familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 samedi 27 mars

Aller en bas 
+3
mali
angelique
lielie
7 participants
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

samedi 27 mars Empty
MessageSujet: samedi 27 mars   samedi 27 mars Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:10

kikou les filles
la nuit a etait quasiment bonne, anais nous a reveillée a 4h de ce coup la elle a fini la nuit avec nous mais nous a reveillée a 7h30 sinon avec juju on dormais encore lol
grand soleil ici , on a prevu de bricoler avec zom de ce temps la , ensuite on verra bien ce qu'on fera
aujourd'hui c'est la journée ou on eteints ses lumieres pour la planete a 21h30 pensez y
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

samedi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 mars   samedi 27 mars Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:15

Bonjour!!!!!

Ici il y a un vent a décoiffer mais un peu de soleil ca c'est cool!!
Moi je suis réveillé depuis 7h15 a rien comprendre j'aurai pu faire une grasse mat !!!
Aujourd'hui rien de prevu le jardin si il pleut pas certainement et le tennis a benj ce matin!!
Et demain vide grenier oh je suis pressé les premiers de cette année !!! samedi 27 mars 648374

Bon bah je vais me doucher lol et je vais essayer de me rappeler pour les lumieres AH et puis faut changer d'heure aussi cette nuit on avance d'une heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Invité
Invité




samedi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 mars   samedi 27 mars Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:07

coucou les filles
ici réveil a 8h30 par mélanie et juju a 9h !!
j'aurais bien dormi plus longtemps mais comme zhom se lève pour midi aujourd"hui je me suis levée tout de suite pour que les filles ne le réveillent pas !!!!!
ce matin je fais des battées a manger pour les fiilles et ensuite je bosse à 13h !!!
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

samedi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 mars   samedi 27 mars Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:10

kikou les filles!!
ah oui c'est c'est cette nuit qu'on perd une heure de dodo snif samedi 27 mars 842804
nous ici beaucoup de vent journée assez chargée cet après-midi je vais à une réunion de lingerie charlotte chez une amie et ce soir on va manger chez mon beau-frère et ma belle-soeur!!
j'essaierai de repasser sinon bonne journée à toutes gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

samedi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 mars   samedi 27 mars Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:03

coucou!
nous un peu crever, hier sommes restees manger chez ma belle soeur et nous sommes rentrer tard!! mais ca va!!
donc la ce matin, petit menage, cette aprem quelques courses pour se soir car ma soeur vient manger avec mon beau frere et ma niece!!

Voila je vais essayer de repasser dans la journee vous lire et refaire un coucou!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 mars   samedi 27 mars Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:46

et bien ici le linge est dehors !!
le diner est en train de cuire pour les filles !!
je vais bientôt aller lever zhom !!
moi je bosse a 13h jusque 19h mais normalement j"ai 1h30 a récupérer donc j'éspère partir plus tôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 mars   samedi 27 mars Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:47

mali a écrit:
kikou les filles!!
ah oui c'est c'est cette nuit qu'on perd une heure de dodo snif samedi 27 mars 842804
nous ici beaucoup de vent journée assez chargée cet après-midi je vais à une réunion de lingerie charlotte chez une amie et ce soir on va manger chez mon beau-frère et ma belle-soeur!!
j'essaierai de repasser sinon bonne journée à toutes gros bisous!!

oui 1 heure en moins et on en aurait bien besoin !!!! samedi 27 mars 120663
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

samedi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 mars   samedi 27 mars Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:24

coucou

Ici ce soir c l'anniv du filleuil a zhom 5ans deja ca passe vite.
Donc les lumiére seront éteintes chez moi puisque je serai pas la. mdr.

Sinon je v aller a carrefour vite fait apres. Puis ensuite petit tour a dya et stocko.

Bonne aprem les filles.
Bon courage katia.

A demain car je c pas si j'aurai le temps de repasser.
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 mars   samedi 27 mars Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:57

coucou ici boulot et du mondeà la maison pour finir le carrelage entre les giboulées lundi promis photos mais jusqu'a demain soir overbookée et du monde et boulot en plus alors pas une minute
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

samedi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 mars   samedi 27 mars Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:11

coucou les filles!

la soirée s est bien passée hier, on a bien rit! ça fait du bien. On est rentrée tard.ce matin, c'était dur de se lever. On a fait tout le ménage à fond! je suis trop KO. et récupérer mon ti loulou d'amour qui est... à la sieste!

le temps est mitigé, ça sent la grosse averse! je verrais tout àl heure si on va magasiner un peu ou pas.

bonne journée à toutes!

bises!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

samedi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 mars   samedi 27 mars Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:44

Bonsoir!!!!

Ici journée epuisante dans le jardin mais ca fait du bien !!!! le mimosa est plante et un bout de la pelouse est semé mais trop crevant!!!

J'ai fait une tarte a la tomate pour ce soir et lasagne pour les petits !! Et ce midi on a mangé notre premier barbecue trop bon!!!!

Bon je vais prendre une douche bisous a+++
Nous on regardera la tv dans le noir alors !! et j'essaierai de leur faire eteindre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

samedi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 mars   samedi 27 mars Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:26

ti coucou du soir
ici bien travailler dans la maison ce matin toutes les fenetres nettoyées, et le trottoirs et cette aprem après quelques courses ou je me suis acheté le dvd de twilight 2!!!!
scrap, un carnet et une carte de faits je vous ferais une photo demain
ce soir un peu de broderie devant la télé j'ai aussi pas mal d'encours de ce coté la
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Invité
Invité




samedi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 mars   samedi 27 mars Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:34

bon et bien ici du coup fini quand même a 17h30 du coup on a été au mag dans la galerie des treilles et j"ai acheté 4 paires de chaussures 1 paire pour le mariage de mon frère 10 euros une chacune pour les filles a 10 euros aussi et un paire de bottes pour moi samedi 27 mars 85640 ben oui samedi prochain soirée country !!!! alors il me fallati des bottes samedi 27 mars 85640
en sortant on a été a la foire j"ai fais les pinces pour avoir une mini kitty pour les filles mais pas moyen alors grrrrrr
ensuite mac do avec tata et les filles !!!!
et voila les filles sont couchées la maison débarassée !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 mars   samedi 27 mars Icon_minitimeDim 28 Mar - 7:23

ici aussi premiere grillade hier hummmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 mars   samedi 27 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 27 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 13 mars
» samedi 6 mars
» samedi 20 mars: surprise!!!
» Lundi 01 mars
» jeudi 11 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: