familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 samedi 20 mars: surprise!!!

Aller en bas 
+6
paulinekloe
Manue
angelique
cindy
lielie
titloute
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

samedi 20 mars: surprise!!! Empty
MessageSujet: samedi 20 mars: surprise!!!   samedi 20 mars: surprise!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 4:11

Coucou les filles!!

comme vous le savez, nous sommes sponsorisés par Scrapenkit et les ptites surprises sont arrivées!!!

Nous vous avons concocté un kit spécial Pâques, dont vous pouvez voir la photo et le descriptif ici:
https://familyscrap.forumactif.org/scrapenkit-f26/le-kit-paques-t501.htm

...et...à partir du mois prochain il y aura un défi qui permettra de remporter un lot!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Je vous invite à lire la newsletter, sur le lien suivant, qui vous explique tout en détail!! Et en plus ce week-end, c est promo!! Elle est pas belle la vie!! samedi 20 mars: surprise!!! 648374

https://familyscrap.forumactif.org/scrapenkit-f26/promo-du-19-au-22-mars-t499.htm#4940

Bonne journée à toutes!!

samedi 20 mars: surprise!!! 928562
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

samedi 20 mars: surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 mars: surprise!!!   samedi 20 mars: surprise!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:22

kikou les filles
ici les microbes ont l'air d'etre parti mais on va pas le crier trop vite
sympa le kit !!!
aujourd'hui rien de special a faire , repos au chaud a la maison avec les loulous et zom peut etre un peu de scrap si il me lache lol
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 20 mars: surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 mars: surprise!!!   samedi 20 mars: surprise!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:32

coucou
ici le temps se maintient on va essayer de faire le carrelage au moins un peu et ce soir notre soirée cabaret transformiste prevu depuis 1 mois , ça va nous faire du bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 20 mars: surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 mars: surprise!!!   samedi 20 mars: surprise!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:34

et les filles aujourd'hui c le printemps allez on y croit
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

samedi 20 mars: surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 mars: surprise!!!   samedi 20 mars: surprise!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:44

bonjour!!!

Et oui c'est le printemps!!!!Ici le soleil est revenu ca fait super du bien !!!!!

Aujourd'hui on va surement mettre le nez dehors et ce soir nos voisins viennent prendre l'apero!!!

Bonne journée a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 20 mars: surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 mars: surprise!!!   samedi 20 mars: surprise!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:20

Coucou

Ben ici pas top pour le printemps mais pas grave j'ai profité du soleil toute la semaine hier on était en tee shirt on a pas sorti les manteaux donc ça fait du bien !

Aujourd'hui on va chercher les fils pour faire la cloture et j'espère qu'on va bientot récupérer Samy; mon homme m'enerve à trainer d'aller le récupérer.

Bref !

Hier j'ai eu la peur de ma vie, on a ramené les pouliches dans une pature mais on avait gardé Violette mon homme voulait la garder encore pour qu'elle mange et la mettre après avec Suzy, elle a donc passé la journée seule au pré car on voulait attendre qu'elles cotoient au travers du boxe avant de les mettre ensemble.

Mais voilà hier soir je rentre Violette au boxe jusque là rien de bien étonnant un peu remuant pour l'emmener jusque là mais bon.
Ensuite je vais chercher Suzy et quand j'arrive Violette en nage je me dis qu'est ce qu'elle a, je rentre Suzy et là elle était en panique elle essayait de passer dessous, dessus, par le ratelier ...

J'appelle mon homme je lui dis elle va sortir là si elle veut elle sort par le ratelier. Il me dit ben coince le ce que je fais.

Puis je m'écarte car Lou avait disparut et elle me répondait pas. En fait elle jouait sous le hangar.

Et là je me retourne et je vois ma violette sauter la porte (une palette surelevé que mon homme a mit en guise de porte) elle se retrouve le ventre sur la palette, elle part en avant la tete la première et se retrouve sur le dos les 4 pattes en l'air.

Je me suis dis ça y est elle s'est brisée le cou.
Pis non je la vois se relever ouf, du coup je me jette sur elle pour la choper, attrappe le premier licol que j'avais sous la main, celui de suzy mdrr 10 fois trop grand.

J'appelle mon homme je lui dis cette fois elle l'a fait.
Il l'a remise au boxe j'étais super angoissée car elle refaisait mine de sauter.

Alors du coup ben on l'a ramené avec les autres lol et là c'était fini.

Qu'elle trouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

samedi 20 mars: surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 mars: surprise!!!   samedi 20 mars: surprise!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:21

coucou les filles!! Oui c'est le printemps mais chez moi; il pleut enfin pas de la grosse pluie mais bon c'est pas un soleil de printemps ca!!!!

C'est vraiment genial, le kit chez notre sponsor est super beau, et quelle bonne idee de realiser un concour, justement hier soir je chercher sur le net ou participer a des concour de scrap!!memesi je ne fais pas d'illusio, je ne peux pas gagner mais cest juste pour dire de participer!!!!

voila, ce matin, petit menage, cet aprem ma grande est invitee a un anniv donc j'aurai que ma deuxieme de 14h30 a 17h00, et vous savez quoi elle veut scrapper donc scrap cet aprem et jen ferais ce soir aussi car mon homme va bosser jusqu"a minuit!!!

a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

samedi 20 mars: surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 mars: surprise!!!   samedi 20 mars: surprise!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:45

coucou les filles.

Ici super soirée hier on a bien rigoler. ca fait du bien.
Pour la 1er journée de printemps est bien c pas top. Tout gris.

cette aprem je dois passe a carrefour chercher de l'eau pour clého et on a rdv a 17h pour un devis chez cuisinella.

Et ce soir encore une tite soirée.

Je v aller m'habiller et aller faire un tour o marché pour trouver des chaussures pour moi le boulot.

A +++.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

samedi 20 mars: surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 mars: surprise!!!   samedi 20 mars: surprise!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:02

kikou les filles!!
dur dur le réveil lol! coucher 2h lever 9h mais ça va une fois levée.

bon lielie même si la gastro est parti reste bien au chaud encore aujourd'hui!!!

titloute et bien alors ma pauvre ça s'arrange pas tu a vu le médecin que t'as t-il dis?

et les filles weeke ne ddonc pleins de choses deprévu vous avez raisons profitez en!!
moi je sais pas encore ce que l'on va faire aujourd'hui mais en tout cas c'est un temps de printemps snif!!!

bon je vous laisse et vous dis à tout à l'heure bisous

le kit est super sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

samedi 20 mars: surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 mars: surprise!!!   samedi 20 mars: surprise!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:14

Hello les copines !!!!!!!!!!

Temps humide , bonjour les douleurs du club des Tamalou , mais j' espère survivre samedi 20 mars: surprise!!! 85640

Lielie , fait quand même attention , elle persiste la gastro cette année , elle est coriace la peste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! samedi 20 mars: surprise!!! 750540

Ben dis donc Manue , Violette , elle n' y est pas allée de main morte samedi 20 mars: surprise!!! 569333
Elle n' avait pas envie du tout d' être dans le box ? Qu' elle trouille j' aurai eu moi aussi ............

Les 2 pestes font la vie , ils veulent aller du matin sur la WII , et on a dit NON , ils passeraient leurs journées là dessus . Quelle idée d' avoir acheté ça pour Noel . Mais avec quoi jouaient ils avant la WII ? samedi 20 mars: surprise!!! 129612 samedi 20 mars: surprise!!! 129612 samedi 20 mars: surprise!!! 129612

Marion m' a demandé pleine de pitié , à quoi je pouvais bien jouer quand j' avais son age , j' étais fille unique , et je n' avais ni la télé , ni la WII , ni l' ordi ....................... Ben oui c' est vrai à quoi je pouvais bien jouer , hein ? samedi 20 mars: surprise!!! 85622

Ben dans ma caverne , avec des morceaux de silex , et des couleurs naturelles , je commençais à dessiner , et peindre des animaux sur les murs ............................ Lascaux c' est moi qui ai fait les peintures . J' ai amélioré mon style au fil des ................ millénaires , c' est à çà que je m' occupais à son age samedi 20 mars: surprise!!! 85640 samedi 20 mars: surprise!!! 85640 samedi 20 mars: surprise!!! 85640 samedi 20 mars: surprise!!! 85640 samedi 20 mars: surprise!!! 85640

Comme disait une gamine à sa grand mère , un jour : " Dis Mamie , quand tu étais petite , il y en avait encore des dinosaures ? samedi 20 mars: surprise!!! 85640

Tu imagines Manue , des diplodocus à la place de tes chevaux ? Je ne te dis pas la taille des box samedi 20 mars: surprise!!! 85640 samedi 20 mars: surprise!!! 85640 samedi 20 mars: surprise!!! 85640 samedi 20 mars: surprise!!! 85640

Ah les gamins , je vous jure !!!!!!!!!!!!!!!!!!! samedi 20 mars: surprise!!! 58871

Allez , je vais voir à quoi je peux m' occuper , sans WII et sans ordi samedi 20 mars: surprise!!! 85640 bonne journée , samedi 20 mars: surprise!!! 4392
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 20 mars: surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 mars: surprise!!!   samedi 20 mars: surprise!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:15

Mdrr Danielle j'imagine cette pauvre malheureuse de marion obligé de jouer à autre chose que la wii mais vous étes des parents monstrueux je trouve.

La mienne m'a fait scandale au hangar pour que j'aille lui chercher un gateau lol et comme mon homme était occupé je lui dis si tu en veux un on rentre à la maison.

Du coup on est rentré elle m'a fait calin le temps du retour à pied 14 kilos dans les bras je les sens maintenant lol mais bon au moins on rentre direct comme ça ça m'arrange lol !

Heureusement que j'ai pas croisé ma belle mére car elle me fait toujours la remarque "mais vous la portez tout le temps elle peut marcher" lol ben oui à chaque fois que je la vois Lou me réclame les bras ou je l'ai aux bras et pourtant c'est pas si souvent, alors elle doit croire que je l'ai H24 aux bras mdrr mais bon parfois j'avoue ça m'arrange car sinon on met 10 mn pour rentrer (j'ai chronométré lol) au lieu des 2mn qu'il faut si on s'arrete pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

samedi 20 mars: surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 mars: surprise!!!   samedi 20 mars: surprise!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:38

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Manue , oui j' avoue , on est cruels samedi 20 mars: surprise!!! 25836

Pour Lou , tu n' as pas d' imagination ma copinette , moi il y a longtemps que je la ramènerai............................... Dans la brouette . En plus les tours de brouette , les gossent adorent samedi 20 mars: surprise!!! 58871

C' est ce que je faisais avec les miens : au jardin pas de poussette , allez hop : Dans la brouette samedi 20 mars: surprise!!! 359378
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 20 mars: surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 mars: surprise!!!   samedi 20 mars: surprise!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:48

Lol oué mais ça fait mal au dos, non je regrette de ne pas avoir acheté de poussette canne ça serait plus simple car la sienne ça fait longtemps que je m'en sers plus, car souvent elle n'y restait pas, alors galère de gérer la poussette et la gosse.

Bon ok je m'y prend surement mal lol mais parfois marre de ma battre pour tout lol !

Des fois on prend le vélo mais là c'est pareil souvent au retour elle pousse le vélo au lieu d'aller dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 20 mars: surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 mars: surprise!!!   samedi 20 mars: surprise!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:20

manue j'ai compris aujorud'hui pour violette encore désoéle pour hier

sinon dany ici la periode wii c'est passé comme la periode ds, là c les billes en ce moment et choregraphie de twirling
apres c peinture , bricolage , jardin

pour lou manue je te comprends bien j'ai vraiment la meme à al maison , elel me fait des caprices pour tout en ce moment je me prends la honte c terrible, et pourtant j'arrete pas de lui expliquer de la gronder de la punir, le coin ect ect
mais bon c par periode , là elle m'epuise en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 20 mars: surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 mars: surprise!!!   samedi 20 mars: surprise!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:28

punaise je suis degoutée je viens de recevoir une lettre de l'orthodentiste , alros mercredi on y est allé et une bague etait cassée il lui a remis il lui ademandé si elel mangeait des bonbons ou autre non
apres je lui a idit peut etre 3 ou 4 depuis 6 mois , il lui dit bon c rien c pas grave et là il envoit une lettre comme quoi il est pas content d'elle car elle ecoute pas ce qu'il lui dit qu'à cause de sa consommation de bonbons le traitement serait plus long et plus cher ect ect et là en plus depuis mercredi lauryn le dit que ça lui gene derriere et apparement une bague au fond à lacher aussi et pourtant pas de bonbons du tout

sinon le carrelage avance c bien je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 20 mars: surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 mars: surprise!!!   samedi 20 mars: surprise!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:06

Sympa l'orthodentiste lol décidemment les gens pfff !

Pas grave pour hier Cindy j'avais bien compris j'aurais surement rien compris non plus lol !

Pour Lou aussi quand je suis à la maison avec elle ça va car je l'ignore, je lui dis c'est non et puis voilà, ou alors je fais style que je l'entend pas et elle passe à autre chose, car si j'y porte attention on se bat et ça n'en fini plus.

Mais des fois à l'extérieur ou devant les gens j'ai un peu de mal à faire ça car j'ai honte et j'aimerais qu'elle arrete.

Les gens doivent vraiment penser que c'est une petite capricieuse à qui on céde tout lol après je peux pas le nier elle est gatée mais pas non plus à tout tout lui céder quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 20 mars: surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 mars: surprise!!!   samedi 20 mars: surprise!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:54

pareil ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 20 mars: surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 mars: surprise!!!   samedi 20 mars: surprise!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:23

coucou les filles

ici le temps est pas terrible !! le soleil essaye de passer mais sans succés !!!
juju va a un anniversaire donc zhom aura que mélanie !!!
moi je vais pas tarder a aller bosser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 20 mars: surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 mars: surprise!!!   samedi 20 mars: surprise!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:26

et bien manue pas cool ton histoire mais plus de peur que de mal heureusement !!!

bon scrap avec ta fille la miss !!

lielie bon courage avec la gastro !!

danielle bonne amusement avec tes loulous !!!

bon carrelage Cindy !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 20 mars: surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 mars: surprise!!!   samedi 20 mars: surprise!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:28

bon ici je viens de mettre mélyne au lit
lauryn je vais l'amener à un annif et apres ben je crois que je vais pas avoir le temps de faire du scrap grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 20 mars: surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 mars: surprise!!!   samedi 20 mars: surprise!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:03

Ici non plus j'avais pleins de choses de prévues et du coup ben j'ai été aider mon homme à mettre les piquets et le fils éléctrique pour la cloture, on a fini un coté reste l'autre mais faut aussi que mon homme fasse le pond et qu'on fasse 2 portes pour pouvoir passer.

Je vous ferais des photos ainsi que de l'abris j'ai encore zappé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 20 mars: surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 mars: surprise!!!   samedi 20 mars: surprise!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:05

oh manue enfin c pas digue d'une scrappeuse ça
c bien ça avance petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 20 mars: surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 mars: surprise!!!   samedi 20 mars: surprise!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:22

Oui puis en plus aujourd'hui Arthur a 1 mois et j'ai pas pris de photos lol bon le temps est pourri faut dire on a vu un rayon de soleil dans la matinée, et ça allait à peu pres, mais cet aprem gris et début du vent et un peu de pluie c'est pas top !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 20 mars: surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 mars: surprise!!!   samedi 20 mars: surprise!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:40

voici la nouvelle allure de ma terrasse je suis contente
samedi 20 mars: surprise!!! 00112
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 20 mars: surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 mars: surprise!!!   samedi 20 mars: surprise!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:45

Super j'ai hate de voir avec la balustrade ça va etre trop chouette, j'ai hate d'y manger dessus samedi 20 mars: surprise!!! 260924
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





samedi 20 mars: surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 mars: surprise!!!   samedi 20 mars: surprise!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 20 mars: surprise!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 6 mars
» samedi 27 mars
» samedi 13 mars
» mardi 2 mars
» mercredi 03 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: