familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vendredi 30 avril

Aller en bas 
+3
Manue
celtica
lielie
7 participants
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi 30 avril Empty
MessageSujet: vendredi 30 avril   vendredi 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:32

kikou les filles
deja le dernier jour du mois alors la j'ai rien vu passer pfff
encore passé une mauvaise nuit avec anais je sais vraiment pas ce qu'elle a en ce moment mais a la longue je vais pas tenir moi
au programme ce matin rangement des armoires et menage habituel et cette aprem scrap avec ma cops katkat vendredi 30 avril 217830
bon courage a cindy pour le taff, un gros bisou a lou j'espere qu'elle a deja oublié sa chute
paulinekloe je tente de finir ton envelloppe dans la matinée vendredi 30 avril 25836
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

vendredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 avril   vendredi 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:46

hello!!

je suis deg hier j'ai pas pu reviser! nico a insisté pour q je bosse dans le jardin tte l'aprem! après il faisait la gueule parceq g accepté une invitation pour ce soir! du coup je v devoir y aller seule! pfff!
et le soir c ma mere ki m'a tenu la grappe pendant 3h au telephone! et après plus moyen je me suis endormie le nez dans le livre!

ce matin pour commencer prendre une bonne douche , pas encore eu le temps ce matin! ensuite revisions puis menage.
cet aprem je v chez jardiland mes parents offrent une maison de jardin aux loulous pour leurs anniversaire, et y en a une jolie en promo! je v aussi faire 2-3 courses.
et ce soir bah je v manger chez une copine et l'aider avec ses faire parts de bapteme!

bonne journée a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 avril   vendredi 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:03

Coucou !

Ici ça va, Lou m'a aussi reveillé un coup cette nuit à 3h du matin c'est souvent qu'elle me reveille à cette heure là doit y avoir un truc.

Elle a la marque de la bombe sur le front mais sinon tout va bien, plus de peur que de mal, la pauvre puce. ça c'est les papa pas inquièt quand meme.
Je dis pas qu'avec moi elle ne se fait jamais mal loin de là, parce que moi je l'ai H24 et des fois j'avoue qu'il y a des choses dont je ne fais plus attention à force.

Mais là pour le coup il aurait pu faire attention, moi je la regarde tout le temps quand je la mets sur un cheval, voir meme je la tiens quand meme, d'habitude je suis pas loin mais là le temps que je décroche mon cheval ils étaient déjà partis et je l'ai pas regardé, toute manière ça n'aurait rien changé je pense car le temps que je cris je pense qu'elle aurait été pareil par terre.

Enfin moi je sais que j'aurais regardé et que je lui aurais dis de se baisser, la pauvre elle a que 2 ans et quelques mois, mais c'est vrai qu'elle est tellement dégourdie que des fois on oublie qu'elle est si petite.

Ah les papa.

Sinon il pleut ici, dommage car mon homme va encore rentrer du bois, il aurait pu me la prendre et j'aurais sorti Stormy, mais bon j'irais ce soir vers 18h30 ça soule de monter sous la pluie mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 avril   vendredi 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:04

Ah oui et y'a quelqu'un qui ma réservé une cage mais qui pourra pas venir la chercher avant le 16 mai, je lui ai dis que je lui mettais de coter, j'espère ne pas faire encore confiance dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 avril   vendredi 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:57

coucou les filles!

ce matin l infirmière est passé. je suis contente ça cicatrise très bien, mais faut pas forcer quand même.

lielie: bon courage avec ta tite puce; aaron nous a fait la même il n y a pas longtemps; on sait toujours pas pourquoi, et maintenant il fait des nuits de 12h à 13h! on est obligé de le réveiller pour le bib du matin!!!
c est à n y rien comprendre ces petites choses là!! lol!

je sais pas encore si on va bouger, pour l instant c est couvert; mais faut qu on aille changer un jouet de Aaron, avant que le délai soit passé.

et puis, j ai envie de scrapper et steve est ko, donc je pense que ça va être une journée pèpère aujourd hui; ça nous fera pas de mal!

bon scrap kat et lielie, profitez bien!

gros bisous à toutes, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 avril   vendredi 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:06

Y'a ma belle soeur qui est complétement en train de disjoncter plus son anni approche et plus elle devient terrible.

Hier elle s'est déjà complétement incrustée le midi alors qu'on avait du monde, et elle commence vraiment à dire et faire n'importe quoi, et après elle me propose de garder ma fille, heu non merci.

J'avoue que pour dimanche j'ai un peu peur de laisser ma fille avec elle à proximité. Elle est malade (maniaco dépressive) ou je sais plus trop quoi, et là elle commence à rentrer en crise alors j'ai un peu la trouille pour ma fille j'avoue, avant je lui faisais confiance mais depuis que j'ai vu comment elle pouvait réagir j'ai plus du tout confiance en elle.

Là elle m'a quand meme appellé déjà un coup j'ai pas répondu toute façon notre tel déconne il s'est arreté avant meme que je puisse décrocher. Et du coup elle m'a redit la renvoyé un mail.

Vivement dimanche quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

vendredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 avril   vendredi 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:16

c clair manue j'oserai pas non plus! elle a pas de traitement pour les crises?
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 avril   vendredi 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:18

aie aie aie manue!! tu peux vraiment pas l emmener avec toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

vendredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 avril   vendredi 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:29

hello les cops passage vite fais car pleins de truc à faire
manue c'est cool si il y a plus de peur que de mal ah ces papa je te jure!! moi non plus je ne lui laisserai pas mon bout de chou à ta belle-soeur moi c'est une connaissance qui est un peu comme ça et qui m'avait dis je peux garder gaétan si tu as besoin dans ma tete je me suis dis et bien reve ma grande!!!

sophie contente que ça cicatrise mais va doucement quand meme!!

lielie et kat bon scrap à vous les filles profitez en bien !!!!

bon allez je vais ava,ncer un peu mon rapport et parès faut que j'aille à la poste et en fin d'aprem faut que j'aille faire des courses pour faire des sandwichs pour demain soir car je vais à un loto avec ma meilleur amie et elle me dis tout à l'heure sur msn tu fais tes courses ce soir car demain c'est le 1er mai à oui j'avais oublié mdr!!!
vendredi 30 avril 85640
enfin bon gros bisous à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 avril   vendredi 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:42

Ben si elle est sous traitement mais le probléme c'est que des fois elle pense plus à le prendre, il lui faudrait quelqu'un qui la surveille pour ça.

Enfin je la plainds quand meme car ça doit pas etre facile de vivre avec ça, car y'a des phases ou elle se reconnecte et se rend compte de ce qu'elle a fait, ou alors on lui raconte car parfois elle se rappelle meme plus.

ça doit quand meme pas etre simple.

Pour dimanche de toute manière y'aura pas qu'elle mais bon ça m'angoisse quand meme un peu, mais mes autres belles soeurs savent comment elle est et la laisseront pas seule avec Lou je pense.
Et connaissant ma belle mére si je lui dis de la surveiller elle va le faire, c'est juste qu'à 75 ans c'est un peu plus difficile de lui courir derrière lol !

Normalement on ne part qu'à 9h30 donc j'aurais le temps de m'occuper de Lou avant de partir et après on repart de là bas vers 15h donc je serais maxi chez moi à 17h ouf je vais juste croiser mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 avril   vendredi 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:09

J'ai oublié de vous raconter la meilleure, qu'elle m'a fait je crois que ça c'était le plus fou mdrr, on parlait des préparatifs de son anni, elle me dit je veux faire des péles mele de photos ...

Jusque là pas de soucis et là elle me sort y'aura un tableau avec ceux de mes frères et soeurs qui sont mariés, jusque là aussi tout va bien, mais dans le lot elle cite mon homme et son ex. Je suis restée trop con, j'étais en face d'elle et dans ma tete je me disais "mais elle est con ou quoi elle me prend pour la nounou de lou ?" comme une con j'ai pas eu le déclic de lui dire oui bien sur sauf qu'il est divorcé maintenant lol !

Alors j'espère qu'elle ne va pas me coller une photo de son mariage car là je lui fais enlever c'est net je me laiserais pas faire.

Car déjà au mariage de Julie j'ai eu droit à voir son ex poser sur les photos avec juste la famille de JM, j'étais en face de tous et personne ne m'a appellé j'ai vraiment eu les boules. Ils ont appellé mon homme qui les a envoyé bouler quand il a vu que son ex était aussi là pour la photo.

Bref je m'attends au pire; mais si elle me fait ça et qu'elle ne l'enleve pas, demain il faudra pas compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 avril   vendredi 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:14

coucou

ici c la course partie depuis 9h30.
Suis allé faire les magasin pour le kdo de kiki ce soir. Et on est passé a carrefour chercher le wisky pour le baptéme.

Cetta aprem je dois passer dans un mag a coté de chez moi et apres on va aller a cora. enfin intersport pour les basket a evann et jules pour monsieur.

a 17h mon bof passe et ce soir anniv de kiki chez une copine.

et bien manue je comprend que tu as plus confiance en elle. A ta place je serai pareil. Bon courage.

Bon scrap a celle qui scrap.
Bonne aprem o autres.
a++
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 avril   vendredi 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:46

Purée dans 4 mois à cette époque là, Lou sera pas loin d'aller à l'école finalement le temps passe trop vite !

Bon hate d'etre à dimanche quand meme, pour faire ma compéte mais aussi pour que l'anni soit fini.

Et après le TREC là aussi trop trop hate, le premier de la saison.

Et j'ai bien envie d'organiser une rando chez nous, faut que je vois avec la présidente de notre association, mais j'aimerais bien faire ça fin aout début septembre quand les regains seront finis. Faire ça dans la prairie ça serait le top.

Faire venir d'autres cavaliers et camper sur place (moi ça me fera vachement loin mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

vendredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 avril   vendredi 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:46

hello

le mauvais temps à fait son retour, dommage pour le week end

ce matin j'ai bossé

la je vais partir faire les courses avec ma grand mère

mes collegues on parlé de créperie et maintenant j'ai envie d'y allé mangé lol

moi je lui laisserai pas non plus à la belle soeur à ta place manue
et faire un pele photo avec l'ex c'est n'importe quoi et surtout par rapport à toi ça se fait pas

en parlant de chevaux, en face de moi j'en ai 2 depuis hier
c'est trop bien je regarde par ma fenetre et pouf 2 super chevaux, un marron et un blanc, genre blanc cassé
il y a quelque années en arriere il y en avait toujours mas plus loin derriere, et ensuite la perssonne ne les à plus mis
il on l'air tout calme, ça me donne envie de les monter

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 avril   vendredi 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:41

Hé bien personne n'a posté depuis cet apres midi ?

Ici ma belle soeur s'est barrée à peine arrivée à la salle pour préparer donc quand j'y suis montée y'avait plus personne, bref ça y est elle péte déjà les plombs ça promet pour demain.

Du coup on va essayer de trouver des fleurs et du muguet demain matin car vu dans l'état où elle est rien ne sera fait.

Bref !

Du coup ben je suis partie monter Stormy, mes copines n'était pas motivée je me suis dis que c'était l'occasion d'y aller toute seule, pas ressortie seule avec elle, depuis la sortie ou elle m'a trimballé avant d'aller chez Cindy.

Hé bien là nikel, je suis vraiment trop contente et fière de ma jument à un point inimaginable.
Je pense qu'avec elle je vais vraiment pouvoir faire tout un tas de chose, c'est ma perle grise vraiment, une jument avec un caractère en or et en plus trop trop belle.

Je pensais que le tour que j'avais prévu il me faudrait 45 mn mais en fait je n'ai mis que 30 mn j'aurais donc pu rallonger un peu, enfin tant pis, je voulais au moins la sortir un ptit coup pour dimanche, à la base j'étais pas trop motivée vu le temps dehors mais au final quand j'ai vu comment elle était géniale j'étais super heureuse d'etre partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




vendredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 avril   vendredi 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:56

coucou les filles

bossé du matin je devais finir a 14 et suis sorti en retard encore grrrr
je me suis tailladé le pouce et comme j'étais pas trop bien j"ai du rester un peu !!!
du coup pas pu scrapper avec ma lielie vendredi 30 avril 842804 vendredi 30 avril 842804 et ma coupure s"est rouverte deux fois cette après midi !!!
j'aurais peut etre du mettre un streep mais bon ca ira mieux demain !!!
et je me suis coupé aussi dans l"intérieur de la main droite !!!
et trop dég car l"entreprise qui devait venir lundi nous a tel ce matin pour dire qu"ils ne viendront pas la semaine prochaine mais la semaine qui suis !!! mais pas possible car zhom a posé sa semaine de congé et il est trop tard pour changer alors il est méga furax car il avait tel au gars pour justement confirmé la bonne semaine !!!!
pas trop le moral ce soir !!!!
vivement demain on aura de la compagnie !!!
et dimanche on va au baptème et je vais pouvoir vous montrer la boite aux lettre en forme de chateau que j"ai confectionné pour la poulette !!!

j'éspère qu'yves s"amusera bien pour sa fête d'anniversaire ma lielie !!! vendredi 30 avril 771597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 avril   vendredi 30 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 30 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 9 avril
» vendredi 2 avril 2010
» vendredi 16 avril
» vendredi 23 avril
» dimanche 25 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: