pas enchainé en disant que lui aussi qu'il avait pas preparer ses affaires ect ect
en plus maintenant il veut prendre melyne alors que dejà pour elle pas interressant il faut qu'on reste assis par terre totue la journée il faut pas bouger il faut pas crier et en plus il faut qu'on y soit à 7 h le matin car lauryn passe dans les premiers en duo et qu'on reste au moins juste 18 - 18h30 pour la remise des prix alors déjà pas interressant pour elle en plus il y a 4 h de route et en plus super galere pour moi et en plus du coup on fait du covoiturage et on doit prendre 2 personnes donc pas de place pour elle dans la voiture maintenant
enfin on s'est bien pris la tete quoi
là pareil il vient alros qu'il n'y a aucun papa , les autres papas gardent les freres et soeurs mais lui il vient enfin ilsera le seul homme tant pis pour lui
je supporte plus rien en ce moment je suis fatiguée aussi, c un jour comme celui là ou je ferai bien ma valise et disparaitrait dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril   Samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:43

Coucou

Et bien courage cindy les hommes des fois pffffffffffffffffff on les comprend pas.

Super manue pour le poulain g ate de voir une tite photo.

sophie contente que tu n'as rien. Je c pas trop t symptomes mais moi apres mon opération en juillet gt mal aussi je c pas si vous vous en rappelez et g passe d tas d'exam rien trouvé et c parti comme c venu.

Ici grand soleil c agréable maiso je bosse de 15h a 21h30. Pfffff v pas profité mais apres suis en VACANCE 1 mois Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

G encore gait une bonne nuit, c trop agréable. Ce soir c la soirée les filles donc mon appareil est en charge.

Bon allé je file déjeuner.
a tal
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril   Samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:51

Ben ici un beau petit poulain il est trop chou.

Plus petit que les autres j'ai l'impression par contre un peu bancal de l'arrière train et des postérieurs, j'espère que c'est rien, que ça va se remettre.

Par contre il a mit du temps à se lever et une bonne heure pour qu'on arrive à le faire teter à 2h du matin dur dur on desespérait lol, mais on aime bien qu'il le fasse avant qu'on parte car faut qu'ils boivent le colostrum dans les 3h maxi je crois voir meme avant je sais plus exactement. Sinon ils n'ont pas tous les anti corps, du coup si on le fait pas teter on peut pas etre sur à 100% qu'il le fait tout seul et dans les temps.

Alors pour dormir sereinement je sais que je préfére les voir teter.

Je pense qu'on va l'appeller Anoïe j'avais cette idée de prénom pour male ou femelle j'étais à peu près sur que ça serait un male ou alors aribo pour un male, je vais voir avec mon homme ce qu'il en pense.

Lou couché à 22h30 et reveillée à 3h mais quand meme levée à 8h15 la coquine
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril   Samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:35

sev oui je me souviens pour tes symptomes c poru ça que je pense que sophie il y a des chances que ce soit un epu pareil ça le fait souvent c normal le stress l'angoisse et tout ça bloque

et bonne soirée avec les filels ce soir hate de voir les photos aussi

manue moi j'adore anoie mais j'aime bien aribo mais petite preference pour anoie j'arrive pas à mettre les traima lol je saisp as l'ecrire mdr
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril   Samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:44

bon ici tous les animaux ont à boire et manger pour le wee kend
la cage des lapins est propre l'eau des poissons changée
allez vaisselle et aspi et on se prepare et up direction deposer mélyne chez ma mere et draguignan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril   Samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:45

bon et bien des bonnes nouvelles c"est cool !!!
bienvenue au nouveau poulain !!!
ici pas assez dormi !!! le réveil est difficile !!!!
les filles sont en forme comme toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril   Samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:46

sev a écrit:
Coucou

Et bien courage cindy les hommes des fois pffffffffffffffffff on les comprend pas.

Super manue pour le poulain g ate de voir une tite photo.

sophie contente que tu n'as rien. Je c pas trop t symptomes mais moi apres mon opération en juillet gt mal aussi je c pas si vous vous en rappelez et g passe d tas d'exam rien trouvé et c parti comme c venu.

Ici grand soleil c agréable maiso je bosse de 15h a 21h30. Pfffff v pas profité mais apres suis en VACANCE 1 mois Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

G encore gait une bonne nuit, c trop agréable. Ce soir c la soirée les filles donc mon appareil est en charge.

Bon allé je file déjeuner.
a tal

bon courage puor ta dernière et bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

Samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril   Samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:05

bienvenue au petit poulain!!!
sev pour repondre a ta question d'hier oui j'ai du faire les 4 etages!!!!
sophie contente de te revoir avec nous!!!

Bon alors ce matin, j'ai tres mal au dos , j'en peux plus deja.....

Aujourd'hui mon homme travail de 10h30 a 23h, et comme j'ai mal au dos jvais pas sortir au pire je mettrais les filles a jouer dans la cour!! ce matin, petit nettoyage et cet aprem scrap ou ce soir scrap je varrais!!
bon vais me laver a talleur
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril   Samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:07

Moi j'ai un peu moins mal au dos, c'est pas cool quand ça fait ça, mais j'ai pris un voltarene et ça m'a bien soulagé et là presque plus mal.

Mais pas trop pratique en voiture j'avais du mal à regarder à droite et ça faisait mal dans certains virages lol !

A cheval ça a été car Stormy sage, j'avais peur qu'elle fasse un peu la folle mais non, comme je me sens toujours bancal sur elle.

Je suis contente d'avoir repris le boulot avec elle et j'espère aller en concours le 2 mai !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

Samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril   Samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:16

hello mon homme est parti bosser ce matin à 5h pour mettre des pieux!! ce matin je sais pas ce que l'on va faire avec mon ti loustic on va voir!!

bonne dernière journée sev et profites bien de tes vacances!!

cindy bon courage avec ton homme

et félicitation manue pour ce poulain j'ai hâte de voir sa photo bienvenue à ce petit bout de chou comment vous allez l'appeller?

lielie bon rangement!!

la soirée de ce soir va me faire du bien!!!

et demain je laisse titi chez mes parents ( car mon homme va surement bosser aussi ) car j'ai ma nièce et la fille d'une amie à la maison qui ne se sont pas vu depuis pratiquement un an parce que les parents se sont disputé et les filles ont envie de se voir alors j'ai dis à ma nièce bouge pas tata va t'arranger ça je dépose titi je viens vous chercher on se fais un mac do et après on va se balader comme ça vous pourrez parler!!
et en fin de soirée je les redéposeré et j'irai chercher mon titi chez mes parents mon père est content d'avoir son petit fils!!
donc ma journée de demain est bien occupé et celle d'aujourd'hui et bien on va voir!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril   Samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:31

Coucou les filles !!
Bienvenue au nouveau poulain, ça doit être super de voir une naissance comme ça (quand tout se passe bien évidemment)...

Cindy, je comprend que tu en ai marre mais ne te prend plus autant la tête, si il fait des bétises laisse le faire... par contre ne prend pas tes valises pour disparaitre !! ce serait vraiment dommage. Bisous ma belle

Ici on a eu du mal à sortir du lit, on va s'occuper un peu de l'appart, déjeuner a midi, et après mission "trouver un cadeau pour ma belle-soeur" !!

Bisous à vous toutes Samedi 24 avril 442337
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril   Samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:46

bon bonne nouvelle la tatie à gwendoline m'a acheté la robe pour le mariage pour lauryn trop trop bien
je suis trop trop contente j'attends un peu voir si elle me rappelle et je file
on est à la bourre mais la compet c que demain alors ça ira
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril   Samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:53

bon par contre mauvaise nouvelle melyne est malade et j'ai horreur de la laisser comme ça mais le probleme c que si je la prends c encore pire elle fait que pleurer ,me coller et tout et tout
ausecours allezje vais m'arreter à ma mere va chouchouter melynou et moi j'ai aps trop de patience alors elel sera mieu avec ma mere et je vais profiter de lauryn et j'ai la fichue robe enfin
bon week end à toutes
àdemain soir je vous dirai pour lauryn
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril   Samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:05

Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas eu le temps de passer hier .................. surbookée !!!!!!!!!!!!!!

Super pour le poulain Manue Samedi 24 avril 359378

Il fait beau , je suis contente , notre balade d' une heure à cheval va être sympa . Je suis patraque et mal fichue , maux d' estomacs , etc ........................ Tant pis je vais bien survivre . Si j' attend de me sentir bien pour bouger , je peux prendre un abonnement tout de suite en RPA .

Au pire , je risque quoi , de rentrer à 4 pattes comme mon cheval ? Samedi 24 avril 58871

Là bas , ce sont des chevaux de promenade dociles , une fois dessus ça va aller . On va voir comment ça va se passer avec Marion , qui jusqu' à présent n' a fait que de la balade à poney et une fois avec un double poney , mais tenue à chaque fois .

Le but de cette sortie étant de lui montrer autre chose , et que les montées , les descentes , et les traversées de rivières ce n' est pas terrible , puisque sa patraque et pas très douée de mère y arrive , surtout au pas . Samedi 24 avril 359378

Il faut juste un peu m' aider pour monter dessus ....................... Mais ils ont peut être des escabeaux pour les vieilles , Samedi 24 avril 105151 Samedi 24 avril 105151 Samedi 24 avril 105151

Allez bonne journée les copines Samedi 24 avril 4392
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril   Samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:21

Dites les filles, à Loisirs et Création ils vendent des cadres 30x30cm ?, ceux qui on effet de profondeur... jme dit que pour l'anniv de ma belle-soeur demain faudrai que je lui fasse une page encadrée
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril   Samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:26

Au pire jme souviens qu'il en avaient au paradis du scrap, je peux ptete essayer d'y passer lol, tape l'incruste... seulement si y'en a pas a loisirs et création... à Gifi jpense pas qu'il y en a...
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Invité
Invité




Samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril   Samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:39

Carole a écrit:
Dites les filles, à Loisirs et Création ils vendent des cadres 30x30cm ?, ceux qui on effet de profondeur... jme dit que pour l'anniv de ma belle-soeur demain faudrai que je lui fasse une page encadrée

il y en a chez artrium si tu en as par chez toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril   Samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:26

Oui Cindy elle sera mieux au calme chouchouté par ta mére de toute manière.
Et tu vas pouvoir profite de Lauryn je pense que c'est bien aussi de passer du temps comme ça avec seulement une.

Bon ici je laisse Lou à ma belle mére et on va balader à cheval avec mon homme trop trop contente ça va nous faire un bien fou et trop envie de monter mon blacky, trop dur de devoir se partager entre tous car je les monterais bien tous tous les jours lol !

Demain aussi super journée, j'adore les week end comme ça, on va partir le matin à un vide grenier équestre et pique nique soit là bas soit ici on sait pas encore.
Puis l'aprem balade certainement en caléche et des essais pour mettre Rosie à la caleche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril   Samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:27

Ah oui Danielle je penserais à toi, trop bien la balade, en plus si ça plait à marion on pourra se le refaire ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril   Samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:28

katkat a écrit:
Carole a écrit:
Dites les filles, à Loisirs et Création ils vendent des cadres 30x30cm ?, ceux qui on effet de profondeur... jme dit que pour l'anniv de ma belle-soeur demain faudrai que je lui fasse une page encadrée

il y en a chez artrium si tu en as par chez toi !!!!

arff yen a un apparemment en plein centre de Paris, je t'avoue que ça m'embête de faire l'aller retour galère pour un cadre... jvé aller voir près de chez moi et au cas ou merci pour l'adresse !!
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril   Samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:32

j'ai été à Loisirs et Créations, je demande au vendeur (en voulant gagner du temps) "est-ce que vous auriez des cadres en 30x30cm pour page de scrapbooking, vous voyez ceux qui sont un peu profond..." il m'emmène au rayon cadre "ah non voyez on à 24x30cm maximum" !! Moi je commence à réfléchir si je fais une page 24x30 etc... je passe quand même dans le rayon scrap hihihi et là qu'est-ce que je vois !!!! oh bah ça alors le cadre que je cherchais mdr
Conclusion, on est jamais mieux servi que par soi-même !!!
et surtout, j'ai mon cadre, youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril   Samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:28

héhéhé j'ai bien scrapé je suis contente de ma page, j'espère qu'elle plaira à ma belle-sœur et à mon frère !!
Je suis sur un petit nuage de scraper quotidiennement là ça me fait un bien fou !!

Ce soir benoit devait aller au ciné voir de la science fiction, ça me branchait pas... mais au final le ciné était plein alors il fait un pique-nique avec des amis... ça me branche pas des masses non plus avec mon mal de tête... donc me voilà seule ce soir...

Gros bisous à vous toutes, vous avez l'air bien occupées...
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril   Samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:46

Blacksto a écrit:
Ah oui Danielle je penserais à toi, trop bien la balade, en plus si ça plait à marion on pourra se le refaire ici

Ca s' est super bien passé , elle a bien aimé , moi aussi , mais j' avoue qu' 1 heure m' a suffi . J' étais déjà barbouillée en partant de la maison , et maintenant j' ai un peu mal aux os des fesses Samedi 24 avril 58871 Samedi 24 avril 58871 Samedi 24 avril 58871

Je n' ai pas l' habitude , je vais essayer d' y aller un peu plus souvent . 1 fois par an , forcément , ça laisse quelques courbatures , même au pas . Et j' ai bien eu droit à un escabeau Samedi 24 avril 105151 . Un truc en pierre qui j' avoue m' a bien arrangée Samedi 24 avril 359378 Samedi 24 avril 58871

Marion a assez bien géré sa bestiole , un appaloosa un peu gourmand, qui piquait un peu du nez vers les touffes d' herbe au bord du chemin , et moi j' ai eu moins de problème que l' an dernier , j' ai réussi à maintenir ma jument assez docile , au milieu du chemin .

Celui que j' avais l' an dernier , me bananait bien plus facilement . et attendait que je relache mon attention pour piquer du nez brusquement dans les touffes du talus Samedi 24 avril 85640

Allez , je me sauve , je n' ai rien fait aujourd' hui Samedi 24 avril 25836

Bonne soirée les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril   Samedi 24 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 24 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 17 avril
» samedi 3 avril
» Samedi 10 avril: le grand jour!!
» lundi 5 avril
» mardi 20 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: