familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Samedi 10 avril: le grand jour!!

Aller en bas 
+7
Carole
mali
sev
angelique
Manue
lielie
titloute
11 participants
AuteurMessage
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Samedi 10 avril: le grand jour!! Empty
MessageSujet: Samedi 10 avril: le grand jour!!   Samedi 10 avril: le grand jour!! Icon_minitimeSam 10 Avr - 4:39

Coucou les filles!!

et oui ça y est on y est presque! ça me fait bizarre de penser que l année dernière, à cette heure là, j'étais en train de pousser et mon titi arrivait à 4h03!! que ça passe c est fou!

Samedi 10 avril: le grand jour!! 260365 Samedi 10 avril: le grand jour!! 46151 Samedi 10 avril: le grand jour!! 21793 Samedi 10 avril: le grand jour!! 46151 Samedi 10 avril: le grand jour!! 21793 Samedi 10 avril: le grand jour!! 260365
JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON TITI D AMOUR!

JOYEUX ANNIVERSAIRE JUSTINE!

JOYEUX ANNIVERSAIRE à TON FILS OU BEAU FILS, MALI, J AI UN BUG, IL ME SEMBLE BIEN QUE C EST UN DES 2 GRANDS!

hier matin la fibro s est pas bien passé; faut que je la fasse sous anestésie générale: j arrivais pas à respirer! le tuyau rentrait mais pas l air! j ai tout arraché, par 2 fois! donc retour à la case départ! ça m a bien cassé le moral!

heureusement, ce soir j ai vu les filles et ça m a bien remonté! on a bien rit! et puis je suis allée au paradis du scrap, il faisait -30% donc je me suis fait plaisir!!

j ai préparé ma charlotte aux pêches, demain matin enfin tout à l heure rdv coiffeur à 10h!et après j enquille avec la préparation des gateaux aux pommes et au chocolat! la decoration du salon: tout winnie!! et les dvd à aller chercher et graver, on n a pas eu le temps aujourd hui!!

j arrête mon roman là! et je vous dis à demain soir!

bonne journée à toutes!!!
dernier cadeau à emballer et
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

Samedi 10 avril: le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 avril: le grand jour!!   Samedi 10 avril: le grand jour!! Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:40

kikou les filles
bon anniversaire a tous ce petit monde
ici toujours pas en forme, maintenant j'ai plus de voix pfff
sinon rien de special a faire ce matin on a juju et melanie a garder et ensuite on verra bien
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 10 avril: le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 avril: le grand jour!!   Samedi 10 avril: le grand jour!! Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:48

Coucou !

Et oui titloute ça m'a fait pareil pour les 1 an de Lou et là on a fêté ses 2 ans ça passe trop vite.

Mince pour ton examen, c'est ennuyeux, c'est déjà pas simple de faire des examens alors si faut recommencer !

Ici revéillée depuis une heure par une Lou en forme; elle me fatigue déjà lol et il n'est meme pas 8h.
Je sais pas ce que ça va donner, je sais pas de qui elle tient pour être une vraie pipelette dès le reveil lol surement de son père et moi, car on parle pas le matin, mystère lol !

J'espère faire une balade à cheval aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 10 avril: le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 avril: le grand jour!!   Samedi 10 avril: le grand jour!! Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:49

Ah oui et Terme d'Ilana J-5 jours, j'aimerais bien qu'elle nous fasse un poulain tout noir ou tres tres foncé cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Samedi 10 avril: le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 avril: le grand jour!!   Samedi 10 avril: le grand jour!! Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:05

Bonjour tout le monde !!!

Et joyeux anniversaire au p'tit bout du forum!!!!!!!! Samedi 10 avril: le grand jour!! 260365
Un an ca passe super vite !!!

Aujourd'hui super soleil encore je dois emmener benj au tennis aller chercher le cado d'anniv de mon voisin on est invité ce soir et cet aprem j'emmene emilie a l'anniv d'une copine et benj chez un copain ca commence dur dur les vacances!!!!!

Mince sophie pas cool si tu dois recommencer !!! Enfin profite de la journée d'anniv de aaron il y aura bien le temps de repenser au axamen!!

Allez bonne journée les filles je vais me préparer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Samedi 10 avril: le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 avril: le grand jour!!   Samedi 10 avril: le grand jour!! Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:20

coucou a tous.

Samedi 10 avril: le grand jour!! Poohpi14

BON ANNIV A TOUS AARON JUJU ET LE FILS DE MALI.

Ici le temps est o brouillard je c pas si ca va se lever.
Je bosse de 14h/18h

allez je file m'occupé de mon ti coeur.
Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

Samedi 10 avril: le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 avril: le grand jour!!   Samedi 10 avril: le grand jour!! Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:16

coucou les filles!!

tout d'abord Samedi 10 avril: le grand jour!! 21793 Samedi 10 avril: le grand jour!! 260365 à aaron et oui mon moyen yoyo a 13 ans aujourd'hui aussi oh làlà sophie tu as raison je me suis dis ça aussi pour les 1ans de gaétan ça passe trop vite et c'est que le début lol!

début de matinée dur dur!!! du monde à la maison hier de 14h à 00h hier on a un copain et une amie qu'on a gardé à manger j'ai collé mon homme au lit à 00h car il se levait à 5h pour aller bosser du coup tout le monde est parti à ce moment là et pour être tranquille ce matin j'ai fais toute ma vaisselle et nettoyer ma cuisine après j'ai fini à 1h35
Samedi 10 avril: le grand jour!! 85640 c'est vachement l'heure de faire ça!!!! et puis j'ai regardé un peu la télé puis j'ai voulu aller me coucher mais du coup je suis rester dans le canapé car mon homme ronflé comme un cochon et quand il s'est levé j'ai pris ma place dans le lit et debout à 8h30 quand mon titi est venu me dire maman il est àzheur comme il dis Samedi 10 avril: le grand jour!! 85640 lève toi je veux déjeuner!!!

du coup je nbe sais pas encore ce que l'on va faire aujourd'hui!!!

sinon lielie pas de chance les microbes sont encore là repose toi bien!!

sev bon courage pour cet aprem!!

angélique journée chargée!!!

et oui manue le mien est bavard aussi et à la pêche dès le matin je me demande comment ils font!!!!

sophie dommage pour ton exam mais aujourd'hui pas le droit d'y penser c'est la journée de ton petit bout profites en un max!!!
tu as encore dépensé des sous Samedi 10 avril: le grand jour!! 85640 qu'as tu pris de beaux?
bon je vous laisse et vous dis à tout à l'heure
pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Samedi 10 avril: le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 avril: le grand jour!!   Samedi 10 avril: le grand jour!! Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:36

joyeux anniversaire aaron juju et le beau fils d e mali
ici tout va bien, je profite à fond ( c cindy qui ecrit lol)
pas pu passer hier j'arrive plus à me connecté à msn de mon portable grrrrrrrrrrr
bisous
à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Samedi 10 avril: le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 avril: le grand jour!!   Samedi 10 avril: le grand jour!! Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:49

Coucou les filles (ici Carole pour de vrai)
Bon anniversaire à Aaron, Juju et au beau fils de mali, profitez bien tous de vos journées.
Nous on va bientôt reprendre la route du salon, gros bisous à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 10 avril: le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 avril: le grand jour!!   Samedi 10 avril: le grand jour!! Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:39

Profitez bien les filles.

Du coup j'ai parlé de aaron mais meme pas souhaité bon anniv lol !

Bon je vais faire à manger, j'ai nettoyé un peu mes pots de fleurs pendant que Lou jouait, malgrès qu'elle me dérangeait un peu.
Pis après c'est ma belle soeur qui a débarqué donc voilà pas fais grand chose au final.

Pas trop le moral, j'en ai marre d'avoir un homme qui bosse trop ça me soule car c'est pas son week end et c'est lui qui va faire le boulot, alors que son associé ou son ouvrier sont autant capable de le faire, mais non faut que ça soit lui il peut pas s'en empecher.

Enfin j'ai envie de pleurer mais bon c'est comme ça. J'aurais pas pensé que ça serait si dure quand meme la vie de femme d'agriculteur, surtout que je lui sers à rien alors ça me soule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 10 avril: le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 avril: le grand jour!!   Samedi 10 avril: le grand jour!! Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:40

Je recommence car encore oublier de le dire, Bon anniv aaron pleins de gros bisous, peut etre qu'un jour je penserais enfin à lui faire un cado de naissance, mais j'ai cumulé beaucoup de retard pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Samedi 10 avril: le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 avril: le grand jour!!   Samedi 10 avril: le grand jour!! Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:57

Un petit coucou en vitesse ,

Bon anniversaire à Babinou , Sophie Samedi 10 avril: le grand jour!! 84327

Journée chargée . Marion est super contente d' emmener sa mamie au poney club , j' essayerai de repasser ce soir .

Bonne journée tout le monde Samedi 10 avril: le grand jour!! 4392
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

Samedi 10 avril: le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 avril: le grand jour!!   Samedi 10 avril: le grand jour!! Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:18

coucou
bon anniversaire a aaron, juju et yoyo!!!!
Bon ce matin poste et secu!!
Cet aprem, ben rien de special, on attend que mon homme revienne du boulot pour sortir mais bon pas avant 17h!!!
Faut faire le pleins de courses, et aller voir pour un aspi car l'autre a exploser a ma figure hier!!!!!

Voila voila je reviens vous lire un peu plus tard!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

Samedi 10 avril: le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 avril: le grand jour!!   Samedi 10 avril: le grand jour!! Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:33

hello

ici super soleil

bonne anniv à tout les loulous

ce matin rendez vous chez le coiffeur
j'ai prits 45min pour y allé tellement il y avait de monde au lieu des 30 min habituelle et encore j'ai speedé apres ou c'était plus calme sinon j'aurais été en retard

cette aprem je vais faire un tour en ville pour sortir un peu de chez moi et profitez de mon week end avant la reprise du travail lundi

bon samedi a toutes
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Samedi 10 avril: le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 avril: le grand jour!!   Samedi 10 avril: le grand jour!! Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:39

Un p'tit coucou pendant mon break lol!!!

Bon tout le monde est déposé chez les amis respectifs j'ai fait deux trois courses pour combler ce matin et me revoila!!!!
C'est cool les filles de profiter du salon vous en avez de la chance ici gros soleil je vais mettre le nez dans mon jardin mais faut que je change de chaussures pff ca me saoule !!!

Ma pauvre manue je te comprend c'est souvent que je me retrouve toute seule les we pas facile là tu voies il dort donc pas avec moi encore mais bon demain il se leve a 3h30 je le comprend le pauvre en plus ce soir on va manger chez les voisins cotes de boeuf sur son nouveau bbq mais il le sait pas encore lol

Bon allez je file a +++
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 10 avril: le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 avril: le grand jour!!   Samedi 10 avril: le grand jour!! Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:39

Ben moi je dis pas le pauvre parce que là vraiment je peux plus le plaindre, car il pourrait ne pas travailler, c'est qu'il en a envie, car son associé pourrait tres bien faire ce qu'il a fait.

De plus là il est en train de tondre alors que moi j'ai couru ce midi pour rattrappeer Suzy qui s'était barré du pré. Alors que ça fait des jours que je lui dis qu'il faut qu'on répare.

Et qu'à 14h me suis retrouvée les pieds dans l'eau gelée pour essayer de redresser tout ça alors tondre pour moi c'est pas urgent mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

Samedi 10 avril: le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 avril: le grand jour!!   Samedi 10 avril: le grand jour!! Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:26

re les filles bon et bien ce midi on a été chercher mac do avec titi pour une fois il doit y avoir droit 2 fois grand max dans l'année j'avais la flème de faire à manger Samedi 10 avril: le grand jour!! 85640 !! et après sa sieste on a été chez mes parents on été bien dehors dans le jardin ça fait un bien fou!!!

ma pauvre manue je te comprends complètement le mien serai un peu pareil na pas délégué!!! ah ces hommes ils sont vraiment casse bonbon par moment!!!

sinon on a essayé d'avoir yoyo au tel ce soir mais pas de chance sa maman l'a emmené au ciné et du coup on ne l'aura pas pendant les vacances car il n'a plus ses plâtres mais séances de kiné oblige!! se sera pour les prochaines vacances on lm'aura un peu plus j'espère!! sinon cédric revient demain et la semaine prochaine il est en stage avec son père!!!

ah si je sais pas si c'est pour mon anniv car il a pas précisé Samedi 10 avril: le grand jour!! 85640 mais mon homme m'a offert 2 places pour mardi soir pour aller voir holiday on ice!!! trop bien lui ne veut pas venir avec moi alors je verrai si mon grand veut et si lui ne veut pas je trouveari qqun d'autre!!

j'espère que vous trouvez votre bonheur au salon les filles!!! vous nous raconterai

voilà mais que je suis bavarde Samedi 10 avril: le grand jour!! 85640 gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 10 avril: le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 avril: le grand jour!!   Samedi 10 avril: le grand jour!! Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:40

Moi j'ai hate que Cindy revienne mais bon je vais plus la voir beaucoup sur internet et là c'est pas la grande forme, j'en pleurais ce soir de pas l'avoir pour papoter d'habitude ça va mieux une fois que je lui ai parlé.

Cindy tu me manques Samedi 10 avril: le grand jour!! 842804 j'espère que vous profitez bien.

J'espère que demain sera un meilleur jour car aujourd'hui vraiment l'horreur, mon homme comprend vraiment rien, on a la meme discution à chaque dispute et à chaque dispute on en est toujours au meme point, je le comprendrais jamais je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Samedi 10 avril: le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 avril: le grand jour!!   Samedi 10 avril: le grand jour!! Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:10

Ben alors Manue , c' est pas la grande forme à ce que je vois ...................... Il y a des jours comme ça , où on a le moral dans les chaussettes .

Je me rends compte que j' ai souhaité un bon anniversaire à Aaron , et pas à toutes les autres personnes nées le même jour . Samedi 10 avril: le grand jour!! 25836

J' espère que tout le monde a été gaté . Samedi 10 avril: le grand jour!! 217830

Bonne nuit tout le monde Samedi 10 avril: le grand jour!! 4392
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

Samedi 10 avril: le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 avril: le grand jour!!   Samedi 10 avril: le grand jour!! Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:17

Bonsoir à toutes et BON ANNIVERSAIRE à tous ceux qui ont pris un an de plus aujourd'hui ...surtout le petit bout de chou qui souffle sa première bougie !!!

Courage à celles qui comme MANUE n'ont pas le moral . C'est vrai que c'est dur de ne pas pouvoir avoir une vie de famille comme tout le monde à cause du boulot , même si agriculteur c'est très prenant, il faut aussi prendre du temps pour profiter de ceux qu'on aime .....la vie est tellement courte !!!

J'ai passé une bonne semaine avec deux de mes petits loups et demain je les rends à leurs parents et je récupère les deux autres .... C'est super d'être mamie ...mais qu'est ce que c'est crevant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 10 avril: le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 avril: le grand jour!!   Samedi 10 avril: le grand jour!! Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:01

coucou les filles

merci a toutes pour l"anniversaire de juju !!!
et j"en profite pour souhaiter un bonne anniversaire a Aaron !!!!
journée marathon !!!
7-14h et j"ai même fini a 14h30 heureusement que j"avais noté 15h30 pour les invitées de l"anniversaire a juju sinon j"aurais jamais été prête !!
les enfants sont repartis a 17h !!!
et ensuite c"est soeurette qui est arrivée avec toute sa famille !!!
ro lala on a passé une super soirée comme toujours avec de bon fou rires !!!!
j'adore !!! ca fait du bien !!!
et la on vient de débarasser !!!
juju a été super contente de son anniversaire donc je lui ai fait un gâteau chocolat en forme de mickey !!!
et demain c"est anniversaire avec mes parents et la marraine de juju
et le parrain il bosse donc voila dég !!!!

allez a demain
bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 10 avril: le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 avril: le grand jour!!   Samedi 10 avril: le grand jour!! Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:53

Merci les filles, c'était un mauvais jour, et comme je fini toujours par prendre sur moi (malgrès que je me plains beaucoup ici) ben ça fini toujours par s'arranger.

J'espère juste que la vie sera un peu plus facile quand Lou ira à l'école mais ça me rend triste car elle aura grandit ma puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Samedi 10 avril: le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 avril: le grand jour!!   Samedi 10 avril: le grand jour!! Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:51

merci beaucoup pour mon loulou les filles!!!

j avais écrit un roman hier soir et internete a sauté! et me souviens plus de tout ce que je disais!! hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Samedi 10 avril: le grand jour!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 avril: le grand jour!!   Samedi 10 avril: le grand jour!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 10 avril: le grand jour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 3 avril
» samedi 17 avril
» Samedi 24 avril
» Mercredi jour des fenfants
» Jour J-1 pour le scrapbooking day!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: