familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 samedi 13 mars

Aller en bas 
+3
cindy
lielie
titloute
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

samedi 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:49

Encore un coucou tardif !!!!!!!!!!

Et bien Manue , super pour ton devoir , et niveau travaux , Ca avance !!!!!!!!!!!!!

Je n' ai pas tout lu , trop mal fichue , la gastro que les enfants ont eu chacun leur tour , m' a rattrapée dans la matinée . Je suis montée me coucher livide , avec la vue brouillée , pliée en 2 par des crampes d' estomac , et suivie de près par Daniel qui sait à quelle vitesse je m' écroule parfois ......................

Bref , super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j' ai passé la journée au lit sans manger , ni de boire quoi que ce soit , à part un truc pour l' estomac . J' aurai pu manger , je ne vomis jamais , mais franchement je n' avais pas faim du tout .

Je recommence à être mal fichue , je vais retourner voir mon lit . Bonne nuit tout le monde samedi 13 mars - Page 2 4392
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

samedi 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:53

bon retablissement saphira
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:22

Bon rétablissement Dany jamais drole la gastro
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:45

delphine on a fini mais il y a des restes je te les envoies ????

manue les lasagnes etaient prevues à un des repas quand tu es venue mais on a pas eu le temps lol alros tu reviens quand tu veux
et à partir d'avril il fait beau alors tu pourras faire du cheval et je serai là le mercredi et les soirs et les week ends

bon courage dany

bon ici il viennent de partir , ça va ils partent jamais tard eux bon apres ils arrivent de bonne heure environ 17h45 lol
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

samedi 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:57

coucou du soir!

alors voilà, finalement on est allé que chez tao, pas eu le temps pour tout compte fait, c est pas grave, j y retourne la semaine prochaine!

et on en a eu pour 25 euros, et là ben je fais le tri dans mon panier parce que je vais pas prendre pour 197 euros!! :affraid:

et ce soir on s est fait soirée pizza au lieu du resto! on verra ça la semaine prochaine.

bon hier soir finalement j ai pas scrappé mais là je compte bien m y mettre! j ai au moins 3 pages à faire! et après j ai les cd à faire pour la famille, faut que tout soit prêt pour l anniv du loulou!!! j ai du boulo et ma santé qui va pas, mais il faut que ça aille parce que je tiens vraiment à les faire.

bonne soirée à toutes. bonne nuit.

bisou guérisseur danielle

samedi 13 mars - Page 2 442337
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

samedi 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:46

[quote="cindy"]delphine on a fini mais il y a des restes je te les envoies ??
coucou, je sais pas si par la poste cela ira!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:12

courage titloute mais je sais que tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 13 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» samedi 6 mars
» samedi 27 mars
» samedi 20 mars: surprise!!!
» mardi 2 mars
» mercredi 03 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: