familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mardi 2 mars

Aller en bas 
+4
sev
angelique
lielie
cindy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 2 mars Empty
MessageSujet: mardi 2 mars   mardi 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:49

coucou
et oui déjà lévée et meme déjà sur l'ordi
toujours des nuits pourries mélyne me reveille toutes les heures c terrible j'en peux plus mais je ne cederai pas mais c chiant elel reveille tout le monde et surtout lauryn
je vais aller à la pharmacie voir s'ils ont pas quelque chose pour qu'elel est un sommeil plus tranquille pour elle et pour moi mais bon lauryn j'ai tout essayer et rien n'a marché meme pas l'atarax alors
allezje vais commencer à faire quelque chose car e nplus pas possible de faire une sieste , ma voisine vient m'aider pour le barbecue cet aprem
bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mardi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 mars   mardi 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:21

kikou les filles
felicitations cindy pour ton nouveau poste !!!
ici reveil super dur anais m'a fait une très mauvaise nuit pfff donc moi aussi une fois rendormie c'est juju qui a reclamer le bib la journée va etre très longue
au programme scrap avec kat normalement mais pas encore d'idée sur ce que je vais faire enfin si en fait j'en ai de trop mdr
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mardi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 mars   mardi 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:17

Bonjour!!!

Le soleil est au rendez vous aujourd'hui' hui je suis trop contente!!!!
Je sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui stef est en repos .
En homeopathie tu as le sirop quietude j'en ai mais je sais pas si ca marche il existe en granule un autre truc aussi mais je me rappelle plus le nom !!!
Bon courage pour aujourd'hui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mardi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 mars   mardi 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:54

coucou

ici ca a bien gelé mais le soleil est deja la donc peut etre une belle journée nous attend.

Moi person homéopathie ca a bien marché sur evann pour c dent, les coup, le sommeil. J'avais meme était voir directement un homéopathe qui a préparer des poudres pour le sommeil de evann et ca a bien marcher.

Sinon aujourd'hui je dois aller rechercher du lait pour mon ptit lou ca par a une vitesse.
Et continuer mes toiles ne vous inquiétez pas je mettrai d photos des que g fini.

Ca a l'air cool le poste angélique et 26h c cool moi en tant normal je suis a 22h/semaine et g pas mal de temps pour moi et les loulou.

Bon allé je v dejeuner.

Alors kat ta bien dormi sans ton homme???????????????

OuOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! danielle!!!!!!!!!!!!!! t ou??????????????????
on ta pas vu hier il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 mars   mardi 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:34

Coucou !

Si hier on l'a vu danielle je crois qu'elle disait qu'il lui restait pas longtemps de calme pour scraper c'était hier non ?

Ici pas trop mal dormi jusque 3h lol pis là Lou parlait, je suis allée voir car il me semblait qu'elle m'appeller. Et effectivement elle avait plus la sussu.
Du coup je lui ai remis et elle m'a réclamé un bib. Pis je suis partie et là je l'ai entendu jouer jusque 5h30 du coup je dormais à moitier. Pis à 5h30 je suis quand meme allée voir car me suis dis la couche va déborder et elle commençait à m'appeller en plus.

Du coup je l'ai changé recouché mais elle voulait plus dormir elle voulait la télé.
Alors je l'ai prise avec nous elle a été sage jusqu'à ce que mon homme se leve et là fiesta dans le lit, mais moi je me suis quand meme rendormie mdrr !
Quand j'ai ouverts les yeux à 7h15 elle dormait en travers du lit la tete au pied, du coup me suis rendormie encore jusque 9h lol !

Du coup dur dur car quand je suis coupée dans mon sommeil je suis crevée après (j'imagine meme pas si je faisais les memes nuits que toi Cindy).

Aujourd'hui il pleut pfff suis deg. Mais mon homme va enfin commencer l'abris pour les chevaux dans la pature. C'est bien comme ça on pourra mettre les pouliches là bas, car je dois aller chez ma soeur et j'aimerais bien que tous les chevaux soient en pature.

Peut etre un peu de scrap cet aprem et mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




mardi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 mars   mardi 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:34

coucou les filles

ici super soleil
mélanie sa maitresse est absente donc du coup on a été faire les courses ensemble !!!!
je viens de ranger mes courses !!!!
oui bien dormi sev j'étais claqué surement la route de dimanche mais a 6h j'étais réveillé c"est l'heure ou il rentre et après pas moyen de dormir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 mars   mardi 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:35

FELICITATION CINDY POUR TON NOUVEAU JOB !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mardi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 mars   mardi 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:59

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si si , je suis bien passée hier , un peu en coup de vent , débordée la fille hier . J' avais une copine scrapeuse le matin , mais j' avais aussi gardé mon loulou qui avait piscine , et mal à la gorge , il était aussi bien à la maison .

Et puis je prends très au sérieux mon job de DT invité , sur un forum , c' est du boulot . J' ai proposé un scraplift de cette scrapeuse Shabby http://gabriellepollacco.blogspot.com/

Mais aussi une créa avec un pas à pas , et prendre les photos , au fur et à mesure , et les charger , ça prend un certain temps ...........................................

Et je voulais aussi finir ici , le défi du 28 à 23h59 , hein , Manue ? mardi 2 mars 85640 mardi 2 mars 85640 mardi 2 mars 85640

J' ai à peu près réussi à tout faire , sauf le ménage mardi 2 mars 58871 mardi 2 mars 58871 mardi 2 mars 58871 Moi qui adore ça ..................... Mais j' ai promis de le faire aujourd' hui mardi 2 mars 25836

Félicitation Angelique , pour ton nouveau boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mardi 2 mars 928562

Et aussi Cindy , mais je n' ai pas retrouvé le post où tu en parlais mardi 2 mars 25836

Au fait , je ne vous ai pas dit , sur le forum où j' ai gagné le défi DT , on vote chaque mois pour élire la Miss du mois , en expliquant son choix . Et bien devinez qui les filles ont élue ce mois . Et ben c' est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n' en suis pas revenue mardi 2 mars 774605

J' ai été élue parait il à une grande majorité pour " mon talent , mon humour , et ma gentillesse à aider les copines qui demandent des conseils " Ca m' a fait super plaisir mardi 2 mars 359378 mardi 2 mars 359378

Et ça m' a aussi fait sourire , de voir comme elles aiment mes pages et mes créas . Quand on pense aux rateaux que je me suis payée ailleurs mardi 2 mars 85640 mardi 2 mars 85640

Comme quoi les gouts et les couleurs .................................. Et c' est un fofo sympa , comme celui ci mardi 2 mars 84327 mardi 2 mars 84327 mardi 2 mars 84327 mardi 2 mars 84327

je retourne à mes défis , Bisoussssssssssssssss bonne journée mardi 2 mars 442337
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

mardi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 mars   mardi 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:17

coucou les filles!! quel joie de voir le soleil ce matin!!! ca fait du bien!
aujourd'hui surment continuer a trouver des idees pour mon scrap que je veux faire avec mes filles pour offrir a leur mamie dimanche!mais c'est pas simple!!
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mardi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 mars   mardi 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:19

houps!!!!!!!!!!!!! je me rapeler plus que tu était venu. Ma mémoire me joue d tour.

Bon ici lessive en route, vaisselle faite, mes toiles sont mis en vernis.
Mon repas est fait.
Je v aller rechercher evann a l'école.

Bon allé a tal.
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mardi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 mars   mardi 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:20

paulinekloe a écrit:
coucou les filles!! quel joie de voir le soleil ce matin!!! ca fait du bien!
aujourd'hui surment continuer a trouver des idees pour mon scrap que je veux faire avec mes filles pour offrir a leur mamie dimanche!mais c'est pas simple!!

Moi je fais une toile avec une photo de evann et 1 de clého
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

mardi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 mars   mardi 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:21

ben moi je voudrais lui mettre des photos des ses enfants, petits enfants et ses beau fils et belle fille
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 mars   mardi 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:32

puff il y a ça aussi à faire le cadeau de la fete des grands meres aucune idée cette année ça fait 3 ans qu'on fait des trucs alors j'a ifait le tour des idées de a tete et là pas le temps de chercher
angelique le quietude ne marche pas pour mélyne mais j'ai acheter des granules là on verra bien et puis je vais lui faire faire qu'une heure de sieste et du coup ce soir elel sera naze
danielle félicitations pour tous ces honneurs
merci les fillesp our le poste
ça va etre super dur de tout mettre en place et de faire la nouvelel organisation à la maison mais ce sera pour un mieu cet été
voilà sinon ce matin moi aussi els courses et là j'ai ma maman qui vient pour le repas et vu qu'o nest au regime je vais faire une recette regime on verra bien si c bon et ça changera de la salde ou du steack ou du poulet simple lol
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mardi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 mars   mardi 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:38

coucou les filles!

faut croire que c etait la nuit!!! Aaron a fait des siennes aussi! du coup j ai pris mon pti dej à 6h30 et il s est rendormi à 7h jen ai fait autant, jusqu à presque 9h aussi!

Danielle c est top ça pour la DT! ça fait du bien un peu de reconnaissance. ;)

je pense que cet aprem on va aller faire un pti tour, en espérant ue le soleil soit toujours là!

bonne journée à toutes et bon scrap.

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mardi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 mars   mardi 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:41

Pour la fête des grands mères, je vais faire une carte avec une empreinte de la main de Aaron et ecrit dessus " je t'aime mamie"; et puis il offrira une belle rose rouge avec, à chacune de ses mamies.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mardi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 mars   mardi 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:29

titloute a écrit:
Pour la fête des grands mères, je vais faire une carte avec une empreinte de la main de Aaron et ecrit dessus " je t'aime mamie"; et puis il offrira une belle rose rouge avec, à chacune de ses mamies.

C super ca tu nous montrera.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 mars   mardi 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:13

Ben angélique a pas eu le post encore danielle mdrr c'est Cindy qui a le post mdrr !

Pour ma louloute ça va meme quand elle se reveille comme ça elle fait plus des crises comme avant, soit elle joue sagement avant de se rendormir soit elle se rendort de suite.

Là elle avait un ours qui parle dans son lit et je crois que ça l'a fait tellement rire que du coup après elle avait plus sommeil mdrr !

J'avais peur qu'elle se rendorme pas mais de me voir dormir ça a du finir par lui donner envie aussi mardi 2 mars 85640

Moi rien prévu non plus pour les mamy surement qu'on va leur offrir un resto car elles sont trop loin de moi de toute manière.

Et une fleur pour ma belle mère voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 mars   mardi 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:40

Je viens de scraper un cadre il est tout simple mais ça faisait un moment que je voulais réunir tous nos chevaux sur un cadre.

Voilà qui ai fait et j'ai également mit une photo de mon homme à cheval avec Lou et suzy, photo que j'adore car une des premières que j'ai prise de Lou à cheval.

Voilà j'ai cru entendre Lou alors je vais aller voir si elle est reveillée et donner à manger à mes lapins, puis peut etre commencer mes cours et aller au hangar s'il ne pleut pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 mars   mardi 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:22

bon ici barbecue quasi fini mais j'ai reveillée mélyne qui fait sa nuit la journée alros j'ai dit pas plus de 2 h et en fait ça a fait environ 2h20 mais bon il fallait que je finisse ma gamate c dommage il me reste 1 h a faire
mon homem est rentré mais il doit avoir honte que c moi qui fasse alros il s'est mis à la jardiniere sauf que je prefererai qu'il garde mélyne pour que je finisse le barbecue et en plus al hjardiniere j'avais prevu de la faire demain car c dans le jardin alors ça je peux le faire avec les filles à coté ben non grrrrrrrrrr plus d'un an que je lui demande et il el fait là que moi je voulais le faire
si j'avais su j'aurais acheter de la peinture et j'aurais fait mes encadrements de porte lol
quoique je suis toujorus à temps d'y aller demain matin lol
bon j'ai aussi la voiture à nettoyer remarque , on verra demain
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 mars   mardi 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:38

Lol moi je lui aurais pas laissé le choix mdrr !

Pour la sieste Lou dort plus que ça en général je la coucher à 13h30 elle est rarement réveillée avant 16h meme 16h30 donc en moyenne 3h de sieste et je la recouche à 21h30 lol !

Je pense pas que ça change grand chose de la reveiller ou pas, je crois que melyne est une insomniaque mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 mars   mardi 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:52

Je suis contente je viens d'apprendre que le mono qui venait nous donner des cours ne part plus, il va peut etre pouvoir revenir nous en donner du coup enfin c'est surtout moi qui aimerait qu'ils reviennent car mes amies n'en veulent pas vraiment.

Enfin je lui ai laissé un message on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 mars   mardi 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:34

Blacksto a écrit:
Lol moi je lui aurais pas laissé le choix mdrr !

Pour la sieste Lou dort plus que ça en général je la coucher à 13h30 elle est rarement réveillée avant 16h meme 16h30 donc en moyenne 3h de sieste et je la recouche à 21h30 lol !

Je pense pas que ça change grand chose de la reveiller ou pas, je crois que melyne est une insomniaque mdrr
merci de m'encourager lol
mais non mois j'y crois lol quand elel dort peut la journée elle s'endors plus tot le soir déjà alors moi je peux dormir de 22h à 23 h déjà lol
car elel elel dort pas avant 23h voir 23h30 alrosl e premiere film je m'en fous de pas le voir souvent c nul mais je vois pas non plus le deuxieme mdr
et je dors meme pas
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 mars   mardi 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:34

chouette pour le mono
tu vois la vie est belle lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 mars   mardi 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:36

Mdrr je sais suis gentille mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 mars   mardi 2 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:55

bon de la douche j'entendais gueuler chris , et des gros mots à gogo alros je sors vite qu'est ce qui se passe encore
ben c juste qu'il avait oublié la reunion de la petanque et que c lui le president ça l'a fout mal lol
du coup parti au quart de tour et il a disparu son assiette pleine lol
mais il a déjà 45 minutes de retard je crois alors il devraitp as rentrer tard il a pas interet à finir au café comme la derniere fois sinon il va etre bien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 mars   mardi 2 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 2 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 16 mars
» mardi 9 mars
» mardi 23 mars
» mardi 30 mars
» swap mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: