familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 samedi 13 mars

Aller en bas 
+3
cindy
lielie
titloute
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

samedi 13 mars Empty
MessageSujet: samedi 13 mars   samedi 13 mars Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:03

coucou les filles,

et oui c est moi qui ouvre l humeur du jour hihihi!!

alors tout d abord, une promo de notre sponsor ce week end; je vous ai fait un copier-coller de la newsletter ;)

https://familyscrap.forumactif.org/scrapenkit-f26/promo-du-12-au-15-mars-t483.htm#4680

et j'en profite pour vous dire qu'il va y avoir des nouveautés le mois prochain, mais chut je vous en dirai pas plus, il faudra être patiente!! hihi

allez hop je file scrapper un peu. oui je sais à minuit, mais là je suis inspirée!

bonne journée à toutes.

gros bisous à toutes et un énorme pour delphine. samedi 13 mars 442337
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

samedi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:24

kikou les filles
et bien, scrapper a une heure pareilm titloute samedi 13 mars 774605 moi je dormais deja depuis un ti moment lol
ici levé a 6h pour le bibi maintenant je vais mon tour du net avant d'aller prendre ma douche
journée tranquille a bricoler a la maison avec zom
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Invité
Invité




samedi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:26

coucou les filles

ici prête pour aller bosser !!!
je fini a 14h !!
ce soir on est invité chez ma copine ! on va voir les jumeaux samedi 13 mars 648374 j'avais trop envie de regarder new moon encore mais j"ai résister du coup je me suis mise sur mon calendrier !!!
allez bonne journée a toutes !!!!!
at tal
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:44

coucou
ici journée jardinage enfin essayer enfin de mettre le dehors en etat pour planter la pelouse , il faut 2 ans à chris pour se bouger mais là il fait tout en meme temps comme d'hab mais on a pplus de sous il se rend pas compte on va etre dans le caca je sens heureusement que je reprends à 100% des le mois prochain au lieu de septembre ça palira un peu, enfin en attendant avec al neige et la gelée les crepis sont pas fini et on a acheté le carrelage il reste encore la colle et on le fait la semaine prochaine
bon allez là je vais continuer le livre d'or
a+
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:04

Coucou !

Ici mal dormi Lou s'est déjà endormie tard donc dés que je commençais à m'endormir je l'entendais parler et ça me reveillais.

Après elle était reveillée de 3h à 4h. Et là elle dort et mon homme a disparu enfin je me doute où il est mais bon.

Aujourd'hui grand soleil mais je sais pas si on va pouvoir en profiter pour balader snif suis en manque de dada 2 semaines que j'ai pas monté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:12

ici j'ai les nerfs vraiment mon homme a mis ses chaussures pleine de boue et à ensuite marcher dans toute al maison meme les chambres je suis verte à quoi ça sert queje fasse le menage j'ai tout fait hier aprem
grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

samedi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:13

coucou

ici le temps est bizarre je crois kon va avoir de la flotte.
Pas trop mal dormi mais toujour le bib dans la nuit qui tue.

La g mes 2 ptit hommes et le grand bosse jusqué 16h.
On c pas encore ce kon va faire.

Evann recommence a bien tousser et clého est géné du nez mais c coule pas.

Bon allé je v me mettre a la vaiselle a tal
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

samedi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:16

Et bien pas cool ton homme cindy mais lui une fessé de ma part.

Lilie tu va jamais te recoucher apres le bib de 6h??????????
Elle a fait c 1er vaccin ta poucinette??????????,

Kat bon courage pour le boulot apres c week end donc je pense kon est motivé.

Manue courage si c pas aujourd'hui que tu fait du cheval ca sera demain.

Sophie moi a minuit je peut te dire que je ronfler. hihi
Et alors tu as trouver des chose a tao hier.
Hier loulou a mis 1 de t t-shirt il lui vont a merveille
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:48

grrrrrrrrrrrrr dégoutée je viens de gacher 5 demis coeurs avec la relieuse grrrrrrrrrrr, j'ai du les refaire mais là plus de papiers alors plus droit à l'erreur du coup je trous les pages une à une 3 trous par feuille j'ai aps fini lol
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

samedi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:45

non je me recouche que très rarement apres le premier bibi, une fois reveillée j'arrive plus a dormir
elle fait ses premier vaccins le 29 mars
pas cool ton zom cindy moi je l'aurais fait nettoyer direct d'ailleur il a deja eu le tour
ici on reviens des courses, et la y a quelqu'un qui est venu voir pour acheter la twingo car avec juju on peut plus s'en servir c'est trop petit comme voiture et zom l'as en horreur lol
ensuite je vais voir un parc trouvé sur leboncoin , un grand carré a fond relevable 25e on saute dessus si il a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:56

voilà je vous montre la premiere photo du livre d'or pas fini mais relier en partie , j'ai aps pu prendre ouvert plus de batterie ça charge lol
samedi 13 mars 00111
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

samedi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:16

coucou les filles!!
tout d'abord, merci pour vos messages de soutien cela fait un bien fout!!
Moi j'ai fait une petite grasse mat aujourd'hui, apres que le petit menage soit fini, je vais finir la page que ma fille m'a reclamer pour mettre sous cadre!!
Cet aprem aussi, je pense faire des bougies avec les filles, et ce soir comme non homme travail jusqu'a au moins minuit, je vais scrapper!!!!
tiloute je te MP!

encore merci les filles pour vos messages ca fait vraiment du bien car avec le stress des examens et les resultats d'hier la pression etait redescendu et j'ai pas arreter de pleurer!! mais grace a vous, je positive!! MERCI samedi 13 mars 442337
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:01

mais oui positive tu verras que ça va marcher
bon ici surprise on a 5 personns à manger ce soir plus nous 5 ça monte à 10 ça monte vite lol et encore il y aura peut etre 2 personnes de plus je sais pas trop quoi faire à manger mais de sur il va falloir que j'aille faire les courses j'ai vidé mon frigo expres pour vider le congel mais c pas encore pour dessuite lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:02

bon chris me suggere pizzas car ils viennent pour el foot lol
mais bon quand meme c la premiere fois qu'ils viennent je me vois mal leur dire pizzas lol
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

samedi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:21

coucou les filles!!

cindy, c est très bien pizza! et puis t auras pas le temps de faire les courses si faut que tu re-nettoie tout hihihi! ça te fait une excuse du coup!! lol!!! j ai hâte de voir la suite du livre d or! tu me laisse sur ma fin là!!

sev: oui, j ai trouvé trop de choses chez tao, faut que je fasse le tri: là j en est pour 197 euros dans mon panier!!! samedi 13 mars 85640 et je vais en boutique
tout à l heure car sur le net, il y a plus la salopette que je veux!!

c est moi où ça fait un ti bout de temps qu on a pas de nouvelles d angélique! j espère que ça va.

bon je file me préparer et après à moi tao et tout compte fait!! samedi 13 mars 84327

bonne journée à toutes!

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Invité
Invité




samedi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:08

journée terminée !!! il était temps j"en avais marre !!!!
zhom est parti siesté du coup qu"il a du se lever pour les filles ce matin !!!
moi j"ai rangé mes papiers
et la je suis en train de faire le point pour la cantine des filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:13

Hé bien ici ce matin Lou a fait du poney, on a été rejoindre mon homme qui continuait l'abris pour les chevaux, et comme une maline à chaque fois j'oublie l'appareil pfff !

Il va etre super chouette je suis contente !

Pis on est rentré manger j'ai ramené le poney, Lou est rentrée en voiture avec son papa.

Puis après sieste, moi pendant ce temps là je suis allée lacher les pouliches, grrr Une de lune ne se laisse plus attrapper ça m'enerve !!! Hier elles m'ont toutes les 3 échappées j'ai galéré un moment, j'ai réussi à attrapper Uguette à qui heureusement j'avais mis un licol lol. Et mon homme a attrappé Stormy au lasso j'était mdr , mais n'empeche meme elle impossible à choper c'est pas son genre mais bon. Il faut dire que le temps est élèctrique je les trouve bien excitées en ce moment.

Puis j'ai brossé Suzy ça avait l'air de lui plaire, du coup ça a donné envie à Arthur alors je l'ai brossé aussi, il aime bien sur les fesses mdrr !

Il est chou je le croquerais.

Du coup pas de cheval, mais j'aimerais qu'on essaie de sortir Violette en longe un coup ou 2 pour que je puisse ensuite le faire moi, pour la préparer pour les qualifications loisirs.

Et demain je pense que si le temps le permet je monterais Stormy le matin avec Lou sur kiki et l'aprem j'aimerais bien une balade avec mon homme.

On a un trec dans 1 mois et mes chevaux sont gros, plus entrainé alors ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:14

Ah oui et puis j'ai reçu un autre devoir le n°6 et j'ai eu 17 trop contente.

Là les cours c'est les os, les muscles ... alors c'est un peu plus complexe je dois dire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:18

Au fait titloute tu as scrapé quoi alors cette nuit ?

Et la chance pour les habits j'aimerais pouvoir en acheter autant à Lou mais bon un jour je pourrais le faire !

J'irais faire un tour au nouveau kiabi la semaine prochaine je pense pour lui acheter quelques habits, le seul truc c'est que je sais pas trop quelle taille, car en tee shirt je commence déjà à lui mettre du 4 ans selon les modèles !

Et en pantalon c'est toujours 2 ans mais genre ceux d'équitation commence à etre juste mais vu que je lui mets souvent des grandes chaussette d'équitation et des bottes ça gene pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:15

titloute j'ai refait tout mon menage et meme plus j'ai fait mon four micro onde et le four traditionnel et ma salel de bain
là j'attaque les verrines et des lasagnes aux aubergines et apres salade fromage et saint honoré, bon le dessert j'ai acheté lol
en apéro brochette surimi tomates cerises gruyeres, chips ect ect

mdr manue monologue, tu t'ennuies
super pour l'abris allez la prochaine fois penses à nous et n'oublies pas l'appareil
sinon mdr jm au lasso , indiana jones c comme aç qu'elel dit dany
félicitations pour ton devoirs et motivée motivée , tu me dis toujorus là c dur , ça c compliqué mais de a des notes de plsu en plus bonne ne te sous estime pas , tu vas y arriver
moi aussi je galere pour els tailels autant pour lauryn que pour mélyne
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

samedi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:17

recoucou, moi ca y est seances fabrication de bougies avec mes filles est terminee!! elles sont contentent!!
Voila moi ce soir si tout va bien je vais scrapper!!
car une fois les filles au lit, je serais seule jusqu'a minuit environ!!
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

samedi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:19

cindy a écrit:

là j'attaque les verrines et des lasagnes aux aubergines et apres salade fromage et saint honoré, bon le dessert j'ai acheté lol
en apéro brochette surimi tomates cerises gruyeres, chips ect ect

Hummm tu me mets l'eau a la bouche!! je peux venir???mdr
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

samedi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:00

coucou

Et bien manue c un repas de compet que tu as fait la.
Moi aussi inviter de derniere minute mais moi c du pita comme ca pas grand chose a preparer et en dessert glace. hihihi.

Et bien manue du 4 ans pour lou moi evann est o 4ans aussi en haut et pantalon mais pour les short les 3 ans lui vont encore. mdr.

Tu nous montrera t bougie delphine.

Sophie mdr 197 euros. Moi j'irai en magasin lundi et c trop cool que tu as un tout compte fait moi il y en a 1 a lille donc j'y v pas souvent.

Bon allé je v préparer l'apero a demain.
Bonne soirée a toute
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:45

Lol oui t'étais occupée Cindy alors je m'ennuyais que vais je devenir en avril snif !!!

Ben pour les habits ça dépend vraiment y'a du 3 ans nikel et du 3 ans qui va plus, on a déjà oublié le 2 ans depuis longtemps lol !

Bon faut dire aussi que j'aime bien que ça lui aille assez long sur le ventre et le dos.

Mais c'est vrai qu'elle est pas ptite quand meme, elle a vachement grandit je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:24

Au fait Cindy je m'invite à manger chez toi quand tu veux, ça a l'air trop bon !!

L'abris des chevaux est quazi fini reste plus que le toit samedi 13 mars 217830
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





samedi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 mars   samedi 13 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 13 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 27 mars
» samedi 6 mars
» samedi 20 mars: surprise!!!
» lundi 8 mars
» mardi 23 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: