familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vendredi 7 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 7 aout Empty
MessageSujet: vendredi 7 aout   vendredi 7 aout Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:12

coucou aujourd'hui repos je range 4 trucs , j'etends une machine plie seule etendue et je file recuperer mes filles à la mer
week end tres chargée en invitations samedi midi samedi soir et dimanche midi c nous qu'on est invité alors à lundi surement quoique je peux pas m'empecher de faire un petit tour sur le net en me levant alros peut etre que je repasserai avant
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

vendredi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 aout   vendredi 7 aout Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:39

Bonjour!!!!!

Aujourd'hui pas grand chose de prévu on devait aller a la plage mais il fait pas tres beau !! Super le mois d'aout!!!

Bon je vais faire mon menage allez a+
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 aout   vendredi 7 aout Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:46

kikou les filles
aujourd'hui le temps est mitigé
rien de special a faire
hier j'ai reussi a terminé un mini je vous met les photos plus tard
sinon je suis degoutée mon disque dur externe viens de laché et j'avais pas fait de sauvegarde alors 2 ans de photos perdues et tout ce qu'il y avait dessus en plus grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Invité
Invité




vendredi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 aout   vendredi 7 aout Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:16

coucou les filles

hier je ne suis pas repassée en rentrant du boulot on est parti a Nausicaa avec les filles vue le temps qui était prévu pour aujourd"hui on a bien fait d"aller hier donc cette aprèm on va aller au zoo avec les filles aujourd"hui repos pour moi !!!!!
pas cool pour le disque dur Lielie !!! moi je met mes photos sur disque dur et sur CD
suis contente de mes photos d"hier !!!
je vous met celle la j'adore
vendredi 7 aout 0_14610
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

vendredi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 aout   vendredi 7 aout Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:09

Bonsoir!!!!!!!!!!

J'espere que tout le monde va bien !! Moi j'ai pas arrété aujourd'hui entre le repassage et le lavage enfin je suis a jour maintenant!!
Et pour me feliciter de ce dur labeur je me suis offert deux tuniques cet aprem vu que j'étais en rade de fringues en ce moment reste plus qu'a trouvé un ou deux bas !!!

Bon je vais me coucher car j'ai super mal aux bras car en plus j'ai fait ma couleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 aout   vendredi 7 aout Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:14

Coucou les filles!

Wahou! superbe la photo Katia!! J'espère que vous avez bien profité aussi aujourd'hui!

Lielie: roooo les boules pour les photos!! Peut-être qu'il y a un moyen de les récup?

Angélique: je t'ai déjà dit, il est ici le soleil!! hihihi!!! ☀

Cindy: bon week end!!

Je suis super épuisée! Et encore plus par les gens qui nous entoure! là on est en train de craquer! Faut vraiment qu'on parte de là!! marre de tout ces .............................Je suis révoltée mais bon, ça changera rien, donc!

vivement demain 15h que Steve soit en week end!

Bonne soirée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 aout   vendredi 7 aout Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:33

lielie a écrit:
kikou les filles
aujourd'hui le temps est mitigé
rien de special a faire
hier j'ai reussi a terminé un mini je vous met les photos plus tard
sinon je suis degoutée mon disque dur externe viens de laché et j'avais pas fait de sauvegarde alors 2 ans de photos perdues et tout ce qu'il y avait dessus en plus grrr
je suis de tout coeur avec toi ça m'est arrivé, j'ai perdu 8mois de photos quand mélyne etait bébé trop les boules , j'ai recuperé des photos à droite à gauche mais pas les miennes snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 aout   vendredi 7 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 7 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 14 août !!!
» vendredi 04 août
» vendredi 28 aout
» vendredi 21 aout
» LUNDI 10 AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: