familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vendredi 9 avril

Aller en bas 
+6
Manue
paulinekloe
lielie
angelique
Carole
cindy
10 participants
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 6:03

j'ai aps dormie de la nuit le stress
bon je file pour essayer d'azvoir le train d'avant le mien est finalement annulé
bizsous
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:59

Coucou les filles !!
Cindy a réussi à prendre un train, elle arrive à Paris à 9h49 !!
du coup je me speed pour imprimer mes photos à carrefour et après je vais la chercher.
Gros bisous à toutes

PS: Titloute dis moi par sms si je te prend les 2 planches tampons et le vapo encre
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:01

mince je croyais que mon carrefour ouvrait à 8h30 mais en fait c'est 9h, ça va être trop short... je vais d'abord aller chercher Cindy et on cherchera un centre commercial pour imprimer plus tard,
quoi que mappy ne me dit que 14min pour de chez moi à gare de lyon... grrrr dilemne lol
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:35

Bonjour!!!

C'est cool si elle a pu prendre le train!!!

Ici gros soleil ce matin je vais faire ma prise de sang pour verifier mon taux de streptocoques !!
Et apres j'ai les filles de 13h30 à 19h 45 et ce soir vacances et koh lanta trop cool!!!
Je vous souhaite une bonne journée bisousss!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:43

kikou les filles
cool si elle a pu prendre le train , passez une bonne jouréne
moi ici toujours la creve , ils m'aiment bien les microbes cette année vendredi 9 avril 120663
sinon comme pour katia anais sous medoc esperons qu'elle n'attraperas pas cette meningite pfff , elle est donc sous surveillance fievre etc...
ici rien de special a faire le temps est beau donc les loulous vont jouer dehors surement moi suis tellement hs que je risque pas de faire grand chose pfff
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:48

coucou les filles!!
Bon ben oi ce matin, c'est comme d'habitude, petit menage et jdois aller a la secu porter un papier pour le prochain examen medical de mon homme!!
Cett aprem surment repassage et scrap et ce soir aussi jpense scrapper devant koh lanta car cheri boss toute la journee jusqu'a 23h30!!

Ah oui faut que j'aille a la poste aussi et ca va chauffer car j'aurai du deja vendredi recevoir un colis d'une amie et hier je trouve un avis de passage dans le hall alors que j'etais chez moi!!!!
Du coup non seulement ils ont une semaine de retard mais en plus c'est encore a moi de descendre a la poste le chercher!!!!!!!
J'aurai tout vu!!!!
aller a talleur

Ah aussi!! moi je vois pas la photo de cindy!!!sniffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:50

Sophie courage pour ton examen ce matin, je pense a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:00

Coucou, super si Cindy a pu prendre un train.

J'espérais qu'elle nous mette un mess du train vu qu'elle peut avec son tel.

Vous nous donnez vite des nouvelles hein.

Ici bien dormi, Lou a collé son frère tout l'aprem hier et toute la soirée et là elle l'attend avec impatience mdr !

Rien de particulier de prévu, on se fait toujours la tete avec mon homme, il m'énerve lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:00

coucou les filles.

Et bien je viens de lire tout mon retard.

Sophie je pense a toi aussi pour l'exam bon courage.
Super cindy si elle a u son train bonne journée a vous.

Katia g pas trop compris ce kil se passe avec juju. Il y a u un cas dans sa classe c ca?????.

Bon ici trop contente je me suis levé a 6h pour aller a brico a l'ouverture car il y avait 20 lava vaissellle a 270 euro. Donc g sauté sur l'occas et ca va j'en ai u 1. Oufffffffffffffff.

Evann vient de partir a la mer avec mes parents il rentre demain il était super content.
Moi je v donner bib a clého puis l'habiller.
Ensuite j'accroche une lessive et j'en remet une en route.
Je v aller a dya il on reçu mes 3 lettre qui me manquer.

Cette aprem je v acheter des produits bébé a la pharma je v refaire mon plein car c le mois du bébé donc plein d'offres.

Bon allé je repasse tout a heure.
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:48

oui sev il y a un cas de meningite dans la classe des filles de ce fait tout les enfants de la classe sont sous antibiotique pendant deux jours
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:02

hello les filles pas eu le temps de repasser hier soir!!!

super cindy si tu as eu un train et super coupe ça te va très bien!!!

sophie je pense à toi pour ton exam de ce matin!!!

alors les filles vous avez dépensé des sous au salon hier super!!!

lielie j'espère que ta puce ça va aller et que tes microbes vont finir par te lacher!!!


sev cool pour le lave-vaisselle!! pas cher

bon nous le soleil est là!! bon cet aprem ça ne va pas encore arrêté à la maison vendredi 9 avril 85640 une amie vient avec une autre pour couper les cheveux de mon titi car il y en a marre on l'a encore pris pour une fille attention même habillé avec du spiderman lol! il y en a qui on vraiment besoin de lunettes!!
et puis je viens de recevoir un sms d'une autre amie qui vient aussi cet aprem et qui m'a dis qu'une autre passerai aussi avecses filles que d'animation on ne s'ennuie jamais à la maison!!

bon aller je vous laisse je vais aller doucher mon titi et puis moi après quand même!!

gros bisous à tout à l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:12

Bon comme d'hab faut que je fasse à manger, et comme d'hab je ne sais pas quoi faire, faut que j'aille fouiner dans mon congèle car je suis à cours d'idée de viande pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:33

Ouf j'ai trouvé encore pour ce midi et ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:40

hello

cool si cindy a eu un train
bon salon à toute,

ce matin je suis allé à la poste
cette aprem je vais faire les courses

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:33

Moi je me proméne depuis 10h30.

Suis contente je pense avoir trouver ma jupe pour le mariage de mon couz fin juin.

G acheter plein de canvas pour la déco du baptéme comme ca kan g un trou je peut commencer.

Il fait trop bo je v aller pendre ma 2éme lessive dehors. tout est ouvert.

A++++
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:40

re coucou !!!

Voila ma prise de sang est faite mais il m'a encore fait super mal le gars j'ai un super gros bleu et je fais une allergie au spardra n'importe quoi en ce moment moi!!!

Moi aussi les lessives sont pendu dehors les fenetres ouvertes et ce midi on a mangé des filets de sabre avec pates et cet aprem gwen a un cross avec l'ecole d'ou les pates lol!!!!

Et puis grande nouvelle ma pelouse commence a sortir !!!
Et super sev pour ton lave vaisselle ca valait le cout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:44

merci katkat j'ai recu ce midi les tamponnages sont tres tres beaux!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:35

paulinekloe a écrit:
merci katkat j'ai recu ce midi les tamponnages sont tres tres beaux!!! merci

de rien !!!
pas eu le temps de les poster avant désolé vendredi 9 avril 663929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:36

je viens de rentrer et j"ai troqué mon pantalon pour un pantavcourt et mon col roulé pour un maillot !!!
juju n'a pas de température c"est déjà ca !!
je vais lever zhom et on va bricoler chez tata
et je dois aller commander mon gateau d'annviersaire pour dimanche !!!

at tal
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:55

Moi je reviens de prendre des photos de mes lapinou et de mes chevaux, j'ai pris 118 photos de mes chevaux mdrr.

Je suis montée sur le dos de suzy au pré, mais fiston est un vrai casse pied faut qu'il lui grimpe dessus, ça avait l'air de l'enerver de me voir sur son dos lol!
Et en descendant du coup me suis cognée sur son sabot qui était sur le dos de Suzy logique, ça va en etre un sacré celui là je sens lol

Bon je charge les photos des lapinou pour vous les montrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:19

J'espère que Cindy est bien arrivée et que les examens de titloute se sont bien passés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:56

Coucou !!!!!!!!

Un peu sans ordi en ce moment . Les autres envoient leurs enfants en vacances cherz les grands parents , moi pour faire plaisir aux enfants , je suis allée chercher belle maman hier matin .

La bonne nouvelle c' est qu' elle est sympa . Mais je me sens quand même obligée d' être moins dans mon grenier et donc sur l' ordi . Cet aprèm' elle a proposé une promenade à pieds . Finalement ça a fait du bien à tout le monde , on a fait un circuit dans le bois pendant 2 heures .

Elle et Daniel n' ont pas tort quand ils me disent que je ne bouge pas assez . Je suis tout le temps les fesses sur une chaise . Si on me ravitaille , je suis capable de ne plus sortir de mon grenier vendredi 9 avril 85640 vendredi 9 avril 85640 vendredi 9 avril 85640 vendredi 9 avril 85640

Je file voir tes photos , Manue vendredi 9 avril 217830
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:42

bon ben journee fatiguante!!
ce matin, je suis allee a la poste et mon colis est en voie de disparition car avis de passage mais pas de colis donc demain matin, je telephone avant de descendre!!
Et puis la dame chez qui je devais commencer a bosser le 20 m'a appelle et a demain si je pouvais venir cette aprem donc je pouvais pas dire non, donc je me suis depecher de faire mes sols et tout mon repassage et a 16h suis partie travailler chez la dame!! et du coup, je devais faire une matinee tous les 15 jours ben tout compte fait elle veut que je vienne toutes les semaines c'est cool!!!

Voila ce soir je sais pas si je scrappe, je verrais car la j'ai deja les yeux qui^piquent!!!lol

bon sinon a demain les filles!! bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:30

Génial delphine !

Moi danielle j'aime autant bouger et autant rester un peu au calme lol !

J'aimerais faire les 2, j'aime quand meme bien mon temps calme pendant la sieste ou je peux rester tranquille à bricoler et ou à papoter sur l'ordi lol. Des fois j'en profite pour aller voir mes chevaux aussi.


Bon Lou est sur le pot elle m'appelle.
On fait des ptits essais, là c'est elle qui a demandé donc c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:17

Bon et bien moi je viens de rentrer avec clého de chez son parrain.
Zhom est parti avec voir des rassemblement de voiture.

Evann m'a appellé il c super bien amusé il a était a la mer joué o sable, donner a manger o animeaux de camping, et joue o jeux du camping aussi.
Ce soir ct opération soin du visage il aime ca apparament il bougé pas.

Moi je v donner le bibi a clého et je v me coucher je suis morte de fatigue.

A demain les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 avril   vendredi 9 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 9 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 16 avril
» vendredi 23 avril
» vendredi 30 avril
» vendredi 2 avril 2010
» mercredi 14 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: